CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 05-10-2011

Bon dans le sujet, le président a publié un droit de réponse sur bb.com


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-10-2011

Où l'art de réparer un dommage qui aurait pu ne pas avoir lieu.

Au moins a-t-il réagi ... après.

Est-ce un signe d'amélioration ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - DINOZO - 06-10-2011

Oui, c'est très positif, mais à quand un droit de réponse de FF envers Cassis sur le live! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 06-10-2011

Faut reconnaitre que Forte a l'air d'essayer de faire des progrès concernant la comm, après va savoir si ce qu'il avance est vrai...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 06-10-2011

Limousin a écrit :Je soutiens sans réserve le discours et trévor a raison, il devrai être plus présent sur le forum.....!!!.....
Trevor a écrit :
KOPNORD a écrit :Ce qui me gonfle,c'est que vous ne trouvez rien de positif,vous critiquer sans discernement,tout est mauvais,tout est à jeter,c'est du systématique,sans demi-mesure.
Et ça c'est trop gros pour être vrai,c'est pas constructif.
Il y a aussi de très bonnes choses de faites et il faut le souligner quand c'est le cas.
Et venez pas me dire comme certains doivent le penser que je suis un pro Forte ou ce que vous voulez.
J'ai suffisamment ramené ma fraise l'an dernier pour ne pas subir ce qualificatif que je refuse catégoriquement,j 'étais parmi les 50 frondeurs pas plus !!! derrière les panneaux l'an dernier quand un appel à la démission de la direction a été lancé sur un topic ici même (regardez son auteur) pour faire réagir FF que le malaise était profond.
Je pense que cette pression mise n'a cependant pas été vaine en tout points.
J'ai parlé à FF l'autre jour et je peux vous dire qu'en de nombreux points il est en train de bouger et d'ouvrir les yeux et que j'étais d'accord avec lui sur la plupart des sujets.
Aprés son mode de fonctionnement est ce qu'il est, mais c'est lui le boss et nous sommes des fans,qu'on le veuille ou non,les rôles ne vont pas s'inverser.
Je pense sincèrement qu'il a compris certaines choses,pas tout mais quand même.
Les échecs subits l' ont quand même marqué,faut pas croire,il doit rebondir et il le sait.
Sa fierté étant grande,il va réagir,à savoir dans quelles mesures cela influera sur l'avenir du club.
Mais de grâce,faisons preuve de discernement,arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge !!
Bravo Kop c'est excatement le discours que ce doit de tenir un supporter, chacun son rôle. Je crois que tout a était dit sur la saison passée, on ne va pas ressasser sans cesse la même chose. ça faisait bien longtemps que je n'étais pas intervenu tellement j'en ai marre de toujours lire la même chose. Pour une fois le discours change et ça fait plaisir. Tu es un ultra parfois peut etre peu trop a mon gout mais là je te suis a 100%.
Bon ben au risque de passer également pour un pro Forte un énorme +1 pour vos écrits.
Avant toute chose : grosminet un pro Forte ?
- Pour mémoire un long extrait de la lettre que je lui ai renvoyé l?année dernière avec ma carte d?abonné : « Encore une fois, je pense que vous aimez sincèrement NOTRE club et qu?aujourd?hui, c?est certainement vous qui vivez le plus mal la situation.
Mais dans l?intérêt du club, il faut que vous donniez les clefs de la maison CSP à une autre personne.
Avec vous, en Pro B ou en Pro A, on va végéter certainement pendant de longues années, souffrir, se ridiculiser encore et encore ...
Vous avez eu pendant 7 ans l?occasion de faire en sorte de mettre en pratique vos belles paroles !
Vous avez certainement eu à c?ur de le faire mais vous n?êtes manifestement pas capable d?y arriver !

Il va falloir le reconstruire sur de vraies valeurs HUMAINES ! Et selon moi, avec vous, Monsieur Forte, cela n?est pas possible.

