CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 31-10-2017

Jefferson87 a écrit :Christophe Le Bouille, mine de rien, l'a quand même bien allumé !
Mais je pense pas que ce soit de l'arrogance concernant Forte. Il aime plaisanter, cherche les bons mots, la répartie... et puis hein ça reste du sport.
Si un président invité dans une émission devait être aussi sérieux et chiant à écouter qu'un homme politique...
On dirait un gamin. Il prend ceux qui posent des questions pour des cons. Cosette masquait à peine son agacement.
Sinon le bouille l a bien allumé, c est clair.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 31-10-2017

Jefferson87 a écrit :Christophe Le Bouille, mine de rien, l'a quand même bien allumé !
Mais je pense pas que ce soit de l'arrogance concernant Forte. Il aime plaisanter, cherche les bons mots, la répartie... et puis hein ça reste du sport.
Si un président invité dans une émission devait être aussi sérieux et chiant à écouter qu'un homme politique...

A la Bellon en somme. Mais il y a un juste milieu entre un Bellon et un FF non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 31-10-2017

hv63 a écrit :Quand on regarde Forte à la TV, on a toujours l'impression qu'il se fout de la gueule de ses interlocuteurs avec un ton faussement badin.

Je pense qu'effectivement il se fout de la gueule de ses interlocuteurs .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 31-10-2017

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Christophe Le Bouille, mine de rien, l'a quand même bien allumé !
Mais je pense pas que ce soit de l'arrogance concernant Forte. Il aime plaisanter, cherche les bons mots, la répartie... et puis hein ça reste du sport.
Si un président invité dans une émission devait être aussi sérieux et chiant à écouter qu'un homme politique...
On dirait un gamin. Il prend ceux qui posent des questions pour des cons. Cosette masquait à peine son agacement.
Sinon le bouille l a bien allumé, c est clair.

Il s'est passé quoi avec Le bouille ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 31-10-2017

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Christophe Le Bouille, mine de rien, l'a quand même bien allumé !
Mais je pense pas que ce soit de l'arrogance concernant Forte. Il aime plaisanter, cherche les bons mots, la répartie... et puis hein ça reste du sport.
Si un président invité dans une émission devait être aussi sérieux et chiant à écouter qu'un homme politique...
On dirait un gamin. Il prend ceux qui posent des questions pour des cons. Cosette masquait à peine son agacement.
Sinon le bouille l a bien allumé, c est clair.
tu parles de Cosette des Misérables là :p


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 31-10-2017

aprés l couac avec la FFBB c'est maintenant la JL Bourg qui en veut à 2F punaise il peut revenir en retrait comme en début de saison


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 31-10-2017

JACKPOT a écrit :aprés l couac avec la FFBB c'est maintenant la JL Bourg qui en veut à 2F punaise il peut revenir en retrait comme en début de saison
Si tu pouvais mettre le communiqué de la JL Bourg , ce serait sympas Wink Je l'ai vu et lu et ... comment se faire passer auprès de ses supporters pour des victimes a qui la LNB , la Fédé , le monde entier en veux !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeff53 - 31-10-2017

Jaco11 a écrit :
JACKPOT a écrit :aprés l couac avec la FFBB c'est maintenant la JL Bourg qui en veut à 2F punaise il peut revenir en retrait comme en début de saison
Si tu pouvais mettre le communiqué de la JL Bourg , ce serait sympas Wink Je l'ai vu et lu et ... comment se faire passer auprès de ses supporters pour des victimes a qui la LNB , la Fédé , le monde entier en veux !!!

