CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 04-10-2011

tigermatt a écrit :Il vaut sûrement mieux un président en place avec de l'expérience et ayant appris de ses erreurs qu'un énième président sans expérience de la présidence d'un club de haut niveau, qui risque ne pas fédérer les sponsors et qui pourrait très bien disparaître au moindre problème.
Ouais...tu peux aussi très bien trouver un président qui a de l'expérience à la présidence d'un club de haut niveau et qui risque de fédérer les sponsors et qui resterait au moindre problème...

De mon côté, j'en suis arrivé à un point où je n'ai même plus l'envie de critiquer ce qu'il fait, il reste en place, c'est bien, il s'en va, c'est bien aussi...il faut un président, il y en a un (même si je préfèrerai évidemment que ce soit un autre), ce qui compte au final, c'est que l'équipe qui soit sur le terrain représente le club correctement et fasse honneur au maillot limougeaud et à ses supporters.
S'il y a montée à la fin de l'année, tant mieux, si on doit rester une année supplémentaire en ProB...tant pis...mais là, faudra pas nous sortir le coup du "on n'avait pas d'objectif de montée donc on n'est pas déçu" car ça risque de ne pas passer!! Je me connais suffisamment pour savoir que je repartirai à l'attaque!! Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 05-10-2011

Ça, c'est du président!...
=> http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=12011


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 05-10-2011

Voulu je crois que le notre a aussi joue sous nos couleurs , et même qu'il a gagne quelques titres !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 05-10-2011

Ne poste pas des choses pareilles Bouly, ça va donner des idées à quelqu'un!!!
Cela dit, aucune originalité là dedans...prési-joueur c'est la mode, prési-entraîneur ça c'était une révolution!!! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 05-10-2011

perso, les starlettes us j'en ai rien à taper, "ici c'est l'europe, ici c'est limoges" toussa, mais là, le Tipi m'interpelle

alors soit y'a un loup genre :
vendre plein de maillot
s'iconiser à vie comme zizou
devenir le monsieur basket en france voir en europe
se faire du pognon sur les produits dérivés
faire pleurer dans les chaumières "le pauvre, 1500 euros par mois "on va lui acheter des cd au pauvre petit frenchie ...

celà n'enlève rien au fait réel, il va à l'asvel, et ça , même NOS mercenaires qui eux crachent sur une banderole ne le feraient jamais

pour cette raison ,je dirai pas de mal


au fait, et si on élimait Bordeaux et qu'on tombe sur l'asvel, ça pourrait être marrant
(je sais, si ma tante décathlon en avait ....)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 05-10-2011

moi, je vois bien une banderolle... François, trop de gel cadenasse le club !!! mdr


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 05-10-2011

Tony va quand même payer 190 000 ? d'assurance de sa poche.
Bon ok pour lui c'est pas grand chose, mais faut reconnaitre que le Tony fait en ce moment enormement pour le basket Français.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - romain8733 - 05-10-2011

à noter si j'ai bien entendu qu'il distribuera également 3000 maillots aux 3000 premiers arrivaient pour son 1er match à l'Astroballe !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 05-10-2011

Oui exact, le cezam pour aller voir son premier match sera difficile à obtenir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NB87 - 05-10-2011

Brown63 a écrit :Tony va quand même payer 190 000 ? d'assurance de sa poche.
Bon ok pour lui c'est pas grand chose, mais faut reconnaitre que le Tony fait en ce moment enormement pour le basket Français.
Les gars, se profile la fin des clubs de moyenne ville comme e nôtre. Dans quelques années, on ne pesera pas grand chose fac aux mastodontes LYON, Paris, Bordeaux, Marseille ( Fos? Hyere?) qui interessent les stars NBA. Et peut etre aussi Pau avec les Piétrus. Faut se trouver un NBAer c est vital.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 05-10-2011

NB87 a écrit :
Brown63 a écrit :Tony va quand même payer 190 000 ? d'assurance de sa poche.
Bon ok pour lui c'est pas grand chose, mais faut reconnaitre que le Tony fait en ce moment enormement pour le basket Français.
Les gars, se profile la fin des clubs de moyenne ville comme e nôtre. Dans quelques années, on ne pesera pas grand chose fac aux mastodontes LYON, Paris, Bordeaux, Marseille
Comme au Rugby.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 05-10-2011

