CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 20-01-2017

collins a écrit :
Penny a écrit :
Myrtille a écrit :et, surtout, il conclut "je n'ai pas besoin de lui". C'est clair ?

Très clair. Moi, je le traduis comme ceci : "J'ai besoin de personnes qui ne posent pas les bonnes questions, qui dorment, ne remettenet rien en cause, la fédération et la ligue de Basket sont tellement au top, elles dominent le monde #ohwait"

Merci.

En fait, tu ne défends pas le personnage, tu vis le personnage... c'est troublant

Non merci, je vais bien.

Plus sérieusement si personne ne défends le personnage, vous allez vous faire chier.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 20-01-2017

Pour rire, j'ai envie de dire ...chiche !
Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 20-01-2017

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :Je ne critique et ne complimente absolument pas FF, je lui loue des qualités de visionnaire (sur certains aspects, pas sur tout) et d'homme passionné (bien trop d'ailleurs).
Il est clivant, on aime ou pas mais le "personnage" quand on le connait est attachant et "vivant".

Tu le côtoies dans quel cadre ?

JOKER Big Grin

Réponse habituelle...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 24-01-2017

Yann87 a écrit :
Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tu le côtoies dans quel cadre ?

JOKER Big Grin

Réponse habituelle...

Tu dévoile ton identité toi ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 24-01-2017

Penny a écrit :
Yann87 a écrit :
Penny a écrit :JOKER Big Grin

Réponse habituelle...

Tu dévoile ton identité toi ?
Je ne vois pas ce qui t'empêche de dire Dans quel cadre tu le côtoies sauf si c'est une question piège Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 25-01-2017

juju87 a écrit :
Penny a écrit :
Yann87 a écrit :Réponse habituelle...

Tu dévoile ton identité toi ?
Je ne vois pas ce qui t'empêche de dire Dans quel cadre tu le côtoies sauf si c'est une question piège Wink

C'est plusieurs cadres d'où la complexité et la question piège par excellence Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 26-01-2017

Penny a écrit :
Yann87 a écrit :
Penny a écrit :JOKER Big Grin

Réponse habituelle...

Tu dévoile ton identité toi ?

Oui.


Indice : J'ai une petite voiture et une grosse kékette. Qui suis-je ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Limousin - 26-01-2017

Encore un indice.......il va finir par être déclaré coupable....enfin peut être!

http://www.basketeurope.com/livenews-fr/389138/leo-westermann-se-confie-sur-sarunas-jasikevicius-et-son-transfert-avorte-a-milan/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 26-01-2017

Limousin a écrit :Encore un indice.......il va finir par être déclaré coupable....enfin peut être!

http://www.basketeurope.com/livenews-fr/389138/leo-westermann-se-confie-sur-sarunas-jasikevicius-et-son-transfert-avorte-a-milan/
C'est un complot du forum. Courage fred, 100% avec toi


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 27-01-2017

pedro87 a écrit :
Limousin a écrit :Encore un indice.......il va finir par être déclaré coupable....enfin peut être!

http://www.basketeurope.com/livenews-fr/389138/leo-westermann-se-confie-sur-sarunas-jasikevicius-et-son-transfert-avorte-a-milan/
C'est un complot du forum. Courage fred, 100% avec toi
:lol:
#victime


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 27-01-2017

Sebaravis a écrit :
pedro87 a écrit :
Limousin a écrit :Encore un indice.......il va finir par être déclaré coupable....enfin peut être!

http://www.basketeurope.com/livenews-fr/389138/leo-westermann-se-confie-sur-sarunas-jasikevicius-et-son-transfert-avorte-a-milan/
C'est un complot du forum. Courage fred, 100% avec toi
:lol:
#victime
Qui peut remettre en cause les propos de Léo ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 27-01-2017

Désolé, on peut quand même comprendre que FF et/ou PH n'est pas voulu laisser partir LW, je ne vois pas ce qu'il a d'anormal.
Cela aurait été mettre l'équipe encore plus en difficulté, et elle n'avait vraiment pas besoin de çà en plus !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 27-01-2017

Jalod a écrit :Désolé, on peut quand même comprendre que FF et/ou PH n'est pas voulu laisser partir LW, je ne vois pas ce qu'il a d'anormal.
Cela aurait été mettre l'équipe encore plus en difficulté, et elle n'avait vraiment pas besoin de çà en plus !
Et là, ça va mieux ? Le capitaine d'aujourd'hui attend lui aussi que la saison se termine pour tailler la route….


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 27-01-2017

Jalod a écrit :Désolé, on peut quand même comprendre que FF et/ou PH n'est pas voulu laisser partir LW, je ne vois pas ce qu'il a d'anormal.
Cela aurait été mettre l'équipe encore plus en difficulté, et elle n'avait vraiment pas besoin de çà en plus !
le problème n'est pas là si ce n'était que ça tout le monde comprendrait.
Le problème c'est que """Soit le président devait choisir et accepter de me laisser partir, soit le coach devait choisir et assumer devant tout le monde de me laisser partir. J’ai pris conscience plus tard que Forte m’utilisait pour faire pression sur Philippe"""


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - djd dug - 27-01-2017

Limousin a écrit :Encore un indice.......il va finir par être déclaré coupable....enfin peut être!

http://www.basketeurope.com/livenews-fr/389138/leo-westermann-se-confie-sur-sarunas-jasikevicius-et-son-transfert-avorte-a-milan/
Ce que je retiens surtout c'est que Léo était prêt à laisser tomber l'équipe au plus mauvais moment.... Ça c'est un bon capitaine....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 27-01-2017

djd dug a écrit :
Limousin a écrit :Encore un indice.......il va finir par être déclaré coupable....enfin peut être!

http://www.basketeurope.com/livenews-fr/389138/leo-westermann-se-confie-sur-sarunas-jasikevicius-et-son-transfert-avorte-a-milan/
Ce que je retiens surtout c'est que Léo était prêt à laisser tomber l'équipe au plus mauvais moment.... Ça c'est un bon capitaine....

