CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 28-03-2017

Fireman a écrit :C'est clair que dans d'autres clubs ça fait un moment qu'il se serait fait "bouger"par les supporters.

Quel club ? Je serai curieux de savoir dans quel club de pro A les supporters (deja faut qu il y en est) ont deja "bougé" un president ou peuvent bouger une direction.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fireman - 28-03-2017

Je ne parlais pas forcément de Pro A


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 28-03-2017

Fireman a écrit :Je ne parlais pas forcément de Pro A
Car en pro A ca n a jamais existé et n existera probablement jamais.
Ceux qui veulent tout faire peter, "bouger" le president etc...une petite question : depuis 2 ans vous avez fait quoi de concret dans la vraie vie (pas twiter et poster sur un forum).
Vous proposez quoi ? Quelles modalités d action et pour quelle finalité?
merci pout vos reponses que j espere constructives


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 28-03-2017

Ne pas reprendre mon abonnement l'année prochaine !!! Modalité d'action individuelle sans prétention et sans conséquence, sauf pour mon pouvoir d'achat !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 28-03-2017

barra brava a écrit :
Fireman a écrit :Je ne parlais pas forcément de Pro A
Car en pro A ca n a jamais existé et n existera probablement jamais.
Ceux qui veulent tout faire peter, "bouger" le president etc...une petite question : depuis 2 ans vous avez fait quoi de concret dans la vraie vie (pas twiter et poster sur un forum).
Vous proposez quoi ? Quelles modalités d action et pour quelle finalité?
merci pout vos reponses que j espere constructives
J'adore lire une personne qui est contente du fonctionnement made in CSP !!! et aussi de ce qui se passe sur le terrain!!!
Moi je te dis respect!!! ou bien tu as une mauvaise vue !! soit une relation fusionnelle avec une personne du club................

PS: Qu'a tu fais toi en 2 ans ? des conseils au club pour le recrutement !! discussion avec les coachs !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 28-03-2017

Murphy87 a écrit :
barra brava a écrit :
Fireman a écrit :Je ne parlais pas forcément de Pro A
Car en pro A ca n a jamais existé et n existera probablement jamais.
Ceux qui veulent tout faire peter, "bouger" le president etc...une petite question : depuis 2 ans vous avez fait quoi de concret dans la vraie vie (pas twiter et poster sur un forum).
Vous proposez quoi ? Quelles modalités d action et pour quelle finalité?
merci pout vos reponses que j espere constructives
J'adore lire une personne qui est contente du fonctionnement made in CSP !!! et aussi de ce qui se passe sur le terrain!!!
Moi je te dis respect!!! ou bien tu as une mauvaise vue !! soit une relation fusionnelle avec une personne du club................

PS: Qu'a tu fais toi en 2 ans ? des conseils au club pour le recrutement !! discussion avec les coachs !!!
Met tes lunettes ou apprends à lire ou alors sors moi un post ou je me satisfait de la situation actuelle.
c est quoi dans le mot "constructif " que tu n a pas compris ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fireman - 28-03-2017

barra brava a écrit :
Fireman a écrit :Je ne parlais pas forcément de Pro A
Car en pro A ca n a jamais existé et n existera probablement jamais.
Ceux qui veulent tout faire peter, "bouger" le president etc...une petite question : depuis 2 ans vous avez fait quoi de concret dans la vraie vie (pas twiter et poster sur un forum).
Vous proposez quoi ? Quelles modalités d action et pour quelle finalité?
merci pout vos reponses que j espere constructives


Comme ça été dit plus haut ne pas reprendre son abonnement, ou ne plus se rendre aux matches tout simplement même en étant non abonné. Une manière de manifester son mécontentement que d'avoir un palais des sports à moitié vide à chaque rencontre. ça n'engage que sa propre responsabilité.Chacun est libre de faire ses choix pour exprimer son désaccord avec la gestion du club


