CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 17-01-2017

Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :FlashFM Limoges 89.9 @FlashFM_Limoges 3 hil y a 3 heures

Ultras Green à @Fred_Forte "On ne revivra pas l'enfer de la saison dernière.Notre patience vient d'atteindre ses limites" #limoges #flashfm
Je ne pense pas que ça empêche 2F de dormir.
Detrompte toi il a demandé à nous rencontrer, preuve qu il sent que la colere monte. Le reste et ce qui s y dira ne regarde pas le forum.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 17-01-2017

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
juju87 a écrit :Que peuvent faire les supporters pour exprimer leur colère envers la gestion calamiteuse du club par Forté depuis 2 ans ? des banderoles c'est tout et des chants anti forté.
Demande à Penny, il doit bien avoir une solution ... Wink

De discuter avec le(s) pricipa(l)ux intéressé(s), bref d'avoir des CXXXX.. Tellement facile derrière un écran ou twitter...


Et... de regarder un peu plus loin que 2017, même BERAL et la LNB ont commencé, tout le monde peut y arriver donc ;-).
Ça fait doucement rire l argument d avoir des couilles. Je suis certain de pas être le seul - hors proche dans ton genre- à l avoir abordé et posé 2/3 questions de manière courtoise et en retour se faire renvoyé chier avec demie arrogance/demie humour de merde. La sensation qu il se fout de la gueule de son interlocuteur.
La dernière question d ostermann et la réponse qui lui est donnée en est la parfaite illustration.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 17-01-2017

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Demande à Penny, il doit bien avoir une solution ... Wink

De discuter avec le(s) pricipa(l)ux intéressé(s), bref d'avoir des CXXXX.. Tellement facile derrière un écran ou twitter...


Et... de regarder un peu plus loin que 2017, même BERAL et la LNB ont commencé, tout le monde peut y arriver donc ;-).
Ça fait doucement rire l argument d avoir des couilles. Je suis certain de pas être le seul - hors proche dans ton genre- à l avoir abordé et posé 2/3 questions de manière courtoise et en retour se faire renvoyé chier avec demie arrogance/demie humour de merde. La sensation qu il se fout de la gueule de son interlocuteur.
La dernière question d ostermann et la réponse qui lui est donnée en est la parfaite illustration.
Pour en avoir fait l experience gros +1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 18-01-2017

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Demande à Penny, il doit bien avoir une solution ... Wink

De discuter avec le(s) pricipa(l)ux intéressé(s), bref d'avoir des CXXXX.. Tellement facile derrière un écran ou twitter...


Et... de regarder un peu plus loin que 2017, même BERAL et la LNB ont commencé, tout le monde peut y arriver donc ;-).
Ça fait doucement rire l argument d avoir des couilles. Je suis certain de pas être le seul - hors proche dans ton genre- à l avoir abordé et posé 2/3 questions de manière courtoise et en retour se faire renvoyé chier avec demie arrogance/demie humour de merde. La sensation qu il se fout de la gueule de son interlocuteur.
La dernière question d ostermann et la réponse qui lui est donnée en est la parfaite illustration.
+1 mais Penny va te répondre que ces jour là( les jours des questions qui fâche) il n'avait pas fait son gros caca, et que la constipation ça irrite...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 18-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :De discuter avec le(s) pricipa(l)ux intéressé(s), bref d'avoir des CXXXX.. Tellement facile derrière un écran ou twitter...


Et... de regarder un peu plus loin que 2017, même BERAL et la LNB ont commencé, tout le monde peut y arriver donc ;-).
Ça fait doucement rire l argument d avoir des couilles. Je suis certain de pas être le seul - hors proche dans ton genre- à l avoir abordé et posé 2/3 questions de manière courtoise et en retour se faire renvoyé chier avec demie arrogance/demie humour de merde. La sensation qu il se fout de la gueule de son interlocuteur.
La dernière question d ostermann et la réponse qui lui est donnée en est la parfaite illustration.
+1 mais Penny va te répondre que ces jour là( les jours des questions qui fâche) il n'avait pas fait son gros caca, et que la constipation ça irrite...
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - monzon - 18-01-2017

barra brava a écrit :
Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :FlashFM Limoges 89.9 @FlashFM_Limoges 3 hil y a 3 heures

