CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 19-02-2012

Intéressant.

Il manque juste l'avis éclairé de Malin "Lackerluck" Guinn sur la question.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 19-02-2012

la femme de guinn inscrite sur le forum, mythique ce moment! :lol:

sinon +1 dado


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 19-02-2012

Dado a écrit :Et en shooteur on a KMA ! Y'en a un qui est capable de sortir un 1/10 à 3 pts deux soirs de suite et l'autre qui est capable de varier son jeu et de ne pas shooter comme un abruti alors que ça rentre pas.
Les joueurs unidimensionnels très peu pour moi. Quelque soit leur talent à un moment ou à un autre ça bloque. C'est tombé sur nous pas de bol.
Exactement, il est bien à Orléans Banks.

Pas de pression, tous le monde ce fou s'il fait 1/10 aux shoots, ou qu'il ne défend absolument pas, ou qu'il se drible trois ou quatre fois sur le pied.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 19-02-2012

Brown63 a écrit :Exactement, il est bien à Orléans Banks.

Pas de pression, tous le monde ce fou s'il fait 1/10 aux shoots, ou qu'il ne défend absolument pas, ou qu'il se drible trois ou quatre fois sur le pied.
A Orléans il est chez lui, à l'aise dans le système Hervé, en confiance, et au delà de son jeu, qu'on aime ou pas, il y est bien plus efficace que lors de son passage au CSP, il tourne de nouveau comme avant. C'est comme ça, ça arrive, et c'est du passé. Il a sa part de responsabilité dans son échec ici, certainement, de là à mériter un lynchage, je ne crois pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 20-02-2012

ah

faut qu'il fasse quoi alors?

qu'il pisse sur le parquet

sans déconner , on est ou ?

Fred est vraiment un gars bien, car supporter ce fouteur de merde au boulard surdimensionné , il fallu qu'il fusse froid son sang

d?où çà ce sont les joueurs qui précédent le club

normalement, c'est le club d'abord, les joueurs au service du club, le fameux "c'est un honneur pour moi de jouer ici "

bah maintenant, c'est , j'ai eu l?opportunité pour rebondir/avancer/prendre de l?expérience/du temps de jeu, bref, ma gueule , ma gueule, ma gueule

et certains leur trouve encore des excuses !!!

allez hop, à la sciarra, fautoux, l'enfer pour lui si il revient


quand à l'autre et sa femme complétement hors de notre monde (allez voir son blog, la misère dans le monde, elle connait moyen, en revanche la collection de sacs et de pompes, elle maitrise comme son mec l'appréhension du rebond ) j?espère que lui et elle ne reviendront jamais en tant qu'adversaire, autant on a été cool et patient avec ce danseur qui nous méprisait , que la prochaine fois, on leur fera une spéciale pas content




cracher sur un drapeau pour l'un et danser dans les tribunes après une défaire de la honte , j'en reviens toujours pas ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 20-02-2012

steph87 a écrit :ah

faut qu'il fasse quoi alors?

qu'il pisse sur le parquet

sans déconner , on est ou ?

Fred est vraiment un gars bien, car supporter ce fouteur de merde au boulard surdimensionné , il fallu qu'il fusse froid son sang

d?où çà ce sont les joueurs qui précédent le club

normalement, c'est le club d'abord, les joueurs au service du club, le fameux "c'est un honneur pour moi de jouer ici "

bah maintenant, c'est , j'ai eu l?opportunité pour rebondir/avancer/prendre de l?expérience/du temps de jeu, bref, ma gueule , ma gueule, ma gueule

et certains leur trouve encore des excuses !!!

allez hop, à la sciarra, fautoux, l'enfer pour lui si il revient


quand à l'autre et sa femme complétement hors de notre monde (allez voir son blog, la misère dans le monde, elle connait moyen, en revanche la collection de sacs et de pompes, elle maitrise comme son mec l'appréhension du rebond ) j?espère que lui et elle ne reviendront jamais en tant qu'adversaire, autant on a été cool et patient avec ce danseur qui nous méprisait , que la prochaine fois, on leur fera une spéciale pas content




cracher sur un drapeau pour l'un et danser dans les tribunes après une défaire de la honte , j'en reviens toujours pas ...
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 20-02-2012

je suis assez d'accord, vraiment vraiment scandaleux et pitoyables les Banks, il y a juste un langage qui n'a pas sa place dans le sport et ce qu'elle a mis comme commentaire sur le net temoigne de la grande classe et de la grande intelligence de cette charmante jeune femme... Si ils reviennent ils ne vont pas etre decu par l'acceuil. Pourvu qu'ils ne se reproduisent pas ces deux la...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 20-02-2012

