CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 03-10-2011

grosminet a écrit :
Cassis a écrit :
CSPBILL a écrit :Ben on a passé un mauvais week end alors comment se defouler avant de faire dodo ... ben en cassant FF bien sûr !

PS : pas de besoin de raison c'est juste gratuit et utile

PFFFF
Vivement qu'on perde contre Boulogne pour pouvoir gueuler des "Forté démission" à la fin du match.
Vivement qu'on gagne contre Boulogne pour pouvoir gueuler des "cassis quel couillon" à la fin du match
Bisous gamin Wink
Y'a pas besoin de gagner ou perdre pour dire ça... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 03-10-2011

dionysos a écrit :Bon ben "Francois pas assez payé " alors!
"François au SMIC" ou "François n'est pas un chinois" ou encore "Du pain pour François".

@grosminet, je sais que je suis un couillon, bisous Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 03-10-2011

:lol: :lol: :lol:
ben on est deux: on va monter une association....
Avec Themight comme trésorier, on est sur que les finances seront saines. :lol:
Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 03-10-2011

Franchement les gars je vous aime bien mais ça devient lourd par moments.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 03-10-2011

KOPNORD a écrit :Franchement les gars je vous aime bien mais ça devient lourd par moments.
On fait quoi? On oublie l'an dernier comme si de rien n'était?

Non! On s'est fait humilier dans la France entière, rappelles toi entre février et avril on avait un épisode chaque semaine (les 5 US, les crachats de Banks, la parodie de réunion, l'affaire Wright, "les blaireaux").

Tant que Forté sera au club ça sera impossible de tourner la page.

Après ça nous empeche pas de faire une bonne saison, mais le pire c'est qu'avec FF j'ai du mal à imaginer une saison entière sans couac.

La saison vient de débuter et déja 2 couacs, le prix des places et le changement de couleurs pour les clubs de supporters.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 03-10-2011

T'en a pas marre de ressasser toujours la même chose ?
C'est fait maintenant,on va pas se tirer une balle dans la tête quand même,que veux tu faire ? C'est dit et redit,l'important c'est les matchs maintenant et que nous soyons TOUS a fond et à bloc derrière,le reste on ne changera pas les choses,nous n'en avons pas le pouvoir,tu veux faire quoi pour changer ce qui ne vas pas ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 03-10-2011

ben on peut aussi discuter autour d'un coca.....
non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 03-10-2011

KOPNORD a écrit :T'en a pas marre de ressasser toujours la même chose ?
C'est fait maintenant,on va pas se tirer une balle dans la tête quand même,que veux tu faire ? C'est dit et redit,l'important c'est les matchs maintenant et que nous soyons TOUS a fond et à bloc derrière,le reste on ne changera pas les choses,nous n'en avons pas le pouvoir,tu veux faire quoi pour changer ce qui ne vas pas ?
Tu mélanges tout, grosminet et moi nous sommes à fond derrière l'équipe de cette année.

Le truc c'est que le club a été trainé dans la boue l'an dernier, tout le monde se foutait de la gueule du CSP (articles, dessins satiriques). Et maintenant quand j'entend Forté qui dit "on oublie tout", c'est trop facile.

T'en a vu beaucoup des présidents de clubs qui restent en place après une saison pareille, plus que pourrie à tous les niveaux?

Alors pour l'instant ça peut aller, en pro B on a les moyens financiers donc on est sur de finir dans les 4 premiers sans forcer chaque saison.

Mais quand on va remonter en pro A ce sera le meme homme qui sera à la tete du club, le meme qu a fait n'importe quoi de chez n'importe quoi il y a 6 mois, et là on en arrivera au meme résultat.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 03-10-2011

Cassis a écrit :
KOPNORD a écrit :T'en a pas marre de ressasser toujours la même chose ?
C'est fait maintenant,on va pas se tirer une balle dans la tête quand même,que veux tu faire ? C'est dit et redit,l'important c'est les matchs maintenant et que nous soyons TOUS a fond et à bloc derrière,le reste on ne changera pas les choses,nous n'en avons pas le pouvoir,tu veux faire quoi pour changer ce qui ne vas pas ?
Mais quand on va remonter en pro A
Quand??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 03-10-2011

Cassis a écrit :
KOPNORD a écrit :T'en a pas marre de ressasser toujours la même chose ?
C'est fait maintenant,on va pas se tirer une balle dans la tête quand même,que veux tu faire ? C'est dit et redit,l'important c'est les matchs maintenant et que nous soyons TOUS a fond et à bloc derrière,le reste on ne changera pas les choses,nous n'en avons pas le pouvoir,tu veux faire quoi pour changer ce qui ne vas pas ?
Tu mélanges tout, grosminet et moi nous sommes à fond derrière l'équipe de cette année.

