CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 15-05-2011

grosminet a écrit :bof!
tu vas finir par rendre Forte sympa pour ceux qui aime le CSP même si c'est le FFBC
Comment peut-on souhaiter que notre équipe perde????? ça va faire "tomber" Forte? une action pouvait être menée et tu as fait quoi?
+1 grosminet, t'y peux rien, il est un peu trop orthodoxe Rolleyes

entre pigeons on se comprend Smile

je prône l'unité des anti-forte!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 15-05-2011

collins a écrit :@grosminet.... ce club n'est pas le notre, n'est pas le CSP... aujourd'hui ce club est le SIEN!!!! et toi, t juste un pigeon qui le cautionne. désolé...
je suis déçu qu'on ait perdu!
je vais avoir du mal à être considéré comme un pigeon en plus!
quand lien rag t'a solicité pour qu'on fasse quelque chose....... à part rien, tu as fais quoi?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 15-05-2011

grosminet a écrit :
collins a écrit :Pour comprendre... pars du principe que je suis quelqu'un de borné (dixit plus borné que moi :lolSmile ... pour moi forté est nuisible... est ce qu'un autre sera meilleur? j'en sais rien mais en ce qui me concerne, ça vaut le coup d'essayer!!!
donc vu qu'il est ^maître de tout et que seul un echec cuisant peut le dégager.... alors je lui souhaite l'échec... car ce club n'est pas le CSP mais le FFBC... Borné, tout simplement... j'assume.
bof!
tu vas finir par rendre Forte sympa pour ceux qui aime le CSP même si c'est le FFBC
Comment peut-on souhaiter que notre équipe perde????? ça va faire "tomber" Forte? une action pouvait être menée et tu as fait quoi?
Mais rien ne le fera tomber... aucune action!!! à part le cumul des défaites, un public qui se désiste. Je te l'ai dit quand on s'est rencontré, pour moi ce club n'est pas celui que j'ai soutenu... et je ne le soutiens pas, souhaiter sa défaite ne me pose aucune question. Je venais encore à beaublanc pour voir du basket... au final, je me dis qu'en payant, je cautionne... alors mon action est simple, je ne m'abonnerai pas... peut être irai voir un ou deux matchs mais ce sera tout mais très sincèrement, je n'en ai pas spécialement envie.

Rendre Forté sympathique? il n'y a pas besoin. Il est sympathique, disponible et toujours souriant. ça, personne ne peut lui retirer! Ne pas être d'accord avec sa gestion ne le rend pas bête et méchant à mes yeux. Je ne le prends ni pour un con, ni pour un mec infecte... J'aime son discour, je n'aime pas ce qu'il en fait... et pire que tout, je suis à peu près convaincu qu'il croit en ce qu'il dit même si au fond, je pense qu'il est venu construire son entreprise autour de l'image du CSP et non sauver le club autour de son image!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 15-05-2011

Y'a un groupe Facebook ou aparrenté anti forté? Déjà ça sera pas mal. Et ça marcherai peut-être mieux qu'une pétition.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 15-05-2011

coluche a écrit :Y'a un groupe Facebook ou aparrenté anti forté? Déjà ça sera pas mal. Et ça marcherai peut-être mieux qu'une pétition.
non.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 15-05-2011

collins a écrit :
grosminet a écrit :
collins a écrit :Pour comprendre... pars du principe que je suis quelqu'un de borné (dixit plus borné que moi :lolSmile ... pour moi forté est nuisible... est ce qu'un autre sera meilleur? j'en sais rien mais en ce qui me concerne, ça vaut le coup d'essayer!!!
donc vu qu'il est ^maître de tout et que seul un echec cuisant peut le dégager.... alors je lui souhaite l'échec... car ce club n'est pas le CSP mais le FFBC... Borné, tout simplement... j'assume.
bof!
tu vas finir par rendre Forte sympa pour ceux qui aime le CSP même si c'est le FFBC
Comment peut-on souhaiter que notre équipe perde????? ça va faire "tomber" Forte? une action pouvait être menée et tu as fait quoi?
Mais rien ne le fera tomber... aucune action!!! à part le cumul des défaites, un public qui se désiste. Je te l'ai dit quand on s'est rencontré, pour moi ce club n'est pas celui que j'ai soutenu... et je ne le soutiens pas, souhaiter sa défaite ne me pose aucune question. Je venais encore à beaublanc pour voir du basket... au final, je me dis qu'en payant, je cautionne... alors mon action est simple, je ne m'abonnerai pas... peut être irai voir un ou deux matchs mais ce sera tout mais très sincèrement, je n'en ai pas spécialement envie.

Rendre Forté sympathique? il n'y a pas besoin. Il est sympathique, disponible et toujours souriant. ça, personne ne peut lui retirer! Ne pas être d'accord avec sa gestion ne le rend pas bête et méchant à mes yeux. Je ne le prends ni pour un con, ni pour un mec infecte... J'aime son discour, je n'aime pas ce qu'il en fait... et pire que tout, je suis à peu près convaincu qu'il croit en ce qu'il dit même si au fond, je pense qu'il est venu construire son entreprise autour de l'image du CSP et non sauver le club autour de son image!!!
évites de me traiter de pigeon quand même! =(
et au lieu de raler en permanence: FAIS QUELQUE CHOSE quand on te propose d'agir!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 15-05-2011

grosminet a écrit :quand lien rag t'a solicité pour qu'on fasse quelque chose....... à part rien, tu as fais quoi?
réponse en MP (j'ai fait en sorte que mes mots ne dépassent pas ma pensée)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-05-2011

collins a écrit :
coluche a écrit :Y'a un groupe Facebook ou aparrenté anti forté? Déjà ça sera pas mal. Et ça marcherai peut-être mieux qu'une pétition.
non.
ben y'avait bien le "Sauvons le CSP (ou ce qu'il en reste)"
il a été dissout?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 15-05-2011