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 28-03-2017

Enfin , contre le PL , Ç est pas FF quî a demandé aux joueurs de s'arrêter de jouer .. Honnêtement a lâ fin du 3 ieme QT , ce qui était proposé etait plutot cohérent ..certain que l'on pouvait reprendre le point average !
Ét j avoue etre assez dubitatif sur çe qui est arrivé dans çe 4 ieme QT


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 29-03-2017

Fireman a écrit :
barra brava a écrit :
Fireman a écrit :Je ne parlais pas forcément de Pro A
Car en pro A ca n a jamais existé et n existera probablement jamais.
Ceux qui veulent tout faire peter, "bouger" le president etc...une petite question : depuis 2 ans vous avez fait quoi de concret dans la vraie vie (pas twiter et poster sur un forum).
Vous proposez quoi ? Quelles modalités d action et pour quelle finalité?
merci pout vos reponses que j espere constructives


Comme ça été dit plus haut ne pas reprendre son abonnement, ou ne plus se rendre aux matches tout simplement même en étant non abonné. Une manière de manifester son mécontentement que d'avoir un palais des sports à moitié vide à chaque rencontre. ça n'engage que sa propre responsabilité.Chacun est libre de faire ses choix pour exprimer son désaccord avec la gestion du club

Personnellement ça fait un moment que je ne remet plus les pieds à Beaublanc mais combien de ceux qui sont virulents ici le font . Le seul moyen de faire suer Forte c'est de ne plus s'abonner et de ne plus aller à Beaublanc , c'est assez simple et on s'y fait très bien .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 29-03-2017

corsica2b a écrit :Ét j avoue etre assez dubitatif sur çe qui est arrivé dans çe 4 ieme QT


Fauthoux a sorti Poirier et a joué avec 2 postes 4 ce qui a permis à son équipe de défendre très haut sur les remises en jeu du CSP pour ralentir la montée de balle et d'attaquer en écartant le jeu au maximum.
Il a fait du coaching en somme.
Quant au coach du CSP.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 29-03-2017

sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :Ét j avoue etre assez dubitatif sur çe qui est arrivé dans çe 4 ieme QT


Fauthoux a sorti Poirier et a joué avec 2 postes 4 ce qui a permis à son équipe de défendre très haut sur les remises en jeu du CSP pour ralentir la montée de balle et d'attaquer en écartant le jeu au maximum.
Il a fait du coaching en somme.
Quant au coach du CSP.....
C'est clair que sur ce match le coach dominant n'est pas Dule


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 29-03-2017

kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :Ét j avoue etre assez dubitatif sur çe qui est arrivé dans çe 4 ieme QT


Fauthoux a sorti Poirier et a joué avec 2 postes 4 ce qui a permis à son équipe de défendre très haut sur les remises en jeu du CSP pour ralentir la montée de balle et d'attaquer en écartant le jeu au maximum.
Il a fait du coaching en somme.
Quant au coach du CSP.....
C'est clair que sur ce match le coach dominant n'est pas Dule
comme dans la majorité des matchs, sur le coaching on est rarement dominants cette année


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 29-03-2017

Greenwood a écrit :Personnellement ça fait un moment que je ne remet plus les pieds à Beaublanc mais combien de ceux qui sont virulents ici le font . Le seul moyen de faire suer Forte c'est de ne plus s'abonner et de ne plus aller à Beaublanc , c'est assez simple et on s'y fait très bien .
Ne plus aller à BB, c'est effectivement une des solutions et on se ferait surement très bien à ce qu'il n'y ait plus de CSP ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 29-03-2017

sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :Ét j avoue etre assez dubitatif sur çe qui est arrivé dans çe 4 ieme QT



Quant au coach du CSP.....

