CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 25-11-2018

@hv63 il faut faire attention, le narcissisme du dirigeant cela peut être aussi la solitude du poids de la décision et aussi la prise de responsabilité pour d'autres. il avait les épaules large FF.


Pour ce qui est de la légitimité de président, c'est ce dont je parlais. Pour moi il était aussi légitime pour être président par son passé de joueur de très haut niveau.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 25-11-2018

Punaise mais à quoi bon faire ressurgir ce post. Laissez Forte tranquille!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 25-11-2018

Il y a un tabou ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 25-11-2018

hv63 a écrit :Il y a un tabou ?
Non, mais franchement passons à autre chose. Que viens faire FF maintenant ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 25-11-2018

C'est Corsica qui en a parlé, mais on peut passer à autre chose en effet. Pas de souci me concernant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BonaToto - 26-11-2018

Jefferson87 a écrit :
corsica2b a écrit :Bon sang qu est çe qu'il manque en ce moment au csp
Meme les plus ardents anti FF doivent reconnaître lâ chànce que lon avait d'avoir un tel president

Soyons honnêtes, on a aussi connu des saisons galères avec Fred. Sa communication été différente, mais pas moins critiquables que celle de Verieras ou Bourgain.
Mais les dirigeants actuels ne lui arrivent pas à la cheville. Ils ne sont pas dignes de lui, ni du CSP.


Ce qui m'interpelle un peu plus, c'est que sa famille (épouse, beau-frêre, belle-mère) est propriétaire majoritaire du club. Mais alors que le bateau tangue, que les dirigeants actuels sont en train de détruire tout ce qu'a fait Fred depuis 2004, on ne les entend pas.
Je trouve leur silence incompréhensible et pesant, alors que le CSP est en danger sur les plans sportifs et populaires.
La fille Forte critique ouvertement la nouvelle direction sur Twitter.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 26-11-2018

BonaToto a écrit :
Jefferson87 a écrit :
corsica2b a écrit :Bon sang qu est çe qu'il manque en ce moment au csp
Meme les plus ardents anti FF doivent reconnaître lâ chànce que lon avait d'avoir un tel president

Soyons honnêtes, on a aussi connu des saisons galères avec Fred. Sa communication été différente, mais pas moins critiquables que celle de Verieras ou Bourgain.
Mais les dirigeants actuels ne lui arrivent pas à la cheville. Ils ne sont pas dignes de lui, ni du CSP.


Ce qui m'interpelle un peu plus, c'est que sa famille (épouse, beau-frêre, belle-mère) est propriétaire majoritaire du club. Mais alors que le bateau tangue, que les dirigeants actuels sont en train de détruire tout ce qu'a fait Fred depuis 2004, on ne les entend pas.
Je trouve leur silence incompréhensible et pesant, alors que le CSP est en danger sur les plans sportifs et populaires.
La fille Forte critique ouvertement la nouvelle direction sur Twitter.

Oui j'avais vu ça une fois.
En parlant de Fred, le match de l'EdF à Beaublanc étant aussi un hommage pour lui, le popu va sortir un numéro spécial de 24 pages le jour du match. Dispo ensuite en kiosques.
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/11/26/un-hors-serie-special-frederic-forte-pour-france-bulgarie-a-limoges_13064343.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 26-11-2018

Tout ce qu’il a fait pour le club est de l’amener là où il est aujourd’hui : un club dont l’objectif est plus lucratif que sportif.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 26-11-2018

collins a écrit :Tout ce qu’il a fait pour le club est de l’amener là où il est aujourd’hui : un club dont l’objectif est plus lucratif que sportif.
Effectivement, comme prémisse à la discussion... ça va pas être simple pour tout le monde.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 27-11-2018

Perso j'aimerais bien que le topic sur 2F soit fermé.
Il nous a malheureusement quitté et fantasmer sur ce qui aurait pu se passer si son destin n'avait pas été aussi dramatique c'est vraiment totalement inutile voire déplacé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 27-11-2018

A jamais, le président Forté aura écrit la page de la renaissance du club vers de nouveaux titres au meilleur niveau national, ainsi qu'un retour à sa participation aux plus belles coupes d'Europe.
Il a donné au club le pouvoir du Phénix, et lui-même aura ce don unique en étant appelé à resurgir dans nos discussions futures et nombreux souvenirs pour encore de nombreuses années (dans d'autres topics!).
Grand merci et respect pour lui!
Au revoir!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le voyageur - 27-11-2018

sylvain87 a écrit :Perso j'aimerais bien que le topic sur 2F soit fermé.
Il nous a malheureusement quitté et fantasmer sur ce qui aurait pu se passer si son destin n'avait pas été aussi dramatique c'est vraiment totalement inutile voire déplacé.


Je te comprends mais je pense qu'il faut le laisser ouvert jusqu'a la date anniversaire de son décès afin que ceux qui veulent mettre un petit mot d'hommage puisse le faire ici, sans ouvrir un sujet spécifique.
Ce n'est que mon avis et non une recommandation ;-)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 27-11-2018

Nul besoin de fermer un sujet. Quand il n’intéresse personne, il disparaît dans les dernières pages, de lui-même.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 27-11-2018

hv63 a écrit :Nul besoin de fermer un sujet. Quand il n’intéresse personne, il disparaît dans les dernières pages, de lui-même.
+1 sur le principe.


