CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 16-01-2017

Penny a écrit :
juju87 a écrit :
Iadek a écrit :Super cette émission de BBV, on a eu droit au procès :
- du coach ;
- des joueurs ;
- des anciens joueurs (cupides qui attendaient la paye de la fin du mois et refusaient de s'asseoir sur leur contrat) ;
- de Myrtille ;
- préventivement des supporters car faudrait pas que ça gueule dans Beaublanc, par contre défoulez vous sur les réseaux sociaux (faudrait savoir) ;
- préventivement du maire car ce serait vraiment un idiot s'il refusait les aménagements du projet 3.0 dans Beaublanc ;
Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.
T'as bien résumé l'émission :lol: procès de ostermann à la fin aussi

Tiens... tu as écouté des choses que Iadek n'a lui pas écouté...

Si si j'aurais pu rajouter le procès du journaliste en effet mais à quoi bon en rajouter.
Et je veux bien lui faire cadeau par mansuétude de ce procès là vu que ça a duré 10 secondes pendant le jingle de fin.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 16-01-2017

Il a deja son avocat en tous cas :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 16-01-2017

Marcus5 a écrit :Il a deja son avocat en tous cas :lol:

J'aime bien aller à contre courant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 16-01-2017

Marcus5 a écrit :Il a deja son avocat en tous cas :lol:
:lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 17-01-2017

Marcus5 a écrit :Il a deja son avocat en tous cas :lol:
:lol:
c'est pennyble!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 17-01-2017

Penny a écrit :
Iadek a écrit :
Penny a écrit :Tu a écouté Osterman ? Car il lui a fait je crois, sans parler des auditeurs...
Oui j'ai tout bien écouté t'inquiète. Raison pour laquelle je maintiens mon observation

Peux tu donc me dire ce que Osterman lui a dit ainsi que les auditeurs ? Merci.

L'émission d'hier soir à écouter, comme ça chacun pourra se faire son avis !
https://www.francebleu.fr/emissions/bleu-blanc-vert/limousin/bleu-blanc-vert-votre-rendez-vous-csp-avec-frederic-forte


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 17-01-2017

Je pense que 2F est plus attaché à son projet 3.0 qu'à un projet sportif à court terme. Construction d'un bâtiment sorte d’hôtel restaurant. Qui en encaissera les revenus ? Je ne comprends pas très bien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 17-01-2017

Poldy a écrit :Je pense que 2F est plus attaché à son projet 3.0 qu'à un projet sportif à court terme. Construction d'un bâtiment sorte d’hôtel restaurant. Qui en encaissera les revenus ? Je ne comprends pas très bien.
+1.
A la rigueur pourquoi pas mais qu il le dise clairement "on fait deux ou trois saisons ou on reduit la voilure mais apres on met le paquet grace aux nouveaus revenus générés" un peu comme Aulas l avait fait avec le grand stade. Or FF lui nous fait le refrain " ca n impacte pas le sportif " or tout le monde voit bien que si.
Dimanche ca va sentir la poudre !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 17-01-2017

barra brava a écrit :
Poldy a écrit :Je pense que 2F est plus attaché à son projet 3.0 qu'à un projet sportif à court terme. Construction d'un bâtiment sorte d’hôtel restaurant. Qui en encaissera les revenus ? Je ne comprends pas très bien.
+1.
A la rigueur pourquoi pas mais qu il le dise clairement "on fait deux ou trois saisons ou on reduit la voilure mais apres on met le paquet grace aux nouveaus revenus générés" un peu comme Aulas l avait fait avec le grand stade. Or FF lui nous fait le refrain " ca n impacte pas le sportif " or tout le monde voit bien que si.
Dimanche ca va sentir la poudre !!!
Dimanche je pense qu'il faut exprimer notre colère en ne faisant pas une grosse ovation à la présentation des équipes. Il y a un fort risque que limoges perde face à Monaco puis chalon en coupe. Je sais pas trop ce que ça va donner niveau ambiance si c'est le cas, ça risque gronder du côté des spectateurs-supporters ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 17-01-2017

