CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 01-02-2017

Alleyoop23 a écrit :Des moyens existent, faut appuyer où cela fait mal... Wink
faut quand même être vachement intime là...


(bon d'accord.....)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 01-02-2017

admettons qu'on arrive à obtenir le maintien assez rapidement mais en même temps que les playoffs soient inaccessibles, une fin de saison sans saveur et un beaublanc sans âme pourrait peut-être le descendre de son trône ou bien déstabilisé. Je connais quelques partenaires historiques qui commencent à en avoir un peu leur coufle de cette situation


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 01-02-2017

Amye a écrit :admettons qu'on arrive à obtenir le maintien assez rapidement mais en même temps que les playoffs soient inaccessibles, une fin de saison sans saveur et un beaublanc sans âme pourrait peut-être le descendre de son trône ou bien déstabilisé. Je connais quelques partenaires historiques qui commencent à en avoir un peu leur coufle de cette situation

Le probléme c'est que le CSP a des centaines de "petits" partenaires, si un s'en va cela ne remet rien en cause donc tes partenaires historiques n'ont strictement aucun moyen de pression. A la rigueur Intermarché mais les autres ce sont des myriades de petits.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 01-02-2017

barra brava a écrit :
Amye a écrit :admettons qu'on arrive à obtenir le maintien assez rapidement mais en même temps que les playoffs soient inaccessibles, une fin de saison sans saveur et un beaublanc sans âme pourrait peut-être le descendre de son trône ou bien déstabilisé. Je connais quelques partenaires historiques qui commencent à en avoir un peu leur coufle de cette situation

Le probléme c'est que le CSP a des centaines de "petits" partenaires, si un s'en va cela ne remet rien en cause donc tes partenaires historiques n'ont strictement aucun moyen de pression. A la rigueur Intermarché mais les autres ce sont des myriades de petits.
je sais bien que ce sont des petits mais ça ne donnera forcément pas une bonne image pour en attirer d'autres et peut-être qu'à force ça va commencer à faire beaucoup 1+1+1+1+1+1 ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 01-02-2017

Amye a écrit :
barra brava a écrit :
Amye a écrit :admettons qu'on arrive à obtenir le maintien assez rapidement mais en même temps que les playoffs soient inaccessibles, une fin de saison sans saveur et un beaublanc sans âme pourrait peut-être le descendre de son trône ou bien déstabilisé. Je connais quelques partenaires historiques qui commencent à en avoir un peu leur coufle de cette situation

Le probléme c'est que le CSP a des centaines de "petits" partenaires, si un s'en va cela ne remet rien en cause donc tes partenaires historiques n'ont strictement aucun moyen de pression. A la rigueur Intermarché mais les autres ce sont des myriades de petits.
je sais bien que ce sont des petits mais ça ne donnera forcément pas une bonne image pour en attirer d'autres et peut-être qu'à force ça va commencer à faire beaucoup 1+1+1+1+1+1 ...
Oui tu as tout à fait raison mais le problème est que FF a tellement mis de coté qu'il a le temps de voir venir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 01-02-2017

barra brava a écrit :Le probléme c'est que le CSP a des centaines de "petits" partenaires, si un s'en va cela ne remet rien en cause donc tes partenaires historiques n'ont strictement aucun moyen de pression.

C'est beaucoup plus une chance qu'un problème Big Grin
Principe de base en économie : vaut mieux avoir 100 petits clients que 2 très gros. La liberté ou la dépendance. Perso je choisis la liberté.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 01-02-2017

FF le seul truc qui le ferait lâcher le CSP c'est un projet pro en rapport avec le basket sur Paris (style reprendre le paris-levallois), pour se rapprocher de ses filles.
Sinon il restera à Limoges avec son salaire très confortable.


