CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 06-10-2011

@grosminet.

Je suis 100% d'accord avec toi sur la "personne" Forté.

Mais concernant le retour aux valeurs je suis dubitatif. On a déja deux exemples rien qu'en ce dénut d'année, prix des places très élevé et le "sale coup" fait aux Eagles et Phénix concernant le changement de couleur.

Suffit pas d'etre une personne agréable et d'aimer le CSP pour faire un bon président. Wink

Je juge sur le bilan...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 06-10-2011

grosminet a écrit :merci tof Wink
@ mon poulet: ben on a déja parlé! je connais ta position et tu connais la mienne! tu sais par exemple que j'ai mal jugé kop car tout simplement ben je ne le connaissais pas!

Laissons Fred Forte travailler!
On le mangera à la prochaine soirée entre forumeurs s'il merde à nouveau!
Y a pas grand chose a manger.
François m'a l'air plus juteux. Avec deux enfants pictaves et un palois pour digéré.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ayperos - 06-10-2011

grosminet a écrit :Laissons Fred Forte travailler!
je pense que c'est la seule chose à dire en ce début de saison


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 06-10-2011

Cassis a écrit :Suffit pas d'etre une personne agréable et d'aimer le CSP pour faire un bon président. Wink
Tout à fait.

Je suis certain aussi que Forte aime le club, mais ça ne fait pas tout.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 06-10-2011

3 proverbes que tout le monde connait:
" il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries"
"mieux vaut tard que jamais"
"on sait ce qu'on perd....... "

Pour terminer on a été combien à se mobiliser l'année dernière pour demander la démission de Forte!?
Critiquons et agissons quand la situation est grave!
Pourquoi remuer la merde quand tout va bien?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 06-10-2011

grosminet a écrit :3 proverbes que tout le monde connait:
" il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries"
"mieux vaut tard que jamais"
"on sait ce qu'on perd....... "


Pourquoi remuer la merde quand tout va bien?
Oui tout va bien, on est en pro B mais tout va bien.

Toi aussi tu ne vois plus que par les finances saines? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 06-10-2011

bourricot
tu as très bien compris ce que je voulais dire!
au fait Forte ne vient pas le 22 et les sachets à glaçons ben ça sert à faire des glaçons..... :lol:
bisous sale gamin Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - romain8733 - 06-10-2011

A NOTER : nouvelle bonne idée de comm', le CSP étant présent au Forum des étudiants qui s'est tenu Salle Augustoritum aujourd'hui !!!

Et à noter également qu'à cette occasion d'abonnement à 55euros étaient proposés aux étudiants !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 06-10-2011

grosminet a écrit :C...?est ... le président du CSP qui m?a çu pendant une heure dans son bureau ..... Il m?a ...... d?égal à égal ! Il a les yeux qui brillent quand il dit qu'il adore ................. je confirme ! Je lui ai coupé la .... plusieurs fois pour pouvoir en ..... une.... Notamment, une fois, je lui ai dit : "mais vous allez me laisser ...... un peu oui!"
Pov' chat !! Ok j comprends mieux ! Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 06-10-2011

saloperie de lapin Wink
je sortirais mes griffes samedi pour te désarmer... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tof87 - 06-10-2011

romain8733 a écrit :A NOTER : nouvelle bonne idée de comm', le CSP étant présent au Forum des étudiants qui s'est tenu Salle Augustoritum aujourd'hui !!!
Les liens existent depuis le début de l'ère FF via la fac (et un certain prof.....).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 06-10-2011

Cassis a écrit :
grosminet a écrit :3 proverbes que tout le monde connait:
" il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries"
"mieux vaut tard que jamais"
"on sait ce qu'on perd....... "


Pourquoi remuer la merde quand tout va bien?
Oui tout va bien, on est en pro B mais tout va bien.

Toi aussi tu ne vois plus que par les finances saines? :lol:
et l'interception? tu l'oublies???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-10-2011

Joli come in out de Grosminet, sans doute sincère.

Personnellement, je n´ai pas envie d´être convaincu par Forte (où un autre), mais aimerais être convaincu par l´ACTION du président du club que je supporte.

