CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 13-06-2017

hv63 a écrit :ça ne doit pas être urgent... Enfin, c'est la justice française.
Quand ça arrive, c'est souvent qu'un des deux camps a présenté de nouvelles preuves.
Dans ce cas on reporte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 13-06-2017

BuckRogers a écrit :
hv63 a écrit :ça ne doit pas être urgent... Enfin, c'est la justice française.
Quand ça arrive, c'est souvent qu'un des deux camps a présenté de nouvelles preuves.
Dans ce cas on reporte.

Dommage car ça fera (encore) une histoire en plein milieu d'une saison. Et si ça ne tourne pas à l'avantage du club, cela pourrait faire mal...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 13-06-2017

lo87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
hv63 a écrit :ça ne doit pas être urgent... Enfin, c'est la justice française.
Quand ça arrive, c'est souvent qu'un des deux camps a présenté de nouvelles preuves.
Dans ce cas on reporte.

Dommage car ça fera (encore) une histoire en plein milieu d'une saison. Et si ça ne tourne pas à l'avantage du club, cela pourrait faire mal...
Ça sera peut-être encore reporté.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ziza87 - 13-06-2017

hv63 a écrit :ça ne doit pas être urgent... Enfin, c'est la justice française.

Bonjour hv63,
On est pas arrivé au bout des 23 ans de Tapie!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 13-06-2017

ziza87 a écrit :
hv63 a écrit :ça ne doit pas être urgent... Enfin, c'est la justice française.

Bonjour hv63,
On est pas arrivé au bout des 23 ans de Tapie!!!
Et Carlos 43 ans après l'attentat du Drugstore!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 13-06-2017

Décision de WC pour Rouen et Châlons-Reims en Pro A lors du passage de 16 à 18 clubs : la requête en nullité du CSP rejetée par le Conseil d'Etat. La décision de la LNB est validée.
"La requête de la SASP Limoges CSP est rejetée et le club limougeaud condamné à payer à la Ligue nationale de basket la somme de 3 000 euros au titre des dispositions de l'article L. 761-1 du code de justice administrative."
http://www.avosports.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=841&catid=36&Itemid=53#.WT_XbsH9Hck.twitter

Une forme de jurisprudence pour les WC en EuroCup ? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 14-06-2017

BuckRogers a écrit :
hv63 a écrit :ça ne doit pas être urgent... Enfin, c'est la justice française.
Quand ça arrive, c'est souvent qu'un des deux camps a présenté de nouvelles preuves.
Dans ce cas on reporte.
De nouvelles preuves que la justice doit au moins avoir plus de 6 mois à étudier!!!!! ben ce ne sont pas des violants !!! 2 de tension !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 14-06-2017

Murphy87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
hv63 a écrit :ça ne doit pas être urgent... Enfin, c'est la justice française.
Quand ça arrive, c'est souvent qu'un des deux camps a présenté de nouvelles preuves.
Dans ce cas on reporte.
De nouvelles preuves que la justice doit au moins avoir plus de 6 mois à étudier!!!!! ben ce ne sont pas des violants !!! 2 de tension !!!
@murphy , ne parle pas de çe que tu ne connais pas ..
Si il y a eu une demande de renvoi çe n est pas la justice quî les etudie mais bien les parties ..
Donc çe sont les avocats quî fixent un nouveau calendrier au vue des nouvelles demandes ou précisions ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 14-06-2017

corsica2b a écrit :
Murphy87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Quand ça arrive, c'est souvent qu'un des deux camps a présenté de nouvelles preuves.
Dans ce cas on reporte.
De nouvelles preuves que la justice doit au moins avoir plus de 6 mois à étudier!!!!! ben ce ne sont pas des violants !!! 2 de tension !!!
@murphy , ne parle pas de çe que tu ne connais pas ..
Si il y a eu une demande de renvoi çe n est pas la justice quî les etudie mais bien les parties ..
Donc çe sont les avocats quî fixent un nouveau calendrier au vue des nouvelles demandes ou précisions ...
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 14-06-2017

