CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NB87 - 13-05-2011

A Cholet, peut être que le coach va lui faire comprendre d'au moins lever les bras en défense.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 14-05-2011

NB87 a écrit :A Cholet, peut être que le coach va lui faire comprendre d'au moins lever les bras en défense.
Avec Kunter, si Massie se bouge pas l'arrière train, il va en baver.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 14-05-2011

Bagouvic a écrit :
vinino a écrit :ouais et qui sait qui aurait mis des points dessous?
salmon? guinn? nos deux grands allergiques à la peinture...?
Weis et ses mouvements amstrad 464 ?
Personne ne dit que les autres auraient fait le même boulot offensivement, mais en défense Massie était à la rue bien trop souvent, et ça pour un pivot...
c'est pas qu'il était à la rue c'est qu'il ne se bougeait pas son cul (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) mais l'expression faire ses stats je trouve que c'est un non sens je le redis je préfère un massie "qui fait ses stats" plutôt qu'un salmon qui ne fait pas ses stats et qui défend aussi mal que lui (pareil pour guinn, banks, wright..)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 14-05-2011

vinino a écrit :
Bagouvic a écrit :
vinino a écrit :ouais et qui sait qui aurait mis des points dessous?
salmon? guinn? nos deux grands allergiques à la peinture...?
Weis et ses mouvements amstrad 464 ?
Personne ne dit que les autres auraient fait le même boulot offensivement, mais en défense Massie était à la rue bien trop souvent, et ça pour un pivot...
c'est pas qu'il était à la rue c'est qu'il ne se bougeait pas son cul (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) mais l'expression faire ses stats je trouve que c'est un non sens je le redis je préfère un massie "qui fait ses stats" plutôt qu'un salmon qui ne fait pas ses stats et qui défend aussi mal que lui (pareil pour guinn, banks, wright..)
En même temps tu cites salmon.... prends JBAM... et on en reparle...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 14-05-2011

c'est pas faux collins je te dis pas que massie est aussi complet que jbam, loin de là, mais l'expression "faire ses stats" n'est pas approprié dans son cas il a été très bon offensivement, tant mieux pour nous car si ça n'avait pas été le cas je te dis même pas le carnage tous les samedis et très très léger dans le comportement défensif, on est bien d'accord mais juste rappeler qu'il a 33 piges qu'il a été sur-utilisé en minutes/match (parce qu'on s'est dit que weis allait pouvoir le suppléer) et qu'autour de lui il y avait fantomas et casper en défense, aussi...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 14-05-2011

+1

Massie fut le seul a porter littéralement le csp sur plusieurs match, le seul!

pour moi, c'est un des derniers à viser

on parle plus de nos 1,2,3,4 et du 5 à coté de lui...

euh, le palois , zackle 2 qui joue 1,la star déchue qui crache plus vite qu'il shoote, souchu le colérique, weis, guinn,salmon,...


massie, sans déconner!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-05-2011

Massie qui a fait sa star, Massie qui aurait (j'emploie le conditionnel) foutu la merde dans le vestiaire, Massie qui ressortait des vestiaires pas trop fatigués malgré ses 40 minutes de temps de jeu, Massie qui regarde les autres shooter en espérant qu'ils ratent pour ajouter un rebond à sa ligne de stats, Massie qui se fait mettre un lay-up sur la tête par Fournier, Massie...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 15-05-2011

Duncan #13 a écrit :Massie qui a fait sa star, Massie qui aurait (j'emploie le conditionnel) foutu la merde dans le vestiaire, Massie qui ressortait des vestiaires pas trop fatigués malgré ses 40 minutes de temps de jeu, Massie qui regarde les autres shooter en espérant qu'ils ratent pour ajouter un rebond à sa ligne de stats, Massie qui se fait mettre un lay-up sur la tête par Fournier, Massie...
.... Le CAPITAINE de cette équipe de bras cassé avec weis en bras droit!
dès le départ les choix fédérateurs étaient à chier. Un groupe qui vote pour élire le capitaine et qui choisit un gars qui veut pas défendre et un gars qui veut pas se faire mal, il montre dès le départ son ambition.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 15-05-2011

Massie a été élu ?