+1 également


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 20-02-2012

BipBip a écrit :je suis assez d'accord, vraiment vraiment scandaleux et pitoyables les Banks, il y a juste un langage qui n'a pas sa place dans le sport et ce qu'elle a mis comme commentaire sur le net temoigne de la grande classe et de la grande intelligence de cette charmante jeune femme... Si ils reviennent ils ne vont pas etre decu par l'acceuil. Pourvu qu'ils ne se reproduisent pas ces deux la...
sauf que jusqu'à preuve du contraire, le mari n'est pas responsable de sa femme et de ses déclarations.

Faut savoir séparer les choses.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 20-02-2012

Une sous - m..... mais on s'en doutait.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 02-04-2012

http://www.catch-and-shoot.com/fr-d-ric-forte-nous-sommes-ma-tres-de-notre-destin-12190.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 30-05-2012

Forté aurait invité Sousa à Evreux pour le match, tout ça pour ne pas le prendre si ca se trouve...
la classe encore et toujours..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 30-05-2012

" aurait invité SOUSA à EVREUX " dixit une source trés haut placée selon la formule :::::Smile========)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 30-05-2012

Toi tu me saoules avec tes lettres majuscules et tes smiley hypocrites...si tu crois que sousa a payé sa place c est ton droit... Et oui ma source est assez sûre mais j emploies le conditionnel car je n affirme rien je dis ce qu on m a dit..ni plus ni moins..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 30-05-2012

Oui ben ta source est pas bonne,Sousa était là pour voir le match (en voisin presque) et pour saluer son ami Valin (coach d ' Evreux).
Je lui ai parlé à la sortie concernant son avenir de coach,il était en compagnie de Michel Gomez que j'ai salué en souvenir du bon vieux temps,rien ne vaut la source des rares supporters limougeauds présents surplace,n'est ce pas ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 30-05-2012

C est pas forcément contradictoire il me semble mais bon l art de la nuance parfois est difficilement accessible..n est ce pas?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 30-05-2012

Ce doit être ça !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 30-05-2012

Cela aurait été peut être pas mal de poster ça sur le topic dédié au remplaçant de Fred Sarre non...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 30-05-2012

vinino a écrit :Forté aurait invité Sousa à Evreux pour le match, tout ça pour ne pas le prendre si ca se trouve...
la classe encore et toujours..
Rien d'étonnant... Et il l'a placé juste à côté des supporters limougeauds...certainement avec l'idée de vouloir absolument caché le futur coach pour que ça reste secret jusqu'à la fin des playoffs... Et pendant ce temps, un autre était lui bien caché à un autre endroit de la salle, incognito, tout le monde étant accaparé par la présence de Sousa à proximité des supporters... :lol:
Qu'est ce qu'il est malin ce président! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 31-05-2012

Vu sur BI

http://www.allez-letendard.com/t2300-reprise-un-projet-paralele

Ça parait peut crédible, mais il était bien sur un dossier de la SIG il y a peu il me semble. Et puis c'est un président si particulier.. :lol:

A force de faire des demi tours sur l'autoroute, il va perdre tous ses points :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 31-05-2012

je pense quand même qu'il va prendre Sousa car le pseudo démenti de ce dernier est quand même léger (dire j'ai un an de contrat ca veut rien dire, on l'a bien vu avec sarre ou d'autres)..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 31-05-2012

Sousa... ça fait pas rêver :\


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 31-05-2012

jerome a écrit :Vu sur BI

http://www.allez-letendard.com/t2300-reprise-un-projet-paralele

Ça parait peut crédible, mais il était bien sur un dossier de la SIG il y a peu il me semble. Et puis c'est un président si particulier.. :lol:

A force de faire des demi tours sur l'autoroute, il va perdre tous ses points :lol:
Et Sousa est pour Brest!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 31-05-2012

vinino a écrit :je pense quand même qu'il va prendre Sousa car le pseudo démenti de ce dernier est quand même léger (dire j'ai un an de contrat ca veut rien dire, on l'a bien vu avec sarre ou d'autres)..
Pour dénoncer son contrat, il me semble que Sousa doit le faire..aujourd'hui. Il a une possibilité de sortie jusqu'au 31 mai.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Calimero - 18-06-2012

ITW intéressante: http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2012/06/18/frederic-forte-le-president-du-limoges-csp-fantasmait-sur-ce-titre-depuis-sa-reprise-du-club-1197321.html