Cela dit, 6 mois pour étudier un dossier, cest bien long .... A mon sens, c'est bien que les "fenêtres" d'audiences soient rares pour nécessiter autant de temps entre deux convocations. Mais là, le CSP et l'autre partie n'y sont pour rien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 14-06-2017

hv63 a écrit :Cela dit, 6 mois pour étudier un dossier, cest bien long .... A mon sens, c'est bien que les "fenêtres" d'audiences soient rares pour nécessiter autant de temps entre deux convocations. Mais là, le CSP et l'autre partie n'y sont pour rien.
Au contraire çe sont les parties quî fixe le calendrier .. En gros chaque partie demande 3 mois pour conclure , çe qui est assez frequent dans çe genre d affaire ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 14-06-2017

corsica2b a écrit :
Murphy87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Quand ça arrive, c'est souvent qu'un des deux camps a présenté de nouvelles preuves.
Dans ce cas on reporte.
De nouvelles preuves que la justice doit au moins avoir plus de 6 mois à étudier!!!!! ben ce ne sont pas des violants !!! 2 de tension !!!
@murphy , ne parle pas de çe que tu ne connais pas ..
Si il y a eu une demande de renvoi çe n est pas la justice quî les etudie mais bien les parties ..
Donc çe sont les avocats quî fixent un nouveau calendrier au vue des nouvelles demandes ou précisions ...
C'est sur qu'avec le pseudo que tu as , la justice tu connais ca!!!! tes remarques je m'en tape completement !! qu'est ce que tu crois (toi et d'autres ici ) etre des messies du basket !!!! des infaillibles de la balle orange !!!! arreter de vous prendre pour ce que vous n'etes pas !!!!! et arreter de faire la morale aux autres !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 14-06-2017

Murphy87 a écrit :
corsica2b a écrit :
Murphy87 a écrit :De nouvelles preuves que la justice doit au moins avoir plus de 6 mois à étudier!!!!! ben ce ne sont pas des violants !!! 2 de tension !!!
@murphy , ne parle pas de çe que tu ne connais pas ..
Si il y a eu une demande de renvoi çe n est pas la justice quî les etudie mais bien les parties ..
Donc çe sont les avocats quî fixent un nouveau calendrier au vue des nouvelles demandes ou précisions ...
C'est sur qu'avec le pseudo que tu as , la justice tu connais ca!!!! tes remarques je m'en tape completement !! qu'est ce que tu crois (toi et d'autres ici ) etre des messies du basket !!!! des infaillibles de la balle orange !!!! arreter de vous prendre pour ce que vous n'etes pas !!!!! et arreter de faire la morale aux autres !


@Murphy87 : tu ne pourrais pas changer ton pseudo stp ? le transformer en Gadou64 par exemple ? ça collerait mieux à certaines idées que j'ai dans ma p'tite tête.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 14-06-2017

Murphy87 a écrit :
corsica2b a écrit :
Murphy87 a écrit :De nouvelles preuves que la justice doit au moins avoir plus de 6 mois à étudier!!!!! ben ce ne sont pas des violants !!! 2 de tension !!!
@murphy , ne parle pas de çe que tu ne connais pas ..
Si il y a eu une demande de renvoi çe n est pas la justice quî les etudie mais bien les parties ..
Donc çe sont les avocats quî fixent un nouveau calendrier au vue des nouvelles demandes ou précisions ...
C'est sur qu'avec le pseudo que tu as , la justice tu connais ca!!!! tes remarques je m'en tape completement !! qu'est ce que tu crois (toi et d'autres ici ) etre des messies du basket !!!! des infaillibles de la balle orange !!!! arreter de vous prendre pour ce que vous n'etes pas !!!!! et arreter de faire la morale aux autres !
pas d'agacement...
La remarque de Corsica parlait de justice, pas de basket me semble-t-il. Si lui connait le système, je vois pas où est l'agression.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 14-06-2017

Murphy87 a écrit :C'est sur qu'avec le pseudo que tu as , la justice tu connais ca!!!! tes remarques je m'en tape completement !! qu'est ce que tu crois (toi et d'autres ici ) etre des messies du basket !!!! des infaillibles de la balle orange !!!! arreter de vous prendre pour ce que vous n'etes pas !!!!! et arreter de faire la morale aux autres !
Trop drôle !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 14-06-2017

