CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 16-01-2017

Penny a écrit :Autant j'étais inquiet il y à 1 mois, autant avec Bremer et James (avec 5 kg e moins;-)), on DOIT faire les PO et terminer entre la 8ème et 6eme place. Après sur un (GROS) malentendu, on peut passer 1 tour.


D'ailleurs sauf erreur de ma part ces 10 dernières années, quand on a fait les PO on a été champion non ? Big Grin
D'ici que james soit en forme, on aura accumulé quelques défaites de plus et on ramera pour échouer hors des poff.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 16-01-2017

Penny a écrit :Autant j'étais inquiet il y à 1 mois, autant avec Bremer et James (avec 5 kg e moins;-)), on DOIT faire les PO et terminer entre la 8ème et 6eme place. Après sur un (GROS) malentendu, on peut passer 1 tour.


D'ailleurs sauf erreur de ma part ces 10 dernières années, quand on a fait les PO on a été champion non ? Big Grin

Bah là faut grosso modo un bilan de 12 victoires (cas réaliste) voire 13 victoires (cas pessimiste) en 18 matchs pour jouer les PO (et encore dans un scénario différent de l'an dernier qui était un peu exceptionnel mais où le 8eme avait 21 victoires, ce qui supposerait 14 victoires en 18 matchs auquel cas ce serait déjà mort à l'heure où on parle). Donc avant de parler de PO, on va déjà bosser pour simplement éviter d'être ridicule comme hier, ce sera déjà pas mal.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 16-01-2017

Il serait temps que FF comprenne qu'il faut partir avec une équipe compétitive dès le début du championnat et, à la limite, prendre un renfort pour les PO. C'est ce qui a marché en 2013/2014 avec Petro comme "renfort de vestiaire" et en 2014/2015 avec Jeter en renfort sur le terrain.
Pendant ces 2 saisons, même s'il y a eu des hauts et des bas, on avait fait tout le championnat dans les 3 premiers et on avait été champions !


Sinon en débutant le championnat avec des équipes trop faibles :
- saison 2010/2011 on redescend en proB en recrutant (trop tard) Taylor, Hite et Ebi.
- saison 2012/2013 on finit laborieusement 13ème, en ne gagnant proportionnellement pas plus de matchs avec Plaisted et Brockman qu'avec Walker et Bavcic !


Espérons que cela ne fasse pas la même chose cette année. Mais en ayant eu une meilleure équipe dès octobre, on peut imaginer que l'on n'aurait pas forcément perdu contre Orléans et Antibes à l'extérieur ou Cholet et Le Portel à Beaublanc.
Les points perdus ne pourront pas être récupérés et souhaitons qu'ils ne nous manquent pas en fin de championnat pour au moins participer aux PO !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 16-01-2017

Jalod a écrit :Il serait temps que FF comprenne qu'il faut partir avec une équipe compétitive dès le début du championnat et, à la limite, prendre un renfort pour les PO. C'est ce qui a marché en 2013/2014 avec Petro comme "renfort de vestiaire" et en 2014/2015 avec Jeter en renfort sur le terrain.
Pendant ces 2 saisons, même s'il y a eu des hauts et des bas, on avait fait tout le championnat dans les 3 premiers et on avait été champions !


Sinon en débutant le championnat avec des équipes trop faibles :
- saison 2010/2011 on redescend en proB en recrutant (trop tard) Taylor, Hite et Ebi.
- saison 2012/2013 on finit laborieusement 13ème, en ne gagnant proportionnellement pas plus de matchs avec Plaisted et Brockman qu'avec Walker et Bavcic !


Espérons que cela ne fasse pas la même chose cette année. Mais en ayant eu une meilleure équipe dès octobre, on peut imaginer que l'on n'aurait pas forcément perdu contre Orléans et Antibes à l'extérieur ou Cholet et Le Portel à Beaublanc.
Les points perdus ne pourront pas être récupérés et souhaitons qu'ils ne nous manquent pas en fin de championnat pour au moins participer aux PO !
les PO clairement j'y crois pas une seconde moi. On a déjà trop de retard et dans la qualité de l'équipe et au classement, je ne nous vois pas passer devant la sig ou le bcm en l'état. Mais c'est pas grave, le sportif c'est anecdotique tant que les fans ont une expérience inoubliable à beaublanc... ben là ce que je vois est en effet inoubliable mais j'aimerais mieux pourtant Sad
pauvre csp


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 16-01-2017

Il faut faire une série. Je reste persuadé qu'on va accrocher la 8ème ou 7ème place.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 16-01-2017

Forté vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas de changement de coach cette saison.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 16-01-2017

Jalod a écrit :Il serait temps que FF comprenne qu'il faut partir avec une équipe compétitive dès le début du championnat et, à la limite, prendre un renfort pour les PO. C'est ce qui a marché en 2013/2014 avec Petro comme "renfort de vestiaire" et en 2014/2015 avec Jeter en renfort sur le terrain.
Pendant ces 2 saisons, même s'il y a eu des hauts et des bas, on avait fait tout le championnat dans les 3 premiers et on avait été champions !