Et je pense que chacun peut vivre un deuil ou sa mémoire comme il l'entend. Vous n'êtes pas obligé de lire si ça vous gène. C'est d'ailleurs un bon conseil sur l'internet d'aujourd'hui.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 29-11-2018

hv63 a écrit :Nul besoin de fermer un sujet. Quand il n’intéresse personne, il disparaît dans les dernières pages, de lui-même.
Tout à fait, je ne trouve pas très utile de fermer les sujets des coachs et joueurs qui ne sont plus au club...ils font partis de l'histoire du CSP et à ce titre, on doit pouvoir en parler...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 03-12-2018

Aujourd'hui émission spéciale FF entre 18h et 19h sur France bleue limousin, juste avant le match France/Bulgarie à Beaublanc...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - airball78 - 03-12-2018

Meme pas une annonce de cet hommage sur le site off ....Quel manque d'élégance de la part de gens qui ne sont là que par lui...Blaireaux un jour ,blaireaux toujours!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tof87 - 03-12-2018

airball78 a écrit :Meme pas une annonce de cet hommage sur le site off ....Quel manque d'élégance de la part de gens qui ne sont là que par lui...Blaireaux un jour ,blaireaux toujours!
faux
"Avant le match, la FFBB rendra également hommage à Fred Forte, disparu le 31 décembre dernier."
"pour honorer la mémoire de l’emblématique président limougeaud disparu trop tôt."

extrait de l'article
"L’équipe de France fait son grand retour à Beaublanc ce soir !" paru à 11h25 aujourd'hui... ton message étant publié vers 17h, des fois c'est bien de remettre l'église etc...

Je veux bien tout lire mais bon !
blaireaux toi même, à bon entendeur........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 04-12-2018

tof87 a écrit :
airball78 a écrit :Meme pas une annonce de cet hommage sur le site off ....Quel manque d'élégance de la part de gens qui ne sont là que par lui...Blaireaux un jour ,blaireaux toujours!
faux
"Avant le match, la FFBB rendra également hommage à Fred Forte, disparu le 31 décembre dernier."
"pour honorer la mémoire de l’emblématique président limougeaud disparu trop tôt."

extrait de l'article
"L’équipe de France fait son grand retour à Beaublanc ce soir !" paru à 11h25 aujourd'hui... ton message étant publié vers 17h, des fois c'est bien de remettre l'église etc...

Je veux bien tout lire mais bon !
blaireaux toi même, à bon entendeur........


Il porte bien son pseudo airball Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 04-12-2018

Son absence est particulièrement douloureuse en cette période difficile.
Il manque énormément et en cette première saison complète sans lui, c'est compliqué de ne pas voir un rapport de cause à effet entre notre situation et l'absence de Fred.

On dit que personne n'est indispensable, mais sans, les choses ne sont plus tout à fait les mêmes non plus.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 04-12-2018

La saison 2015/16, Fred était là et ça ressemblait beaucoup (pas sur tous les points, certes) à 2018/19.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 04-12-2018

Et il était très souvent contesté...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 04-12-2018

ou on apprend dans le numéro spécial du POPU d'aprés Lombertie que c'est Fred Forté qui aurait demandé je cite "il ne faut surtout pas lancer l'Arena de 10000 places évoquée dans votre programme.avec les frais occasionnés,elle risque de tuer le CSP,pour lui on avait pas une région capable de la remplir complètement et régulièrement il situait la jauge maximum à 7500 à 8000 places alors qui croire


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 04-12-2018

JACKPOT a écrit :ou on apprend dans le numéro spécial du POPU d'aprés Lombertie que c'est Fred Forté qui aurait demandé je cite "il ne faut surtout pas lancer l'Arena de 10000 places évoquée dans votre programme.avec les frais occasionnés,elle risque de tuer le CSP,pour lui on avait pas une région capable de la remplir complètement et régulièrement il situait la jauge maximum à 7500 à 8000 places alors qui croire
Moi je me méfie des propos de Lombertie
Dans ses derniers tweet parlait de nouvelle salle. Grande.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 04-12-2018

Marcus5 a écrit :
JACKPOT a écrit :ou on apprend dans le numéro spécial du POPU d'aprés Lombertie que c'est Fred Forté qui aurait demandé je cite "il ne faut surtout pas lancer l'Arena de 10000 places évoquée dans votre programme.avec les frais occasionnés,elle risque de tuer le CSP,pour lui on avait pas une région capable de la remplir complètement et régulièrement il situait la jauge maximum à 7500 à 8000 places alors qui croire
Moi je me méfie des propos de Lombertie
Dans ses derniers tweet parlait de nouvelle salle. Grande.
bien pour ça que je dis qui croire vu que Fred est plus là pour dire le contraire et quand on voit qu'il fait des visites tout fière avec le demi stade de Beaublanc