Duncan #13 a écrit :
collins a écrit :
coluche a écrit :Y'a un groupe Facebook ou aparrenté anti forté? Déjà ça sera pas mal. Et ça marcherai peut-être mieux qu'une pétition.
non.
ben y'avait bien le "Sauvons le CSP (ou ce qu'il en reste)"
il a été dissout?
Toujours là > http://www.facebook.com/home.php?sk=group_198518770175745&ap=1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - titine - 15-05-2011

Maintenant que l'on sait qu'il est capable de faire demi-tour sur la 2 x 2 voies, il n'a plus qu'a faire la même chose en partant de Beaublanc cette fois-ci... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 15-05-2011

Je pense que ça pourrait être pas mal : déja je pense que certains anti forté de la première ou de la dernière heure ne sont pas tous au courant de cette pétition, qui circulerait bien mieux sur ce genre de réseau social. Rien n'empêche de faire une pétition et une groupe en plus.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - verone - 15-05-2011

laurent blanc président Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 15-05-2011

Il est clair qu'il ne partira pas.
Et quelles que soient les actions entreprises pas quiconque, Lien Rag ou un autre Wink

Attention, je ne critique pas les tentatives, je dis juste qu'elles sont vaines et perdues d'avance.

Faire partir Forte c'est juste impossible.

Il partira quand LUI décidera de partir, mais quand ?
Je le vois bien prendre ce genre de décision une fois SON objectif (lorsqu'il a repris le club) atteint, à savoir remettre le csp au sommet français et atteindre l'Europe.
On peut donc attendre encore un petit peu Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 15-05-2011

@ titine: saison de merde : oui
mais sans toi à Beaublanc l'année prochaine: =(


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 15-05-2011

verone a écrit :laurent blanc président Smile
Non, DSK président et Laurent Blanc entraineur Wink
Ici c'est Limoges !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 15-05-2011

collins a écrit :
grosminet a écrit :quand lien rag t'a solicité pour qu'on fasse quelque chose....... à part rien, tu as fais quoi?
réponse en MP (j'ai fait en sorte que mes mots ne dépassent pas ma pensée)
je t'ai répondu!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-05-2011

coluche a écrit :Je pense que ça pourrait être pas mal : déja je pense que certains anti forté de la première ou de la dernière heure ne sont pas tous au courant de cette pétition, qui circulerait bien mieux sur ce genre de réseau social. Rien n'empêche de faire une pétition et une groupe en plus.
déjà fait je suppose.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 15-05-2011

Duncan #13 a écrit :
coluche a écrit :Je pense que ça pourrait être pas mal : déja je pense que certains anti forté de la première ou de la dernière heure ne sont pas tous au courant de cette pétition, qui circulerait bien mieux sur ce genre de réseau social. Rien n'empêche de faire une pétition et une groupe en plus.
déjà fait je suppose.
Je sais pas, je suis pas sur ce genre de truc.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-05-2011

coluche a écrit :
Duncan #13 a écrit :
coluche a écrit :Je pense que ça pourrait être pas mal : déja je pense que certains anti forté de la première ou de la dernière heure ne sont pas tous au courant de cette pétition, qui circulerait bien mieux sur ce genre de réseau social. Rien n'empêche de faire une pétition et une groupe en plus.
déjà fait je suppose.
Je sais pas, je suis pas sur ce genre de truc.
j'y étais, j'en suis parti.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 15-05-2011

grosminet a écrit :
collins a écrit :
grosminet a écrit :quand lien rag t'a solicité pour qu'on fasse quelque chose....... à part rien, tu as fais quoi?
réponse en MP (j'ai fait en sorte que mes mots ne dépassent pas ma pensée)
je t'ai répondu!
moi aussi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 15-05-2011

ma réponse à ton deuxième MP: http://www.dailymotion.com/video/xipl2j ? mai_people


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - titine - 15-05-2011

grosminet a écrit :@ titine: saison de merde : oui
mais sans toi à Beaublanc l'année prochaine: =(
Moi j'y croyais encore et je n'ai pas honte de le dire ......

Petite pensée à tous ceux qui ont fait le déplacement , ils doivent avoir la haine.....

Gagnée ou perdue, de toutes façons cela n'aurait vraissemblablement rien changé à la décision de FF de rester à la tête du club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 15-05-2011

grosminet a écrit :ma réponse à ton deuxième MP: http://www.dailymotion.com/video/xipl2j ? mai_people
Tu veux danser Kolé-Séré avec Collins aussi?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - zonepress - 15-05-2011

grosminet a écrit :ma réponse à ton deuxième MP: http://www.dailymotion.com/video/xipl2j ? mai_people
Dame Zonepress ne te savait pas si bon danseur !! :lol: nous avons beaucoup ri !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 15-05-2011

manu a écrit :
grosminet a écrit :ma réponse à ton deuxième MP: http://www.dailymotion.com/video/xipl2j ? mai_people
Tu veux danser Kolé-Séré avec Collins aussi?
collins m'a chauffé ce soir!
anti-Forte de la première heure? moi non!
anti-Forte aujourd'hui: moi non!
pour agir? moi oui!
pour que le CSP sous le nom du FFBC perde: moi non!
pour la joie et la bonne humeur: moi oui!