CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indiana.man - 18-01-2017

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les gars, inutile d'être méprisants avec les UG. Ces gens là sont l'âme de Beaublanc et méritent le respect.
Oh tu sais les commentaires de deux ou trois basketix frustrés et rageux on s en fout mais d une force!!!
Il n'y a rien de mal à dire que forté veut vous amadouer pour éviter des "débordements" ou des sifflets en tribunes. Enfin pour ma part.


Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner notre avis.
Les basketix comme tu dis, sont pour la plupart supporter du csp depuis de longues années et n'ont pas attendu les ultras pour venir à beaubmanc supporter son équipe.
Au passage vous n'êtes pas l'âme de beaublanc mais juste un groupe de supporter qui met au passage une grosse ambiance.

Et je maintient que forte veut vous endormir et n'a en aucun cas peut de vos actions


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 18-01-2017

indiana.man a écrit :
juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Oh tu sais les commentaires de deux ou trois basketix frustrés et rageux on s en fout mais d une force!!!
Il n'y a rien de mal à dire que forté veut vous amadouer pour éviter des "débordements" ou des sifflets en tribunes. Enfin pour ma part.


Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner notre avis.
Les basketix comme tu dis, sont pour la plupart supporter du csp depuis de longues années et n'ont pas attendu les ultras pour venir à beaubmanc supporter son équipe.
Au passage vous n'êtes pas l'âme de beaublanc mais juste un groupe de supporter qui met au passage une grosse ambiance.

Et je maintient que forte veut vous endormir et n'a en aucun cas peut de vos actions
Y a "les bons" et "les mauvais" supporters !!! :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 18-01-2017

Penny a écrit :
le voyageur a écrit :http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?p=242753#p242753

à lire............

ça me fait penser aux Taxi G7 il y à quelques années.. Les gens vont commander leur Taxi avec une App ? hein ? ahahahaha #visionnaire


hein, les voitures vont rouler toutes seules ? ahahahaha #visionnaire

L'excès est tout aussi mauvais dans la critique que dans le compliment !

Le visionnaire est celui qui identifie ce qui n'existe pas encore et qui va devenir un succès incontournable.

Je ne vois rien de visionnaire dans le CSP 3.0.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien. Mais on copie ce qui existe déjà par ailleurs.
#modestie #groupie


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 18-01-2017

Myrtille a écrit :
le voyageur a écrit :http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?p=242753#p242753

à lire............
Quelle gabegie !

Ca fait mal, mais que c'est bien senti.

Des conférences de presse, au projet 3.0, en passant par les recrutements spectaculaires, la lettre ouverte à lui-même, le talk, les tweets, et l'épisode qui fait encore rire ou pleurer du présidentraineur, on se pose pas mal de questions.

Ce qui personnellement me laisse sur le flan, c'est que je suis presque toujours d'accord avec FF lorsqu'il parle de l'avenir du basket en France et en Europe et les développements nécessaires pour que le cSp existe, existe, existe.

Mais pour le reste pppppffffffffffffffffffff que c'est lourd et inutile.

J'ai du mal à comprendre comment un homme qui a si bien compris "l'époque" (spéciale dédicace à HV Wink ) dans laquelle nous sommes, peut gérer son club comme un patronage d'un autre siècle.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 18-01-2017

D'ailleurs tu ne m'as pas répondu ! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 18-01-2017

http://www.lepopulaire.fr/limoges/info-pratique-legale/2017/01/17/reveille-matin-greve-des-electriciens-gaziers-le-csp-et-la-borie-aux-prud-hommes_12244657.html


Déjà bien pourvu dans ce domaine, FF compte un ennemi de plus :
"Un ancien comptable du Limoges CSP a saisi les Prud'hommes pour un litige l'opposant au président du club Frédéric Forte. Le conseil examinera l'affaire ce mardi à partir de 8 h 30."


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 19-01-2017

ce qu'il y aura de bien dans le projet 3.0, c'est que Forté pourra toujours virer le directeur sportif si jamais il ne parvient pas à virer le coach comme cela a l'air d'être le cas pour la saison en cours ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 19-01-2017

kelly_T a écrit :
Penny a écrit :
le voyageur a écrit :http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?p=242753#p242753

à lire............