Ultras Green à @Fred_Forte "On ne revivra pas l'enfer de la saison dernière.Notre patience vient d'atteindre ses limites" #limoges #flashfm
Je ne pense pas que ça empêche 2F de dormir.
Detrompte toi il a demandé à nous rencontrer, preuve qu il sent que la colere monte. Le reste et ce qui s y dira ne regarde pas le forum.
sa sent l’enfumage à plein nez!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPizzz - 18-01-2017

barra brava a écrit :
Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :FlashFM Limoges 89.9 @FlashFM_Limoges 3 hil y a 3 heures

Ultras Green à @Fred_Forte "On ne revivra pas l'enfer de la saison dernière.Notre patience vient d'atteindre ses limites" #limoges #flashfm
Je ne pense pas que ça empêche 2F de dormir.
Detrompte toi il a demandé à nous rencontrer, preuve qu il sent que la colere monte. Le reste et ce qui s y dira ne regarde pas le forum.

Ouh la la , wouaaahh vous faites trop peur
Faites attention à ne pas attirer l'attention des services russes...faites attention a vous...vous etes tellement important


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - padoue - 18-01-2017

y'a certains gros sponsorts qui commencent a tousser et ces gens là ont plus d'importance que une centaine de personnes qui bénéficient de tarifs préférentiels pour faire du bruit


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 18-01-2017

Si forté souhaite rencontrer les ultras greens c'est juste pour les amadouer car il a peur d'une rébellion contre lui tout simplement. Il va dire que c'est la faute des joueurs et du coach et comme chaque saison, il va passer entre les gouttes ... Forté en a rien à foutre de vous sinon il aurait remboursé le déplacement vu la débâcle à Pau. Ce qui compte pour lui ce sont les partenaires et les sponsors, pas les supporters.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indiana.man - 18-01-2017

Le message des ultra Green m'a beaucoup fait rire.
Ils pensent faire peur à qui avec ce genre de message ? Ils n'ont pas encore compris que tout le monde s'en cogne, qu'ils n'ont aucun pouvoir de décision....
Forte s'en fout, il veut simplement se les mettre dans la poche en les endormant


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 18-01-2017

Les gars, inutile d'être méprisants avec les UG. Ces gens là sont l'âme de Beaublanc et méritent le respect.
Et si le rusé FF demande à les rencontrer, c'est bien qu'il les respecte (ou craint) un minimum.


Mais c'est certain que les sponsors et notamment le principal bailleur de fond (mairie) ont bien plus d'importance.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 18-01-2017

Jefferson87 a écrit :Les gars, inutile d'être méprisants avec les UG. Ces gens là sont l'âme de Beaublanc et méritent le respect.
Et si le rusé FF demande à les rencontrer, c'est bien qu'il les respecte (ou craint) un minimum.


Mais c'est certain que les sponsors et notamment le principal bailleur de fond (mairie) ont bien plus d'importance.
Pour ma part, Je ne méprise pas les ug bien au contraire, ils savent ce que je pense d'eux, je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum. Forté sait que les ultras greens comme tous les autres supporters peuvent avoir une influence très positive mais aussi très négative s'ils se rebellent contre l'équipe et forté craint ça donc il veut les amadouer, c'est aussi simple que ça. Quand je dis qu'il n'en a rien à foutre, ce n'est pas une attaque envers les ug, c'est juste que je pense que forté pense à lui et à sa petite personne.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 18-01-2017

ayant encore moins de pouvoir que les UG je ne me permettrai pas de juger qu'ils sont minables, eux ont au moins la chance de pouvoir être invité par Mr Forté pour qu'il les enfume en direct et pas juse sur twitter et dans la presse.
Après le seul truc qui me gêne un peu dans le post, c'est de dire, nous on va voir Forté mais on ne répétera rien, on gardera les infos pour nous ... (vu comment on vient de les traîter sur le forum, ils ont peut-être raison)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le voyageur - 18-01-2017

http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?p=242753#p242753

à lire............


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 18-01-2017

le voyageur a écrit :http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?p=242753#p242753

à lire............

<< l'anti alchimiste >>...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 18-01-2017

boule a écrit :
le voyageur a écrit :http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?p=242753#p242753

à lire............

