CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 09-10-2011

KOPNORD a écrit :Ben disons que c'est la différence majeure entre un ultra et un fan...normal.
C'est çà. Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 09-10-2011

BOULY a écrit :Impressionnante la vidéo du Paok!!!...même si les fumigènes sont de trop.
Pourquoi les fumigènes sont de trop ?
Ils ne sont pas lancés, ils ne gênent pas les joueurs. Le speaker demande d'arrêter ils sont éteins calmement en tribune ! Je trouve ça parfait !

Quand tu dis qu'un fumigène à côté de toi te mettrai mal à l'aise, je comprends, sauf que là c'est en plein milieu de la gate 13... donc les types ne sont pas effarouchés Smile
Mais en France évidemment c'est impensable !! Quand on voit la pataquès qu'on nous sort pour des boulettes de papier... voire des avions en papier !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 09-10-2011

09 Octobre 2011

« Le Limoges CSP, les joueurs, les entraineurs et les dirigeants voulaient vous remercier d'être venus soutenir aussi nombreux l'équipe hier soir, et partager un moment unique. Une salle en ébullition dès 19h30. Du bruit, des chants, une ambiance pendant 2 heures durant... que du bonheur ! Et MERCI. »



fred a repris le site en main, ça change


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 09-10-2011

KOPNORD a écrit :Et je dis que ceux qui ne l'ont pas mis sont des c...
C'est ton avis Wink

Mais eux sont venus au match au moins, je ne sais pas ce que tu dois penser des limougeauds qui restent chez eux le samedi soir au lieu d'aller à Beaublanc :lol:

Sinon je suis pour les fumigènes, il doit bien y avoir un moyen d'encadrer le truc.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 09-10-2011

Cassis a écrit :De toute façon 80% des gens présents hier ne reprendront pas leurs tee shirts pour le prochain match, donc...
Je pense pas justement. Certes y'aura ceux qui était pas à ce match, mais je pense que des supporteurs vert comme hier on en reverra.
Moi à mon prochain match je serai en vert. Je dit pas que tout le monde fera comme moi, mais une partie oui.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 09-10-2011

steph87 a écrit :09 Octobre 2011

« Le Limoges CSP, les joueurs, les entraineurs et les dirigeants voulaient vous remercier d'être venus soutenir aussi nombreux l'équipe hier soir, et partager un moment unique. Une salle en ébullition dès 19h30. Du bruit, des chants, une ambiance pendant 2 heures durant... que du bonheur ! Et MERCI. »



fred a repris le site en main, ça change
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors là, tu m'as bien fait rire! Ton amour pour lui te rend vraiment aveugle! Ton Fred gérait déjà le site off depuis bien longtemps. La personne qui s'en occupait matériellement ne faisait que ce qu'on lui disait de faire.
Alors oui, le site off subit une superbe évolution, et Forte en est bien entendu responsable mais de là à en faire le sauveur... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

KOPNORD a écrit :Et si les gens ne le remettent pas c'est qu'ils auront rien compris à rien.
Et cela voudra dire surtout que ces gens là ont plus leur place dans une salle NBA qu' à Limoges.
Pourquoi me direz vous ?
Tout simplement à cause de ces ambiances artificielles à la con en NBA où les fans ne revêtissent leurs couleurs que lors des play offs !!!
Et le reste de la saison ils viennent en costard bouffer du pop-corn,ouah paye ton ambiance de rêve !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 09-10-2011

KOPNORD a écrit :
Cassis a écrit :
KOPNORD a écrit :A souligner la très belle initiative hier soir d'habiller Beaublanc en vert,dommage que certains n'aient pas joué le jeu en ne revétissant pas le tee-shirt vert fourni à l'entrée.
C'est toi qui dit ça alors que t'as gardé ton tee shirt noir? :lol:

Wink Kop
Ben non loupé cassis,t'aurais dû venir me voir de plus prés et tu aurais vu que mon tee shirt était un tee shirt vert foncé eagles spécial en tant que capo,alors tu vois t'as perdu une occas' de te taire mon ami :lol:
c'est vrai qu'il était quand même foncé^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

Ben oui mais il est vert.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 09-10-2011

KOPNORD a écrit :Ben oui mais il est vert.
On doit etre daltoniens :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

C'est justement pour me démarquer du reste de la tribune,autorisation présidentielle à l'appui bien évidemment.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

Cassis a écrit :
KOPNORD a écrit :Ben oui mais il est vert.
On doit etre daltoniens :lol:
Ecoute si je viens à la soirée forumeurs je le mettrai et tu verras qu'il est vert et oui je confirme que tu es donc daltonien. :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 09-10-2011

Moi de loin (soit au même niveau que Cassis) j'ai cru que c'était un tee shirt noir. Mais j'avais cru aussi que le maillot d'August était blanc a bande noir également.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 09-10-2011

KOPNORD a écrit :
Cassis a écrit :
KOPNORD a écrit :Ben oui mais il est vert.
On doit etre daltoniens :lol:
Ecoute si je viens à la soirée forumeurs je le mettrai et tu verras qu'il est vert et oui je confirme que tu es donc daltonien. :lol:
En plus d'être lourd. Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 09-10-2011

KOPNORD a écrit :
Cassis a écrit :
KOPNORD a écrit :Ben oui mais il est vert.
On doit etre daltoniens :lol:
Ecoute si je viens à la soirée forumeurs je le mettrai et tu verras qu'il est vert et oui je confirme que tu es donc daltonien. :lol:
Je te crois sur parole Kop Wink