ça me fait penser aux Taxi G7 il y à quelques années.. Les gens vont commander leur Taxi avec une App ? hein ? ahahahaha #visionnaire


hein, les voitures vont rouler toutes seules ? ahahahaha #visionnaire

L'excès est tout aussi mauvais dans la critique que dans le compliment !

Le visionnaire est celui qui identifie ce qui n'existe pas encore et qui va devenir un succès incontournable.

Je ne vois rien de visionnaire dans le CSP 3.0.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien. Mais on copie ce qui existe déjà par ailleurs.
#modestie #groupie

Je ne critique et ne complimente absolument pas FF, je lui loue des qualités de visionnaire (sur certains aspects, pas sur tout) et d'homme passionné (bien trop d'ailleurs).
Il est clivant, on aime ou pas mais le "personnage" quand on le connait est attachant et "vivant".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 19-01-2017

Penny a écrit :on aime ou pas mais le "personnage" quand on le connait est attachant et "vivant".

D'autres ne tiennent pas du tout le même discours.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 19-01-2017

Penny a écrit :
kelly_T a écrit :
Penny a écrit :ça me fait penser aux Taxi G7 il y à quelques années.. Les gens vont commander leur Taxi avec une App ? hein ? ahahahaha #visionnaire


hein, les voitures vont rouler toutes seules ? ahahahaha #visionnaire

L'excès est tout aussi mauvais dans la critique que dans le compliment !

Le visionnaire est celui qui identifie ce qui n'existe pas encore et qui va devenir un succès incontournable.

Je ne vois rien de visionnaire dans le CSP 3.0.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien. Mais on copie ce qui existe déjà par ailleurs.
#modestie #groupie

Je ne critique et ne complimente absolument pas FF, je lui loue des qualités de visionnaire (sur certains aspects, pas sur tout) et d'homme passionné (bien trop d'ailleurs).
Il est clivant, on aime ou pas mais le "personnage" quand on le connait est attachant et "vivant".

Tu le côtoies dans quel cadre ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 19-01-2017

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
kelly_T a écrit :L'excès est tout aussi mauvais dans la critique que dans le compliment !

Le visionnaire est celui qui identifie ce qui n'existe pas encore et qui va devenir un succès incontournable.

Je ne vois rien de visionnaire dans le CSP 3.0.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien. Mais on copie ce qui existe déjà par ailleurs.
#modestie #groupie

Je ne critique et ne complimente absolument pas FF, je lui loue des qualités de visionnaire (sur certains aspects, pas sur tout) et d'homme passionné (bien trop d'ailleurs).
Il est clivant, on aime ou pas mais le "personnage" quand on le connait est attachant et "vivant".

Tu le côtoies dans quel cadre ?
Aux soirées de Mr l'Ambassadeur !! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 19-01-2017

collins a écrit :
Penny a écrit :on aime ou pas mais le "personnage" quand on le connait est attachant et "vivant".

D'autres ne tiennent pas du tout le même discours.

Encore heureux. Tout le monde est différent, et à un avis différent, enfin tout dépend du contexte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 19-01-2017

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
kelly_T a écrit :L'excès est tout aussi mauvais dans la critique que dans le compliment !

Le visionnaire est celui qui identifie ce qui n'existe pas encore et qui va devenir un succès incontournable.

Je ne vois rien de visionnaire dans le CSP 3.0.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien. Mais on copie ce qui existe déjà par ailleurs.
#modestie #groupie

Je ne critique et ne complimente absolument pas FF, je lui loue des qualités de visionnaire (sur certains aspects, pas sur tout) et d'homme passionné (bien trop d'ailleurs).
Il est clivant, on aime ou pas mais le "personnage" quand on le connait est attachant et "vivant".

Tu le côtoies dans quel cadre ?