Le truc c'est que le club a été trainé dans la boue l'an dernier, tout le monde se foutait de la gueule du CSP (articles, dessins satiriques). Et maintenant quand j'entend Forté qui dit "on oublie tout", c'est trop facile.

T'en a vu beaucoup des présidents de clubs qui restent en place après une saison pareille, plus que pourrie à tous les niveaux?

Alors pour l'instant ça peut aller, en pro B on a les moyens financiers donc on est sur de finir dans les 4 premiers sans forcer chaque saison.

Mais quand on va remonter en pro A ce sera le meme homme qui sera à la tete du club, le meme qu a fait n'importe quoi de chez n'importe quoi il y a 6 mois, et là on en arrivera au meme résultat.
+1 pour cassis
bisous à vous deux Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 03-10-2011

Et bien continuez à essayer de trouver la solution chacun à votre manière,moi j'abandonne cette discussion vaine et sans intérêt.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 03-10-2011

ben moi j'aimerai quand la prolonge au bar des Eagles!
et tu sais très bien kop qu'elle n'est pas vaine et encore moins sans interet
tu étais aussi dégouté que moi quand on s'est parlé la première fois
tu es aussi confiant que moi aujourd'hui
bisous kop Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 03-10-2011

KOPNORD a écrit :Et bien continuez à essayer de trouver la solution chacun à votre manière,moi j'abandonne cette discussion vaine et sans intérêt.
On en reparle dans deux-trois ans, la théorie des finances saines ça marche en pro B, pas en pro A.
Ca m'empeche pas de t'apprecier Kop Wink Je sais qu'il faut se concentrer sur cette année, on a une bonne équipe d'ailleurs, mais faut aussi penser au retour en pro A.

Bisous Kop et Matou Wink

@murphy, je pense qu'on peut monter dès cette année, c'est la suite qui m'inquiète.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 03-10-2011

Cassis a écrit :
KOPNORD a écrit :Et bien continuez à essayer de trouver la solution chacun à votre manière,moi j'abandonne cette discussion vaine et sans intérêt.
On en reparle dans deux-trois ans, la théorie des finances saines ça marche en pro B, pas en pro A.
Ca m'empeche pas de t'apprecier Kop Wink Je sais qu'il faut se concentrer sur cette année, on a une bonne équipe d'ailleurs, mais faut aussi penser au retour en pro A.

Bisous Kop et Matou Wink

@murphy, je pense qu'on peut monter dès cette année, c'est la suite qui m'inquiète.
+1
@ kop: tu as dit une chose qui m'a touché: on doit garder notre énergie pour soutenir notre équipe au lieu de se déchirer!
ben.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 03-10-2011

Ce qui me gonfle,c'est que vous ne trouvez rien de positif,vous critiquer sans discernement,tout est mauvais,tout est à jeter,c'est du systématique,sans demi-mesure.
Et ça c'est trop gros pour être vrai,c'est pas constructif.
Il y a aussi de très bonnes choses de faites et il faut le souligner quand c'est le cas.
Et venez pas me dire comme certains doivent le penser que je suis un pro Forte ou ce que vous voulez.
J'ai suffisamment ramené ma fraise l'an dernier pour ne pas subir ce qualificatif que je refuse catégoriquement,j 'étais parmi les 50 frondeurs pas plus !!! derrière les panneaux l'an dernier quand un appel à la démission de la direction a été lancé sur un topic ici même (regardez son auteur) pour faire réagir FF que le malaise était profond.
Je pense que cette pression mise n'a cependant pas été vaine en tout points.
J'ai parlé à FF l'autre jour et je peux vous dire qu'en de nombreux points il est en train de bouger et d'ouvrir les yeux et que j'étais d'accord avec lui sur la plupart des sujets.
Aprés son mode de fonctionnement est ce qu'il est, mais c'est lui le boss et nous sommes des fans,qu'on le veuille ou non,les rôles ne vont pas s'inverser.
Je pense sincèrement qu'il a compris certaines choses,pas tout mais quand même.
Les échecs subits l' ont quand même marqué,faut pas croire,il doit rebondir et il le sait.
Sa fierté étant grande,il va réagir,à savoir dans quelles mesures cela influera sur l'avenir du club.
Mais de grâce,faisons preuve de discernement,arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 03-10-2011

