CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 01-01-2018

Quelle nouvelle. Je ne sais pas quoi dire. On a perdu un grand Monsieur du basket.
L'année commence de la pire des façons.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain06 - 01-01-2018

Je n'oublie pas que fred à repris le club lorsque qu'il était moribond au bord du dépôt de bilan est la ramener en pro A.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 01-01-2018

Quelle tristesse.
Que dire d'autre sinon MERCI.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - AZBONWAM - 01-01-2018

Rip président merci pour ce que vous avez fait pour le CSP!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 01-01-2018

Même le lendemain on reste sur le cul.

Le basket certes, mais c’est un père de famille avant tout. Que c’est dur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 01-01-2018

Emission hommage à Frédéric Forte ce soir à 20h sur RMC, avec Fred Weis, Stephen Brun, Jim Bilba, Franck Butter, Adrien Moerman, Jean-Pierre Siutat, Alain Béral…
https://twitter.com/RMCsport/status/947825415242113024


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 01-01-2018

JACKPOT a écrit :bravo aux modos d 'avoir réagis trés vite et fermés un topic insultant d'un pitoyable vautour dont je citerais pas le nom pseudo


"Nous ne sentons le prix de nos amis qu'au moment où nous sommes menacés de les perdre. Nous sommes même assez insensés quand tout va bien, pour croire que nous pouvons impunément nous éloigner d'eux." Chateaubriand (Mémoires d’outre-tombe).
Nous ne sommes même plus menacés de le perdre, nous l’avons perdu.
Et il suffit de remonter quelques pages plus haut pour voir qu’un certain nombre s’était éloigné de lui.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tof87 - 01-01-2018

On retire le 4, on joue en noir le temps du deuil ou au moins avec un signe distinctif, c'est le minimum.
Au travers de tout ce que vous avez déjà écris et que je partage, une pensée aussi envers le DAC' qui doit être effondré.
J'étais à la salle (Elancia BB) il y a encore qlqs jours avec lui et je suis heureux, avec le recul, d'avoir pu lui témoigner mon admiration et le remercier pour son abnégation envers le club.
RIP


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elendil - 01-01-2018

J'ai perdu un ami très proche cette année encore plus jeune et je sais à quel c'est brutal et violent pour sa famille et ses proches amis. Je souhaite leur adresser mes respects sincères.

Mohammed Ali disait L'homme qui voit à 50 ans le monde comme il le voyait à 20 a gaspillé 30 ans de sa vie, et bien que souvent antagoniste avec sa vision par le passé il avait su continuer d'apprendre et de continuer à gagner en maturité à la tête du CSP. Il prenait me semble-t-il de plus en plus la mesure de ce qu'un grand club doit comme professionnalisme et je suis triste aujourd'hui pour le club et la ville que l'histoire d'amour se finisse comme ça.

Quand on aime on n'est pas rationnel et nous savons tous que lui et nous aimions le club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tof87 - 01-01-2018

Dernier tweet sur son topic :


"@Fred_Forte
31 déc. 2017

Si vous aimez vos amis, vos enfants, vos parents ... ne les laissez pas repartir en fin de soirée ou en début de matinée si ils ont trop bu. Aimez-les et prouvez-le
#BonneAnnée2018"


C'était FF........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 01-01-2018

Très souvent en désaccord avec lui, je l'ai beaucoup critiqué, notamment dans sa gestion des relations humaines, mais au delà de çà, on ne peut que reconnaître son amour pour le CSP et le basket en général, son investissement pour faire avancer le club et ce sport qu'il aimait tant...je suis abasourdi d'apprendre cette nouvelle alors que je l'ai croisé la semaine dernière à Beaublanc, en pleine forme et plein de projets...on est bien peu de chose sur terre et les querelles apparaissent bien futiles dans ces moments là...une grosse pensée à ses proches et notamment à ses filles.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - titine - 01-01-2018

La vie est méchante, n'oublions pas que nous ne sommes qu'en location sur cette terre. Profitons des bons moments que cette vie veut bien nous donner. Les victoires à venir seront pour lui et pour notre bonheur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Turtle - 01-01-2018

MERCI Frédéric pour toutes ces émotions vécues grâce à toi.
Une grosse pensée aux proches et à l'ensemble de notre beau club


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le voyageur - 01-01-2018

Merci pour la bannière du forum


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp87000 - 01-01-2018

BOULY a écrit :Très souvent en désaccord avec lui, je l'ai beaucoup critiqué, notamment dans sa gestion des relations humaines, mais au delà de çà, on ne peut que reconnaître son amour pour le CSP et le basket en général, son investissement pour faire avancer le club et ce sport qu'il aimait tant...je suis abasourdi d'apprendre cette nouvelle alors que je l'ai croisé la semaine dernière à Beaublanc, en pleine forme et plein de projets...on est bien peu de chose sur terre et les querelles apparaissent bien futiles dans ces moments là...une grosse pensée à ses proches et notamment à ses filles.