JOKER Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - padoue - 19-01-2017

barra brava a écrit :
Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :FlashFM Limoges 89.9 @FlashFM_Limoges 3 hil y a 3 heures

Ultras Green à @Fred_Forte "On ne revivra pas l'enfer de la saison dernière.Notre patience vient d'atteindre ses limites" #limoges #flashfm
Je ne pense pas que ça empêche 2F de dormir.
Detrompte toi il a demandé à nous rencontrer, preuve qu il sent que la colere monte. Le reste et ce qui s y dira ne regarde pas le forum.

il ne va pas rencontrer que les ultras il a convié tous les clubs de supporters à la galette et si je sais ce qui se dit je le mettrai sur le forum


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 20-01-2017

padoue a écrit :
barra brava a écrit :
Poldy a écrit :Je ne pense pas que ça empêche 2F de dormir.
Detrompte toi il a demandé à nous rencontrer, preuve qu il sent que la colere monte. Le reste et ce qui s y dira ne regarde pas le forum.

il ne va pas rencontrer que les ultras il a convié tous les clubs de supporters à la galette et si je sais ce qui se dit je le mettrai sur le forum
Oui je suis au courant. Tu nous feras donc part de tes "ont dit"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 20-01-2017

Intéressant témoignage de J.P. Siutat de passage à Limoges: http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/18/jean-pierre-siutat-on-manque-d-arenas-dignes-de-ce-nom_12247189.html

Malgré des divergences avec FF, on notera qu'il déclare: "Je respecte l'individu, de grande qualité."

De plus, il a rapidement fait le constat au journaliste du Populaire que « Vos questions sont tordues ».

...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 20-01-2017

Toto 36 a écrit :Intéressant témoignage de J.P. Siutat de passage à Limoges: http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/18/jean-pierre-siutat-on-manque-d-arenas-dignes-de-ce-nom_12247189.html

Malgré des divergences avec FF, on notera qu'il déclare: "Je respecte l'individu, de grande qualité."

De plus, il a rapidement fait le constat au journaliste du Populaire que « Vos questions sont tordues ».

...
il les trouve tordues parce qu'elles son embarassantes pour lui surtout les questions, en disant cela il s'évite de répondre à des sujets qui fâchent ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 20-01-2017

Amye a écrit :
Toto 36 a écrit :Intéressant témoignage de J.P. Siutat de passage à Limoges: http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/18/jean-pierre-siutat-on-manque-d-arenas-dignes-de-ce-nom_12247189.html

Malgré des divergences avec FF, on notera qu'il déclare: "Je respecte l'individu, de grande qualité."

De plus, il a rapidement fait le constat au journaliste du Populaire que « Vos questions sont tordues ».

...
il les trouve tordues parce qu'elles son embarassantes pour lui surtout les questions, en disant cela il s'évite de répondre à des sujets qui fâchent ...
Tu es bien péremptoire, pourtant les choses ne sont manifestement pas si simples! Chacun se fera son idée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lefabe22 - 20-01-2017

Toto 36 a écrit :Intéressant témoignage de J.P. Siutat de passage à Limoges: http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/18/jean-pierre-siutat-on-manque-d-arenas-dignes-de-ce-nom_12247189.html

Malgré des divergences avec FF, on notera qu'il déclare: "Je respecte l'individu, de grande qualité."

De plus, il a rapidement fait le constat au journaliste du Populaire que « Vos questions sont tordues ».

...

J'avais lu l'article dans la version papier et une ligne m'a interpellé "La LNB est la ligue qui génère aujourd'hui le plus de recette en europe"! Ok mais pour en faire quoi???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 20-01-2017

Toto 36 a écrit :Intéressant témoignage de J.P. Siutat de passage à Limoges: http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/18/jean-pierre-siutat-on-manque-d-arenas-dignes-de-ce-nom_12247189.html

Malgré des divergences avec FF, on notera qu'il déclare: "Je respecte l'individu, de grande qualité."

De plus, il a rapidement fait le constat au journaliste du Populaire que « Vos questions sont tordues ».

...

Les questions sont biaisées puisqu'elles donnent des éléments de jugement. Par contre ce que j'aime bien c'est du coup Siutat qui se sent obligé de dire << On a toujours souhaité pouvoir travailler avec des personnes de grande qualité comme Valérie Garnier et Vincent Collet. Les gens ont des hauts et des bas mais cela rassure et stabilise >>. En disant cela et contrairement à son discours officiel, il laisse entendre qu'ils ont bien des bas, et qu'il préfère ne pas en parler sachant "sa" vérité. Bref, pas sûr d'apprécier autant le personnage, en tout cas sa communication.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 20-01-2017

lefabe22 a écrit :
Toto 36 a écrit :Intéressant témoignage de J.P. Siutat de passage à Limoges: http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/18/jean-pierre-siutat-on-manque-d-arenas-dignes-de-ce-nom_12247189.html

Malgré des divergences avec FF, on notera qu'il déclare: "Je respecte l'individu, de grande qualité."