Puis d'façons il va devenir patron d'un hôtel et d'un restau à Limoges. Il a l'air de se plaire chez nous :/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 01-02-2017

Jefferson87 a écrit :FF le seul truc qui le ferait lâcher le CSP c'est un projet pro en rapport avec le basket sur Paris (style reprendre le paris-levallois), pour se rapprocher de ses filles.
Sinon il restera à Limoges avec son salaire très confortable.


Puis d'façons il va devenir patron d'un hôtel et d'un restau à Limoges. Il a l'air de se plaire chez nous :/
Caen n'aurait pas un projet pro ??? ca le rapprocherait de chez lui................


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 01-02-2017

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Le probléme c'est que le CSP a des centaines de "petits" partenaires, si un s'en va cela ne remet rien en cause donc tes partenaires historiques n'ont strictement aucun moyen de pression.

C'est beaucoup plus une chance qu'un problème Big Grin
Principe de base en économie : vaut mieux avoir 100 petits clients que 2 très gros. La liberté ou la dépendance. Perso je choisis la liberté.
Alors imagine quand t'en as qu'un ! Le pire des scenarii…. et c'est notre malheur !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 02-02-2017

Dans la vie, il faut voir les choses positives. Par exemple à ce stade de la saison, personne ne se plaint d'avoir payé un abonnement pour les play-offs. Bon ok tout le monde n'a pas mon sens de l'humour, je sors ... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 02-02-2017

boule a écrit :Dans la vie, il faut voir les choses positives. Par exemple à ce stade de la saison, personne ne se plaint d'avoir payé un abonnement pour les play-offs. Bon ok tout le monde n'a pas mon sens de l'humour, je sors ... Smile
Tiens, j'y avais même pas pensé.
Ca fait plaisir les bonnes nouvelles, ça sauve quasiment la saison... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 02-02-2017

Et si on parlait un peu du prochain match à Cholet? Qui va relancer qui???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 02-02-2017

collins a écrit :Et si on parlait un peu du prochain match à Cholet? Qui va relancer qui???
Qui vient de recruter un nouvel arriere qualifie contre limoges cqfd


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 02-02-2017

Sebaravis a écrit :
boule a écrit :Dans la vie, il faut voir les choses positives. Par exemple à ce stade de la saison, personne ne se plaint d'avoir payé un abonnement pour les play-offs. Bon ok tout le monde n'a pas mon sens de l'humour, je sors ... Smile
Tiens, j'y avais même pas pensé.
Ca fait plaisir les bonnes nouvelles, ça sauve quasiment la saison... Smile
Le bonus des PO compris dans les abonnements a été supprimé mais petit rappel quand même le prix de l'abonnement lui n'a pas baissé, il est resté le même qu'avec !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 03-02-2017

Jalod a écrit :
Sebaravis a écrit :
boule a écrit :Dans la vie, il faut voir les choses positives. Par exemple à ce stade de la saison, personne ne se plaint d'avoir payé un abonnement pour les play-offs. Bon ok tout le monde n'a pas mon sens de l'humour, je sors ... Smile
Tiens, j'y avais même pas pensé.
Ca fait plaisir les bonnes nouvelles, ça sauve quasiment la saison... Smile
Le bonus des PO compris dans les abonnements a été supprimé mais petit rappel quand même le prix de l'abonnement lui n'a pas baissé, il est resté le même qu'avec !
Donc il a augmenté, sciemment.
Faire payer plus pour volontairement mettre une "équipe" de ce niveau ? Quel est le terme qui résumerait cette manipulation ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 03-02-2017

Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :
Sebaravis a écrit :Tiens, j'y avais même pas pensé.
Ca fait plaisir les bonnes nouvelles, ça sauve quasiment la saison... Smile
Le bonus des PO compris dans les abonnements a été supprimé mais petit rappel quand même le prix de l'abonnement lui n'a pas baissé, il est resté le même qu'avec !
Donc il a augmenté, sciemment.
Faire payer plus pour volontairement mettre une "équipe" de ce niveau ? Quel est le terme qui résumerait cette manipulation ?
Foutage de gueule ?
Se faire prendre pour des cons pour les nuls ?
Se faire mettre ? (sans vaseline)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 03-02-2017

Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :
Sebaravis a écrit :Tiens, j'y avais même pas pensé.
Ca fait plaisir les bonnes nouvelles, ça sauve quasiment la saison... Smile
Le bonus des PO compris dans les abonnements a été supprimé mais petit rappel quand même le prix de l'abonnement lui n'a pas baissé, il est resté le même qu'avec !
Donc il a augmenté, sciemment.
Faire payer plus pour volontairement mettre une "équipe" de ce niveau ? Quel est le terme qui résumerait cette manipulation ?
C'est le même principe que pour les aliments, le prix ne change pas pas mais il y a moins de produits (poids ou nombre) dans la boite !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Moussman - 03-02-2017

collins a écrit :Et si on parlait un peu du prochain match à Cholet? Qui va relancer qui???

Le topic sur le match de Cholet même pas lancé à 36h du match, ca sent l'engouement général Smile Smile Smile

Au moins, le déplacement permettra de visiter le centre des jeunes (projet 3.0) en face de la Meilleraie.

Ah oui, et on joue aussi un match clef pour notre maintien, mais bon...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 03-02-2017

Moussman a écrit :
collins a écrit :Et si on parlait un peu du prochain match à Cholet? Qui va relancer qui???

Le topic sur le match de Cholet même pas lancé à 36h du match, ca sent l'engouement général Smile Smile Smile

Au moins, le déplacement permettra de visiter le centre des jeunes (projet 3.0) en face de la Meilleraie.

Ah oui, et on joue aussi un match clef pour notre maintien, mais bon...

C'est lundi soir, pas demain soir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 03-02-2017

Jefferson87 a écrit :
Moussman a écrit :
collins a écrit :Et si on parlait un peu du prochain match à Cholet? Qui va relancer qui???

Le topic sur le match de Cholet même pas lancé à 36h du match, ca sent l'engouement général Smile Smile Smile

Au moins, le déplacement permettra de visiter le centre des jeunes (projet 3.0) en face de la Meilleraie.

Ah oui, et on joue aussi un match clef pour notre maintien, mais bon...

C'est lundi soir, pas demain soir.

Eh oui encore diffusé, pourtant vu nos prestations...
Moi je suis expat donc ouf


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 03-02-2017

Brown63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Moussman a écrit :Le topic sur le match de Cholet même pas lancé à 36h du match, ca sent l'engouement général Smile Smile Smile

Au moins, le déplacement permettra de visiter le centre des jeunes (projet 3.0) en face de la Meilleraie.

Ah oui, et on joue aussi un match clef pour notre maintien, mais bon...

C'est lundi soir, pas demain soir.

Eh oui encore diffusé, pourtant vu nos prestations...
Moi je suis expat donc ouf
ouais alors de deux choses l'une ou bien le nom "csp" signifie encore quelque chose dans le microcosme du basket français ou bien c'est pour bien se marrer à nos frais Big Grin
ou un peu des deux Tongue


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 03-02-2017

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Eh oui encore diffusé, pourtant vu nos prestations...
Moi je suis expat donc ouf
ouais alors de deux choses l'une ou bien le nom "csp" signifie encore quelque chose dans le microcosme du basket français ou bien c'est pour bien se marrer à nos frais Big Grin
Moi ça me fait déprimer, mais y a certainement quelques béarnais qui se fendent la poire en regardant certaines parodies de match du CSP


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 03-02-2017

non c'est Cholet qui est trop bancable


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-02-2017

Et Sa Sainteté, elle en dit quoi en 140 signes ?
ça doit être poilant !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 06-02-2017

hv63 a écrit :Et Sa Sainteté, elle en dit quoi en 140 signes ?
ça doit être poilant !
sa sainteté est aux twiters absent vu qu'il passe des testes chez un oto-rhino pour sifflements aigues