CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 12-02-2011

poulet des bois a écrit :Bon donc on est d'accord, avant de penser à qui pourrait éventuellement le remplacer, rien n'interdit de dire ce qu'on pense de la gestion actuelle du patron actuel du club.
mais je ne t'interdis rien du tout lol

Je donne juste mon opinion^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - TayshaunPrince - 12-02-2011

themight a écrit :Pff, tu souhaiterais plutot un mercenaire?lagardére? forte aime ce club et possède un réseau tres dèveloppé. c'est important ca. mais ce que je dis c'est que t'es libre de penser ce que tu veux, en revanche répeter la meme chose toutes les semaines depuis 6ans.. on a été bien plus efficace avec copythat, cassis et quelques autres pour cousin. il faut savoir se montrer perspicace.
Forté a beau aimé le club, il n'est peut être pas fait pour présider un club de proA. Il a montré des carences en accord avec Eric Girard sur le recrutement de cette saison avec la constitution d'une équipe totalement déséquilibrée. Il a annoncé des objectifs trop élevé pour un promu dans l'élite du basket français. Il a mis énormément de temps à effectuer des changements à la tête de ce navire qui coule qu'est notre équipe.
Maintenant, il a fait remonter le club en proA, il a fait signer notre meilleur joueur Massie et a fait venir un ami a lui a la tete de l'equipe Markovski.
Nous verrons les résultats de la fin de saison, le recrutement à venir dans les prochains jours et en cas de redescente en proB, la question sur la légitimité de Forté a la tete de ce club sera de mise.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 12-02-2011

themight a écrit :Pff, tu souhaiterais plutot un mercenaire?lagardére? forte aime ce club et possède un réseau tres dèveloppé. c'est important ca. mais ce que je dis c'est que t'es libre de penser ce que tu veux, en revanche répeter la meme chose toutes les semaines depuis 6ans.. on a été bien plus efficace avec copythat, cassis et quelques autres pour cousin. il faut savoir se montrer perspicace.
Smile

Très franchement, que le président soit un "mercenaire" ou pas je m'en fous. Tout ce que je demande à un président c'est que le club tourne.

Concernant Cousin c'était plus simple, il n'avait pas collé toute une armée de loyaux sujets un peu partout autour de lui Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 12-02-2011

Je retire tous ce que j'ai pu dire (ou penser) de toi ô sauveur, grâce à toi ce soir je suis passé par tout les stades émotifs possible et mon cosmos a atteint le 7ème sens.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - moox - 12-02-2011

monclar vient encore de tacler forte ptr...

"il (parlant de forte) est au telephone, il est au taqué le pauvre"...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 12-02-2011

moox a écrit :monclar vient encore de tacler forte ptr...

"il (parlant de forte) est au telephone, il est au taqué le pauvre"...
Pour faire le malin, il est fort le Monclar...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 13-02-2011

Si une âme charitable peut nous faire un point sur l'état de l'effectif du CSP.

Pédro, si tu le sens bien...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 13-02-2011

pour passer pour un con dans le milieu du basket, Fred Forté est roi!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 13-02-2011

Avec tout ce merdier, on a vraiment une équipe totalement déséquilibrée !!!

poste 1 wright Taylor D'almeida
Poste 2 banks Hite Dubois
Poste 3 Desroses Souchu
poste 4 Guinn Salmon
Poste 5 Massie Weis

Cherchez l'erreur !!! Il manque du jeu intérieur !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 13-02-2011

crique a écrit :Avec tout ce merdier, on a vraiment une équipe totalement déséquilibrée !!!

poste 1 wright Taylor D'almeida
Poste 2 banks Hite Dubois
Poste 3 Desroses Souchu
poste 4 Guinn Salmon
Poste 5 Massie Weis

Cherchez l'erreur !!! Il manque du jeu intérieur !!!
Heu t'as un caincain de trop...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 13-02-2011

crique a écrit :Avec tout ce merdier, on a vraiment une équipe totalement déséquilibrée !!!

poste 1 wright Taylor D'almeida
Poste 2 banks Hite Dubois
Poste 3 Desroses Souchu
poste 4 Guinn Salmon
Poste 5 Massie Weis

Cherchez l'erreur !!! Il manque du jeu intérieur !!!
tu peux enlever Wright de te liste je crois


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 13-02-2011

Que lui passe pour un con, c'est son problème.
Qu'il humilie le club est déjà moins acceptable.
Qu'il méprise les supporters, c'est trop.

Il vaut mieux qu'il réussisse son coup et que le CSP reste en proA.

Les annonces de ce soir, qu'il avalise de fait, sont incompréhensibles tant par le discours qu'il tint sur le type de jeu de Girard et son jugement sur les performances de Guinn.

Ce soir, mes pensées vont aux supporters du CSP.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 13-02-2011

Disons que le style de jeu, vu que cette nouvelle config' on ne l'a verra que pour le prochian match, on ne sait pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 13-02-2011

Bagouvic a écrit :Disons que le style de jeu, vu que cette nouvelle config' on ne l'a verra que pour le prochian match, on ne sait pas.
Comme tu dis, le prochian(t) match.