Sinon en débutant le championnat avec des équipes trop faibles :
- saison 2010/2011 on redescend en proB en recrutant (trop tard) Taylor, Hite et Ebi.
- saison 2012/2013 on finit laborieusement 13ème, en ne gagnant proportionnellement pas plus de matchs avec Plaisted et Brockman qu'avec Walker et Bavcic !


Espérons que cela ne fasse pas la même chose cette année. Mais en ayant eu une meilleure équipe dès octobre, on peut imaginer que l'on n'aurait pas forcément perdu contre Orléans et Antibes à l'extérieur ou Cholet et Le Portel à Beaublanc.
Les points perdus ne pourront pas être récupérés et souhaitons qu'ils ne nous manquent pas en fin de championnat pour au moins participer aux PO !

Le problème de la méthode quelque soit la qualité des joueurs recrutés en janvier février est qu'il est difficile de relancer un groupe qui n'y croit plus ou qui, à force de ne plus y croire, n'en veut plus.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 16-01-2017

juju87 a écrit :Forté vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas de changement de coach cette saison.
bon par contre il semble clair qu'avec l'arrivée d'un directeur sportif, Dule va dégager en fin de saison.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 16-01-2017

Super cette émission de BBV, on a eu droit au procès :
- du coach ;
- des joueurs ;
- des anciens joueurs (cupides qui attendaient la paye de la fin du mois et refusaient de s'asseoir sur leur contrat) ;
- de Myrtille ;
- préventivement des supporters car faudrait pas que ça gueule dans Beaublanc, par contre défoulez vous sur les réseaux sociaux (faudrait savoir) ;
- préventivement du maire car ce serait vraiment un idiot s'il refusait les aménagements du projet 3.0 dans Beaublanc ;
Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 16-01-2017

Iadek a écrit :Super cette émission de BBV, on a eu droit au procès :
- du coach ;
- des joueurs ;
- des anciens joueurs (cupides qui attendaient la paye de la fin du mois et refusaient de s'asseoir sur leur contrat) ;
- de Myrtille ;
- préventivement des supporters car faudrait pas que ça gueule dans Beaublanc, par contre défoulez vous sur les réseaux sociaux (faudrait savoir) ;
- préventivement du maire car ce serait vraiment un idiot s'il refusait les aménagements du projet 3.0 dans Beaublanc ;
Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ro Blackman - 16-01-2017

Penny a écrit :Il faut faire une série. Je reste persuadé qu'on va accrocher la 8ème ou 7ème place.
d'accord mais il faudrait peut être recruter un autre joueur, au poste 3 notamment .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fireman - 16-01-2017

Penny a écrit :Il faut faire une série. Je reste persuadé qu'on va accrocher la 8ème ou 7ème place.


ça serait un exploit vu l'état d'esprit de ce groupe.Quand aux recrues combien de temps va mettre James pour être en forme sur le plan physique? encore un pari sportif.
On part de loin pour jouer les playoffs.Perso je n'y crois pas mais j'espère qu'ils me feront mentir


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 16-01-2017

Iadek a écrit :Super cette émission de BBV, on a eu droit au procès :
- du coach ;
- des joueurs ;
- des anciens joueurs (cupides qui attendaient la paye de la fin du mois et refusaient de s'asseoir sur leur contrat) ;
- de Myrtille ;
- préventivement des supporters car faudrait pas que ça gueule dans Beaublanc, par contre défoulez vous sur les réseaux sociaux (faudrait savoir) ;
- préventivement du maire car ce serait vraiment un idiot s'il refusait les aménagements du projet 3.0 dans Beaublanc ;
Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 16-01-2017