KOPNORD a écrit :Ce qui me gonfle,c'est que vous ne trouvez rien de positif,vous critiquer sans discernement,tout est mauvais,tout est à jeter,c'est du systématique,sans demi-mesure.
Et ça c'est trop gros pour être vrai,c'est pas constructif.
Il y a aussi de très bonnes choses de faites et il faut le souligner quand c'est le cas.
Et venez pas me dire comme certains doivent le penser que je suis un pro Forte ou ce que vous voulez.
J'ai suffisamment ramené ma fraise l'an dernier pour ne pas subir ce qualificatif que je refuse catégoriquement,j 'étais parmi les 50 frondeurs pas plus !!! derrière les panneaux l'an dernier quand un appel à la démission de la direction a été lancé sur un topic ici même (regardez son auteur) pour faire réagir FF que le malaise était profond.
Je pense que cette pression mise n'a cependant pas été vaine en tout points.
J'ai parlé à FF l'autre jour et je peux vous dire qu'en de nombreux points il est en train de bouger et d'ouvrir les yeux et que j'étais d'accord avec lui sur la plupart des sujets.
Aprés son mode de fonctionnement est ce qu'il est, mais c'est lui le boss et nous sommes des fans,qu'on le veuille ou non,les rôles ne vont pas s'inverser.
Je pense sincèrement qu'il a compris certaines choses,pas tout mais quand même.
Les échecs subits l' ont quand même marqué,faut pas croire,il doit rebondir et il le sait.
Sa fierté étant grande,il va réagir,à savoir dans quelles mesures cela influera sur l'avenir du club.
Mais de grâce,faisons preuve de discernement,arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge !!
Sois objectif: j'aI des raisons de me sentir concerné par tes écrits!?
Ce n'est pas moi, par exemple, qui ait dit qu'on pouvait ausssi reconnaitre les mérites de Forte lorsqu'il faisait ou écrivait quelque chose de bien?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Trevor - 03-10-2011

KOPNORD a écrit :Ce qui me gonfle,c'est que vous ne trouvez rien de positif,vous critiquer sans discernement,tout est mauvais,tout est à jeter,c'est du systématique,sans demi-mesure.
Et ça c'est trop gros pour être vrai,c'est pas constructif.
Il y a aussi de très bonnes choses de faites et il faut le souligner quand c'est le cas.
Et venez pas me dire comme certains doivent le penser que je suis un pro Forte ou ce que vous voulez.
J'ai suffisamment ramené ma fraise l'an dernier pour ne pas subir ce qualificatif que je refuse catégoriquement,j 'étais parmi les 50 frondeurs pas plus !!! derrière les panneaux l'an dernier quand un appel à la démission de la direction a été lancé sur un topic ici même (regardez son auteur) pour faire réagir FF que le malaise était profond.
Je pense que cette pression mise n'a cependant pas été vaine en tout points.
J'ai parlé à FF l'autre jour et je peux vous dire qu'en de nombreux points il est en train de bouger et d'ouvrir les yeux et que j'étais d'accord avec lui sur la plupart des sujets.
Aprés son mode de fonctionnement est ce qu'il est, mais c'est lui le boss et nous sommes des fans,qu'on le veuille ou non,les rôles ne vont pas s'inverser.
Je pense sincèrement qu'il a compris certaines choses,pas tout mais quand même.
Les échecs subits l' ont quand même marqué,faut pas croire,il doit rebondir et il le sait.
Sa fierté étant grande,il va réagir,à savoir dans quelles mesures cela influera sur l'avenir du club.
Mais de grâce,faisons preuve de discernement,arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge !!
Bravo Kop c'est excatement le discours que ce doit de tenir un supporter, chacun son rôle. Je crois que tout a était dit sur la saison passée, on ne va pas ressasser sans cesse la même chose. ça faisait bien longtemps que je n'étais pas intervenu tellement j'en ai marre de toujours lire la même chose. Pour une fois le discours change et ça fait plaisir. Tu es un ultra parfois peut etre peu trop a mon gout mais là je te suis a 100%.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 03-10-2011

Trevor a écrit :
KOPNORD a écrit :Ce qui me gonfle,c'est que vous ne trouvez rien de positif,vous critiquer sans discernement,tout est mauvais,tout est à jeter,c'est du systématique,sans demi-mesure.
Et ça c'est trop gros pour être vrai,c'est pas constructif.
Il y a aussi de très bonnes choses de faites et il faut le souligner quand c'est le cas.
Et venez pas me dire comme certains doivent le penser que je suis un pro Forte ou ce que vous voulez.
J'ai suffisamment ramené ma fraise l'an dernier pour ne pas subir ce qualificatif que je refuse catégoriquement,j 'étais parmi les 50 frondeurs pas plus !!! derrière les panneaux l'an dernier quand un appel à la démission de la direction a été lancé sur un topic ici même (regardez son auteur) pour faire réagir FF que le malaise était profond.
Je pense que cette pression mise n'a cependant pas été vaine en tout points.
J'ai parlé à FF l'autre jour et je peux vous dire qu'en de nombreux points il est en train de bouger et d'ouvrir les yeux et que j'étais d'accord avec lui sur la plupart des sujets.
Aprés son mode de fonctionnement est ce qu'il est, mais c'est lui le boss et nous sommes des fans,qu'on le veuille ou non,les rôles ne vont pas s'inverser.
Je pense sincèrement qu'il a compris certaines choses,pas tout mais quand même.
Les échecs subits l' ont quand même marqué,faut pas croire,il doit rebondir et il le sait.
Sa fierté étant grande,il va réagir,à savoir dans quelles mesures cela influera sur l'avenir du club.
Mais de grâce,faisons preuve de discernement,arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge !!
Bravo Kop c'est excatement le discours que ce doit de tenir un supporter, chacun son rôle. Je crois que tout a était dit sur la saison passée, on ne va pas ressasser sans cesse la même chose. ça faisait bien longtemps que je n'étais pas intervenu tellement j'en ai marre de toujours lire la même chose. Pour une fois le discours change et ça fait plaisir. Tu es un ultra parfois peut etre un peut etre un peu trop a mon gout mais là je te suis a 100%.
je le suis également à 100% mais ça ça ne m'empéche pas d'avoir le sentiment d'être injustement traité
Bious kop et et cassis
mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 03-10-2011