Il a eu une offre de Milan, normal que ça l'ai fait tergiverser, mais vu sa fin de saison on a rien à lui reprocher, contrairement à certain qui n'ont pas eu mal au cul de dire qu'ils n'avaient pas tout donné


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 27-01-2017

pedro87 a écrit :
djd dug a écrit :
Limousin a écrit :Encore un indice.......il va finir par être déclaré coupable....enfin peut être!

http://www.basketeurope.com/livenews-fr/389138/leo-westermann-se-confie-sur-sarunas-jasikevicius-et-son-transfert-avorte-a-milan/
Ce que je retiens surtout c'est que Léo était prêt à laisser tomber l'équipe au plus mauvais moment.... Ça c'est un bon capitaine....

Il a eu une offre de Milan, normal que ça l'ai fait tergiverser, mais vu sa fin de saison on a rien à lui reprocher
Certes.
Néanmoins il souhaitait partir en cours de saison, contrairement à Adrien qui avait refusé l'offre de Tel Aviv en janvier pour finir la saison au club.
Adrien, tu nous manques...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 27-01-2017

Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :Désolé, on peut quand même comprendre que FF et/ou PH n'est pas voulu laisser partir LW, je ne vois pas ce qu'il a d'anormal.
Cela aurait été mettre l'équipe encore plus en difficulté, et elle n'avait vraiment pas besoin de çà en plus !
Et là, ça va mieux ? Le capitaine d'aujourd'hui attend lui aussi que la saison se termine pour tailler la route….
Que tous les joueurs aient envie de partir à cause de FF, pourquoi pas, je peux les comprendre ...
Mais que FF ne veuille pas laisser partir un des meilleurs joueurs, de plus encore sous contrat, au risque d'affaiblir encore plus l'équipe qui n'était déjà pas au mieux, je le comprends aussi !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 27-01-2017

Sebaravis a écrit :
pedro87 a écrit :
djd dug a écrit :Ce que je retiens surtout c'est que Léo était prêt à laisser tomber l'équipe au plus mauvais moment.... Ça c'est un bon capitaine....

Il a eu une offre de Milan, normal que ça l'ai fait tergiverser, mais vu sa fin de saison on a rien à lui reprocher
Certes.
Néanmoins il souhaitait partir en cours de saison, contrairement à Adrien qui avait refusé l'offre de Tel Aviv en janvier pour finir la saison au club.
Adrien, tu nous manques...

+1 On a vu la différence entre Léo et Adrien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 27-01-2017

Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
pedro87 a écrit :Il a eu une offre de Milan, normal que ça l'ai fait tergiverser, mais vu sa fin de saison on a rien à lui reprocher
Certes.
Néanmoins il souhaitait partir en cours de saison, contrairement à Adrien qui avait refusé l'offre de Tel Aviv en janvier pour finir la saison au club.
Adrien, tu nous manques...

+1 On a vu la différence entre Léo et Adrien.

-1, vu la gueule de l'effectif de l'année dernière, léo n'avait rien à espérer (ambiance de merde, coach en instance de licenciement, équipe déséquilibrée), l'année d'avant Adrien avait tout à espérer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 27-01-2017

Pas le même jeu


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 27-01-2017

pedro87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Certes.
Néanmoins il souhaitait partir en cours de saison, contrairement à Adrien qui avait refusé l'offre de Tel Aviv en janvier pour finir la saison au club.
Adrien, tu nous manques...

+1 On a vu la différence entre Léo et Adrien.

-1, vu la gueule de l'effectif de l'année dernière, léo n'avait rien à espérer (ambiance de merde, coach en instance de licenciement, équipe déséquilibrée), l'année d'avant Adrien avait tout à espérer.
Donc pour toi il est normal de quitter une équipe et en club en difficultés (avec lesquels on est lié par contrat moyennant rémunération avec un statut de capitaine) au lieu d'essayer de la remonter?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 27-01-2017

Je pense qu'il nous manque des "choses", du ressenti pour mieux apprécier la situation.

Se faire licencier d'un club est-il plus normal que de vouloir démissionner, que le club soit en difficulté ou pas ?

dans le cas de LW, le club reçoit une indemnité, dans le cas de Culpepper le club verse une indemnité. C'est juste que les rôles sont inversés.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 27-01-2017

Sebaravis a écrit :
pedro87 a écrit :
djd dug a écrit :Ce que je retiens surtout c'est que Léo était prêt à laisser tomber l'équipe au plus mauvais moment.... Ça c'est un bon capitaine....

Il a eu une offre de Milan, normal que ça l'ai fait tergiverser, mais vu sa fin de saison on a rien à lui reprocher
Certes.
Néanmoins il souhaitait partir en cours de saison, contrairement à Adrien qui avait refusé l'offre de Tel Aviv en janvier pour finir la saison au club.
Adrien, tu nous manques...

+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 27-01-2017

Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :Désolé, on peut quand même comprendre que FF et/ou PH n'est pas voulu laisser partir LW, je ne vois pas ce qu'il a d'anormal.
Cela aurait été mettre l'équipe encore plus en difficulté, et elle n'avait vraiment pas besoin de çà en plus !
Et là, ça va mieux ? Le capitaine d'aujourd'hui attend lui aussi que la saison se termine pour tailler la route….


SI FF avait laisser partir LW, tout le monde aurait dit que FF ne tient pas son rôle de président et qu'il est juste là pour encaisser les $$. Vous êtes complétement schizo...