CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 09-10-2011

A 34 ans un contrat de 3 ans pour un intérieur massif c'est très très risqué !! L'idée ne me plait pas du tout.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 09-10-2011

Dado a écrit :A 34 ans un contrat de 3 ans pour un intérieur massif c'est très très risqué !! L'idée ne me plait pas du tout.
McCord est un contre exemple parfait. Après tout le monde n'est pas McCord, mais Massie ne fait pas son âge.
Au moins une année supplémentaire en PRO A en cas de montée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 09-10-2011

BOULY a écrit :Beh Curti, il l'a déjà le contrat, c'est juste qu'il a une clause lui permettant de partir après la 3ème journée. S'il ne l'active pas, il a déjà son contrat pour la saison.

Par contre, bizarre son attitude à la fin de la rencontre. Pendant que ses coéquipiers saluait le public, lui s'est empressé de rentrer aux vestiaires. Il était peut être pressé de prendre sa douche. :lol:
Oui j'ai remarqué , Massie lui emboitait le pas d'ailleurs


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - forest - 09-10-2011

QUOI,,,§§ TITINE donne des fessées et on ne ma rien dit!!!!!!!!!!!en plus elle vous mange la broche??pff bande d'égoïstesCool


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

A souligner la très belle initiative hier soir d'habiller Beaublanc en vert,dommage que certains n'aient pas joué le jeu en ne revétissant pas le tee-shirt vert fourni à l'entrée.
Espérons seulement que les fans n'oublieront pas ce tee-shirt dans leur placard pour le reste de la saison.
Et dommage aussi que le commentaire du site off sur la soirée rapproche l'ambiance d'hier soir à une ambiance NBA.
On doit pas parler de la même chose alors niveau ambiance,car l'ambiance NBA par rapport à ce qu'on a vécu hier soir c'est de la m....,désolé mais là j'ai bondi quand j'ai lu ça.
je propose un petit déplacement eagles dans une salle nba,n'importe laquelle et ils vont halluciner je pense !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 09-10-2011

KOPNORD a écrit :A souligner la très belle initiative hier soir d'habiller Beaublanc en vert,dommage que certains n'aient pas joué le jeu en ne revétissant pas le tee-shirt vert fourni à l'entrée.
C'est toi qui dit ça alors que t'as gardé ton tee shirt noir? :lol:

Wink Kop


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 09-10-2011

+1 kop

http://www.youtube.com/watch?v=dtWbTZbfkI8&feature=related

quand le commentateur dira "ça rappelle une ambiance turc ou grecque " , on prendra ça pour un compliment , à l'instar de Cozette qui lui, connait les choses du basket européen entre autre


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

Cassis a écrit :
KOPNORD a écrit :A souligner la très belle initiative hier soir d'habiller Beaublanc en vert,dommage que certains n'aient pas joué le jeu en ne revétissant pas le tee-shirt vert fourni à l'entrée.
C'est toi qui dit ça alors que t'as gardé ton tee shirt noir? :lol:

Wink Kop
Ben non loupé cassis,t'aurais dû venir me voir de plus prés et tu aurais vu que mon tee shirt était un tee shirt vert foncé eagles spécial en tant que capo,alors tu vois t'as perdu une occas' de te taire mon ami :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vince - 09-10-2011

je pense que la comparaison était plutot avec les clubs d'universités américaines ou tous sont aux couleurs du club, et l'ambiance parait effectivemment énorme, enfin je crois qu'il s'agissait plutot de çà, apres...
la NBA, meme si je connais qu'à travers les matchs TV, ne m'a jamais impressionné, oui les salles sont enormes, public plus nombreux mais çà dégage rien de special, des sonos peut-etre meilleures qualité que Beaublanc (là c'est un euphemisme)...mais surtout trop bruyante meme par ecran interposé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 09-10-2011

Ca je suis pas d'accord !!!

Tu promets des tacos aux supporters ils mettent une belle ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=scvHEyGADl0
"We want tacos !"
Il y a la même chose avec les pizzas !! Si si comme ça les fans font du bruit pour les pizzas : "Pizza pizza !! Pizza pizza !!..."