ça depend si tu considère Clermont comme une grande ville.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ed la gachette - 05-10-2011

FF et TP n'ont qu'un point commun : ils aiment le basket.

pour le reste, tout les oppose


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 05-10-2011

Ca va etre dur de trouver une place à l'Astroballe, mais laisse tomber le vide (niveau de jeu, médiatisation) quand il va s'en aller.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ed la gachette - 05-10-2011

ce club, c'est le néant. Morreton n'a fait que des choix contestables. heureusement que l'ASVEL peut compter sur des anciens qui font bouger le club. sans quoi, le club serait vite retombé dans l'anonymat.

le comité du rhone de basket, ce n'est pas que l'Asvel, c'est surtout des clubs formateurs; le comité quant à lui à un niveau comparable à celui de l'IDF.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 05-10-2011

NB87 a écrit :
Brown63 a écrit :Tony va quand même payer 190 000 ? d'assurance de sa poche.
Bon ok pour lui c'est pas grand chose, mais faut reconnaitre que le Tony fait en ce moment enormement pour le basket Français.
Les gars, se profile la fin des clubs de moyenne ville comme e nôtre. Dans quelques années, on ne pesera pas grand chose fac aux mastodontes LYON, Paris, Bordeaux, Marseille ( Fos? Hyere?) qui interessent les stars NBA. Et peut etre aussi Pau avec les Piétrus. Faut se trouver un NBAer c est vital.
J'y crois pas du tout, là y'a un effet de mode dû uniquement à la situation exceptionnelle qu'est le lock out. Dès que ce truc prendra fin, nos pseudo stars nba ( qui sont des joueurs mineurs là bas) repartiront et n'en auront rien à foutre des clubs français, comme avant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 05-10-2011

ed la gachette a écrit :FF et TP n'ont qu'un point commun : ils aiment le basket.

pour le reste, tout les oppose
penses tu ils sont comme cul et chemise tous les deux... J'ai une certaine tendresse pour le TP, ca a l'air d'etre un bon gars, il a toujoursfait des efforts pour l'equipe de France, je l'ai meme rencontre au detour d'un match a Paris avant son aventure NBA. Mais franchement son avenir de president de club, j'y crois autant qu's son avenir de rapeur, il va faire illusion un temps parcequ'il va apporter du fric et son image mais bon... en plus l'ASVEL, le club fantome, pas de salle, pas de public, pas de structure...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 05-10-2011

copythat a écrit :J'y crois pas du tout, là y'a un effet de mode dû uniquement à la situation exceptionnelle qu'est le lock out. Dès que ce truc prendra fin, nos pseudo stars nba ( qui sont des joueurs mineurs là bas) repartiront et n'en auront rien à foutre des clubs français, comme avant.
Parker, Diaw, Batum on peut pas vraiment dire que ce sont des joueurs mineurs... Surtout le premier cité. Le deuxième est connu et reconnu, au même titre que Pietrus, le 3ème pourrait faire une carrière digne du premier (pour les titres ça s'annonce plus compliqué).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 05-10-2011

Brown63 a écrit :Tony va quand même payer 190 000 ? d'assurance de sa poche.
Bon ok pour lui c'est pas grand chose, mais faut reconnaitre que le Tony fait en ce moment enormement pour le basket Français.
il fait surtout beaucoup pour son club en l'occurrence.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 05-10-2011

Oui mais c'est toute la ProA qui est dans la lumière.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 05-10-2011

Brown63 a écrit :Oui mais c'est toute la ProA qui est dans la lumière.
Aussi oui !

Mais que penser de tout cela ? C'est effectivement bon pour le spectacle et la frequentation de nos salles, mais le championnat est désormais faussé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 05-10-2011

Mais non c'est pas faussé !
Regardez Bordeaux (avec B.Diaw) qui a failli se faire battre par Denain (promu) à domicile en plus.
C'est pas un joueur qui fait tout,je dirais même que les autres peuvent prendre ombrage de la présence d'un tel joueur dans leurs rangs et s'en remettre uniquement à son leader-ship.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 05-10-2011

Et là je viens de constater (comme souvent sur ce forum) qu'on est hors sujet du topic,à côté de la plaque.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 05-10-2011

Moretton est passé sur toutes les radios aujourd'hui.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 05-10-2011

On s'en branle de Villeurbanne !
Revenons au sujet du topic les gars svp merci !