euh ...."ultra" pas fan

ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent tout de même, et puis

eux ils tournent
nous on reste


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 03-10-2011

euh ...."ultra" pas fan
101% anti bearnais

t'es un bon toi! continues!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - romain8733 - 03-10-2011

grosminet a écrit :euh ...."ultra" pas fan
101% anti bearnais

t'es un bon toi! continues!
T'as trouve un nouveau pote haha

Et je t'ai mis un mess dans la buvette pour ton genou mais pas eu de rep Wink pas bien matou Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 04-10-2011

romain8733 a écrit :
grosminet a écrit :euh ...."ultra" pas fan
101% anti bearnais

t'es un bon toi! continues!
T'as trouve un nouveau pote haha

Et je t'ai mis un mess dans la buvette pour ton genou mais pas eu de rep Wink pas bien matou Smile
:lol: romain
pour mon genou c'est .... ben....... la galère
je t'enverrai un MP à l'occasion pour qu'on se remonte le morale entre "genoux tout pourris"
bisous
Wink
Concernant steph il sait où me trouver et je sais où le trouver si je demande steph (enfin c'est ce qu'il a écrit avant de supprimer son post) "pour régler ça en tibune"!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Limousin - 04-10-2011

Je soutiens sans réserve le discours et trévor a raison, il devrai être plus présent sur le forum.....!!!.....
Trevor a écrit :
KOPNORD a écrit :Ce qui me gonfle,c'est que vous ne trouvez rien de positif,vous critiquer sans discernement,tout est mauvais,tout est à jeter,c'est du systématique,sans demi-mesure.
Et ça c'est trop gros pour être vrai,c'est pas constructif.
Il y a aussi de très bonnes choses de faites et il faut le souligner quand c'est le cas.
Et venez pas me dire comme certains doivent le penser que je suis un pro Forte ou ce que vous voulez.
J'ai suffisamment ramené ma fraise l'an dernier pour ne pas subir ce qualificatif que je refuse catégoriquement,j 'étais parmi les 50 frondeurs pas plus !!! derrière les panneaux l'an dernier quand un appel à la démission de la direction a été lancé sur un topic ici même (regardez son auteur) pour faire réagir FF que le malaise était profond.
Je pense que cette pression mise n'a cependant pas été vaine en tout points.
J'ai parlé à FF l'autre jour et je peux vous dire qu'en de nombreux points il est en train de bouger et d'ouvrir les yeux et que j'étais d'accord avec lui sur la plupart des sujets.
Aprés son mode de fonctionnement est ce qu'il est, mais c'est lui le boss et nous sommes des fans,qu'on le veuille ou non,les rôles ne vont pas s'inverser.
Je pense sincèrement qu'il a compris certaines choses,pas tout mais quand même.
Les échecs subits l' ont quand même marqué,faut pas croire,il doit rebondir et il le sait.
Sa fierté étant grande,il va réagir,à savoir dans quelles mesures cela influera sur l'avenir du club.
Mais de grâce,faisons preuve de discernement,arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge !!
Bravo Kop c'est excatement le discours que ce doit de tenir un supporter, chacun son rôle. Je crois que tout a était dit sur la saison passée, on ne va pas ressasser sans cesse la même chose. ça faisait bien longtemps que je n'étais pas intervenu tellement j'en ai marre de toujours lire la même chose. Pour une fois le discours change et ça fait plaisir. Tu es un ultra parfois peut etre peu trop a mon gout mais là je te suis a 100%.



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dr.DoOom - 04-10-2011

Amen \o/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 04-10-2011

Il vaut sûrement mieux un président en place avec de l'expérience et ayant appris de ses erreurs qu'un énième président sans expérience de la présidence d'un club de haut niveau, qui risque ne pas fédérer les sponsors et qui pourrait très bien disparaître au moindre problème.