CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 29-11-2011

pas compris HV63 il fait quoi FRED FORTE pour que tu t'en prenne a lui ???????


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 29-11-2011

Vu l'atmosphère d'hier, j'ai essayé de détendre en reprenant de vieilles casseroles (d'où ma première phrase).

Histoire de passer à autre chose que la guérilla intramuros au forum. Le principe de la diversion, en transposant la dispute en cours sur un sujet connu comme très consensuel : FF.

Modèle de référence : "Hécatombe" de Georges Brassens

Désolé si j'ai raté le coup.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indotim - 29-11-2011

hv63 a écrit :Vu l'atmosphère d'hier, j'ai essayé de détendre en reprenant de vieilles casseroles (d'où ma première phrase).

Histoire de passer à autre chose que la guérilla intramuros au forum. Le principe de la diversion, en transposant la dispute en cours sur un sujet connu comme très consensuel : FF.

Modèle de référence : "Hécatombe" de Georges Brassens

Désolé si j'ai raté le coup.
En gros, pour qu'on se foute sur la gueule "comme d'hab", tu nous refou un sujet légendaire si je comprends bien ? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 29-11-2011

voilà !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indotim - 29-11-2011

hv63 a écrit :voilà !
Procédé qui fleurt legerement avec ceux de la DST !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 29-11-2011

en tous cas , pour l'instant rien à dire du choix de Fred Sarre, trés bon choix


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 29-11-2011

indotim a écrit :
hv63 a écrit :Vu l'atmosphère d'hier, j'ai essayé de détendre en reprenant de vieilles casseroles (d'où ma première phrase).

Histoire de passer à autre chose que la guérilla intramuros au forum. Le principe de la diversion, en transposant la dispute en cours sur un sujet connu comme très consensuel : FF.

Modèle de référence : "Hécatombe" de Georges Brassens

Désolé si j'ai raté le coup.
En gros, pour qu'on se foute sur la gueule "comme d'hab", tu nous refou un sujet légendaire si je comprends bien ? :lol:
Subtil Smile
Dailleurs en parlant de FF j'ai ouie dire qu'il avait déplacé les burreaux en dehors de Beublanc pour encore plus marquer la distance avec l'equipe et mettre moins de pression sur les joueurs. Pas sur que ce soit un element determinant, le choix de Fred Sarre est evidemment bien plus significatif, mais ca montre qu'il a retenu certaines lecons. Franchement cette annee on ne peut pas lui reprocher grand chose jusqu'a maintenant.

PS : Tu vois HV j'essaye de faire vivre le topic pour eviter que cerain se tapent sur la tronche Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 29-11-2011

En ces temps difficiles d'un point de vue atmosphère générale, j'ai envie de m'adresser des fleurs!!
Oui, je pense être pour quelque chose dans les changements opérés par FF cette année. Pourquoi me direz-vous? Eh bien, car à la réunion de crise en Février, je lui ai demandé devant l'assistance pourquoi il n'essayait pas de construire dans la durée au lieu de changer tous les 4 matins de joueurs et de coach!! Sur le coup il avait répondu que le modèle Pictave, par exemple, n'était pas transposable ici!! Eh bien force est de constater qu'il est revenu sur sa décision et qu'il a sagement suivi mes propos!! Bref, j'ai réussi mon coup!!! EN 2012, votez pour moi!!! :lol:


Trêve de plaisanterie, effectivement pour l'instant rien à redire sur la gestion depuis le début de l'année et sur l'orientation prise à la suite de la saison 2010-2011 toute pourrie. On va croiser les doigts pour que cela continue en ce sens et que la saison nous apporte satisfaction, cela étant je pense que même si l'année ne se termine pas par une montée, tout ne sera pas à jeter à la poubelle et les bases auront, à mon avis, été posées pour une (voire des) réussite(s) future(s).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 29-11-2011

hv63 a écrit :Vu l'atmosphère d'hier, j'ai essayé de détendre en reprenant de vieilles casseroles (d'où ma première phrase).

Histoire de passer à autre chose que la guérilla intramuros au forum. Le principe de la diversion, en transposant la dispute en cours sur un sujet connu comme très consensuel : FF.

Modèle de référence : "Hécatombe" de Georges Brassens

Désolé si j'ai raté le coup.
T'as écouté les conseils de copythat :lol:

Sinon je suis vraiment satisfait de ce qu'il se passe dans le club aujourd'hui.
La ligne de conduite de forte est exemplaire. Comme quoi vous voyez qu'il n'est pas bon qu'à être jeté.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 29-11-2011

indotim a écrit :
hv63 a écrit :voilà !
Procédé qui fleurt legerement avec ceux de la DST !
Si tu le dis.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 29-11-2011

indotim a écrit :
hv63 a écrit :voilà !
Procédé qui fleurt legerement avec ceux de la DST !
Si tu le dis.

En tout cas, Brassens nous expliquant la DST voire Goebels, cela a du charme. Mais, c'est un procédé communément employé dans l'Histoire que de désigner le bouc-émissaire pour rassembler les troupes.