Trouvé sur le site de la JL Bourg
http://www.jlbourg-basket.com/2017/10/31/programmation-match-csp-limoges-jl-bourg/
Effectivement, sur le site du CSP, le match apparaissait à un moment le 8 janvier !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 31-10-2017

Y a pas à dire on a un sacré président. Honteux


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 31-10-2017

De la discussion sur Buzzer, j'en retire surtout que le match de la JL Bourg 24h après un match en eurocup est théoriquement hors règlement. Le règlement initial l'autorise, mais le règlement modifié suite à la demande de SFR Sport pour équité (48h entre deux matchs) ne l'autorise plus...du coup on fait quoi au final?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 31-10-2017

FF est un provocateur !!! et ca marche !! Beral , Orleans, JL Bourg montent au creneau direct !!!
Comme le terrain a cote de beaublanc dont forte avait dit que la Mairie l'avais cédé au club . Démenti de Lombertie sur le magazine de limoges du jour. Ok c'est du HS , mais qui montre bien la manipulation du personnage!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 01-11-2017

Lamentable monsieur Forte de vouloir rejeter la faute sur la JLB qui viendra plus motivée que jamais le lendemain d'un match d'eurocup !!!



De plus avoir refusé de retourner au HTV alors que cela aurait été la meilleure solution et surtout à nos joueurs que le match de championnat était une erreur ! Bref la lnb, la Ffbb et la JLB ne sont en rien fautives.



Vous, Monsieur le président, vous êtes le seul et unique responsable de cette gabegie qui va nous coûter la qualification en CDF et peut-être une défaite contre la JLB moins de 24 h après avoir joué Vilnius.


Ce comportement est irresponsable et qualifie un peu plus une certaine incompétente à diriger. Je vous ai beaucoup défendu jusqu'à présent mais l'affaire du match contre la JLB est la goutte d'eau !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 01-11-2017

si je comprends bien la JLB voulait bien changer la date mais à certaines conditions, hors ces conditions n'arrangeaient pas le CSP.
Après c'est la façon de dire de Forté, genre la JLB n'a rien fait ou proposé, qui est dérangeant, tout cela parce qu'ils ne sont pas d'accord avec la proposition du CSP


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 01-11-2017

Amye a écrit :si je comprends bien la JLB voulait bien changer la date mais à certaines conditions, hors ces conditions n'arrangeaient pas le CSP.
Après c'est la façon de dire de Forté, genre la JLB n'a rien fait ou proposé, qui est dérangeant, tout cela parce qu'ils ne sont pas d'accord avec la proposition du CSP
Pfffffffff comment défendre FF "bec et ongles" ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 01-11-2017

Jaco11 a écrit :
Amye a écrit :si je comprends bien la JLB voulait bien changer la date mais à certaines conditions, hors ces conditions n'arrangeaient pas le CSP.
Après c'est la façon de dire de Forté, genre la JLB n'a rien fait ou proposé, qui est dérangeant, tout cela parce qu'ils ne sont pas d'accord avec la proposition du CSP
Pfffffffff comment défendre FF "bec et ongles" ...
non juste qu'il dit pas que des conneries mais son discours ne passe plus car il se veut soi-disant hors système alors qu'il fait tout pour profiter du système
Mais bon un palois qui nous donne des leçons alors que votre maître l'incompétent de Béral il en a fait quoi de la pro A ces dernières années ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 01-11-2017

Amye a écrit :
Jaco11 a écrit :
Amye a écrit :si je comprends bien la JLB voulait bien changer la date mais à certaines conditions, hors ces conditions n'arrangeaient pas le CSP.
Après c'est la façon de dire de Forté, genre la JLB n'a rien fait ou proposé, qui est dérangeant, tout cela parce qu'ils ne sont pas d'accord avec la proposition du CSP
Pfffffffff comment défendre FF "bec et ongles" ...
non juste qu'il dit pas que des conneries mais son discours ne passe plus car il se veut soi-disant hors système alors qu'il fait tout pour profiter du système
Mais bon un palois qui nous donne des leçons alors que votre maître l'incompétent de Béral il en a fait quoi de la pro A ces dernières années ?
Donc il aurait fallu que la JL Bourg accepte les conditions du csp , alors que eux n'ont rien demandé , c'est pas eux qui ont besoin de décaler le match ... Pourquoi tout le monde devrait accepter les conditions du csp/FF ??
La JL a des arguments pour refuser la date du 28 decembre (les conventions collectives) , quelles sont celles du csp et de FF pour avoir accepté (les 2 clubs en avait convenu) puis refusé la date du 08 janvier , puis pourquoi refuser la date du 06 janvier (proposition de la LNB alors qu'en plus ca convient a levallois et a l'asvel) ???
Donne moi les raisons ... Si elles sont valables , pas de soucis il aura eu raison de refuser , tout comme la JL a eu raison de refuser