Iadek a écrit :Super cette émission de BBV, on a eu droit au procès :
- du coach ;
- des joueurs ;
- des anciens joueurs (cupides qui attendaient la paye de la fin du mois et refusaient de s'asseoir sur leur contrat) ;
- de Myrtille ;
- préventivement des supporters car faudrait pas que ça gueule dans Beaublanc, par contre défoulez vous sur les réseaux sociaux (faudrait savoir) ;
- préventivement du maire car ce serait vraiment un idiot s'il refusait les aménagements du projet 3.0 dans Beaublanc ;
Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.
T'as bien résumé l'émission :lol: procès de ostermann à la fin aussi


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 16-01-2017

Comme avec AM, on sait en janvier qu'il va partir a la fin de la saison, on est a peu pres tous d'accord. Il a fallut attendre l'arriver de CJF pour avoir un semblant de bon poste4. Perso tjrs pas remplacer pour ma part. Donc cher FF ou futur DS, trouve un coach pour juillet. Par la meme regarde pour faire une equipe de bon niveau des le debut en concertation avec le coach.

Je prendrais JDC.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 16-01-2017

Qui a écouté la bafouille de Forte ce soir sur BBV ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 16-01-2017

Iadek a écrit :Super cette émission de BBV, on a eu droit au procès :
- du coach ;
- des joueurs ;
- des anciens joueurs (cupides qui attendaient la paye de la fin du mois et refusaient de s'asseoir sur leur contrat) ;
- de Myrtille ;
- préventivement des supporters car faudrait pas que ça gueule dans Beaublanc, par contre défoulez vous sur les réseaux sociaux (faudrait savoir) ;
- préventivement du maire car ce serait vraiment un idiot s'il refusait les aménagements du projet 3.0 dans Beaublanc ;
Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.
Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 16-01-2017

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :Super cette émission de BBV, on a eu droit au procès :
- du coach ;
- des joueurs ;
- des anciens joueurs (cupides qui attendaient la paye de la fin du mois et refusaient de s'asseoir sur leur contrat) ;
- de Myrtille ;
- préventivement des supporters car faudrait pas que ça gueule dans Beaublanc, par contre défoulez vous sur les réseaux sociaux (faudrait savoir) ;
- préventivement du maire car ce serait vraiment un idiot s'il refusait les aménagements du projet 3.0 dans Beaublanc ;
Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.
Big Grin

Ah désolé, je n'avais pas vu plus haut.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 16-01-2017

Iadek a écrit :Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.
Bah ça c'est normal, on aime pas forcément manger sa merde...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 16-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Iadek a écrit :Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.
Bah ça c'est normal, on aime pas forcément manger sa merde...
Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 16-01-2017

Iadek a écrit :Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.

Tu a écouté Osterman ? Car il lui a fait je crois, sans parler des auditeurs...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 16-01-2017

Penny a écrit :
Iadek a écrit :Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.

Tu a écouté Osterman ? Car il lui a fait je crois, sans parler des auditeurs...
Oui j'ai tout bien écouté t'inquiète. Raison pour laquelle je maintiens mon observation


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 16-01-2017

Iadek a écrit :
Penny a écrit :
Iadek a écrit :Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.

Tu a écouté Osterman ? Car il lui a fait je crois, sans parler des auditeurs...
Oui j'ai tout bien écouté t'inquiète. Raison pour laquelle je maintiens mon observation

Peux tu donc me dire ce que Osterman lui a dit ainsi que les auditeurs ? Merci.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 16-01-2017

Penny a écrit :
Iadek a écrit :
Penny a écrit :Tu a écouté Osterman ? Car il lui a fait je crois, sans parler des auditeurs...
Oui j'ai tout bien écouté t'inquiète. Raison pour laquelle je maintiens mon observation

Peux tu donc me dire ce que Osterman lui a dit ainsi que les auditeurs ? Merci.
Bah le plus simple c'est d'écouter le podcast. Qui sera disponible incessamment si ce n'est pas déjà le cas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 16-01-2017

juju87 a écrit :
Iadek a écrit :Super cette émission de BBV, on a eu droit au procès :
- du coach ;
- des joueurs ;
- des anciens joueurs (cupides qui attendaient la paye de la fin du mois et refusaient de s'asseoir sur leur contrat) ;
- de Myrtille ;
- préventivement des supporters car faudrait pas que ça gueule dans Beaublanc, par contre défoulez vous sur les réseaux sociaux (faudrait savoir) ;
- préventivement du maire car ce serait vraiment un idiot s'il refusait les aménagements du projet 3.0 dans Beaublanc ;
Y'a qu'un procès auquel on n'a pas eu droit. C'est con car c'était le seul qui était présent.
T'as bien résumé l'émission :lol: procès de ostermann à la fin aussi

Tiens... tu as écouté des choses que Iadek n'a lui pas écouté...