Le reste, les discours, la brosse à reluire ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 06-10-2011

Duncan #13 a écrit :
Cassis a écrit :
grosminet a écrit :3 proverbes que tout le monde connait:
" il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries"
"mieux vaut tard que jamais"
"on sait ce qu'on perd....... "


Pourquoi remuer la merde quand tout va bien?
Oui tout va bien, on est en pro B mais tout va bien.

Toi aussi tu ne vois plus que par les finances saines? :lol:
et l'interception? tu l'oublies???
Et le demi-tour sur l'autoroute :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 06-10-2011

Cassis a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Cassis a écrit :Oui tout va bien, on est en pro B mais tout va bien.

Toi aussi tu ne vois plus que par les finances saines? :lol:
et l'interception? tu l'oublies???
Et le demi-tour sur l'autoroute :lol:
aussi

manu pourrait t'en parler pendant des heures


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 06-10-2011

Et les 150 joueurs en 7 ans ? Et les 6 coachs ? Franchement il y a des supporters qui n'en ont vu passer que 50... Pour la culture basket c'est un plus indéniable de quoi vous vous plaignez ?

La Pro-B en 2 ans ? L'Europe en 4 ans ? Les voyages à Bercy (juste pour Cassis) ? La Zone qui disparait (le plus impardonnable selon moi) ? JFM qui ne commente plus pendant une saison entière ? La mainmise sur le conseil d'admin ?

Quelle bonne ambiance et quel bilan formidable ! Tu m'étonnes qu'après s'être rendu compte qu'il peut se permettre de descendre en Pro-B, garder les partenaires, rester en place et avoir un bon budget il puisse se permettre de lâcher du lest.

Non son bilan n'est pas bon, son bilan est moisi !
Je suis pas anti-Forte, je m'en fous un peu honnêtement, je préfère même qu'il reste si c'est pour repartir de zéro. Il a fait plusieurs bonnes choses, bien sur c'est de l'extra-sportif mais il y a des choses à retenir. (j'ai l'impression que les relations avec l'assoc se sont améliorées par exemple)

Autant j'en ai ma claque de ceux qui tapent sans cesse sur Forte parce qu'il pleut dehors ou parce que le chômage a augmenté (Wink Grosminet noir) autant ceux qui le considèrent comme le sauveur et comme un Dieu vivant m'agacent tout autant (Wink Grosminet vert)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 06-10-2011

Duncan #13 a écrit :
Cassis a écrit :
Duncan #13 a écrit :et l'interception? tu l'oublies???
Et le demi-tour sur l'autoroute :lol:
aussi

manu pourrait t'en parler pendant des heures
Arf... C'était le bon temps.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 06-10-2011

Si on écrase le championnat cette année et qu'il n'y a pas de merde niveau humain, je suis près à passer l'éponge sur les annés précédentes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 06-10-2011

Dado a écrit :Et les 150 joueurs en 7 ans ? Et les 6 coachs ? Franchement il y a des supporters qui n'en ont vu passer que 50... Pour la culture basket c'est un plus indéniable de quoi vous vous plaignez ?

La Pro-B en 2 ans ? L'Europe en 4 ans ? Les voyages à Bercy (juste pour Cassis) ? La Zone qui disparait (le plus impardonnable selon moi) ? JFM qui ne commente plus pendant une saison entière ? La mainmise sur le conseil d'admin ?

Quelle bonne ambiance et quel bilan formidable ! Tu m'étonnes qu'après s'être rendu compte qu'il peut se permettre de descendre en Pro-B, garder les partenaires, rester en place et avoir un bon budget il puisse se permettre de lâcher du lest.

