CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 09-01-2018

malo livier a écrit :le Maire de Limoges propose de donner le nom de Fred Forte au parquet de Beaublanc ou encore d'ériger une statue devant Beaublanc, à priori Beaublanc resterait Beaublanc
entendu sur France Bleu à la mi-temps du match

La plus intéressante, et la plus belle des idées, serait d'ériger une statue de Fred Forte figée sur l'interception qu'il a effectuée le 13 avril 1993 sur Tony Kukoc lors de la finale du Final Four à Athènes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 09-01-2018

Yann87 a écrit :
malo livier a écrit :le Maire de Limoges propose de donner le nom de Fred Forte au parquet de Beaublanc ou encore d'ériger une statue devant Beaublanc, à priori Beaublanc resterait Beaublanc
entendu sur France Bleu à la mi-temps du match

La plus intéressante, et la plus belle des idées, serait d'ériger une statue de Fred Forte figée sur l'interception qu'il a effectuée le 13 avril 1993 sur Tony Kukoc lors de la finale du Final Four à Athènes.
J'aime bien l'idée


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fireman - 09-01-2018

Yann87 a écrit :
malo livier a écrit :le Maire de Limoges propose de donner le nom de Fred Forte au parquet de Beaublanc ou encore d'ériger une statue devant Beaublanc, à priori Beaublanc resterait Beaublanc
entendu sur France Bleu à la mi-temps du match

La plus intéressante, et la plus belle des idées, serait d'ériger une statue de Fred Forte figée sur l'interception qu'il a effectuée le 13 avril 1993 sur Tony Kukoc lors de la finale du Final Four à Athènes.


Oui un peu sur ce qui peut se faire aux Etats Unis avec de statues d'anciennes gloires devant les salles ou les stades. On le voit pas qu'au basket d'ailleurs là bas


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp17 - 09-01-2018

Déçu pour lui que l'équipe ait perdu se soir, mais l'équipe a tout donné et il aurait pris plaisir à vivre ce match avec nous. Que l'équipe continue a tout donner et les victoires reviendrons


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 10-01-2018

A jamais FF n°4 !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 10-01-2018

Il se serait encore bien bouffé les ongles ce soir. Finir si près...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 10-01-2018

Yann87 a écrit :
malo livier a écrit :le Maire de Limoges propose de donner le nom de Fred Forte au parquet de Beaublanc ou encore d'ériger une statue devant Beaublanc, à priori Beaublanc resterait Beaublanc
entendu sur France Bleu à la mi-temps du match

La plus intéressante, et la plus belle des idées, serait d'ériger une statue de Fred Forte figée sur l'interception qu'il a effectuée le 13 avril 1993 sur Tony Kukoc lors de la finale du Final Four à Athènes.

Très belle idée !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 10-01-2018

hv63 a écrit :Comme dit plus haut, Weiss est un nom que j'ai entendu citer.


Si comme le club est structuré, ce n'est pas d'un manager dont le club a besoin dans l'instant, à part pour l'intérim adminitratif. Mais plutôt d'un "symbole marqué CSP" comme personnalité pour remplacer FF. Et dans les symboles qui ont une certaine "prestance ou charisme", 2 noms "proches" du CSP apparaissent : Dacoury et Weis.


Ostrowski ne me semble pas une personnalité suffisamment extravertie et Bonato ne doit pas trop être dans les petits papiers des dirigeants actuels.


Reste l'aspect successoral du patrimoine de FF à traiter avant d'imaginer toute solution plus tranchée

Pour info l'équipe en place à 85% des parts donc largement majoritaire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 10-01-2018

Penny a écrit :
hv63 a écrit :Comme dit plus haut, Weiss est un nom que j'ai entendu citer.


Si comme le club est structuré, ce n'est pas d'un manager dont le club a besoin dans l'instant, à part pour l'intérim adminitratif. Mais plutôt d'un "symbole marqué CSP" comme personnalité pour remplacer FF. Et dans les symboles qui ont une certaine "prestance ou charisme", 2 noms "proches" du CSP apparaissent : Dacoury et Weis.


Ostrowski ne me semble pas une personnalité suffisamment extravertie et Bonato ne doit pas trop être dans les petits papiers des dirigeants actuels.


Reste l'aspect successoral du patrimoine de FF à traiter avant d'imaginer toute solution plus tranchée

Pour info l'équipe en place à 85% des parts donc largement majoritaire.

C'est Mme Forte qui va avoir la majorité des parts , il y a donc là une sacrée interrogation


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 10-01-2018

Greenwood a écrit :
Penny a écrit :
hv63 a écrit :Comme dit plus haut, Weiss est un nom que j'ai entendu citer.


Si comme le club est structuré, ce n'est pas d'un manager dont le club a besoin dans l'instant, à part pour l'intérim adminitratif. Mais plutôt d'un "symbole marqué CSP" comme personnalité pour remplacer FF. Et dans les symboles qui ont une certaine "prestance ou charisme", 2 noms "proches" du CSP apparaissent : Dacoury et Weis.


Ostrowski ne me semble pas une personnalité suffisamment extravertie et Bonato ne doit pas trop être dans les petits papiers des dirigeants actuels.


Reste l'aspect successoral du patrimoine de FF à traiter avant d'imaginer toute solution plus tranchée

Pour info l'équipe en place à 85% des parts donc largement majoritaire.

C'est Mme Forte qui va avoir la majorité des parts , il y a donc là une sacrée interrogation

Elle a 15%...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 10-01-2018

Penny a écrit :
Greenwood a écrit :
Penny a écrit :Pour info l'équipe en place à 85% des parts donc largement majoritaire.

