CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 18-06-2012

Si on lit entre les lignes...Sy ne signera pas au CSP, par contre Giannakis, cela semble de plus en plus probable, car c'est pas vraiment un démenti dans cette article...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 18-06-2012

en ts cas', il dit qu il changera pas :lol:
et le tacle a milbourne..

Dailleurs, il a pu venir?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 18-06-2012

Si il tacle milbourne (gentiment en fait, il dit qu'il n'a pas compris l'attitude du joueur...) je ne sais pas comment il faut appeller ce qu'il fait à Girard, je cite :


Vous aviez Éric Girard?

On ne renouvellera pas ce type d'erreur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Supa MoMo - 18-06-2012

Calimero a écrit :ITW intéressante: http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2012/06/18/frederic-forte-le-president-du-limoges-csp-fantasmait-sur-ce-titre-depuis-sa-reprise-du-club-1197321.html
Voilà un discours qui me plaît


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 18-06-2012

hop a écrit :Si il tacle milbourne (gentiment en fait, il dit qu'il n'a pas compris l'attitude du joueur...) je ne sais pas comment il faut appeller ce qu'il fait à Girard, je cite :


Vous aviez Éric Girard?

On ne renouvellera pas ce type d'erreur.
Il aurait pu mieux faire : JE ne renouvellerai plus ce type d'erreur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 19-06-2012

Je ne sais pas si c'etait vraiment a comprendre dans le sens "Girard etait une erreure", ou "ne pas plus impliquer Girard dans le recrutement etait une erreure"... Si c'est le premier, je trouve ca un peu dur, il a quand meme fait du bon taf quand il est arrive en pompier la premiere annee ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Major Fatal - 19-06-2012

BipBip a écrit :Je ne sais pas si c'etait vraiment a comprendre dans le sens "Girard etait une erreure", ou "ne pas plus impliquer Girard dans le recrutement etait une erreure"... Si c'est le premier, je trouve ca un peu dur, il a quand meme fait du bon taf quand il est arrive en pompier la premiere annee ...
Oui, bien-sûr, il dit que l'erreur était de ne pas laisser Girard recruter son équipe ; il n'y a pas d?ambiguïté.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 21-06-2012

Pour le nouveau coach, bien joué Président !!! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 21-06-2012

en contrepartie attention aux abo ptetre


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 21-06-2012

Marcus5 a écrit :en contrepartie attention aux abo ptetre
Oui certainement....

Et aussi à ceux qui ne peuvent pas s'abonner, ou qui ne peuvent venir que pour quelques match...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Tringle à rideaux - 21-06-2012

On verra l'année prochaine si FF a réellement retenu les leçons.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 24-06-2012

pfff...ouais bien sur... rien a dire sur lui cette saison tout cas, il a ete tres bon et n'a pas son pareil pour faire venir des gros noms (Giannakis on verra pour juger mais Gomis et Massie en proB, fallait le faire). Plus la boutique en ville, le site, les nouvelles couleurs... Il a ete tres bon a l'image de l'equipe. Merci president !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 25-06-2012

Bonne saison pour lui dans son ensemble. Hormis l'annonce tardive du changement de couleurs en début de saison, la gestion médiatique du cas Milbourne et le recrutement du pigiste fantôme hors de forme, tout le reste a été plutôt bien. Je commence à croire qu'il a effectivement bien compris pas mal d'erreurs passées et qu'il s'efforce de ne pas les répéter.