J'ignorais.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 15-05-2011

pedro87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :Massie qui a fait sa star, Massie qui aurait (j'emploie le conditionnel) foutu la merde dans le vestiaire, Massie qui ressortait des vestiaires pas trop fatigués malgré ses 40 minutes de temps de jeu, Massie qui regarde les autres shooter en espérant qu'ils ratent pour ajouter un rebond à sa ligne de stats, Massie qui se fait mettre un lay-up sur la tête par Fournier, Massie...
.... Le CAPITAINE de cette équipe de bras cassé avec weis en bras droit!
dès le départ les choix fédérateurs étaient à chier. Un groupe qui vote pour élire le capitaine et qui choisit un gars qui veut pas défendre et un gars qui veut pas se faire mal, il montre dès le départ son ambition.
Euh...Je pense qu'en début de saison, tout le monde trouvé cela normal que Massie et Weis soient respectivement capitaine et co capitaine.
On met qui sinon à la place :
Wright? Banks? Guinn? Salmon? Souchu qui n'a pas été un super cocapitaine l'année dernière?
A la place de Weis, il aurait fallu Desroses. A la place de Massie, personne.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 15-05-2011

coluche a écrit :
pedro87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :Massie qui a fait sa star, Massie qui aurait (j'emploie le conditionnel) foutu la merde dans le vestiaire, Massie qui ressortait des vestiaires pas trop fatigués malgré ses 40 minutes de temps de jeu, Massie qui regarde les autres shooter en espérant qu'ils ratent pour ajouter un rebond à sa ligne de stats, Massie qui se fait mettre un lay-up sur la tête par Fournier, Massie...
.... Le CAPITAINE de cette équipe de bras cassé avec weis en bras droit!
dès le départ les choix fédérateurs étaient à chier. Un groupe qui vote pour élire le capitaine et qui choisit un gars qui veut pas défendre et un gars qui veut pas se faire mal, il montre dès le départ son ambition.
Euh...Je pense qu'en début de saison, tout le monde trouvé cela normal que Massie et Weis soient respectivement capitaine et co capitaine.
On met qui sinon à la place :
Wright? Banks? Guinn? Salmon? Souchu qui n'a pas été un super cocapitaine l'année dernière?
A la place de Weis, il aurait fallu Desroses. A la place de Massie, personne.
donc dès le départ on avait une équipe sans leader, sans personne pour donner la marche à suivre. J'avais dés le départ été très surpris de la désignation comme capitaine d'un joueur U.S qui avait pour habitude de changer de club tous les ans voir plusieurs fois par an.
Alors j'aurais plutôt dit qu'a la place de massie il aurait fallut desroses et à la place de weis il n'aurait fallut personne....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 15-05-2011

hv63 a écrit :Massie a été élu ?

J'ignorais.
oui il y avait un magnifique article sur le popu qui disait que les joueurs s'étaient réunis puis avaient fait part de leur choix à gigi qui avait accepté


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 15-05-2011

En fait les capitaines ont été élus au poids :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 15-05-2011

Voila la définition d'un bon capitaine selon gigi, personnellement je pense qu'aucun joueur du csp n'avait le profil "mccordien" !
"Le capitaine va se définir dans les jours à venir. L?an passé on avait, avec John McCord, quelqu?un d?incontournable tant dans son attitude, son charisme et son leadership. On va voir qui va pouvoir tenir ce rôle cette saison et notamment dans les moments difficiles où c?est encore plus important. Sans oublier la notion de plaisir à communiquer à tout le monde."


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 15-05-2011

Ce fut une grande réussite donc.

Et Forté n'y est pour rien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 15-05-2011

Massie

pas d'envie
dort en défense
suspect sur l'impact
pas d'influence sur le jeu
on joue mieux sans lui


en 33 min, c'est

16,9 à 60% !!
60% les gars, on se réveille !