C'est juste que de loin ça tranchait avec les autres tee shirts.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 09-10-2011

coluche a écrit :
KOPNORD a écrit :
Cassis a écrit :On doit etre daltoniens :lol:
Ecoute si je viens à la soirée forumeurs je le mettrai et tu verras qu'il est vert et oui je confirme que tu es donc daltonien. :lol:
En plus d'être lourd. Wink
Tu sais je t'emmerde Coluche Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 09-10-2011

Cassis a écrit :
coluche a écrit :
KOPNORD a écrit :Ecoute si je viens à la soirée forumeurs je le mettrai et tu verras qu'il est vert et oui je confirme que tu es donc daltonien. :lol:
En plus d'être lourd. Wink
Tu sais je t'emmerde Coluche Wink
Moi aussi ^^
Et cela en toute amitié.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - forest - 09-10-2011

put.. tout ça juste pour la couleur d'un tee shirt vert ou noir ou gris ou...:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - DINOZO - 09-10-2011

Dado a écrit :
BOULY a écrit :Impressionnante la vidéo du Paok!!!...même si les fumigènes sont de trop.
Pourquoi les fumigènes sont de trop ?
Ils ne sont pas lancés, ils ne gênent pas les joueurs. Le speaker demande d'arrêter ils sont éteins calmement en tribune ! Je trouve ça parfait !

Quand tu dis qu'un fumigène à côté de toi te mettrai mal à l'aise, je comprends, sauf que là c'est en plein milieu de la gate 13... donc les types ne sont pas effarouchés Smile
Mais en France évidemment c'est impensable !! Quand on voit la pataquès qu'on nous sort pour des boulettes de papier... voire des avions en papier !!!
Il me semble, mais je ne me souvient plus l'année, que certains des Granata Korps avaient allumés des fumigènes une fois et ça avait fait une sacrée fumée dans beaublanc. Dites moi si je me trompe mais ça m'avait marqué à l'époque.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 09-10-2011

KOPNORD a écrit :Et je dis que ceux qui ne l'ont pas mis sont des c...
Et moi je dis que ceux qui disent que ceux qui ne les ont pas mis sont des c... , sont des c... Tu vois il faut de toutes les opinions


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 09-10-2011

Ben perso ce que je trouve incroyable c'est qu'après avoir enfin vu du vrai basket à Beaublanc avec des joueurs qui ont mouillé le maillot pour notre plus grand plaisir, avec une ambiance de folie, une belle victoire, certains se prennent la tête le lendemain pour des conneries.....
On a été quelques-uns à féliciter les Eagles sur leur topic: http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3028&p=19
Pour ma part, j?ai été remercier kop de vive voix pour la merveilleuse ambiance qu?il a mis avec fanacsp et tous les Eagles (ainsi que tous les supporters qui ont suivis )
Je ne ferai plus de bisous à Kop à la fin d?un match ! Samedi il n?y avait pas que son maillot vert qui était dégoulinant de sueur !
Chapeau aux Aigles et aux Phénix pour cette superbe ambiance et MERCI ! Je me suis régalé hier soir !

PS: par respect pour l'organisteur de la soirée entre forumeurs ben ......
J'aimerai bien qu'on s'amuse malgré nos differences comme la première fois!
Merci Wink

@ cassis: MP envoyé!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 09-10-2011

@grosminet

Je suis à peu près d'accord avec toi. Les Eagles ont mis l'ambiance, c'était super, rien à dire là dessus tout le monde est d'accord.

Mais après certains viennent ici en pensant que le fait d'avoir mis l'ambiance dans Beaublanc leur donne une légitimité pour critiquer les autres.

Y'a un petit coté donneur de leçon qui commence à me souler, et pas que moi.
Alors restez à votre place les mecs, continuez à mettre l'ambiance comme hier soir c'était parfait, mais laissez les autres en paix, sans faire les petits chefs, merci. Wink

En gros je ne vois pas pourquoi certains se permettent de traiter les autres de cons, pour une histoire de tee shirt, sous pretexte qu'ils ont mis l'ambiance à Beaublanc, faut vous dégonfler le boulard les mecs Sad



@grosminet, j'ai rien reçu...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 09-10-2011

moi tout ce que je demande c'est que les personnes qui vont venir à la soirée se détendent un peu au moins pendant deux semaines!
le reste ce sont vos histoires et les MP ça peut servir à ça!

Ce matin, après que certains d'entre nous aient fait des HS dans la joie et la bonne humeur, on a eu droit à une réprimande justifiée de bada:

Bada a écrit :pourrait-on revenir au sujet ?
Je suis désolé pour mes HS
ben c'est quoi le sujet déja: "va te faire foutre ou t'es un con?"
Je n'ai pas lu tous les posts!
Si quelqu'un peut me donner la réponse ou me faire un résumé!?
Merci d'avance!

PS: les MP? ben ça marche toujours aussi bien!
NB: moi aussi je peux monter dans les tours et dire qu'il a fait un temps de merde aujourd'hui à cause d'autrui!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dacgil - 10-10-2011

Si le csp a réussi son match samedi,le mérite en revient aux joueurs et au coach,tout le reste c'est du folklore qui me laisse complétement indifférent.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 10-10-2011

bah moi le folklore ne me laisse pas indifférent, sinon je supporterais Breuillaufa, l'asvel ou Cholet!