Aussi mauvais que PH en somme !!! :lol: mais quand aurons nous un vrai coach au CSP ?? un jour peut etre ............ lorsque le chef le laissera bosser tranquille et fera le recrutement d'un commun accord !!!!
Pauvres Milling , Kunter, Borg ..................... renseignez vous bien avant de venir vous mettre dans cette pétaudière!!! car malgré votre passé ''brillant'' ailleurs vous allez devenir des mauuvais au CSP !!! demandez à Mr Eric Girard pour de plus amples renseignements et également à Fred Sarre , qui lui a senti venir le vent du boulet !!!!!
Je parle des coachs mais il en va de meme pour les joueurs !!! pas possible que des randle, jones deviennent quelconque à Limoges !!!! l'atmosphere du palais des sports et de l'encadrement doit etre plus que nauseabond !!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 29-03-2017

corsica2b a écrit :Enfin , contre le PL , Ç est pas FF quî a demandé aux joueurs de s'arrêter de jouer .. Honnêtement a lâ fin du 3 ieme QT , ce qui était proposé etait plutot cohérent ..certain que l'on pouvait reprendre le point average !
Ét j avoue etre assez dubitatif sur çe qui est arrivé dans çe 4 ieme QT

Je suis bien d'accord, c'est pas FF qui a dit aux joueurs de s'arrêter de jouer. Mais je ne pense pas non plus que DV leur ait dit de regarder les joueurs du PL sans rien faire.


Ce qui nous tient lieu d'équipe s'est juste décomposé sans que quiconque n'ait pu enrayer la situation.


Néanmoins, c'est d'avoir laissé aussi longtemps Randle à la mène et d'avoir attendu aussi longtemps pour un TM qui a rendu l'issue inévitable.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 29-03-2017

Murphy87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :Ét j avoue etre assez dubitatif sur çe qui est arrivé dans çe 4 ieme QT



Quant au coach du CSP.....

Aussi mauvais que PH en somme !!! :lol:


Faut quand même pas exagérer....

Il y a des bons coachs en Pro A : à Monaco, à Pau, à Chalon, à Paris (ça pique de l'écrire), à Chalons Reims, à Dijon, à Hyeres Toulon et à Antibes soit 8 sur 18 équipes, pas mal.
Il y en a aussi des moyens, des mauvais voire des très mauvais.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 29-03-2017

sylvain87 a écrit :Il y a des bons coachs en Pro A : à Monaco, à Pau, à Chalon, à Paris (ça pique de l'écrire), à Chalons Reims, à Dijon, à Hyeres Toulon et à Antibes soit 8 sur 18 équipes, pas mal.
Tu as oublié celui de Cholet Big Grin Mince, comment il s'appelle déjà? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 29-03-2017

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Il y a des bons coachs en Pro A : à Monaco, à Pau, à Chalon, à Paris (ça pique de l'écrire), à Chalons Reims, à Dijon, à Hyeres Toulon et à Antibes soit 8 sur 18 équipes, pas mal.
Tu as oublié celui de Cholet Big Grin Mince, comment il s'appelle déjà? :lol:
Philippe giannakis


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 29-03-2017

sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Quant au coach du CSP.....

Aussi mauvais que PH en somme !!! :lol:


Faut quand même pas exagérer....

Il y a des bons coachs en Pro A : à Monaco, à Pau, à Chalon, à Paris (ça pique de l'écrire), à Chalons Reims, à Dijon, à Hyeres Toulon et à Antibes soit 8 sur 18 équipes, pas mal.
Il y en a aussi des moyens, des mauvais voire des très mauvais.

A Villeurbanne, à Strasbourg, à Nanterre, au Portel aussi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 29-03-2017

Marcus5 a écrit :N hésite pas à nous restituer le contenu de l échange.