Murphy87 a écrit :
corsica2b a écrit :
Murphy87 a écrit :De nouvelles preuves que la justice doit au moins avoir plus de 6 mois à étudier!!!!! ben ce ne sont pas des violants !!! 2 de tension !!!
@murphy , ne parle pas de çe que tu ne connais pas ..
Si il y a eu une demande de renvoi çe n est pas la justice quî les etudie mais bien les parties ..
Donc çe sont les avocats quî fixent un nouveau calendrier au vue des nouvelles demandes ou précisions ...
C'est sur qu'avec le pseudo que tu as , la justice tu connais ca!!!! tes remarques je m'en tape completement !! qu'est ce que tu crois (toi et d'autres ici ) etre des messies du basket !!!! des infaillibles de la balle orange !!!! arreter de vous prendre pour ce que vous n'etes pas !!!!! et arreter de faire la morale aux autres !
Je connais les prud homme Ét leur fonctionnement oui . Je ne parle pas de basket , car il est sur Ét certain qu avec le pseudo que tu as , je n arrive pas a ta cheville ... Quand à la morale faite aux autres , disons que lâ aussi tu es trop bien placé pour moi ...
Pace Ét salute


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 14-06-2017

Le CSP en EC : 2F y étant probablement pour un p'tit quelque chose il m'a semblé normal d'associer cette nouvelle à son topic..... et d'attendre les commentaires de certains forumers.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 14-06-2017

:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 14-06-2017

sylvain87 a écrit :Le CSP en EC : 2F y étant probablement pour un p'tit quelque chose il m'a semblé normal d'associer cette nouvelle à son topic..... et d'attendre les commentaires de certains forumers.

Communément ça s'appelle exciter les trolls ! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 14-06-2017

En même temps il a pas tord !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 14-06-2017

sylvain87 a écrit :Le CSP en EC : 2F y étant probablement pour un p'tit quelque chose il m'a semblé normal d'associer cette nouvelle à son topic..... et d'attendre les commentaires de certains forumers.


Le retour de la lettre à moi même Smile l'effet boomerang positif


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 15-06-2017

Autant sur certains choix sportifs sur les 2 ans passés ont peut légitimement critiquer le club et son président mais on se doit aussi de dire BRAVO ET MERCI pour l'obtention de l'EC.
Espérons maintenant d'avoir une équipe digne de cette invitation et qu'un cercle vertueux s'engage.
Pour nous, UG, voyager en Europe n'a pas d'égal. Après Berlin, Zagreb, Athénes, Vitoria et Cantu, quels seront nos prochains dep ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - whitenigga - 15-06-2017

barra brava a écrit :Autant sur certains choix sportifs sur les 2 ans passés ont peut légitimement critiquer le club et son président mais on se doit aussi de dire BRAVO ET MERCI pour l'obtention de l'EC.
Espérons maintenant d'avoir une équipe digne de cette invitation et qu'un cercle vertueux s'engage.
Pour nous, UG, voyager en Europe n'a pas d'égal. Après Berlin, Zagreb, Athénes, Vitoria et Cantu, quels seront nos prochains dep ?
En parlant de ça, j'ai toujours rêvé de me faire un petit déplacement au Partizan Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 15-06-2017

barra brava a écrit :...
Espérons maintenant d'avoir une équipe digne de cette invitation et qu'un cercle vertueux s'engage.
...

+1, c'est une opportunité, il faut la saisir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 15-06-2017

whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :Autant sur certains choix sportifs sur les 2 ans passés ont peut légitimement critiquer le club et son président mais on se doit aussi de dire BRAVO ET MERCI pour l'obtention de l'EC.
Espérons maintenant d'avoir une équipe digne de cette invitation et qu'un cercle vertueux s'engage.
Pour nous, UG, voyager en Europe n'a pas d'égal. Après Berlin, Zagreb, Athénes, Vitoria et Cantu, quels seront nos prochains dep ?
En parlant de ça, j'ai toujours rêvé de me faire un petit déplacement au Partizan Smile
Mouais.
Ça reste une ville où un Francais a perdu la vie juste en buvant un verre en terrasse avec un maillot Francais .. (Brice taton supporter du tfc).
Et le genre de groupuscules qui les ont agressés sont plutot omnisports, et toujours présents.
Et bien sûr de fidèles alliés de certains politiques....