Pas d'ovation? ça n'a d'effets que sur l'équipe, si c'est Forté qui est visé, le mieux reste de faire stade vide...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 17-01-2017

collins a écrit :Pas d'ovation? ça n'a d'effets que sur l'équipe, si c'est Forté qui est visé, le mieux reste de faire stade vide...
Tout le monde est responsable de la déroute à Pau, les joueurs, le coach et le président. Faire un silence pour la présentation des équipes serait la meilleure chose à faire pour piquer les joueurs, siffler mon équipe pendant le match jamais et faire stade vide encore moins ! je fais du hors sujet là donc revenons à Forté. Que peuvent faire les supporters pour exprimer leur colère envers la gestion calamiteuse du club par Forté depuis 2 ans ? des banderoles c'est tout et des chants anti forté.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 17-01-2017

Temps que les gens suivent, continuent à venir, à s'abonner (même sans garantie de savoir dans quelle division jouera le CSP), qu'est ce qu'il en a bien à foutre de tes banderoles? il prend ton pognon, epictout .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 17-01-2017

collins a écrit :Temps que les gens suivent, continuent à venir, à s'abonner (même sans garantie de savoir dans quelle division jouera le CSP), qu'est ce qu'il en a bien à foutre de tes banderoles? il prend ton pognon, epictout .
+100......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 17-01-2017

je veux bien que l on tape sur FF , mais on oublie a mon sens les principaux responsables , à savoir les joueurs ... Mais ce sont eux qui ont montré un visage déplorable . Ce sont eux qui n ont fait aucun effort ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 17-01-2017

Et qui donne les moyens au coach de faire une êquipe compétitive dès le mois de septembre ? Ma sœur ? Dule à clairement fait savoir dans une déclaration je cite " j'espère que le président Forte aura plus de moyen que j'en ai eu pour recruter les nouveaux joueurs" à quelques mots prêts. Alors à un moment va falloir vous réveiller. Forte est le 1 er responsable de cette merde actuelle. La saison passé pareil. Jusqu'à quand on continue cette mascarade ? Un stade vide serait effectivement un sacré coup de tonnerre pour sa gueule.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 17-01-2017

Alleyoop23 a écrit :Et qui donne les moyens au coach de faire une êquipe compétitive dès le mois de septembre ? Ma sœur ? Dule à clairement fait savoir dans une déclaration je cite " j'espère que le président Forte aura plus de moyen que j'en ai eu pour recruter les nouveaux joueurs" à quelques mots prêts. Alors à un moment va falloir vous réveiller. Forte est le 1 er responsable de cette merde actuelle. La saison passé pareil. Jusqu'à quand on continue cette mascarade ? Un stade vide serait effectivement un sacré coup de tonnerre pour sa gueule.
c'est même la seule chose qui fera bouger les choses. attaquer le porte-monnaie y a rien de mieux. après peut etre que FF va ENFIN avoir retenu les leçons de cet enième fiasco et faire une vraie équipe dès l'été... ah bé non ça sera le boulot du GM... pourvu que ce dernier ait les coudées franches !!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 17-01-2017

Alleyoop23 a écrit :Et qui donne les moyens au coach de faire une êquipe compétitive dès le mois de septembre ? Ma sœur ? Dule à clairement fait savoir dans une déclaration je cite " j'espère que le président Forte aura plus de moyen que j'en ai eu pour recruter les nouveaux joueurs" à quelques mots prêts. Alors à un moment va falloir vous réveiller. Forte est le 1 er responsable de cette merde actuelle. La saison passé pareil. Jusqu'à quand on continue cette mascarade ? Un stade vide serait effectivement un sacré coup de tonnerre pour sa gueule.

La saison passée, on nous a expliqué qu'un poste était cher, que nous le CSP n'avait pas les moyens de recruter plus ou mieux... et pourtant en 2016, le CSP a enregistré un bénéfice net record. Va chercher l'erreur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 17-01-2017

Franchement, quand je lis que certains espèrent un Général Manager digne de ce nom, je me roule parterre. Juste pour rafraîchir la mémoire à ceux qui ont oubliés FORTE avait proposé le poste à Ostrowski, ce qui en dit déjà long sur le sérieux du projet 3.0. Bref, c'est d'ailleurs cela qui m'a fait voter contre. Si ce projet avait été un tant soit peu crédible, il y aurait eu appel à candidatures pour ce poste clé de GM tout en précisant clairement ses fonctions et libertés pour les assurer.