De plus, il a rapidement fait le constat au journaliste du Populaire que « Vos questions sont tordues ».

...

J'avais lu l'article dans la version papier et une ligne m'a interpellé "La LNB est la ligue qui génère aujourd'hui le plus de recette en europe"! Ok mais pour en faire quoi???

Je me suis dis la même chose. La ligue qui génère le plus de recette en étant la ligue la moins exposé médiatiquement et l'une des plus faible ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 20-01-2017

Toto 36 a écrit :Intéressant témoignage de J.P. Siutat de passage à Limoges: http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/18/jean-pierre-siutat-on-manque-d-arenas-dignes-de-ce-nom_12247189.html

Malgré des divergences avec FF, on notera qu'il déclare: "Je respecte l'individu, de grande qualité."

De plus, il a rapidement fait le constat au journaliste du Populaire que « Vos questions sont tordues ».

...
et, surtout, il conclut "je n'ai pas besoin de lui". C'est clair ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 20-01-2017

Myrtille a écrit :
Toto 36 a écrit :Intéressant témoignage de J.P. Siutat de passage à Limoges: http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/18/jean-pierre-siutat-on-manque-d-arenas-dignes-de-ce-nom_12247189.html

Malgré des divergences avec FF, on notera qu'il déclare: "Je respecte l'individu, de grande qualité."

De plus, il a rapidement fait le constat au journaliste du Populaire que « Vos questions sont tordues ».

...
et, surtout, il conclut "je n'ai pas besoin de lui". C'est clair ?

Très clair. Moi, je le traduis comme ceci : "J'ai besoin de personnes qui ne posent pas les bonnes questions, qui dorment, ne remettenet rien en cause, la fédération et la ligue de Basket sont tellement au top, elles dominent le monde #ohwait"

Merci.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 20-01-2017

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :
Toto 36 a écrit :Intéressant témoignage de J.P. Siutat de passage à Limoges: http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/18/jean-pierre-siutat-on-manque-d-arenas-dignes-de-ce-nom_12247189.html

Malgré des divergences avec FF, on notera qu'il déclare: "Je respecte l'individu, de grande qualité."

De plus, il a rapidement fait le constat au journaliste du Populaire que « Vos questions sont tordues ».

...
et, surtout, il conclut "je n'ai pas besoin de lui". C'est clair ?

Très clair. Moi, je le traduis comme ceci : "J'ai besoin de personnes qui ne posent pas les bonnes questions, qui dorment, ne remettenet rien en cause, la fédération et la ligue de Basket sont tellement au top, elles dominent le monde #ohwait"

Merci.

En fait, tu ne défends pas le personnage, tu vis le personnage... c'est troublant


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 20-01-2017

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :
Toto 36 a écrit :Intéressant témoignage de J.P. Siutat de passage à Limoges: http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/18/jean-pierre-siutat-on-manque-d-arenas-dignes-de-ce-nom_12247189.html

Malgré des divergences avec FF, on notera qu'il déclare: "Je respecte l'individu, de grande qualité."

De plus, il a rapidement fait le constat au journaliste du Populaire que « Vos questions sont tordues ».

...
et, surtout, il conclut "je n'ai pas besoin de lui". C'est clair ?

Très clair. Moi, je le traduis comme ceci : "J'ai besoin de personnes qui ne posent pas les bonnes questions, qui dorment, ne remettenet rien en cause, la fédération et la ligue de Basket sont tellement au top, elles dominent le monde #ohwait"

Merci.

La vie est mal faite, d.un côté on a des supporters du csp et des forumers qui posent de bonnes questions mais 2F a besoin de personnes qui ne posent pas les bonnes questions.
De l'autre 2F qui pose les bonnes questions à la fédé qui souhaite seulement qu'on lui pose d'autres questions.
Peut-être sommes nous des 2F nous aussi.
Et comme le dit l'expression «on est tous le.... 2F de quelqu'un» Smile