CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 05-09-2017

Marcus5 a écrit :Quel rapport avec les groupes? Et effectivement les réseaux sociaux sont parfois affligeants. Tant dans la lâcheté des commentaires anonymes que des Tweets immatures de personnes à responsabilité.
Ben aucun je pense. À moins que j'aie mal lu la confession de Frédéric.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - daveboy - 05-09-2017

je préfère ce genre de message même si on est pas d'accord que les conneries auxquelles il nous avait habitué.
c'est posé et expliqué, on peut ne pas adhérer.
et il n'oublie pas de dire que nul n'est irremplaçable mais il reconnaît que de nombreux spectateurs viennent pour l'ambiance du stade à laquelle tous les spectateurs contribuent derrière évidemment les locomotives que sont les groupes de supporters. il rappelle leur tarif préférenciel qui pour moi est totalement logique vu leur engagement. bref gagnant gagnant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 18-09-2017

Les cretins toujours en action ..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - forest - 18-09-2017

Marcus5 a écrit :Les cretins toujours en action ..

??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 18-09-2017

forest a écrit :
Marcus5 a écrit :Les cretins toujours en action ..

??
Ils se chamaillent sur twitter ! Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 18-09-2017

Jaco11 a écrit :
forest a écrit :
Marcus5 a écrit :Les cretins toujours en action ..

??
Ils se chamaillent sur twitter ! Wink

Ceci dit, j'aimerai bien connaitre les deux réponses...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 18-09-2017

forest a écrit :
Marcus5 a écrit :Les cretins toujours en action ..

??
Pardon le copier collé n était pas passé.
https://mobile.twitter.com/point2vuebasket/status/909681220266680320/photo/1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 18-09-2017

Merci Marcus, c'est plus clair avec le lien, mais pas plus intéressant Sad
#courd'école


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 18-09-2017

puti la classe..... aussi con l'un que l'autre.
Arriver à se mettre au niveau de Gadou, c'est balèze !
Maintenant j'ai du mal à pas "soutenir" Forte Smile
#j'aiinsultégadoutoutemajeunesse


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - momite37 - 18-09-2017

Ils peuvent pas rester dans leurs pénates les 2 ! Ok FF a répondu a une attaque (très débile pour le coup) de Gadou. Mais fallait pas répondre, c'est un peintre le Gadou.
Au fait c'est quand le dernier titre de Champion de France de Pau ???? 2004 ! Ah oui il doit etre en manque le Gadou, 13 ans c'est long...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 18-09-2017

momite37 a écrit :Ils peuvent pas rester dans leurs pénates les 2 ! Ok FF a répondu a une attaque (très débile pour le coup) de Gadou. Mais fallait pas répondre, c'est un peintre le Gadou.
Au fait c'est quand le dernier titre de Champion de France de Pau ???? 2004 ! Ah oui il doit etre en manque le Gadou, 13 ans c'est long...
Moi je vois pas en quoi c'est problématique. Les deux viennent de se parler en direct dans l'émission Basket Time, c'était bon enfant, et on est habitué.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 18-09-2017

coluche a écrit :
momite37 a écrit :Ils peuvent pas rester dans leurs pénates les 2 ! Ok FF a répondu a une attaque (très débile pour le coup) de Gadou. Mais fallait pas répondre, c'est un peintre le Gadou.
Au fait c'est quand le dernier titre de Champion de France de Pau ???? 2004 ! Ah oui il doit etre en manque le Gadou, 13 ans c'est long...
Moi je vois pas en quoi c'est problématique. Les deux viennent de se parler en direct dans l'émission Basket Time, c'était bon enfant, et on est habitué.
ben c'est quand même hyper classe sur les réseaux sociaux.... ça la fiche mal de la part de deux présidents de clubs de proA....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - switch - 19-09-2017

Bada a écrit :
coluche a écrit :
momite37 a écrit :Ils peuvent pas rester dans leurs pénates les 2 ! Ok FF a répondu a une attaque (très débile pour le coup) de Gadou. Mais fallait pas répondre, c'est un peintre le Gadou.
Au fait c'est quand le dernier titre de Champion de France de Pau ???? 2004 ! Ah oui il doit etre en manque le Gadou, 13 ans c'est long...
Moi je vois pas en quoi c'est problématique. Les deux viennent de se parler en direct dans l'émission Basket Time, c'était bon enfant, et on est habitué.
ben c'est quand même hyper classe sur les réseaux sociaux.... ça la fiche mal de la part de deux présidents de clubs de proA....