Quand a Béral ... Mon maitre ????? Pourquoi tu dis ca ? Quelles sont les raisons qui te font dire ca ??? Vas y expliques ... Ah oui il va pas dans le "sens du csp/FF" , franchement j'approuve pas toutes ses décisions mais si tu veux le penser , ne te genes pas
Sinon je ne donne aucune leçon ! J'essaye de comprendre le pourquoi du comment , la seule chose que je t'accorde c'est qu'un mec (FF) se croit tout permis et donneur de leçons , me gonfle au plus haut point


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp17 - 01-11-2017

Le refus du cSp de jouer le 6 janvier vient du respect de cette fameuse convention, le match asvel levalois ne respecte pas là convention....... Quand ça arrange la LNB ils s'affranchissent des règles


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 01-11-2017

csp17 a écrit :Le refus du cSp de jouer le 6 janvier vient du respect de cette fameuse convention, le match asvel levalois ne respecte pas là convention....... Quand ça arrange la LNB ils s'affranchissent des règles
Ok je ne savais pas , bah normal alors ... Et pour le 08 ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 01-11-2017

Jaco11 a écrit :
csp17 a écrit :Le refus du cSp de jouer le 6 janvier vient du respect de cette fameuse convention, le match asvel levalois ne respecte pas là convention....... Quand ça arrange la LNB ils s'affranchissent des règles
Ok je ne savais pas , bah normal alors ... Et pour le 08 ?
le 08 ça t'oblige à reprendre plus tôt aussi et il préférait peut-être finir un jour plus tard que recommencer 5 jours plus tôt, en gros tu finissais le 28 décembre et tu reprends le 13 janvier (16 jours sans matchs) au lieu de finir le 26 décembre (pour nous) et d'avoir à reprendre le 08 janvier (13 jours sans matchs)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp17 - 01-11-2017

Effectivement le match aurait pu se jouer le 8 mais je ne sais pas pourquoi les deux parties ne se sont pas entendu sur se point.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 01-11-2017

Jaco11 a écrit :
Amye a écrit :
Jaco11 a écrit :Pfffffffff comment défendre FF "bec et ongles" ...
non juste qu'il dit pas que des conneries mais son discours ne passe plus car il se veut soi-disant hors système alors qu'il fait tout pour profiter du système
Mais bon un palois qui nous donne des leçons alors que votre maître l'incompétent de Béral il en a fait quoi de la pro A ces dernières années ?
Donc il aurait fallu que la JL Bourg accepte les conditions du csp , alors que eux n'ont rien demandé , c'est pas eux qui ont besoin de décaler le match ... Pourquoi tout le monde devrait accepter les conditions du csp/FF ??
La JL a des arguments pour refuser la date du 28 decembre (les conventions collectives) , quelles sont celles du csp et de FF pour avoir accepté (les 2 clubs en avait convenu) puis refusé la date du 08 janvier , puis pourquoi refuser la date du 06 janvier (proposition de la LNB alors qu'en plus ca convient a levallois et a l'asvel) ???
Donne moi les raisons ... Si elles sont valables , pas de soucis il aura eu raison de refuser , tout comme la JL a eu raison de refuser

