CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 14-06-2011

Jefferson87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Tant que ce president restera à Limoges , il n y aura rien de bon. Recrutement épouvantable, gestion des hommes , communication proche du néant, mégalo.........
Ouh là malheureux, ne dis pas ça! Tu oublies un peu vite qu'il a sauvé le club en 2004 Wink

Le roi du demi-tour sur autoroute, c'est lui et personne d'autre :lol:
C'est vrai je n'y pensais plus. Il a sauvé le club, mais bien sure sans arrière pensées et le faisant bénévolement sans aucun retour en contre partie!! Un president de club bénévole!! c'est à souligner


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 14-06-2011

Jefferson87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Tant que ce president restera à Limoges , il n y aura rien de bon. Recrutement épouvantable, gestion des hommes , communication proche du néant, mégalo.........
Ouh là malheureux, ne dis pas ça! Tu oublies un peu vite qu'il a sauvé le club en 2004 Wink

Le roi du demi-tour sur autoroute, c'est lui et personne d'autre :lol:
Et tu oublies la pichenette...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 14-06-2011

Et les finances qui sont saines...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - padoue - 22-06-2011

14h36 - SIG : vers une démarche d?ouverture vers les supporters?
Dans une interview accordée aux Dernières Nouvelles d'Alsace au sujet de l'avenir du Racing Alain Fontanel, adjoint au maire de Strasbourg révèle que la ville, propriétaire de la SIG Basket, s'apprête à engager "dans les prochains jours (...) une démarche d?ouverture vers les supporters". La forme (semble-t-il une ouverture du capital aux supporters) et les modalités de cette "ouverture" devraient être annoncé prochainement lors d'un point presse. Affaire à suivre.
voila un projet qu'il faudrait mettre en place a limoges pour apporter des fonds supplementaires et impliquer encore plus les supporters.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 22-06-2011

ah mais nan, qui dit actionnaire dit conseil de surveillance, or ça c'est réservé a un cercle trés trés férmé


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 22-06-2011

padoue a écrit :14h36 - SIG : vers une démarche d?ouverture vers les supporters?
Dans une interview accordée aux Dernières Nouvelles d'Alsace au sujet de l'avenir du Racing Alain Fontanel, adjoint au maire de Strasbourg révèle que la ville, propriétaire de la SIG Basket, s'apprête à engager "dans les prochains jours (...) une démarche d?ouverture vers les supporters". La forme (semble-t-il une ouverture du capital aux supporters) et les modalités de cette "ouverture" devraient être annoncé prochainement lors d'un point presse. Affaire à suivre.
voila un projet qu'il faudrait mettre en place a limoges pour apporter des fonds supplementaires et impliquer encore plus les supporters.
Coucou Padoue,

Coucou les gens,

Avant de mettre en place ce genre "d"ouverture", il faudrait voir ce que ça donne, et surtout sous quelle forme juridique.

Wait and see !

Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 22-06-2011

fullflavor a écrit :Avant de mettre en place ce genre "d"ouverture", il faudrait voir ce que ça donne, et surtout sous quelle forme juridique.
Rien n'empêche que des particuliers aient des actions dans une SASP (comme c'est le cas au CSP).
Mais de toute façon, à moins que les petits actionnaires soient majoritaires, cela ne changera pas grand chose dans la gouvernance du club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 22-06-2011

Coucou Jérome,

Coucou les gens,

La SASP n'est pas en question. Ce qui est en question dans ce genre d'aventure, c'est à qui ou à quoi et comment sont attribuées les actions ? Fonds de participations, assos, particuliers, groupe de pression divers... Nous sommes pouvons très bien nous éloigner de la culture "socios" ou s'en approcher. Il faudra suivre cette affaire avec attention.

Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 23-06-2011

La clé de voûte du système FF, c'est la fameuse association de gestion machin truc qui détient environ 85% du capital de la SASP.

C'est sans doute là que se trouve le verrou.

Enfin, je ne pense pas que FF fasse un jour une conférence de presse sur cette question.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - padoue - 26-06-2011

http://www.catch-and-shoot.com/strasbourg-ouverture-du-capital-aux-supporters-4857.html
ca n'a pas l'air tres complique.avec un peu de bonne volonte le coup est jouable.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 26-06-2011

Faut-il encore que le capital soit ouvert.