Didier Gadou, directeur exécutif de Pau, Didier Rey Président... ;-) c'est (hélas) un reflet trop présent du monde d'aujourd'hui.... après j'en fait pas un fromage, une tranche de vie, un instant à vite zapper :-)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 19-09-2017

switch a écrit :
Bada a écrit :
coluche a écrit :Moi je vois pas en quoi c'est problématique. Les deux viennent de se parler en direct dans l'émission Basket Time, c'était bon enfant, et on est habitué.
ben c'est quand même hyper classe sur les réseaux sociaux.... ça la fiche mal de la part de deux présidents de clubs de proA....

Didier Gadou, directeur exécutif de Pau, Didier Rey Président... ;-) c'est (hélas) un reflet trop présent du monde d'aujourd'hui.... après j'en fait pas un fromage, une tranche de vie, un instant à vite zapper :-)
ok merci de la précision Wink
Non moi non plus j'en fais pas un fromage. Ca la fiche juste un peu mal...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 19-09-2017

Bada a écrit :puti la classe..... aussi con l'un que l'autre.
Arriver à se mettre au niveau de Gadou, c'est balèze !
Maintenant j'ai du mal à pas "soutenir" Forte Smile
#j'aiinsultégadoutoutemajeunesse


Sur le coup c'est l'autre analphabète de Gadou qui commence alors que personne ne lui a rien demandé ( punaise l'orthographe en Béarn ils ne connaissent pas !!!) . FF ne fait que répondre et ma foi pas si mal que ça .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 19-09-2017

Il est c.. ce Gadou quand même Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 19-09-2017

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :puti la classe..... aussi con l'un que l'autre.
Arriver à se mettre au niveau de Gadou, c'est balèze !
Maintenant j'ai du mal à pas "soutenir" Forte Smile
#j'aiinsultégadoutoutemajeunesse


Sur le coup c'est l'autre analphabète de Gadou qui commence alors que personne ne lui a rien demandé ( punaise l'orthographe en Béarn ils ne connaissent pas !!!) . FF ne fait que répondre et ma foi pas si mal que ça .
Pour le coup je suis d'accord , DG aurait mieux fait de se taire , quand à la réponse de FF elle est normal et pour une fois marrante !
Par contre la ou je suis pas d'accord avec toi , c'est sur l'orthographe en Béarn ... Vous avez aussi de beaux spécimens a limoches Wink :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 19-09-2017

Brown63 a écrit :Il est c.. ce Gadou quand même Wink
Sue ce coup la ... Très !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 19-09-2017

Jaco11 a écrit :
Brown63 a écrit :Il est c.. ce Gadou quand même Wink
Sue ce coup la ... Très !
tu peux enlever "sur ce coup là" Smile Smile Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - cspn°1 - 19-09-2017

Et comment Gadou n'a pas été assez intelligent pour recruter Prepelic sachant que Limoges ne le gardait pas !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 19-09-2017

cspn°1 a écrit :Et comment Gadou n'a pas été assez intelligent pour recruter Prepelic sachant que Limoges ne le gardait pas !
Oui pas faux ! Au moins ça entretiens cette franche amitié entre les deux club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 19-09-2017

D'ailleurs, est-ce quelqu'un connait la raison du départ de Barthecheky ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 19-09-2017

Ne pouvait plus voir les glands béarnais !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 19-09-2017

Yann87 a écrit :D'ailleurs, est-ce quelqu'un connait la raison du départ de Barthecheky ?
Une discussion avec faussethoux de levalois, pendant les negociation avec babar, il a pas aime. Donc il est partit. C se que j'ai compris.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 20-09-2017

nico1024 a écrit :
Yann87 a écrit :D'ailleurs, est-ce quelqu'un connait la raison du départ de Barthecheky ?
Une discussion avec faussethoux de levalois, pendant les negociation avec babar, il a pas aime. Donc il est partit. C se que j'ai compris.
Pour toi Greenwood !! Wink