Quand a Béral ... Mon maitre ????? Pourquoi tu dis ca ? Quelles sont les raisons qui te font dire ca ??? Vas y expliques ... Ah oui il va pas dans le "sens du csp/FF" , franchement j'approuve pas toutes ses décisions mais si tu veux le penser , ne te genes pas
Sinon je ne donne aucune leçon ! J'essaye de comprendre le pourquoi du comment , la seule chose que je t'accorde c'est qu'un mec (FF) se croit tout permis et donneur de leçons , me gonfle au plus haut point
j'ai jamais dit que la JLB était obligée d'accepter, justement j'écris que ce n'est pas parce qu'ils refusent les conditions de Forté qu'ils n'ont rien proposé.
Ben après le problème de la pro A et du basket français en général depuis plusieurs saisons, c'est que le seul qui l'ouvre n'est plus crédible alors que tout ce qu'il dit n'est pas entièrement à jeter et que ceux qui ont un pouvoir décisionnaire ne font quasiment que des conneries ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 01-11-2017

csp17 a écrit :Effectivement le match aurait pu se jouer le 8 mais je ne sais pas pourquoi les deux parties ne se sont pas entendu sur se point.
Ils s'étaient entendus , sauf que le csp/FF ont changé d'avis quelques semaines après ... C'est pas moi qui invente , c'est dans le communiqué de la JL Bourg Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 02-11-2017

Jaco11 a écrit :
csp17 a écrit :Effectivement le match aurait pu se jouer le 8 mais je ne sais pas pourquoi les deux parties ne se sont pas entendu sur se point.
Ils s'étaient entendus , sauf que le csp/FF ont changé d'avis quelques semaines après ... C'est pas moi qui invente , c'est dans le communiqué de la JL Bourg Wink


J'ai du mal à comprendre un débat biaisé dans lequel tu prends parti systématiquement pour dire qu'une parole d'un club l'emporte sur la parole d'un autre. Les raisons de ce clivage sont tes raisons, laisse nous le droit d'en avoir un autre, voire même une troisième voie.


Mais que cesse cette interprétation de la parole des uns contre celles des autres basé sur des choix personnels.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 02-11-2017

boule a écrit :
Jaco11 a écrit :
csp17 a écrit :Effectivement le match aurait pu se jouer le 8 mais je ne sais pas pourquoi les deux parties ne se sont pas entendu sur se point.
Ils s'étaient entendus , sauf que le csp/FF ont changé d'avis quelques semaines après ... C'est pas moi qui invente , c'est dans le communiqué de la JL Bourg Wink


J'ai du mal à comprendre un débat biaisé dans lequel tu prends parti systématiquement pour dire qu'une parole d'un club l'emporte sur la parole d'un autre. Les raisons de ce clivage sont tes raisons, laisse nous le droit d'en avoir un autre, voire même une troisième voie.


Mais que cesse cette interprétation de la parole des uns contre celles des autres basé sur des choix personnels.


Admettons par rapport à Jaco, mais en quoi les dires de FF seraient-ils plus crédibles que le communiqué de de la JLB ?


Personnellement, la "vérité vraie", comme disait un proche, je ne la connais pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 02-11-2017

hv63 a écrit :
boule a écrit :
Jaco11 a écrit :Ils s'étaient entendus , sauf que le csp/FF ont changé d'avis quelques semaines après ... C'est pas moi qui invente , c'est dans le communiqué de la JL Bourg Wink


J'ai du mal à comprendre un débat biaisé dans lequel tu prends parti systématiquement pour dire qu'une parole d'un club l'emporte sur la parole d'un autre. Les raisons de ce clivage sont tes raisons, laisse nous le droit d'en avoir un autre, voire même une troisième voie.


Mais que cesse cette interprétation de la parole des uns contre celles des autres basé sur des choix personnels.


Admettons par rapport à Jaco, mais en quoi les dires de FF seraient-ils plus crédibles que le communiqué de de la JLB ?

.

Et vice-versa