C'est Mme Forte qui va avoir la majorité des parts , il y a donc là une sacrée interrogation

Elle a 15%...
et pour le reste, peux tu nous dire comment c’est reparti? (C’est pour notre projet socios! Wink Smile )


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 10-01-2018

Penny a écrit :
Greenwood a écrit :C'est Mme Forte qui va avoir la majorité des parts , il y a donc là une sacrée interrogation

Elle a 15%...


Toute minuscule cette majorité alors.
Merci pour l'info Penny.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 10-01-2018

Penny a écrit :
Greenwood a écrit :
Penny a écrit :Pour info l'équipe en place à 85% des parts donc largement majoritaire.

C'est Mme Forte qui va avoir la majorité des parts , il y a donc là une sacrée interrogation

Elle a 15%...


L'Association de gestion de l'équipe élite détient effectivement 84.7 % des actions du CSP , FF en détenait 11.3 %, le reste à des clampins ( l'acte de constitution est public , on peut se le procurer au greffe du TC) . Par contre il faudra que l'on m'explique qui sont les constituants de cette Association si ce n'est FF et sa famille ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 10-01-2018

Le principal vu le contexte, c'est que Fred aurait aimé ce match.
On a été battus, mais surtout parce que passé un certain niveau de talent, il n'y a pas besoin de bien jouer, et les Russes n'en ont pas eu besoin.
Mais le CSP s'est battu, parfois excellent, parfois brouillon, mais pas de regret à avoir je pense.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 11-01-2018

superbe article sur le Popu concernant la succession de Frédéric Forté déjà JL Picot trouve qu'il a pas les épaules assez large pour être président et que la famille de Fred n'a pas l'intention de vendre ou de prendre sa place et que le conseil de surveillance nommera un nouveau président "il peut venir du monde du sport ou de celui de l'entreprise"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 11-01-2018

En parlant de la succession de FF, le message de Bolotny dans le debrief "Je vais me méfier énormément de certains vautours qui vont venir rôder près du CSP maintenant que Fred est parti..."


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 11-01-2018

Jefferson87 a écrit :En parlant de la succession de FF, le message de Bolotny dans le debrief "Je vais me méfier énormément de certains vautours qui vont venir rôder près du CSP maintenant que Fred est parti..."

C'est bien ce que je pense , on n'est pas sorti de l'auberge ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 11-01-2018

JACKPOT a écrit :superbe article sur le Popu concernant la succession de Frédéric Forté déjà JL Picot trouve qu'il a pas les épaules assez large pour être président et que la famille de Fred n'a pas l'intention de vendre ou de prendre sa place et que le conseil de surveillance nommera un nouveau président "il peut venir du monde du sport ou de celui de l'entreprise"


Pourtant Jean-Léonard serait capable.. Ensuite c'est une fonction très exposée et "à risque".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 11-01-2018

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :En parlant de la succession de FF, le message de Bolotny dans le debrief "Je vais me méfier énormément de certains vautours qui vont venir rôder près du CSP maintenant que Fred est parti..."

C'est bien ce que je pense , on n'est pas sorti de l'auberge ....

On sait très bien tous ou presque de qui il parle...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 11-01-2018

Penny a écrit :
JACKPOT a écrit :superbe article sur le Popu concernant la succession de Frédéric Forté déjà JL Picot trouve qu'il a pas les épaules assez large pour être président et que la famille de Fred n'a pas l'intention de vendre ou de prendre sa place et que le conseil de surveillance nommera un nouveau président "il peut venir du monde du sport ou de celui de l'entreprise"


Pourtant Jean-Léonard serait capable.. Ensuite c'est une fonction très exposée et "à risque".

Oui... et je le comprends !
L'article sur Jean-Léo Picot :
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/01/11/le-president-du-conseil-de-surveillance-du-limoges-csp-nest-pas-inquiet-pour-lavenir-du-club_12696386.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 11-01-2018

Penny a écrit :
Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :En parlant de la succession de FF, le message de Bolotny dans le debrief "Je vais me méfier énormément de certains vautours qui vont venir rôder près du CSP maintenant que Fred est parti..."

C'est bien ce que je pense , on n'est pas sorti de l'auberge ....

On sait très bien tous ou presque de qui il parle...


un ancien joueur du CSP ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 11-01-2018

jeroma a écrit :
Penny a écrit :
Greenwood a écrit :C'est bien ce que je pense , on n'est pas sorti de l'auberge ....

On sait très bien tous ou presque de qui il parle...


un ancien joueur du CSP ?

Avec notre ami André...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 11-01-2018

Penny a écrit :
jeroma a écrit :
Penny a écrit :On sait très bien tous ou presque de qui il parle...


un ancien joueur du CSP ?

Avec notre ami André...

Ca y est ça fait des plans sur la comète. Comme si d'un côté tout était rose, et de l'autre tout était noir. Pourtant ce qui attend le club en février (le 13 précisément) doit et va freiner un bon paquet de gens... Et ça beaucoup de monde l'oublie...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 11-01-2018

Pour les anciens joueurs je vois 3 possibilités : Dacoury, Weis et Bonato. Vous préférez qui vous ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 11-01-2018

juju87 a écrit :Pour les anciens joueurs je vois 3 possibilités : Dacoury, Weis et Bonato. Vous préférez qui vous ?
surtout pas le dernier !!!! Le 1er a deja son buisness à Paris et Weis me parait trop "fragile" pour le poste.
Et comme dit plus haut tres justement le 13 a lieu un proces clé. Si jamais ca finit au penal.....attention tout pourra aller tres vite vers une descente aux enfers.