Vous nous dites que les finances sont saines. Grâce à qui ? Vous êtes bien placé pour le savoir et les supporters et les partenaires qui viennent remplir Beaublanc aussi !
Je ne suis pas le seul supporter dégoûté ... Beaucoup d?entre nous, abonnés ou non, ne vont plus à Beaublanc aujourd?hui.... Certains d?entre NOUS disent qu?ils ne prendront pas leur carte l?année prochaine.
Vous êtes le mieux placé pour mesurer l'ampleur de ce gâchis ! Un gâchis qui se résume à revenir certainement en Pro B, avec Honte et Ridicule comme sponsors, en jetant l'argent de la municipalité et des supporters par les fenêtres !
Avec vous comme président, la fierté a laissé la place à la honte!
Je vous remercie par avance de faire le nécessaire pour que je revienne fièrement encourager mon équipe l?année prochaine ! »
- J?ai boycotté les derniers matchs de la saison.

Combien de présidents de club ayant lu cette lettre auraient pris la peine de discuter 30 minutes avec moi au téléphone avant de me proposer de parler face à face avec lui le lendemain dans son bureau ?

Aux personnes qui crachent leur venin sur Forte derrière leur écran caché sous leur pseudo : si vous avez quelque chose à dire à Forte allez donc 2 rue Haute-Vienne pour prendre un RDV avec lui ! S?il a pris le temps de me recevoir, ben je pense que si vous avez une bonne raison de vouloir lui parler, il vous recevra !

Il a évidemment une énorme part de responsabilités dans le cauchemar que nous avons vécu l?année dernière ! Il est vrai qu?il aurait pu reconnaitre publiquement qu?il a fait des erreurs et de mauvais choix !
Je pense sincèrement qu?il s?est remis en question et a tiré les leçons de ses erreurs!
Alors il va peut-être encore se planter ! Mais qui nous dit qu?un autre aurait fait mieux et ferait mieux que lui ?

Il nous dit qu?il veut tirer un trait sur la saison dernière et revenir aux vraies valeurs du club !
N?est-ce-pas une façon de dire qu?il a commis des erreurs !?
Est-ce-que le changement de couleur, la nette amélioration de la com., le recrutement de cette année ne vont pas dans le sens de ses paroles !

Si, et évidemment je ne le souhaite pas, il se plante encore je serais un des premiers à critiquer son deuxième bilan et j?irai lui dire de laisser la place dans l?intérêt d?un club qu?il aime!

Si on fait table rase de la saison passée qu?avons-nous à reprocher à Forte aujourd?hui ? Pour moi : rien..... à part reconnaitre qu?il fait ce qu?il peut, et je l?espère ce qu?il faut, pour que le CSP retrouve une âme et des valeurs humaines.

Ce n?est pas le président du CSP qui m?a reçu pendant une heure dans son bureau mais un supporter ! Il m?a parlé d?égal à égal ! Il a les yeux qui brillent quand il parle du CSP ! C'est un vrai moulin à paroles. Quand il dit qu'il adore parler du CSP ben.... je confirme! Je lui ai coupé la parole plusieurs fois pour pouvoir en placer une.... Notamment, une fois, je lui ai dit avec un grand sourire: "mais vous allez me laisser parler un peu oui!" ça l'a fait sourire également.

Voilà alors certains vont peut-être penser que Forte m?a hypnotisé ou que j?ai été obligé de m?arrêter sur la route pour me taper une branlette en pensant à Forte ....
ben pensez ce que vous voulez !
Pour ma part, j?ai dit à Forte et ici ce que j?avais à dire.... !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 06-10-2011

fred , pose le flingue qui est derriere la tampe du minet; merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 06-10-2011

grosminet a écrit :
Limousin a écrit :Je soutiens sans réserve le discours et trévor a raison, il devrai être plus présent sur le forum.....!!!.....
Trevor a écrit :Bravo Kop c'est excatement le discours que ce doit de tenir un supporter, chacun son rôle. Je crois que tout a était dit sur la saison passée, on ne va pas ressasser sans cesse la même chose. ça faisait bien longtemps que je n'étais pas intervenu tellement j'en ai marre de toujours lire la même chose. Pour une fois le discours change et ça fait plaisir. Tu es un ultra parfois peut etre peu trop a mon gout mais là je te suis a 100%.
Bon ben au risque de passer également pour un pro Forte un énorme +1 pour vos écrits.
Avant toute chose : grosminet un pro Forte ?
- Pour mémoire un long extrait de la lettre que je lui renvoyé l?année dernière avec ma carte d?abonné : « Encore une fois, je pense que vous aimez sincèrement NOTRE club et qu?aujourd?hui, c?est certainement vous qui vivez le plus mal la situation.
Mais dans l?intérêt du club, il faut que vous donniez les clefs de la maison CSP à une autre personne.
Avec vous, en Pro B ou en Pro A, on va végéter certainement pendant de longues années, souffrir, se ridiculiser encore et encore ...
Vous avez eu pendant 7 ans l?occasion de faire en sorte de mettre en pratique vos belles paroles !
Vous avez certainement eu à c?ur de le faire mais vous n?êtes manifestement pas capable d?y arriver !

