CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 06-02-2017

hv63 a écrit :Et Sa Sainteté, elle en dit quoi en 140 signes ?
ça doit être poilant !
Lui qui comme son camarade d'initiales Fillon est prompt à dénoncer l'incompétence des médias quand ils lui déplaisent est curieusement silencieux si l'on excepte un début de chicanerie avec le taquin Vinino.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 07-02-2017

manu a écrit :
hv63 a écrit :Et Sa Sainteté, elle en dit quoi en 140 signes ?
ça doit être poilant !
Lui qui comme son camarade d'initiales Fillon est prompt à dénoncer l'incompétence des médias quand ils lui déplaisent est curieusement silencieux si l'on excepte un début de chicanerie avec le taquin Vinino.
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 10-02-2017

si son projet 3.0 pouvait l'occuper assez pour l'éloigner du côté sportif, ce serait tout de même une très bonne chose, à condition que le directeur sportif soit compétant bien évidemment (j'ai un petit doute quand j'entends parler que ce pourrait être Mr Bolotny)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 10-02-2017

Embêtant surtout quand vos réseaux ne dépassent pas Panazol...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 12-02-2017

FF qui tweete en réaction à la banderole des UG, pourtant pas bien mechante, qu en gros c est surprenant de leur part vu qu ils payent moins cher!

En gros vous avez une réduction fermez là. Ou comment acheter le silence..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 12-02-2017

Marcus5 a écrit :FF qui tweete en réaction à la banderole des UG, pourtant pas bien mechante, qu en gros c est surprenant de leur part vu qu ils payent moins cher!

En gros vous avez une réduction fermez là. Ou comment acheter le silence..

C'est vrai que c'est ahurissant. Déjà en fin de saison dernière dans le dernier talk (celui avec les présidents de groupes de supporters) il a été dit qu'en raison du tarif réduit dont bénéficiaient les groupes de supporters ils étaient, signature à l'appui, dans l'obligation de supporter l'équipe et toute protestation en match leur était interdite. Si quelqu'un peut confirmer ? Donc si c'est le cas il doit certainement y avoir des juges officiels des groupes de supporters pour vérifier qu'ils ont bien respecté cette part du contrat Big Grin Le concept argent contre conscience en tous cas ne manque pas de ridicule, ou comment penser acheter le libre arbitre d'autrui...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 12-02-2017

Moi je le vois pas comme ça .. Plutot une réponse ironique du genre , " vous quî voulait plus de sportif Ét moins de business ne venait pzs négocier les prix des abo " .
Mais d une facon plus large je ne trouve pas "sain" les groupes de supporters quî se veulent moralisateurs ou comme a St etienne dictent lâ facon de recruter ., à Lyon insultent les joueurs ou le club ...
Chacun doit rester à sa place , on voit les dérives arriver dans le foot ...
Lâ banderole des UG n etait pas méchante , Ét la réponse non plus ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 12-02-2017

Les supporters dictent rien, ils ont un avis et ils le donnent. Ça fait partie de la liberté d'expression. Et celle-ci a des contours définis par la loi, ce qui signifie que si elle dépasse les contours de la loi, elle est hors-la-loi (menaces, insultes...). La limite de leur liberté d'expression, c'est donc comme pour tout le monde : la loi. La limite de leur liberté d'expression c'est pas un contrat comme quoi ils sont, en contrepartie d'un tarif réduit, obligés de faire des encouragements à tant de décibels au minimum et d'être d'accord avec le(s) président(s) de Saint-Etienne et le président de Lyon.
Que FF use de sa liberté d'expression (c'est le contenu de son tweet qui est critiquable, pas le fait de tweeter) me choque pas plus que les ultras. Qu'on mette de l'argent en face pour prétendre la limiter est parfaitement ridicule.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 12-02-2017

Notre réponse sur notre page facebook.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 12-02-2017

barra brava a écrit :Notre réponse sur notre page facebook.
Très bonne réponse. Le ressenti de la majorité des supporters limougeauds.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 15-02-2017

Frédéric Forte @Fred_Forte 12 minil y a 12 minutes
<< Welcome to Christian, the newcomer JNFL >>

A une époque il y aurait déjà eu des noms ici même, mais là j'ai l'impression que tout le monde pioche Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Johnfish - 15-02-2017

Ce serait pas le deuxième prénom du fils de Wood, ou une connerie comme ça ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 15-02-2017

Johnfish a écrit :Ce serait pas le deuxième prénom du fils de Wood, ou une connerie comme ça ?