<< l'anti alchimiste >>...
comme quoi très difficile mais pas impossible d'être d'accord avec un palois ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 18-01-2017

barra brava a écrit :
Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :FlashFM Limoges 89.9 @FlashFM_Limoges 3 hil y a 3 heures

Ultras Green à @Fred_Forte "On ne revivra pas l'enfer de la saison dernière.Notre patience vient d'atteindre ses limites" #limoges #flashfm
Je ne pense pas que ça empêche 2F de dormir.
Detrompte toi il a demandé à nous rencontrer, preuve qu il sent que la colere monte. Le reste et ce qui s y dira ne regarde pas le forum.
Je vous souhaite du courage et de solides arguments. C'est le genre d'individu qui t'invite, t'amadoue. Tu arrives avec ton raisonnement et tu repars content................. avec le sien.
Ceci dit c'est tout à fait louable de le rencontrer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 18-01-2017

Poldy a écrit :
barra brava a écrit :
Poldy a écrit :Je ne pense pas que ça empêche 2F de dormir.
Detrompte toi il a demandé à nous rencontrer, preuve qu il sent que la colere monte. Le reste et ce qui s y dira ne regarde pas le forum.
Je vous souhaite du courage et de solides arguments. C'est le genre d'individu qui t'invite, t'amadoue. Tu arrives avec ton raisonnement et tu repars content................. avec le sien.
Ceci dit c'est tout à fait louable de le rencontrer.
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 18-01-2017

Jefferson87 a écrit :Les gars, inutile d'être méprisants avec les UG. Ces gens là sont l'âme de Beaublanc et méritent le respect.
Oh tu sais les commentaires de deux ou trois basketix rageux on s en fout mais d une force!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 18-01-2017

le voyageur a écrit :http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?p=242753#p242753

à lire............
Énorme !Et dire que j'en rigole, incroyable, écrit par un Palois... Putain je pensais pas qu'un jour il (Forte) me fasse tomber si bas. J'arrive même pas à avoir honte. J'aurai tant voulu que ce soit un suporter de Limoges qui écrive ça. Mais bon,ça c'est fait, et mérité 100 fois. Merci Fred pour ce délicieux moment. ( enfin triste pour un supporter du grand Csp, pas celui que tu nous chie depuis 2 ans) .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 18-01-2017

Poldy a écrit :
barra brava a écrit :
Poldy a écrit :Je ne pense pas que ça empêche 2F de dormir.
Detrompte toi il a demandé à nous rencontrer, preuve qu il sent que la colere monte. Le reste et ce qui s y dira ne regarde pas le forum.
Je vous souhaite du courage et de solides arguments. C'est le genre d'individu qui t'invite, t'amadoue. Tu arrives avec ton raisonnement et tu repars content................. avec le sien.
Ceci dit c'est tout à fait louable de le rencontrer.
C est tout à fait ca. Mais on commence à connaitre la bête Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 18-01-2017

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les gars, inutile d'être méprisants avec les UG. Ces gens là sont l'âme de Beaublanc et méritent le respect.
Oh tu sais les commentaires de deux ou trois basketix frustrés et rageux on s en fout mais d une force!!!
Il n'y a rien de mal à dire que forté veut vous amadouer pour éviter des "débordements" ou des sifflets en tribunes. Enfin pour ma part.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 18-01-2017

le voyageur a écrit :http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?p=242753#p242753

à lire............
Quelle gabegie !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 18-01-2017

le voyageur a écrit :http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?p=242753#p242753

à lire............

ça me fait penser aux Taxi G7 il y à quelques années.. Les gens vont commander leur Taxi avec une App ? hein ? ahahahaha #visionnaire


hein, les voitures vont rouler toutes seules ? ahahahaha #visionnaire


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 18-01-2017

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les gars, inutile d'être méprisants avec les UG. Ces gens là sont l'âme de Beaublanc et méritent le respect.
Oh tu sais les commentaires de deux ou trois basketix frustrés et rageux on s en fout mais d une force!!!
Il n'y a rien de mal à dire que forté veut vous amadouer pour éviter des "débordements" ou des sifflets en tribunes. Enfin pour ma part.
Ce n etait pas toi qui etait visé Wink