Il va falloir le reconstruire sur de vraies valeurs HUMAINES ! Et selon moi, avec vous, Monsieur Forte, cela n?est pas possible.

Vous nous dites que les finances sont saines. Grâce à qui ? Vous êtes bien placé pour le savoir et les supporters et les partenaires qui viennent remplir Beaublanc aussi !
Je ne suis pas le seul supporter dégoûté ... Beaucoup d?entre nous, abonnés ou non, ne vont plus à Beaublanc aujourd?hui.... Certains d?entre NOUS disent qu?ils ne prendront pas leur carte l?année prochaine.
Vous êtes le mieux placé pour mesurer l'ampleur de ce gâchis ! Un gâchis qui se résume à revenir certainement en Pro B, avec Honte et Ridicule comme sponsors, en jetant l'argent de la municipalité et des supporters par les fenêtres !
Avec vous comme président, la fierté a laissé la place à la honte!
Je vous remercie par avance de faire le nécessaire pour que je revienne fièrement encourager mon équipe l?année prochaine ! »
- J?ai boycotté les derniers matchs de la saison.

Combien de présidents de club ayant lu cette lettre auraient pris la peine de discuter 30 minutes avec moi au téléphone avant de me proposer de parler face à face avec lui le lendemain dans son bureau ?

Aux personnes qui crachent leur venin sur Forte derrière leur écran caché sous leur pseudo : si vous avez quelque chose à dire à Forte allez donc 2 rue Haute-Vienne pour prendre un RDV avec lui ! S?il a pris le temps de me recevoir, ben je pense que si vous avez une bonne raison de vouloir lui parler, il vous recevra !

Il a évidemment une énorme part de responsabilités dans le cauchemar que nous avons vécu l?année dernière ! Il est vrai qu?il aurait pu reconnaitre publiquement qu?il a fait des erreurs et de mauvais choix !
Je pense sincèrement qu?il s?est remis en question et a tiré les leçons de ses erreurs!
Alors il va peut-être encore se planter ! Mais qui nous dit qu?un autre aurait fait mieux et ferait mieux que lui ?

Il nous dit qu?il veut tirer un trait sur la saison dernière et revenir aux vraies valeurs du club !
N?est-ce-pas une façon de dire qu?il a commis des erreurs !?
Est-ce-que le changement de couleur, la nette amélioration de la com., le recrutement de cette année ne vont pas dans le sens de ses paroles !

Si, et évidemment je ne le souhaite pas, il se plante encore je serais un des premiers à critiquer son deuxième bilan et j?irai lui dire de laisser la place dans l?intérêt d?un club qu?il aime!

Si on fait table rase de la saison passée qu?avons-nous à reprocher à Forte aujourd?hui ? Pour moi : rien..... à part reconnaitre qu?il fait ce qu?il peut, et je l?espère ce qu?il faut, pour que le CSP retrouve une âme et des valeurs humaines.

Ce n?est pas le président du CSP qui m?a reçu pendant une heure dans son bureau mais un supporter ! Il m?a parlé d?égal à égal ! Il a les yeux qui brillent quand il parle du CSP ! C'est un vrai moulin à paroles. Quand il dit qu'il adore parler du CSP ben.... je confirme! Je lui ai coupé la parole plusieurs fois pour pouvoir en placer une.... Notamment, une fois, je lui ai dit avec un grand sourire: "mais vous allez me laisser parler un peu oui!" ça l'a fait sourire également.