Plus sérieusement les publics des Jazz et de Toronto ne sont pas si mauvais.
Un arbitre qui s'est fait des amis : http://www.youtube.com/watch?v=sOTqpL-xP1k

@Steph : le public de Beaublanc est aussi proche de la NBA que du PAO...
@KopNord : j'ai adoré la couleur de ton tee-shirt ! Un splendide vert !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 09-10-2011

KOPNORD a écrit :
Cassis a écrit :
KOPNORD a écrit :A souligner la très belle initiative hier soir d'habiller Beaublanc en vert,dommage que certains n'aient pas joué le jeu en ne revétissant pas le tee-shirt vert fourni à l'entrée.
C'est toi qui dit ça alors que t'as gardé ton tee shirt noir? :lol:

Wink Kop
Ben non loupé cassis,t'aurais dû venir me voir de plus prés et tu aurais vu que mon tee shirt était un tee shirt vert foncé eagles spécial en tant que capo,alors tu vois t'as perdu une occas' de te taire mon ami :lol:
Ben on a du t'offrir aussi le tee shirt vert à l'entrée, et tu ne l'a pas mis pourtant, donc évite de donner des leçons aux autres Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

steph87 a écrit :+1 kop

http://www.youtube.com/watch?v=dtWbTZbfkI8&feature=related

quand le commentateur dira "ça rappelle une ambiance turc ou grecque " , on prendra ça pour un compliment , à l'instar de Cozette qui lui, connait les choses du basket européen entre autre
steph : le jour où je verrai ça à Beaublanc et bien que notre ambiance soit formidable, je pourrai alors mourrir tranquille,ma mission aura été accomplie au delà de mes espérances Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

Cassis a écrit :
KOPNORD a écrit :
Cassis a écrit :C'est toi qui dit ça alors que t'as gardé ton tee shirt noir? :lol:

Wink Kop
Ben non loupé cassis,t'aurais dû venir me voir de plus prés et tu aurais vu que mon tee shirt était un tee shirt vert foncé eagles spécial en tant que capo,alors tu vois t'as perdu une occas' de te taire mon ami :lol:
Ben on a du t'offrir aussi le tee shirt vert à l'entrée, et tu ne l'a pas mis pourtant, donc évite de donner des leçons aux autres Wink
Non je crois qu'on se comprend pas là mec,je suis un EAGLES au cas où tu l'ai oublié et le tee shirt de mon GROUPE passera toujours en priorité sur celui du CLUB et il n'y avait pas un seul eagles hier soir qui portait le tee shirt fourni à l'entrée.
As tu compris cette fois ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 09-10-2011

Impressionnante la vidéo du Paok!!!...même si les fumigènes sont de trop.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 09-10-2011

KOPNORD a écrit :
Cassis a écrit :
KOPNORD a écrit :Ben non loupé cassis,t'aurais dû venir me voir de plus prés et tu aurais vu que mon tee shirt était un tee shirt vert foncé eagles spécial en tant que capo,alors tu vois t'as perdu une occas' de te taire mon ami :lol:
Ben on a du t'offrir aussi le tee shirt vert à l'entrée, et tu ne l'a pas mis pourtant, donc évite de donner des leçons aux autres Wink
Non je crois qu'on se comprend pas là mec,je suis un EAGLES au cas où tu l'ai oublié et le tee shirt de mon GROUPE passera toujours en priorité sur celui du CLUB et il n'y avait pas un seul eagles hier soir qui portait le tee shirt fourni à l'entrée.
As tu compris cette fois ?
Ouais... C'est pour ça que fana avait le tee shirt vert donné à l'entrée...

Je t'explique juste que si toi tu décides de ne pas mettre le tee shirt offert à l'entrée, quelqu'en soit la raison, tu n'as pas à donner de leçon aux autres qui ne l'ont pas mis non plus.

C'est fou ça...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 09-10-2011

Arrêtes de faire l'imbécile Cassis! (euphémisme... :lol: ) Le but était d'être tous en vert, peu importe que le tee shirt soit celui offert à l'entrée! Et vu que tout le monde a eu un tee shirt, c'est juste désolant de le laisser dans son sac ou dans sa poche, et d'être habillé d'une autre couleur que le vert.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

Non seulement la vidéo n'est pas du Paok mais du Pana (surprenant venant de toi Bouly et de ton immense culture basket).Et deuxio les fumigènes apportent un plus et pas un moins (lorsque ils sont utilisés à bon escient et par des gens qui savent les utiliser intelligemment).
Mais évidemment le jour où on pourra se servir de fumis dans les salles de basket en France je ne serai plus de ce monde,déja qu'ils nous font c.... au foot avec les interdictions de tout ordre.
Marre de la répression en tout genres.