Le CSP va-t-il sortir de m.... ?

Plaisanterie mise à part, c'est quoi l'équipe demain ? Qu'est-ce qui peut bien sortir de cette affaire ?

C'est vraiment flippant pour les supporters.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 13-02-2011

Complètement d'accord !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 13-02-2011

hv63 a écrit :Si une âme charitable peut nous faire un point sur l'état de l'effectif du CSP.

Pédro, si tu le sens bien...
a l'heure actuelle dans toute ces supputations nous pouvons dire que nous avons:
deux "1": taylor et d'almeida
deux pas vraiment "1" mais pas vraiment "2": whight et dubois.
deux "2": banks et hite
deux "3" mais va falloir aller au charbon pour suppléer en "4": desroses et souchu
deux "4" par la taille mais "3" dans leur jeu mais qui peuvent pas jouer "3" parce que c'est pas possible: guinn et salmon
un "5" et un restant d'ex super "5": massie et weis.

plus l'opportunité (par je ne sais pas quelle règlementation) de voir arriver un "4" JFL sorti d'on ne sait ou


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 13-02-2011

12 voire 13 joueurs ....

Et dire que les meilleurs matchs sont ceux où il y avait 7 ou 8 joueurs sur le terrain.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 13-02-2011

Bagouvic a écrit :Disons que le style de jeu, vu que cette nouvelle config' on ne l'a verra que pour le prochian match, on ne sait pas.
ce qui est sur, c'est qu'on ne pourra qu'avoir une bonne surprise^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 13-02-2011

hv63 a écrit :Plaisanterie mise à part, c'est quoi l'équipe demain ? Qu'est-ce qui peut bien sortir de cette affaire ? .
Je ne sais pas, peut être moins bien qu'avant, peut être mieux. Pour le moment le CSP n'a gagné que 5 malheureux match, Makovski semble vouloir imprimer sa marque, faire jouer cette équipe différemment. A ce stade de la saison c'est dur, mais c'est aussi pour ça qu'il est là, enfin je pense.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 13-02-2011

Duncan #13 a écrit :
Bagouvic a écrit :Disons que le style de jeu, vu que cette nouvelle config' on ne l'a verra que pour le prochian match, on ne sait pas.
ce qui est sur, c'est qu'on ne pourra qu'avoir une bonne surprise^^
Image aussi une mauvaise !

Tu vois la fin de match vendredi prochain avec une défaite ? Ça craint à tous les niveaux.

Et je ne parle pas que d'une nouvelle humiliation à Beaublanc face à Poitiers.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 13-02-2011

hv63 a écrit :Et je ne parle pas que d'une nouvelle humiliation à Beaublanc face à Poitiers.
Et devant les caméras de l'ORTF...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 13-02-2011

hv63 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Bagouvic a écrit :Disons que le style de jeu, vu que cette nouvelle config' on ne l'a verra que pour le prochian match, on ne sait pas.
ce qui est sur, c'est qu'on ne pourra qu'avoir une bonne surprise^^
Image aussi une mauvaise !

Tu vois la fin de match vendredi prochain avec une défaite ? Ça craint à tous les niveaux.

Et je ne parle pas que d'une nouvelle humiliation à Beaublanc face à Poitiers.
Oui mais là on a l'excuse de l'intégration des nouveaux et puis FF a bien dit qu'une défaite contre poitiers ça serait gênant mais que bon....Alors qu'on est quasiment tous conscient qu'une défaite nous mettrait déjà un pied dans l'ascenseur


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 13-02-2011

Sérieusement le fait que Markovski change radicalement le visage de l'équipe en retouchant l'effectif et en adoptant des principes de jeu très différents, ça ne me choque pas le moins du monde. On a d'ailleurs pu voir à quel point ça ne fonctionnait pas sur la première moitié de saison.

Simplement mon interrogation concerne le fait de ne pas retoucher au secteur intérieur. Si on a encore la possibilité de recruter un 4/3 JFL, à la limite je veux bien concevoir les changements annoncés ce soir. Mais dans le cas contraire ça me semble être une erreur.

Pour ce qui est de Wright c'est clair que c'est un joueur qui a d'énormes qualités, mais aussi d'énormes défauts qui nous ont coûté très cher cette saison, et qui m'ont mis hors de moi plus d'une fois. Donc s'il doit partir et qu'à la place on trouve en Taylor un vrai meneur de jeu, c'est peut-être pas si idiot que ça. Mais c'est clair que c'est un sacré pari pris par Markovski.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 13-02-2011

hv63 a écrit :Et dire que les meilleurs matchs sont ceux où il y avait 7 ou 8 joueurs sur le terrain.
C'est normal, les autres en face n'étaient que 5 sur le terrain !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 13-02-2011

Pourvu que cela marche.

Vous pensez qu'il faut combien de victoires pour que le CSP se sauve malgré une défaite contre Poitiers ?

Et subsidiairement, contre qui ?