Et Sa Gracieuseté n'a rien indiqué en ce sens.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 25-09-2011

A la demande générale, je fais remonter... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 25-09-2011

:lol:
excellent bouly... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 25-09-2011

Moi je l'aime bien.

Enfin j'veux dire en théorie Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 29-09-2011

vous avez vu le popu d'aujourdhui?

j'ai failli m'étrangler avec l'intro de la page sur Forte! merci M.Bourdin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 29-09-2011

Marcus5 a écrit :vous avez vu le popu d'aujourdhui?

j'ai failli m'étrangler avec l'intro de la page sur Forte! merci M.Bourdin
Tu vois vraiment bourdin ou n'importe quel autre journaliste dire ne serais ce qu'un peu de mal sur Forté?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 29-09-2011

"Frederic Forte sait retenir les leçons du passé.le plus lointain comme le plus proche"

:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 29-09-2011

Sérieux vous trouvez pas que y'a un paquet de point commun entre la présidence de Forté et le quinquennat de Sarkozy?

Moi ça me fait penser à ça à chaque fois (les mensonges, les promesses non tenues, la conivence avec les journalistes, le bilan).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 29-09-2011

Cassis a écrit :Sérieux vous trouvez pas que y'a un paquet de point commun entre la présidence de Forté et le quinquennat de Sarkozy?
la seule différence c'est la taille Tongue


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 29-09-2011

Cassis a écrit :Sérieux vous trouvez pas que y'a un paquet de point commun entre la présidence de Forté et le quinquennat de Sarkozy?

Moi ça me fait penser à ça à chaque fois (les mensonges, les promesses non tenues, la conivence avec les journalistes, le bilan).
Bien sûr que oui, y'a beaucoup de similitudes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 29-09-2011

oui et non... on peut toujours trouver beaucoup de similitudes aux gens a des postes a responsabilites, chacun transpose un peu ce qu'il veut, le bon ou le mauvais. La grosse difference, essentielle, c'est quand meme que Sarkozy a ete elu, FF on a pas vraiment une mesure objective de sa cote de popularite (non le forum n'est pas une mesure objective de sa cote de popularite). Bref moi ca me semble un peu hors sujet mais pourquoi pas


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 29-09-2011

BipBip a écrit :oui et non... on peut toujours trouver beaucoup de similitudes aux gens a des postes a responsabilites, chacun transpose un peu ce qu'il veut, le bon ou le mauvais. La grosse difference, essentielle, c'est quand meme que Sarkozy a ete elu, FF on a pas vraiment une mesure objective de sa cote de popularite (non le forum n'est pas une mesure objective de sa cote de popularite). Bref moi ca me semble un peu hors sujet mais pourquoi pas
on en a eu un aperçu lors de la réunion de crise de la saison dernière avec grosso modo 80% de personnes conquises, 5% de résolument contre et 15% de mitigés.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 29-09-2011

c'est ça de faire la bise à mamie. elle sait le rendre en retour

bref et dire qu'il a fait le bon choix de faire signer massie plutot que hite car ce dernier est blessé.. classe!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 29-09-2011

Marcus5 a écrit :c'est ça de faire la bise à mamie. elle sait le rendre en retour

bref et dire qu'il a fait le bon choix de faire signer massie plutot que hite car ce dernier est blessé.. classe!
Il a jamais dit ça!Il a simplement dit que "le bon choix de mai n'est pas forcément celui de Septembre" uniquement parce que HITE est bléssé pour un mois et demi et qu'il lui avait proposé un contrat de 2 ans en Mai.Quand il dit ça il ne parle pas de MASSIE.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 29-09-2011

dionysos a écrit :
Marcus5 a écrit :c'est ça de faire la bise à mamie. elle sait le rendre en retour

bref et dire qu'il a fait le bon choix de faire signer massie plutot que hite car ce dernier est blessé.. classe!
Il a jamais dit ça!Il a simplement dit que "le bon choix de mai n'est pas forcément celui de Septembre" uniquement parce que HITE est bléssé pour un mois et demi et qu'il lui avait proposé un contrat de 2 ans en Mai.Quand il dit ça il ne parle pas de MASSIE.
le bon choix c'etait entre Massie et Hite. Massie c'est trés bien pour la proB, mais Hite c'etait du reve!