Voilà alors certains vont peut-être penser que Forte m?a hypnotisé ou que j?ai été obligé de m?arrêter sur la route pour me taper une branlette an pensant à Forte ....
ben pensez ce que vous voulez !
Pour ma part, j?ai dit à Forte et ici ce que j?avais à dire.... !
T'as pas fini non ? Attends samedi, je vais t'en faire bouffer des =(

Et s'il le faut, j'irai même jusqu'à te balancer plein de :mad: dans tes bieres.

Quand je pense que Forté à eu ta peau ! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 06-10-2011

Je pense que tous le monde reconnait que Forté aime ce club.
Des président y'en a bien pire que lui.
Je pense que c'est le fait de vouloir trop bien faire qui parfois le met dans des choix peu acceptables.
Pour l'instant les bonnes surprises s'enchaines : les couleurs, le nouveau siège,la com et le site off.
Profitons en et espérons que ça dure.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 06-10-2011

Marcus5 a écrit :fred , pose le flingue qui est derriere la tampe du minet; merci
Je vais amener le mien samedi, ça va etre vite réglé ! Il va redevenir le vilain chat noir qu'il à toujours été, c'est moi qui te le dis....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 06-10-2011

:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 06-10-2011

LIEN RAG a écrit :
Marcus5 a écrit :fred , pose le flingue qui est derriere la tampe du minet; merci
Je vais amener le mien samedi, ça va etre vite réglé ! Il va redevenir le vilain chat noir qu'il à toujours été, c'est moi qui te le dis....
Tu va quand même pas oser ramener un chat noir à beaublanc! Tu veux nous filer la poisse ou quoi ?!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ayperos - 06-10-2011

coluche a écrit :Je pense que tous le monde reconnait que Forté aime ce club.
Des président y'en a bien pire que lui.
Je pense que c'est le fait de vouloir trop bien faire qui parfois le met dans des choix peu acceptables.
Pour l'instant les bonnes surprises s'enchaines : les couleurs, le nouveau siège,la com et le site off.
Profitons en et espérons que ça dure.
Je suis contre les critiques systématiques qui peuvent être faites à FF, mais un président doit être jugé par son action, son bilan.
Les résultats financiers sont bons! Mais pour le reste, le bilan sportif est très mauvais, la communication est loin d'être bonne et club jouit maintenant d'une mauvaise réputation.
La saison qui vient de commencer doit permettre au club de remonter la pente, c'est une question d'honneur


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 06-10-2011

tigermatt a écrit :
LIEN RAG a écrit :
Marcus5 a écrit :fred , pose le flingue qui est derriere la tampe du minet; merci
Je vais amener le mien samedi, ça va etre vite réglé ! Il va redevenir le vilain chat noir qu'il à toujours été, c'est moi qui te le dis....
Tu va quand même pas oser ramener un chat noir à beaublanc! Tu veux nous filer la poisse ou quoi ?!
ben il y aura bien un chat samedi et comme écrit plusieurs fois (bisous jalod :lol: ) et dis à Forte...... il sera noir samedi pour entérer cette saison de merde ....
Pour le bien de tous mon lapin : n'oublies pas ton flingue....... :lol:
le vert de l'espoir sera pour les fois suivante en ce qui me concerne!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 06-10-2011

grosminet a écrit :le vert de l'espoir sera pour les fois suivante en ce qui me concerne!
J'avais un ami ! =(

Moi aussi ! le verre de l'espoir.............pour oublier la misere !! [Image: verre-de-biere-blonde-zBO66.jpg]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 06-10-2011

Franchement je suis loin d'être un fan du président Forte, mais il faut reconnaitre qu'il semble faire quelques efforts cette saison. Pour l'instant, hormis les pertes financières qu'il a fait subir aux eagles (et certainement aussi aux phénix même si elles sont à priori moins importantes) en les prenant de court avec ce changement de couleurs pour préserver son coup de com', il n'y a pas grand chose à dire pour le moment (cela dit la casserole est quand même de taille...). ça semble aller dans le bon sens, en espérant effectivement que ça dure. A ce niveau là je reste à convaincre, on va voir comment va se dérouler la saison, je suis assez septique car même avec la meilleure volonté du monde, tout ne peut pas devenir parfait en deux mois. D'autant que je demande quand même à voir si tout ça ce n'est finalement pas plus un changement dans la communication qu'un changement foncier.