Sinon pas la peine de compter sur une réunion des abonnés en fin de saison.. Trop nombreux et ça ne rapporte rien. C était le bon temps ça encore. Quoi qu on avait deja les inconditionnels de don Frédéric pour applaudir les tarifs. :lol:
Et bien pour avoir assister à la scène, ce fut un moment bien plaisant Smile
FF a tenté le coup du "je sors le téléphone sur l'oreille l'air de rien" et s'est fait interpellé par qq UG.
Le ton est resté courtois mais qq passages furent tendu, FF ayant cette sale manie de prendre un peu les gens avec dédain, usant du tutoiement systématique là où ses interlocuteurs le vouvoient. FF a très clairement dit à un des gars qu'il était prêt à lui rembourser son abonnement si il n'était pas content. Il a vite compris qu'il avait été un peu loin sur le coup et a blablaté ensuite. Il n'a toujours pas compris que les supporters sont réellement attachés à ce club, que ce qu'ils veulent ce sont des mecs qui se donnent, même en le gardant président Smile
Il a bien fait comprendre qu'il fallait que nous soyons de gentils garçons et ne manifestions pas trop notre mécontentement, ce ne serait que contre productif.On a même appris qu'en décembre les voitures des joueurs avaient été rayées sur le parking de BB.
En résumé, il a expliqué pendant 20 min qu'hélas, cent fois hélas, il ne voyait aucune solution, mais croix de bois croix de fer, il croit toujours aux PO !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fireman - 29-03-2017

manu a écrit :
Marcus5 a écrit :N hésite pas à nous restituer le contenu de l échange.

Sinon pas la peine de compter sur une réunion des abonnés en fin de saison.. Trop nombreux et ça ne rapporte rien. C était le bon temps ça encore. Quoi qu on avait deja les inconditionnels de don Frédéric pour applaudir les tarifs. :lol:
Et bien pour avoir assister à la scène, ce fut un moment bien plaisant Smile
FF a tenté le coup du "je sors le téléphone sur l'oreille l'air de rien" et s'est fait interpellé par qq UG.
Le ton est resté courtois mais qq passages furent tendu, FF ayant cette sale manie de prendre un peu les gens avec dédain, usant du tutoiement systématique là où ses interlocuteurs le vouvoient. FF a très clairement dit à un des gars qu'il était prêt à lui rembourser son abonnement si il n'était pas content. Il a vite compris qu'il avait été un peu loin sur le coup et a blablaté ensuite. Il n'a toujours pas compris que les supporters sont réellement attachés à ce club, que ce qu'ils veulent ce sont des mecs qui se donnent, même en le gardant président Smile
Il a bien fait comprendre qu'il fallait que nous soyons de gentils garçons et ne manifestions pas trop notre mécontentement, ce ne serait que contre productif.On a même appris qu'en décembre les voitures des joueurs avaient été rayées sur le parking de BB.
En résumé, il a expliqué pendant 20 min qu'hélas, cent fois hélas, il ne voyait aucune solution, mais croix de bois croix de fer, il croit toujours aux PO !

Vous avez entendu le chef.Il faut dire amen à tout et ne pas se plaindre des mauvais résultats. Payez votre place et votre abonnement, encouragez l'équipe et ne critiquez pas.
Ok c'est noté. Merci pour le compte rendu


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 30-03-2017

moi j'ai bien aimé l'article sur le Popu de Xavier Popelier surtout le passage ou il dit je cite " à la différence du Csp actuel on savait aussi s'entourer de gens sérieux .quand on est à la tête d'un club professionnel et que l'on veut réussir au plus haut niveau il faut savoir déléguer me demande si il vise pas une certaine personne mais qui ???? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 30-03-2017

JACKPOT a écrit :moi j'ai bien aimé l'article sur le Popu de Xavier Popelier surtout le passage ou il dit je cite " à la différence du Csp actuel on savait aussi s'entourer de gens sérieux .quand on est à la tête d'un club professionnel et que l'on veut réussir au plus haut niveau il faut savoir déléguer me demande si il vise pas une certaine personne mais qui ???? :lol:
[Image: 66212050.jpg]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 30-03-2017

JACKPOT a écrit :moi j'ai bien aimé l'article sur le Popu de Xavier Popelier surtout le passage ou il dit je cite " à la différence du Csp actuel on savait aussi s'entourer de gens sérieux .quand on est à la tête d'un club professionnel et que l'on veut réussir au plus haut niveau il faut savoir déléguer me demande si il vise pas une certaine personne mais qui ???? :lol:
Je cherche, je cherche...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 30-03-2017

Au fait, Forte compte le chiffrer quand son étrange projet 3.0 ?
Il avait dit que le club communiquerait bientôt dessus, on a toujours pas lu de chiffres officiels...