Non son bilan n'est pas bon, son bilan est moisi !
Je suis pas anti-Forte, je m'en fous un peu honnêtement, je préfère même qu'il reste si c'est pour repartir de zéro. Il a fait plusieurs bonnes choses, bien sur c'est de l'extra-sportif mais il y a des choses à retenir. (j'ai l'impression que les relations avec l'assoc se sont améliorées par exemple)

Autant j'en ai ma claque de ceux qui tapent sans cesse sur Forte parce qu'il pleut dehors ou parce que le chômage a augmenté (Wink Grosminet noir) autant ceux qui le considèrent comme le sauveur et comme un Dieu vivant m'agacent tout autant (Wink Grosminet vert)
entierement d accord avec ce post!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 07-10-2011

Dado a écrit :Autant j'en ai ma claque de ceux qui tapent sans cesse sur Forte parce qu'il pleut dehors ou parce que le chômage a augmenté (Wink Grosminet noir) autant ceux qui le considèrent comme le sauveur et comme un Dieu vivant m'agacent tout autant (Wink Grosminet vert)
:lol: :lol: :lol:
Après avoir lu mon post lilou m'a dit: " tu vas voir: il y en a bien qui vont trouver le moyen de dire que tu as retourner ta veste".

Je crois que tu me connais bien mal Dado. En même temps c'est normal: on ne se connait pas.



Bon OK: je ne suis pas crédible! tu as réussi à me démasquer dado!: http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY

Sinon pour se démasquer il y a ça aussi: http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3049&p=30
ou ça: http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=2667&p=28

Sinon, pour info, Forte n'aime pas trop les forums! je te laisse deviner pourquoi Dado!

@ marcus: pour mémoire:
Marcus5 a écrit :raconte nous grosminet Smile
grosminet a écrit :@ marcus et alex : vous comprendrez que c?est un peu délicat. Je n?ai pas pensé à demander à FF si ça le dérangeait que je donne MA version de notre discussion sur le forum.
Même si une partie de la discussion ne regarde que FF et ma pomme, je peux tout de même écrire certains choses sur ce forum, sans l'autorisation de Forte.
Par exemple, je peux écrire ici que c'est très agréable de discuter CSP avec lui.
Comme je rejoins kop (qui a discuté également avec FF récemment) sur beaucoup de points je posterai ici: http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=2813&p=51
Alors je ne vais pas me la péter à la caliméro en disant "ben la prochaine fois j'en parlerai seulement aux forumeurs que j'ai rencontré" mais faudrait quand même pas trop pousser mémé dans les orties.....
Sinon ben c'est bien dommage que Monsieur Forte (ben je suis devenu respectueux depuis que je suis devenu pro.... :lol: ) ait d'autres chats à fouetter qu'un grosminet car je l'autorise à donner SA version de notre conversation sur ce forum!
Pour être sérieux deux secondes: on a eu évidemment des points de désaccord mais on a discuté gentiment entre personnes civilisées, face à face!
Pourquoi j'ai rajouté face à face? ben comme moi Monsieur Forte y attache de l'importance: c'est lui qui a souhaité me parler autrement qu'au téléphone!


@ lien rag: n'oublies surtout pas t'astiquer ton joujou pour samedi.... :lol: :lol: :lol: parce que moi je vais aiguiser mes griffes..... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 07-10-2011

laisse ma mémé et ses 92ans tranquile matou :lol:
je suis d accord avec dado sur ce qu il dit de forte, les choses positives et negatives. Apres je ne juge nullement votre rencontre, ce qu il s est dit ou ton opinion!

Il lit le forum donc?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 07-10-2011

Marcus5 a écrit :Il lit le forum donc?
à ton avis?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 07-10-2011

enleve le "?" si tu veux


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - romain8733 - 07-10-2011

romain8733 a écrit :A NOTER : nouvelle bonne idée de comm', le CSP étant présent au Forum des étudiants qui s'est tenu Salle Augustoritum aujourd'hui !!!

Et à noter également qu'à cette occasion d'abonnement à 55euros étaient proposés aux étudiants !!!



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 07-10-2011

romain8733 a écrit :
romain8733 a écrit :A NOTER : nouvelle bonne idée de comm', le CSP étant présent au Forum des étudiants qui s'est tenu Salle Augustoritum aujourd'hui !!!

Et à noter également qu'à cette occasion d'abonnement à 55euros étaient proposés aux étudiants !!!
Ah bon? :lol:

Nous on a payé 42 euros en tant qu'étudiant :lol: