CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 17-05-2011

LIEN RAG a écrit :Jusqu'à ce retour en Pro B ?

"Au moins, on est descendu dignement."
Faudra m'expliquer où est la dignité de finir la saison bon dernier avec deux défaites de retard sur vichy et 9 défaites à domicile.
Cette phrase montre surtout que la remise en question parait impossible.
A moins que par "dignement" il ne s'exprime que sur le soutien inconditionnel du public, toujours présent déroute après branlée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 17-05-2011

pedro87 a écrit :
LIEN RAG a écrit :Jusqu'à ce retour en Pro B ?

"Au moins, on est descendu dignement."
Faudra m'expliquer où est la dignité de finir la saison bon dernier avec deux défaites de retard sur vichy et 9 défaites à domicile.
Lui seul le sait ! Et c'est bien là une partie du pb....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 17-05-2011

Même si le "descendre dignement" est plus que limite ,il a le droit de dire que Limoges a un peu mieux fini la saison non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 17-05-2011

dionysos a écrit :Même si le "descendre dignement" est plus que limite ,il a le droit de dire que Limoges a un peu mieux fini la saison non?
ce qui est intéressent à noter c'est que si on prend en compte seulement les 10 dernières journées de proA, les deux bonnets d'âne sont pau et limoges. Dur pour les promu ex top team. Ce qui prouve aussi qu'il est plus que ridicule de trouver que la fin de saison a été digne. Enfin, chacun a sa propre définition de la dignité


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 17-05-2011

Complètement d'accord avec çà !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 17-05-2011

pedro87 a écrit :
dionysos a écrit :Même si le "descendre dignement" est plus que limite ,il a le droit de dire que Limoges a un peu mieux fini la saison non?
ce qui est intéressent à noter c'est que si on prend en compte seulement les 10 dernières journées de proA, les deux bonnets d'âne sont pau et limoges. Dur pour les promu ex top team. Ce qui prouve aussi qu'il est plus que ridicule de trouver que la fin de saison a été digne. Enfin, chacun a sa propre définition de la dignité
dionysos avait dû louper ce point... Forté aussi.... alors.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 17-05-2011

Si Ebi n'est pas conservé une raquette

sherman gay / David Monds ferait des ravages en proB!

Sinon niveau pivot remplaçant JNFL y'a lui qui a l'air pas si mal :

Nicolas Taccoen


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 17-05-2011

tigermatt a écrit :Si Ebi n'est pas conservé une raquette

sherman gay / David Monds ferait des ravages en proB!

Sinon niveau pivot remplaçant JNFL y'a lui qui a l'air pas si mal :

Nicolas Taccoen
Je crois que tu t'es trompé de topic Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 17-05-2011

collins a écrit :
pedro87 a écrit :
dionysos a écrit :Même si le "descendre dignement" est plus que limite ,il a le droit de dire que Limoges a un peu mieux fini la saison non?
ce qui est intéressent à noter c'est que si on prend en compte seulement les 10 dernières journées de proA, les deux bonnets d'âne sont pau et limoges. Dur pour les promu ex top team. Ce qui prouve aussi qu'il est plus que ridicule de trouver que la fin de saison a été digne. Enfin, chacun a sa propre définition de la dignité
dionysos avait dû louper ce point... Forté aussi.... alors.
Enfin bon si on prend l'équipe depuis le match retour contre Chalon ,il y a bien eu du mieux quand-meme!Après on fait dire aux chiffres ce que l'on veut !Par digne il a peut-être voulu dire que l'équipe n'a pas laché sur la fin malgré la descente avec des victoires c'est possible non? Maintenant ça veut pas dire que je veux défendre le bilan du président et du coach à tout prix car la descente est là et bien méritée de plus mais bon les critiques systématiques quoique fasse ou dise FORTE eh bien je vous les laisse !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 17-05-2011

dionysos a écrit :Enfin bon si on prend l'équipe depuis le match retour contre Chalon ,il y a bien eu du mieux quand-meme!Après on fait dire aux chiffres ce que l'on veut !
Ben les chiffres sont les chiffres, c'est bien au bilan qu'on fait le classement. Et franchement même dans le jeu la patte Markovski j'ai dû la louper.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 17-05-2011