9,2 rebonds !!!

2,6 passes !!!

21,3 d'éval et 0,63/min

dégage en ukraine pauv' tache


je rappelle que certains trouvait à Guinn des circonstances atténuantes car il remplissait son role (sic) de 4

ou que les autres, au hasard, la super star, oui celui qui plante 30 pts sur les derniers matches (y'a un contrat à renégocier ou quoi ), notre sauveur


c'est 4 match gagné sur 13 , ah c 'est sur, ouah comme çà joue !!
16 pts à 45% ouah j'ai mal aux yeux, quel joueur
2,8 passes , en plus , un gros sens du collectif
un 14,5 d'éval et un joli 0,42/min qui fait rêver l?Europe

et c'est lui qui est cité comme l'ultra référence, voir meme avec le plus de talent depuis Brown
fermer le ban..


je vous laisse à vos considérations et continue de supporter Chris, de le lui dire à l'occasion et de le respecter

quand aux stalettes qui alignent des stats points , des droits devant dans l'mur, des concours à 3pts, , dehors!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-05-2011

steph87 a écrit :ou que les autres, au hasard, la super star, oui celui qui plante 30 pts sur les derniers matches (y'a un contrat à renégocier ou quoi ), notre sauveur


c'est 4 match gagné sur 13 , ah c 'est sur, ouah comme çà joue !!
16 pts à 45% ouah j'ai mal aux yeux, quel joueur
2,8 passes , en plus , un gros sens du collectif
un 14,5 d'éval et un joli 0,42/min qui fait rêver l?Europe

et c'est lui qui est cité comme l'ultra référence, voir meme avec le plus de talent depuis Brown
fermer le ban..
Je suppose que tu parles de Hite.

Même si je ne suis pas fan, comment peux-tu comparer un pourcentage d'arrière avec celui d'un pivot?!? C'est juste deux mondes différents. 45% pour un arrière est au moins aussi bien que 60% pour un pivot.

C'est un peu comme si tu reprochais à Ebi de faire moins de PD que Wright ou Taylor...

Faut comparer ce qui est comparable. Un pivot aura de meilleurs stats (rebonds, réussite et éval) qu'un meneur ou un arrière à niveau égal, c'est le fondement même du basket.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 15-05-2011

steph, passons l'aspect offensif, massie est certainement le pivot avec l'attitude défensive la plus passive que j'ai vu depuis des années à beaublanc, tant au niveau de ses appuis que des contestations ou des aides, il lève pas les bras plus haut que les hanches....
un capitaine ça montre l'exemple sur le terrain et des deux cotés. Encore plus quand à coté de toi tu as deux danseuses et un retraité hs


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 15-05-2011

Fred, faufiffon fec Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 15-05-2011

Bilan :
N1 = 0 trophée
ProB = 0 trophée
ProA = 0 trophée, 1 relégation.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 15-05-2011

hv63 a écrit :Bilan :
N1 = 0 trophée
ProB = 0 trophée
ProA = 0 trophée, 1 relégation.
Pour résumer: 8 ans pour monter de N1 en ProB.
C'est pas mal comme bilan vu nos faibles moyens Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 15-05-2011

3 Finales = 3 défaites

Et dire que le CSP avant ne laissé pas passé beaucoup de finale sans levé le trophé.

Ce qui est rassurant pour nos adversaires c'est que si on retourne en finale ils sont sur de s'imposer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 15-05-2011

Le vide narcissique à l??uvre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 15-05-2011

ouf... moi qui avait peur qu'une victoire lui donne un peu de crédit... me voilà rassurer!!!!

Allez les gars, faites pas la gueule.... Salmon a rempilé... on sait de quoi il est capable.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 15-05-2011

"les yeux dans les yeux" de quoi?? !!!

archi dernier
coupe perdue

les yeux dans les yeux de proB plutot.

la tête haute en proB ?

Fred couvre son équipe, dit la vérité Fred , ce sont des trompettes nos joueurs