Quoi qu'il en soit vous avouerez que c'est quand même hallucinant qu'il lui ait fallu 7 ans pour commencer à changer un peu les choses dans le bon sens. Son aveuglement nous a fait perdre un temps conséquent dans notre "convalescence", et il continue de nous pénaliser car on en porte encore les séquelles. Par exemple l'organigramme tel qu'il est, c'est toujours celui qu'il a mis en place, avec les plaçous, les copains et la famille au conseil de surveillance. De même, le scouting, je pense pas que ça soit aujourd'hui le top de la détection.

Bref je n'espère qu'une chose, c'est que les choses changent enfin. M'enfin vous comprendrez aisément que je reste prudent avant de déifier notre président. Et puis de toute façon je crois que j'aurais du mal à lui pardonner le fait d'avoir ridiculisé notre club tant d'années. Il faudrait qu'il soit sacrément bon pour que ce soit le cas... Tiens il a qu'a commencer par rembourser les quelques milliers d'euros qu'il a fait perdre aux eagles Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 06-10-2011

Ayperos a écrit :
coluche a écrit :Je pense que tous le monde reconnait que Forté aime ce club.
Des président y'en a bien pire que lui.
Je pense que c'est le fait de vouloir trop bien faire qui parfois le met dans des choix peu acceptables.
Pour l'instant les bonnes surprises s'enchaines : les couleurs, le nouveau siège,la com et le site off.
Profitons en et espérons que ça dure.
Je suis contre les critiques systématiques qui peuvent être faites à FF, mais un président doit être jugé par son action, son bilan.
Les résultats financiers sont bons! Mais pour le reste, le bilan sportif est très mauvais, la communication est loin d'être bonne et club jouit maintenant d'une mauvaise réputation.
La saison qui vient de commencer doit permettre au club de remonter la pente, c'est une question d'honneur
Si tu te base uniquement sur ce qui a été fait, je suis d'accord.
Maintenant on est reparti, ressasé le passé, c'est quand le bilan actuel est mauvais.
Les progrès dans la com sont bons pour l'instant, le sportif on verra en fin de saison, la conjugaison des deux donnera une bonne ou mauvaise image.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tof87 - 06-10-2011

grosminet a écrit :blablablabla etc.....interressant mais trés long (trop, désolé Grominet)

Ce n?est pas le président du CSP qui m?a reçu pendant une heure dans son bureau mais un supporter ! Il m?a parlé d?égal à égal ! Il a les yeux qui brillent quand il parle du CSP !
Quand il dit qu'il adore parler du CSP ben.... je confirme!

Voilà alors certains vont peut-être penser que Forte m?a hypnotisé
ben pensez ce que vous voulez !
ENFIN un, déjà hier et avant hier et avant avant hier j'ai défendu Fred, je continue et même si je ne connais pas l'avenir de cette saison qui sera sans doute trés dure, à lui dire merci, courage, vous faites des erreurs comme tout jeune président, mais vous faites aussi des choses trés bien et ce depuis le début.
S'il n'avait pas l'âme CSP pensez vous qu'il serait encore là au bout de 7 ans. Nous mettons notre argent dans le CSP, lui il y met sa vie. Et je sais de quoi je parle.
GROSMINET, je sais que tu es trés populaire sur le forum et je ne te connais pas mais depuis le temps que je suis inscris, je connais ta position (et c pas forcément la levrette...Wink), j'évite les "paul et mike" et je ne suis pas souvent d'accord quand les attaques sont injustifiés et gratuites, j'ai même failli plusieurs fois disparaitre d'içi en lisant toutes les conneries de certains, mais là je m'incline devant tes mots.
VIVE LE CSP


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 06-10-2011

Et Picot démission... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 06-10-2011

tof87 a écrit :comme tout jeune président
C'est justement là que le bas blesse. Ce n'est plus un jeune président. Et j'irai même plus loin que ça, je le trouvais largement mieux au tout début (2 premières année en gros) que lors des saisons qui ont suivi car il avait au moins l'humilité du débutant qui n'a pas honte de demander de l'aide lorsqu'il en a besoin. Et par la suite c'est avant tout là-dessus qu'il s'est trompé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tof87 - 06-10-2011

poulet des bois a écrit :
tof87 a écrit :comme tout jeune président
C'est justement là que le bas blesse. Ce n'est plus un jeune président. Et j'irai même plus loin que ça, je le trouvais largement mieux au tout début (2 premières année en gros) que lors des saisons qui ont suivi car il avait au moins l'humilité du débutant qui n'a pas honte de demander de l'aide lorsqu'il en a besoin. Et par la suite c'est avant tout là-dessus qu'il s'est trompé.
2 choses poulet,