Pourvu que ça dure.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - expertballistique - 25-06-2012

autant forté a été mauvais un paquet de saisons mais sur celle_ci il a été quasi parfait,beaucoup de trés bonnes initiatives,le club a progressé dans tous les secteurs,pourvu que ça continue!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 25-06-2012

expertballistique a écrit :autant forté a été mauvais un paquet de saisons mais sur celle_ci il a été quasi parfait,beaucoup de trés bonnes initiatives,le club a progressé dans tous les secteurs,pourvu que ça continue!
comme quoi, juste avec une mayonnaise qui prend entre les joueurs et tout baigne^^
Facile d'être président en fait

NB : remarque à interpréter dans les deux sens.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 25-06-2012

poulet des bois a écrit :Bonne saison pour lui dans son ensemble. Hormis l'annonce tardive du changement de couleurs en début de saison, la gestion médiatique du cas Milbourne et le recrutement du pigiste fantôme hors de forme, tout le reste a été plutôt bien. Je commence à croire qu'il a effectivement bien compris pas mal d'erreurs passées et qu'il s'efforce de ne pas les répéter.

Pourvu que ça dure.
+1

j'ai moyennement aimé le cirque pour l'annonce de giannakis aussi perso.
et le manque de classe autour de Milbourne


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 25-06-2012

Duncan #13 a écrit :comme quoi, juste avec une mayonnaise qui prend entre les joueurs et tout baigne^^
Facile d'être président en fait

NB : remarque à interpréter dans les deux sens.
Le problème c'est que déjà, quand tu mets des graviers dans ton bol elle a du mal à prendre la mayo Smile

Après si tu les mets pas c'est plus facile à faire...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 25-06-2012

Marcus5 a écrit :j'ai moyennement aimé le cirque pour l'annonce de giannakis aussi perso.
Oui j'ai oublié ça. Certainement parce que j'ai du m'habituer à la longue au fait que Forte aime terriblement les effets d'annonce. Du coup je ne lui en tiens pas rigueur, surtout que même si ça peut être un poil agaçant c'est pas tellement grave Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 25-06-2012

c'est vrai. moins que de publiquement invoquer la législation du droit du travail pour ne pas emmener Milbourne à Bercy, pour finalement le faire 1mois plus tard sans bruit.

jai aussi du mal à croire que ce soit uniquement le fait de l'abruti de speaker que d'oublier ce même Milbourne sur le podium mercredi dernier.
et ne pas le mettre sur le photo d'équipe..

ps: j'attends de voir aussi la pillule qu'il va envoyer pour les abos 12/13


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - noisy - 25-06-2012

Marcus5 a écrit :jai aussi du mal à croire que ce soit uniquement le fait de l'abruti de speaker que d'oublier ce même Milbourne sur le podium mercredi dernier.
et ne pas le mettre sur le photo d'équipe..
surtout qu'avec un paquet de mécontents on criait "milbourne milbourne" et qu'il l'a très bien entendu avant d'envoyer la banda, super...!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - expertballistique - 26-06-2012

Marcus5 a écrit :
poulet des bois a écrit :Bonne saison pour lui dans son ensemble. Hormis l'annonce tardive du changement de couleurs en début de saison, la gestion médiatique du cas Milbourne et le recrutement du pigiste fantôme hors de forme, tout le reste a été plutôt bien. Je commence à croire qu'il a effectivement bien compris pas mal d'erreurs passées et qu'il s'efforce de ne pas les répéter.

Pourvu que ça dure.
+1

j'ai moyennement aimé le cirque pour l'annonce de giannakis aussi perso.
et le manque de classe autour de Milbourne
oh les gars on a signé giannakis!!!!normal qu il y ai un effet d annonce,c est énorme!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 09-07-2012

Frédéric Forte chef de la délégation des U17 ?? Quelqu'un en sait un peu plus ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-07-2012

Il rentre aujourd'hui de Lituanie effectivement ou il accompagnait l'Equipe de France des - de 17 ans.
Je ne connais pas son rôle exact par rapport à ça.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 09-07-2012

Dado a écrit :Frédéric Forte chef de la délégation des U17 ?? Quelqu'un en sait un peu plus ?
oui c'est ca il encadre, chef de delegation. Il conseille les jeunes aussi, mais il n'a pas de role "sportif", c'est pas lui qui coach en gros


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 09-07-2012

D'accord merci, je savais qu'il était parti mais je pensais pas qu'il avait un statut "officiel" je pensais qu'il était simple spectateur.