Bref, maintenant Fred annonce que l'on vise les PO et dans le même temps que l'on gardera DULE jusqu'à la fin de la saison. Il y a comme une contradiction entre les objectifs visés et les moyens pour y parvenir. DULE est totalement dépassé, le match de samedi n'a rien mis en lumière, mais a juste confirmé ce fait tout comme GOMEZ lors de son retour complètement raté.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 17-01-2017

Alleyoop23 a écrit :Et qui donne les moyens au coach de faire une êquipe compétitive dès le mois de septembre ? Ma sœur ? Dule à clairement fait savoir dans une déclaration je cite " j'espère que le président Forte aura plus de moyen que j'en ai eu pour recruter les nouveaux joueurs" à quelques mots prêts. Alors à un moment va falloir vous réveiller. Forte est le 1 er responsable de cette merde actuelle. La saison passé pareil. Jusqu'à quand on continue cette mascarade ? Un stade vide serait effectivement un sacré coup de tonnerre pour sa gueule.
Donc le responsable des deux titres pour toî c est Forte ?
Sur le match de Pau , meme avec zéro talent il ny a pas eu de combat ... Les joueurs ils doivent aussi mouiller le maillot
Quand à la saison passée , sur le papier l Equipe avait du talent , ( Leo, Nobel, Ali ) et pourtant on a vu le resultat ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 17-01-2017

juju87 a écrit :Que peuvent faire les supporters pour exprimer leur colère envers la gestion calamiteuse du club par Forté depuis 2 ans ? des banderoles c'est tout et des chants anti forté.
Demande à Penny, il doit bien avoir une solution ... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 17-01-2017

collins a écrit :La saison passée, on nous a expliqué qu'un poste était cher, que nous le CSP n'avait pas les moyens de recruter plus ou mieux... et pourtant en 2016, le CSP a enregistré un bénéfice net record. Va chercher l'erreur.
En étant objectif, FF avait dit, quand Dule est arrivé, que le recrutement de 2 joueurs était possible !
C'est Dule qui aurait refusé, préférant finir la saison avec l'équipe telle qu'elle était.


Comme je l'ai déjà dit, on a suffisamment de choses à lui reprocher sans en ajouter ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 17-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
juju87 a écrit :Que peuvent faire les supporters pour exprimer leur colère envers la gestion calamiteuse du club par Forté depuis 2 ans ? des banderoles c'est tout et des chants anti forté.
Demande à Penny, il doit bien avoir une solution ... Wink

De discuter avec le(s) pricipa(l)ux intéressé(s), bref d'avoir des CXXXX.. Tellement facile derrière un écran ou twitter...


Et... de regarder un peu plus loin que 2017, même BERAL et la LNB ont commencé, tout le monde peut y arriver donc ;-).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 17-01-2017

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
juju87 a écrit :Que peuvent faire les supporters pour exprimer leur colère envers la gestion calamiteuse du club par Forté depuis 2 ans ? des banderoles c'est tout et des chants anti forté.
Demande à Penny, il doit bien avoir une solution ... Wink

De discuter avec le(s) pricipa(l)ux intéressé(s), d'avoir des CXXXX.. Tellement facile derrière un écran ou twitter...


Et... de regarder un peu plus loin que 2017, même BERAL et la LNB ont commencé, tout le monde peut y arriver donc ;-).
Même analyse que Forté sur FBL hier soir et critique sur Béral étonnant tout çà ... on aimerait participer à des débats sur çà moi le premier mais hors de question de parler des questions sportives du club (les joueurs, le projet du club sur le moyen terme , les coachs etc ...) lors des précédentes réunions entre les supporters et lui. (Pareil sur FBL hier soir, il a remballé ostermann sur çà.) C'est en tout cas ce qu'avait annoncé le club sur les différents réseaux sociaux et le site. Ne pouvant être présent à ces réunions je n'ai pas la connaissance du réel contenu de ces réunions.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 17-01-2017

FlashFM Limoges 89.9 @FlashFM_Limoges 3 hil y a 3 heures

Ultras Green à @Fred_Forte "On ne revivra pas l'enfer de la saison dernière.Notre patience vient d'atteindre ses limites" #limoges #flashfm


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 17-01-2017

Jefferson87 a écrit :FlashFM Limoges 89.9 @FlashFM_Limoges 3 hil y a 3 heures

Ultras Green à @Fred_Forte "On ne revivra pas l'enfer de la saison dernière.Notre patience vient d'atteindre ses limites" #limoges #flashfm
Je ne pense pas que ça empêche 2F de dormir.