CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 01-01-2018

Frédéric Forte laisse derrière lui un héritage immense et aura grandement contribué à perpetuer la légende du Limoges CSP.


Le Peuple vert lui en sera reconnaissant à jamais.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 01-01-2018

Je n'ai pas aimé le meneur qui remontait la balle en reculant, en tournant le dos à son adversaire. Je n'ai pas aimé le président qui a détruit chez moi la passion que j'avais pour le CSP. L'héritage qu'il laisse au CSP pour moi, n'est pas glorieux, je n'ai pas apprécié ses méthodes ...


Mais force est de constater qu'on aime ou pas, il a réussi! Un autre aurait peut être pu faire mieux mais ce qui est certain est que beaucoup auraient fait moins bien. Il avait un objectif, une ligne de conduite alors même si on pouvait ne pas être d'accord, on le respectait car il s'y est toujours tenu et il y est arrivé. Il a peut être perdu quelques vieux loups du siècle dernier en route, mais la réalité est qu'il a su garder mobilisé la très très grande majorité du peuple limougeaud derrière lui et entretenir cette ferveur. RESPECT et chapeau bas.


Il y a des hommes que je n'aime pas et qui meurent dans mon indifférence la plus totale, ce n'est pas son cas. Je ne saurais dire si je suis triste, mais je suis ému et j'en reste sur le cul. J'ai tellement souhaité son départ mais pas comme ça! Non, pas comme ça! Reposez en paix M Fred Forté.


Sincères condoléances à ses filles, sa famille et ses proches.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Benywiwi - 01-01-2018

Difficile de cacher émotion et tristesse. Sa passion pour le CSP était si sincère. Profondes condoléances à sa famille et à ses proches.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le voyageur - 01-01-2018

A 3h30, nous étions encore sur Twitter à essayer d'absorber cette terrible nouvelle, messages d'anciens joueurs, Léo, Adrien, Nobel, etc...
Ce matin, je me réveille avec la même boule dans la gorge.
Au delà du bilan, négatif ou positif, il a incarné notre club avec passion.
Et 47 ans,c'est définitivement trop jeune.
Je suis "heureux" toutefois qu'il soit parti en ayant vu le CSP au top 16 et bien classé en Pro A


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indotim - 01-01-2018

Je n'arrive pas à y croire. Je n'arrive pas à avoir de mots. Un grand respect pour cet homme qui aimait le cSp, je me joins à la tristesse de mon peuple limougeaud ce matin.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indiana.man - 01-01-2018

Mais quelle tristesse!!
On n’oubliera jamais son interception sur Kukoc en finale.
Reste à l’équipe d’aller chercher le titre en son honneur


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Grenoblois - 01-01-2018

Nouvelle incroyable.
Comme quoi la vie tiens à peu de chose. 47ans, ancien sportif de haut niveau, pas en surpoids, avec une activité stressante mais dans une période plutôt cool puisque cette année tous les voyants étaient aux vert pour le CSP. C'est tellement surprenant.

Quoique qu'on pense de ses choix, je garderai le fait qu'il est relancé un club si mal en point, pour le ramener au sommet, et qu'il était un homme de convictions qui a toujours défendu ses idées.

Il va laisser un très grand vide, c'est certain.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 01-01-2018

Respect à M FORTE.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 01-01-2018

bravo aux modos d 'avoir réagis trés vite et fermés un topic insultant d'un pitoyable vautour dont je citerais pas le nom pseudo


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 01-01-2018

Infinie tristesse....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 01-01-2018

Quelle tristesse...mes pensées pour sa famille et ses proches.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 01-01-2018

JACKPOT a écrit :bravo aux modos d 'avoir réagis trés vite et fermés un topic insultant d'un pitoyable vautour dont je citerais pas le nom pseudo

Soyons tous unis en ce jour si triste, s' il te plait.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 01-01-2018

putain quel choc !! Sad pensées aux proches...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 01-01-2018

Yann87 a écrit :
JACKPOT a écrit :bravo aux modos d 'avoir réagis trés vite et fermés un topic insultant d'un pitoyable vautour dont je citerais pas le nom pseudo

Soyons tous unis en ce jour si triste, s' il te plait.
on est tous unis sauf un qui déverse sa bile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 01-01-2018

Parfois la tristesse ce manifeste sous plusieurs aspects ! Tous ensemble dans ces jours tristes, rendont hommage à cette homme qui faisait parti de nos vies de tous les jours et qui a tellement apporté à notre club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indotim - 01-01-2018

Pas mieux Brown.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 01-01-2018

Sincères condoléances à toute sa famille, que dire d'autres !
L'année 2018 commence bien mal ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 01-01-2018

J'ai regardé le journal de France 3 Limousin ce midi, et l'un des journalistes à évoqué un message Twitter un peu troublant posté par Frédéric Forté hier :


"J’ai appris que le bonheur d’un jour pouvait ne pas passer la nuit."


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 01-01-2018

C’était un message de prévention pour ne pas laisser partir ses proches et amis quand ils ont bu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 01-01-2018

collins a écrit :C’était un message de prévention pour ne pas laisser partir ses proches et amis quand ils ont bu.

OK, merci pour l'info. Je n'avais pas compris.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - catoluma - 01-01-2018

Quel choc !!
Impossible de penser à autre chose ce matin. Et pas vraiment le cœur à faire la fête hier soir après la terrible nouvelle.
Fred Forte faisait forcément partie de nos vies nous fans du CSP. Nous l’avons tous croisé de près ou de loin dans Beaublanc. Je le revois encore Mercredi soir, ralant contre l’arbitrage puis heureux comme un gamin à la fin du match. Je pense à lui également me saluant comme à chaque fois qu’il croisait un supporter, à la sortie de Beaublanc après avoir récupéré mes places pour l’eurocup. Tant d’images qui remontent. Triste vie qui nous rappelle à chaque instant qu’il faut profiter à fond de tous les bons moments. J’espère en tout cas que son projet pour le club lui survivra et j’ adresse mes plus sincères condoléances à sa famille


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 01-01-2018

Beaucoup de tristesse... Depuis des décennies il s'est indéniablement beaucoup battu pour le club (en tant que joueur, président, entraîneur), et incarnait une passerelle entre les générations dorées de celui-ci. Les mots manquent pour décrire l'ampleur de cette brutale perte. Pensées à ses proches. RIP Président


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 01-01-2018

Sincères Condoléances a sa Famille et ses proches !!
Pensées a vous supporters ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Admin - 01-01-2018

On n'a pas toujours été d'accord avec M. Forte (loin de là d'ailleurs) mais personne ne pourra contester son amour du CSP.

En ce triste jour, il est temps de lui rendre hommage.
Une pensée à ses filles et à ses proches.


PS : Merci à l'équipe de modération pour votre travail formidable en ce jour si compliqué.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 01-01-2018

Terrible nouvelle. Trop triste de partir si vite, si jeune.
Fred qui s'en va c'est aussi un peu de ma jeunesse qui disparaît.
Soutien et pensées pour ses proches.