C’est terrible car en effet il était en pleine forme
Je me rappelle contre le MSB il faisait des sauts de cabri partout à la fin du match
Il avait retrouvé cette énorme hargne qui avait quitté un peu tout le monde après deux saisons décevantes...
C’etait reparti pour un tour avec pleins d’en projets et patatra, tout s’arrete net.
Quoiqu’on pensait de lui, le CSP ne retrouvera JAMAIS un homme aussi charismatique qui défendait bec et ongle le club et même au delà, une ville...
Triste jour


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain06 - 01-01-2018

Escroc87 a écrit :Emission hommage à Frédéric Forte ce soir à 20h sur RMC, avec Fred Weis, Stephen Brun, Jim Bilba, Franck Butter, Adrien Moerman, Jean-Pierre Siutat, Alain Béral…
https://twitter.com/RMCsport/status/947825415242113024
Merci pour l infos


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Golden gate - 01-01-2018

Bada a écrit :Terrible nouvelle. Trop triste de partir si vite, si jeune.
Fred qui s'en va c'est aussi un peu de ma jeunesse qui disparaît.
Soutien et pensées pour ses proches.

Pas mieux...plein de souvenirs...

La claquette à la dernière seconde contre la CRO Lyon a Gerland restera un autre grand souvenir...

Très triste...

Une pensée pour ses proches.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - piem - 01-01-2018

ce n'est pas un jour comme un autre, cette année 2018 débute très mal, mais je pense que tout le staff et l'équipe vont se donner à fond pour lui faire honneur
car il a remis très haut le CSP, et c'est tout à son honneur
il mérite le respect et une minute de silence dans toutes les salles


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp87000 - 01-01-2018

Je suis stupéfait par le vide que je ressens aujourd’hui.
Je me rends compte combien le CSP fait parti de ma vie, l’impression d’avoir perdu un membre de ma famille...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 01-01-2018

le voyageur a écrit :Merci pour la bannière du forum
Oui merci les admins.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 01-01-2018

De sincère et profondes pensées pour sa famille et son entourge.
Merci à lui pour tout ce u'il a fait pour le club.
Une victoire demain, en Italie, serait un beau clin d'oeil


Nous pourrons penser à l'avenir un peu plus tard.


Arrivederci Frederic!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 01-01-2018

Brown63 a écrit :
le voyageur a écrit :Merci pour la bannière du forum
Oui merci les admins.


Oui.
Bravo au Forum d'avoir mis cette bannière, d'avoir écrit un article émouvant sur BB et d'avoir très vite mis au placard le Topic aussi nul que déplacé du soit disant supporter qui n'a de respectable que son pseudo.

Avant d'être Prés, 2F fût aussi un joueur, un vrai bon joueur du CSP. Que l'on retrouve dans cet excellent documentaire de l'Equipe

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Csp-limoges-le-coup-parfait/863158


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fireman - 01-01-2018

Que c'est moche. 47 ans c'est trop jeune pour partir. Merci encore pour tout ce que tu as donné à ce club en tant que joueur et président avec des hauts et des bas (même si je n'était pas toujours du même avis). Une passion indéfectible pour ce club et il aimait toujours souligner "la ferveur de Beaublanc" qui était sa 2ème maison.
De grosses pensées évidemment en 1er lieu pour ceux qui restent (famille et proches) et également pour tous les amoureux de ce club et du basket français dans son ensemble.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 01-01-2018

Franchement j'ai le bluzzz


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - gege78 - 01-01-2018

Triste Nouvelle!

Condoléances à toute sa famille et ses proches

De l'Homme visionnaire sportif de 2004 qui a hissé son club,notre club au sommet deux fois jusqu'au Top 16 Chapeau...

RIP Président