VIVE LES ULTRAS !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

Cassis a écrit :
KOPNORD a écrit :
Cassis a écrit :Ben on a du t'offrir aussi le tee shirt vert à l'entrée, et tu ne l'a pas mis pourtant, donc évite de donner des leçons aux autres Wink
Non je crois qu'on se comprend pas là mec,je suis un EAGLES au cas où tu l'ai oublié et le tee shirt de mon GROUPE passera toujours en priorité sur celui du CLUB et il n'y avait pas un seul eagles hier soir qui portait le tee shirt fourni à l'entrée.
As tu compris cette fois ?
Ouais... C'est pour ça que fana avait le tee shirt vert donné à l'entrée...

Je t'explique juste que si toi tu décides de ne pas mettre le tee shirt offert à l'entrée, quelqu'en soit la raison, tu n'as pas à donner de leçon aux autres qui ne l'ont pas mis non plus.

C'est fou ça...
Et moi je te répéte que pas un eagles ne portait le tee shirt du CSP pendant le match,aprés peut être mais pas pendant (fana était à deux mètres de moi,c'est quand même dingue ça oh)!!
Je sais de quoi je parle.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

Et je dis que ceux qui ne l'ont pas mis sont des c...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 09-10-2011

BOULY a écrit :Arrêtes de faire l'imbécile Cassis! (euphémisme... :lol: ) Le but était d'être tous en vert, peu importe que le tee shirt soit celui offert à l'entrée! Et vu que tout le monde a eu un tee shirt, c'est juste désolant de le laisser dans son sac ou dans sa poche, et d'être habillé d'une autre couleur que le vert.
J'ai pas dit le contraire, mais tu veux faire quoi? Etrangler les gens qui ne veulent pas mettre leur tee shirt?

Chacun est encore libre de ses actes...

De toute façon 80% des gens présents hier ne reprendront pas leurs tee shirts pour le prochain match, donc...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 09-10-2011

les fumigènes de trop!!!!

et puis quoi ?

les chants trop euh, tendancieux
puis trop de monde ensemble qui crie
puis trop de bruit en dehors des temps de jeu


puis, bah rien, on arrive aux ambiances dans les salles de france

http://www.youtube.com/watch?v=RY0IpZgWOtY&feature=related


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 09-10-2011

Oups, autant pour moi Kop, erreur idiote en écrivant rapidement, le Paok n'étant bien sûr pas en vert. Wink
Pour les fumigènes, ça n'apporte pour moi strictement rien, si ce n'est une source de danger pour les personnes se trouvant à proximité, et encore davantage dans une salle. Après, je comprends que tu ne sois pas d'accord, mais perso, quand il y a un fumigène à côté de moi, je pense davantage à faire gaffe de ne pas me cramer qu'à faire la fête. Et dans une salle de basket, ça doit être vraiment insupportable avec la fumée que ça dégage.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

Ben disons que c'est la différence majeure entre un ultra et un fan...normal.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 09-10-2011

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Arrêtes de faire l'imbécile Cassis! (euphémisme... :lol: ) Le but était d'être tous en vert, peu importe que le tee shirt soit celui offert à l'entrée! Et vu que tout le monde a eu un tee shirt, c'est juste désolant de le laisser dans son sac ou dans sa poche, et d'être habillé d'une autre couleur que le vert.
J'ai pas dit le contraire, mais tu veux faire quoi? Etrangler les gens qui ne veulent pas mettre leur tee shirt?

Chacun est encore libre de ses actes...

De toute façon 80% des gens présents hier ne reprendront pas leurs tee shirts pour le prochain match, donc...
Beh on n'a pas dit qu'il fallait faire quelque chose, mais juste que ces personnes là sont désolantes.
Ne dévies pas du sujet Cassis quand tu n'as plus d'arguments... Wink :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 09-10-2011

Et si les gens ne le remettent pas c'est qu'ils auront rien compris à rien.