Je me suis posé la question mais comme ça faisait suite au tweet sur Gallon...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 15-02-2017

Christian Watford ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 15-02-2017

personnes a écrit :Christian Watford ?
Je vois que Watford ou Wood


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Nikos - 16-02-2017

Monschau

... lol je sors !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 16-02-2017

Johnfish a écrit :Ce serait pas le deuxième prénom du fils de Wood, ou une connerie comme ça ?
presque c'est juste Christian le prénom du fils à William Buford qui vient de naitre :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 16-02-2017

JACKPOT a écrit :
Johnfish a écrit :Ce serait pas le deuxième prénom du fils de Wood, ou une connerie comme ça ?
presque c'est juste Christian le prénom du fils à William Buford qui vient de naitre :lol:

Merci pour la précision Smile ça évite de se perdre on conjecture.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Johnfish - 16-02-2017

Ça se reproduit comme des lapins au CSP actuellement !
On a déjà notre axe 1-3 pour 2037.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 16-02-2017

boule a écrit :
JACKPOT a écrit :
Johnfish a écrit :Ce serait pas le deuxième prénom du fils de Wood, ou une connerie comme ça ?
presque c'est juste Christian le prénom du fils à William Buford qui vient de naitre :lol:

Merci pour la précision Smile ça évite de se perdre on conjecture.

autant je trouve que l'été, quand c'est le calme plat, s'amuser avec des énigmes ça passe le temps pas mais là avec, le niveau des recrutements tous plus farfelux les uns que les autres,le club qui a un pied dans la merde, je trouve cela initeressant au possible, puéril,etc... et je ne me perdrai pas en conjoncture.
Tant qu'il y aura des fans pour jouer aux devinettes à toto il continuera


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 16-02-2017

pedro87 a écrit :
boule a écrit :
JACKPOT a écrit :presque c'est juste Christian le prénom du fils à William Buford qui vient de naitre :lol:

Merci pour la précision Smile ça évite de se perdre on conjecture.

autant je trouve que l'été, quand c'est le calme plat, s'amuser avec des énigmes ça passe le temps pas mais là avec, le niveau des recrutements tous plus farfelux les uns que les autres,le club qui a un pied dans la merde, je trouve cela initeressant au possible, puéril,etc... et je ne me perdrai pas en conjoncture.
Tant qu'il y aura des fans pour jouer aux devinettes à toto il continuera
et le comble c'est ceux qui mettent un nom sur un pseudo joueur dans l'énigme de Toto Forté :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 16-02-2017

Question directeur sportif, le nom d'un vieil ami de FF circule avec insistance : Olivier Bourgain (48 ans).
L'ex joueur du BCM, de Montpellier, de l'ASVEL, etc... entraine actuellement Boulogne, 17eme de Pro B.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 16-02-2017

Escroc87 a écrit :Question directeur sportif, le nom d'un vieil ami de FF circule avec insistance : Olivier Bourgain (48 ans).
L'ex joueur du BCM, de Montpellier, de l'ASVEL, etc... entraine actuellement Boulogne, 17eme de Pro B.
Seul un pote de forté peut prendre ce rôle donc pas surpris.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 20-02-2017

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Question directeur sportif, le nom d'un vieil ami de FF circule avec insistance : Olivier Bourgain (48 ans).
L'ex joueur du BCM, de Montpellier, de l'ASVEL, etc... entraine actuellement Boulogne, 17eme de Pro B.
Seul un pote de forté peut prendre ce rôle donc pas surpris.
Et encore pas sûr qu'ils restent potes bien longtemps.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-03-2017

La "star" a failli passer en 2ème page. Smile


C'est pas dans les dictatures que la paranoïa est manifeste ?
(ça reste une question, mais ça en devient inquiétant la tournure des choses, vous ne trouvez pas ?)