1/ par rapport au début il commence a avoir l'expérience nécessaire pour faire avancer un grand club, il a mûri et c'est nourrit de ses erreurs. La preuve en ce moment.
2/ j'adorre ta signature


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 06-10-2011

Après j'avoue que 7 ans....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tof87 - 06-10-2011

coluche a écrit :Après j'avoue que 7 ans....
Ce sont les chats qui ont 7 vies ou on doit multiplier par 7 l'age des chiens.... je sais plus !

Pour certains ce sera trop long pour d'autre non ! Combien faudra t'il d'année au CAB pour redevenir champion d'europe de rugby, combien d'année pour que Nantes remonte en L1, je continue ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ayperos - 06-10-2011

coluche a écrit :
Ayperos a écrit :
coluche a écrit :Je pense que tous le monde reconnait que Forté aime ce club.
Des président y'en a bien pire que lui.
Je pense que c'est le fait de vouloir trop bien faire qui parfois le met dans des choix peu acceptables.
Pour l'instant les bonnes surprises s'enchaines : les couleurs, le nouveau siège,la com et le site off.
Profitons en et espérons que ça dure.
Je suis contre les critiques systématiques qui peuvent être faites à FF, mais un président doit être jugé par son action, son bilan.
Les résultats financiers sont bons! Mais pour le reste, le bilan sportif est très mauvais, la communication est loin d'être bonne et club jouit maintenant d'une mauvaise réputation.
La saison qui vient de commencer doit permettre au club de remonter la pente, c'est une question d'honneur
Si tu te base uniquement sur ce qui a été fait, je suis d'accord.
Maintenant on est reparti, ressasé le passé, c'est quand le bilan actuel est mauvais.
Les progrès dans la com sont bons pour l'instant, le sportif on verra en fin de saison, la conjugaison des deux donnera une bonne ou mauvaise image.
Se baser sur 7ans c'est quand même pas mal!
Forcément si nous devons nous baser sur les 15 derniers jours.... le bilan est bon, 100% de victoire en compétition officielle! De gros progrès au niveau du site off & de nouvelles couleurs.
Reste que le passif est lourd mais FF garde du crédit à mes yeux car il aime ce club... mais nous devons remonter en proA dès cette saison


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 06-10-2011

Ayperos a écrit :
coluche a écrit :
Ayperos a écrit :Je suis contre les critiques systématiques qui peuvent être faites à FF, mais un président doit être jugé par son action, son bilan.
Les résultats financiers sont bons! Mais pour le reste, le bilan sportif est très mauvais, la communication est loin d'être bonne et club jouit maintenant d'une mauvaise réputation.
La saison qui vient de commencer doit permettre au club de remonter la pente, c'est une question d'honneur
Si tu te base uniquement sur ce qui a été fait, je suis d'accord.
Maintenant on est reparti, ressasé le passé, c'est quand le bilan actuel est mauvais.
Les progrès dans la com sont bons pour l'instant, le sportif on verra en fin de saison, la conjugaison des deux donnera une bonne ou mauvaise image.
Se baser sur 7ans c'est quand même pas mal!
Forcément si nous devons nous baser sur les 15 derniers jours.... le bilan est bon, 100% de victoire en compétition officielle! De gros progrès au niveau du site off & de nouvelles couleurs.
Reste que le passif est lourd mais FF garde du crédit à mes yeux car il aime ce club... mais nous devons remonter en proA dès cette saison
Disons que parfois il faut de la persévérence Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 06-10-2011

merci tof Wink
@ mon poulet: ben on a déja parlé! je connais ta position et tu connais la mienne! tu sais par exemple que j'ai mal jugé kop car tout simplement ben je ne le connaissais pas!

Laissons Fred Forte travailler!
On le mangera à la prochaine soirée entre forumeurs s'il merde à nouveau!