Pour les enthousiastes de FF, soyez patients avant de conclure définitivement. FF en est à sa 8e année de management, quand même.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 01-12-2011

8 ans ? Euhhhh non... 6 non ? 2 en N1...3 en ProB...1 en ProA...et cette annee, 7 peut etre.
Moi de toutes facons je suis de ceux qui pensent que depuis son passage presidentraineur il a plutot etait bien, voir maintenant tres bien. Mais je suis un des rares sur le forum a penser de la sorte je crois Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 01-12-2011

BipBip a écrit :8 ans ? Euhhhh non... 6 non ? 2 en N1...3 en ProB...1 en ProA...et cette annee, 7 peut etre.
Moi de toutes facons je suis de ceux qui pensent que depuis son passage presidentraineur il a plutot etait bien, voir maintenant tres bien. Mais je suis un des rares sur le forum a penser de la sorte je crois Smile
C'est sa 8ème année, 2 en N1, 4 en ProB, 1 en ProA et cette saison. Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 02-12-2011

Il me plaît nettement mieux le titre de ce topic! Il est plus apaisant je crois... Cool Le lock-out du forum a de bons cotés. Merci aux responsables du site (administrateurs et/ou modos?)! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 02-12-2011

Pour ce qui est de cette saison, je n'ai rien de spécial à lui reprocher depuis le fameux "changement de couleur kinder surprise".

Peut-être parce que pour une fois les choix du début de saison semblent bons, qu'il est moins occupé à faire le beau devant la presse et plus à faire du travail de fond. Peut-être aussi parce qu'il n'est plus en permanence en train d'épier les moindre faits et gestes des joueurs et du staff, qu'il fait plus confiance au coach.

Bref je pense que le fait qu'il soit plus discret est une très bonne chose, ce qui ne doit pas l'empêcher de taper du point sur la table si à un moment donné le besoin s'en fait ressentir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 18-02-2012

:lol: petite dédicace de la famille banks:

"Cedrick Myrtil Banks:

Baby killing ! Come on guys !

Partager · jeudi, à 19:11 à proximité de Orléans ·

3 personnes aiment ça.

Déborah Kim Vaty: Forte doit se demander si on lui avait donné son frère l'année dernière! LOOOOOL

jeudi, à 19:36 · 2

Cedrick Myrtil Banks: Grave debo ! Gros fils de pute celui la !

jeudi, à 19:37 · "


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kawax1000 - 18-02-2012

Marcus5 a écrit ::lol: petite dédicace de la famille banks:

"Cedrick Myrtil Banks:

Baby killing ! Come on guys !

Partager · jeudi, à 19:11 à proximité de Orléans ·

3 personnes aiment ça.

Déborah Kim Vaty: Forte doit se demander si on lui avait donné son frère l'année dernière! LOOOOOL

jeudi, à 19:36 · 2

Cedrick Myrtil Banks: Grave debo ! Gros fils de pute celui la !

jeudi, à 19:37 · "
quel est l'interet de ce post ?

et je ne trouve pas ce sourire en emoticone bien placé. ( ou alors je n'ai pas d'humour)

c'est bas très bas


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 18-02-2012

ça n a rien de drole si ce n est de voir a quel point l etre humain peu voler bas, ça situe juste la saison derniere, y a quand meme un president qui se fait insulter par un type et son entourage!

Enfin voila l ambiance en interne la saison derniere, on le savait deja, mais ca devait etre assez fabuleux quand meme!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 18-02-2012

ça m'étonnerais que Banks himself traite Forte de Fils de la plage publiquement, non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 18-02-2012

oui etrange cette histoire, en meme temps vu le QI de l'animal ca m'ettonerai a peine


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 18-02-2012

Duncan #13 a écrit :ça m'étonnerais que Banks himself traite Forte de Fils de la plage publiquement, non?
nan, sa femme la plutot


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 18-02-2012

Marcus5 a écrit :
Duncan #13 a écrit :ça m'étonnerais que Banks himself traite Forte de Fils de la plage publiquement, non?
nan, sa femme la plutot
arf alors encore moins etonnant... elle e a fouttu un bordel pas possible l'annee derniere.... elle a un QI de chaise de jardin. Bref un joueur debile, capable il faut bien l'avouer d'eclairs de genie sur le parquet mais bien trop inconstant pour etre considere comme un grand joueur. Il finira sa carriere comme tous les mecs avec un QI de bullot, sans un rond et sans la moindre chance de se trouver un boullot. Et meme pas avec la moitie du palmares de FF Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 18-02-2012

Marcus5 a écrit :
Duncan #13 a écrit :ça m'étonnerais que Banks himself traite Forte de Fils de la plage publiquement, non?
nan, sa femme la plutot
C'est déjà beaucoup moins étonnant...vu le langage "châtié" dont nous a fait preuve celle ci la saison passée...
Pour rappel, ces mots avaient été les suivants : "allez tous vous faire enculés"... bref, une femme très distinguée...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 19-02-2012

vraiment pitoyable!
Bref, cette annee on a un jogo au meme poste, plus complet, grand pro, et trés classe sur et en dehors du terrain.
Disons que la paranthese banks est close avec cet episode.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 19-02-2012

Et en shooteur on a KMA ! Y'en a un qui est capable de sortir un 1/10 à 3 pts deux soirs de suite et l'autre qui est capable de varier son jeu et de ne pas shooter comme un abruti alors que ça rentre pas.
Les joueurs unidimensionnels très peu pour moi. Quelque soit leur talent à un moment ou à un autre ça bloque. C'est tombé sur nous pas de bol.