Ceci dit on parle de dignité ,pas de chiffre ou de patte de jeu !!!Et au risque de me répéter ,je ne défends nullement le bilan catastrophique de la saison ni les choix douteux voire farfelus d'un staff à la dérive .la seule chose que j'accorde à Forte et consorts ,c'est du mieux en fin de saison même si ça change rien au final .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 17-05-2011

Il est vrai qu'avec une final de coupe, et des matchs qu'on aurait du gagner, il peut dire qu'on est descendu dignement, même si c'est pas le cas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 17-05-2011

page 52 du dictionnaire Forte-Français: "descendre dignement" signifie "dépenser plein l'argent pour finir pitoyablement dernier"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - patgauche - 17-05-2011

grosminet a écrit :page 52 du dictionnaire Forte-Français: "descendre dignement" signifie "dépenser plein l'argent pour finir pitoyablement dernier"
.... en se brouillant avec une partie des blaireaux de supporters" :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 17-05-2011

patgauche a écrit :
grosminet a écrit :page 52 du dictionnaire Forte-Français: "descendre dignement" signifie "dépenser plein l'argent pour finir pitoyablement dernier"
.... en se brouillant avec une partie des blaireaux de supporters" :lol:
pas grave pour Forte: nous restons des marginaux qui n'avont pas compris que les finances soient saines!
Forte nous a promis un retour à de vraies valeurs: Fonfiance! =(


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 17-05-2011

dionysos a écrit :Ceci dit on parle de dignité ,pas de chiffre ou de patte de jeu !!!Et au risque de me répéter ,je ne défends nullement le bilan catastrophique de la saison ni les choix douteux voire farfelus d'un staff à la dérive .la seule chose que j'accorde à Forte et consorts ,c'est du mieux en fin de saison même si ça change rien au final .
là je suis pas daccord avec toi, y a que les chiffres qui comptent puisque c'est là dessus que forté dresse son seul point réellement positif (les finances sont saines)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Nuno - 18-05-2011

je partage l'avis de Dionysos ...à la fin de saison, l'engagement des joueurs sur le terrain fût en net regain, même si au final le résultat ne fût guère différent, la manière y était un peu plus

Nuno roi du fût ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 18-05-2011

oui

un peu plus

plus qu'avec Girard sans les mêmes moyens


sans déconner, sans déconner!!



honte éternelle à ces trompettes


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - TonyZdovc - 18-05-2011

GOTCHAB a écrit :une dent, ça ne suffit pas à croquer la proA. Et si c'était cela qui nous avait manqué ?
Ben si c'est que ça c'est cool, suffit de recruter un bon othodentiste pour remplacer marko.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - GOTCHAB - 18-05-2011

:lol: ou un dentiste.... ou un arracheur de dents... peut-être que sous la torture, on arrivera à en tirer quelquechose.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 29-05-2011

Le bon président Forte prêchera la bonne parole samedi prochain à 11h30 sur la 3ème chaîne de l'ORTF.

D'après la bande annonce, il dira tout sur tout, et même le reste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 29-05-2011

manu a écrit :Le bon président Forte prêchera la bonne parole samedi prochain à 11h30 sur la 3ème chaîne de l'ORTF.

D'après la bande annonce, il dira tout sur tout, et même le reste.
C'est quoi cette chaine???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ziza87 - 29-05-2011

BOULY a écrit :
manu a écrit :Le bon président Forte prêchera la bonne parole samedi prochain à 11h30 sur la 3ème chaîne de l'ORTF.

D'après la bande annonce, il dira tout sur tout, et même le reste.
C'est quoi cette chaine???
C'est la chaine de la VDL sur la TNT


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - clemsdef - 29-05-2011

ziza87 a écrit :
BOULY a écrit :
manu a écrit :Le bon président Forte prêchera la bonne parole samedi prochain à 11h30 sur la 3ème chaîne de l'ORTF.

D'après la bande annonce, il dira tout sur tout, et même le reste.
C'est quoi cette chaine???
C'est la chaine de la VDL sur la TNT
La VDL?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 29-05-2011

En fait c'était plus compréhensible avec l'ORTF Wink