CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 11-01-2017

Ce projet 3.0 est un manifeste enfumage, encore et encore... Je miserai bien une pièce qu'il ne verra pas le jour. Mais bon, ça occupe les gentils moutons sodomites . Allez, circulez y a rien à voir...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 11-01-2017

Jefferson87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Comme prévu, le projet 3.0 fait un carton digne d'une république bananière : 93% de pour...
...
Malgré tout, j'ai voté pour après une très longue hésitation... .
Donc tu fais parti de la république bananière ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 12-01-2017

Limoges, Champion de France sur Facebook http://www.basketeurope.com/livenews-fr/388078/limoges-champion-de-france-sur-facebook/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 12-01-2017

Greenwood a écrit :En fait tous ceux qui ont voté contre sont sur le forum soit 7% de 25%,une douzaine quoi !!!
Mdr !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 12-01-2017

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Comme prévu, le projet 3.0 fait un carton digne d'une république bananière : 93% de pour...
...
Malgré tout, j'ai voté pour après une très longue hésitation... .
Donc tu fais parti de la république bananière ...

lol
Comprends par là qu'on se doutait que le Pour l'emporterait à une très large majorité.
Y'a quand même des trucs valables dans ce 3.0, quoi qu'on pense de l'ignoble Forte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 12-01-2017

Alleyoop23 a écrit :Ce projet 3.0 est un manifeste enfumage, encore et encore... Je miserai bien une pièce qu'il ne verra pas le jour. Mais bon, ça occupe les gentils moutons sodomites . Allez, circulez y a rien à voir...

"les gentils moutons sodomites"


Quelle classe... Que c'est constructif... La modération existe sur ce forum ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 12-01-2017

On peut critiquer mais en même temps comme le souligne FF 75% d'absentions, donc on peut pas dire grand chose car lorsqu'on nous donne la parole on la prend pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 12-01-2017

Brown63 a écrit :On peut critiquer mais en même temps comme le souligne FF 75% d'absentions, donc on peut pas dire grand chose car lorsqu'on nous donne la parole on la prend pas.

Tu as raison, l'info elle est surtout là.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 12-01-2017

Brown63 a écrit :On peut critiquer mais en même temps comme le souligne FF 75% d'absentions, donc on peut pas dire grand chose car lorsqu'on nous donne la parole on la prend pas.

Dsl mon cher, Il faut aller un peu loin.


Là, on ne demande pas l'avis, on ne te donne pas "la parole" : on te pose 13 questions et on te demande de voter oui/non en bloc.


La ficelle est grosse, et quand bien même les 13 points évoqués seraient tous formidables et enthousiasmants, le procédé qui demande validation (et qui ne donne pas du tout la parole) est top gros : ça s'appelle un plébiscite.


Il y avait un autre moyen : demander à ceux qui sont pour d'agiter depuis les tribune "soir de match" au dessus de leur tête : tout aussi "pertinent" (sic !) comme procédé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 12-01-2017

hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :On peut critiquer mais en même temps comme le souligne FF 75% d'absentions, donc on peut pas dire grand chose car lorsqu'on nous donne la parole on la prend pas.

Dsl mon cher, Il faut aller un peu loin.


Là, on ne demande pas l'avis, on ne te donne pas "la parole" : on te pose 13 questions et on te demande de voter oui/non en bloc.


La ficelle est grosse, et quand bien même les 13 points évoqués seraient tous formidables et enthousiasmants, le procédé qui demande validation (et qui ne donne pas du tout la parole) est top gros : ça s'appelle un plébiscite.


Il y avait un autre moyen : demander à ceux qui sont pour d'agiter depuis les tribune "soir de match" au dessus de leur tête : tout aussi "pertinent" (sic !) comme procédé.
+1
Le plébiscite était évident.
Les questions trop vagues
Et comme disait penny qui ne veut pas mélanger les choux et les carottes, comment peut on mêler la fonction de directeur sportif et création d'un restaurant dans le même sondage?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 12-01-2017

Si le club n'arrive pas à trouver un DS, je vois bien un certain Frédéric F. se dévouer pour prendre le poste :lol:


Bon ici on parle de Vérove, mais je crois que FF/JV c'était pas la super entente à l'époque ou ils jouaient ensemble.


Vérove a fait un super taf avec Brest, en recrutant des bons joueurs venant de nulle part, il a l'expérience de ce poste. Celà dit Brest c'était y'a 10/15 ans, son "carnet d'adresses" est t-il toujours d'actualité ? N'a t-il pas coupé depuis longtemps avec les besoins du haut niveau ?
Tout va très vite dans ce milieu...


Et n'oublions pas que le style de jeu très libre du père Yves-Marie permettait aux US de faire des stats. Brest, contexte très particulier quand même.
Mais ça ne fait aucun doute que JV est plus apte pour ce poste qu'Ostro.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 12-01-2017

hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :On peut critiquer mais en même temps comme le souligne FF 75% d'absentions, donc on peut pas dire grand chose car lorsqu'on nous donne la parole on la prend pas.

Dsl mon cher, Il faut aller un peu loin.


Là, on ne demande pas l'avis, on ne te donne pas "la parole" : on te pose 13 questions et on te demande de voter oui/non en bloc.


La ficelle est grosse, et quand bien même les 13 points évoqués seraient tous formidables et enthousiasmants, le procédé qui demande validation (et qui ne donne pas du tout la parole) est top gros : ça s'appelle un plébiscite.


Il y avait un autre moyen : demander à ceux qui sont pour d'agiter depuis les tribune "soir de match" au dessus de leur tête : tout aussi "pertinent" (sic !) comme procédé.
Difficile de répondre quand il s'agit de questions fermées. D'autre part 25% de votant ça me laisse sérieusement dubitatif. Dans uns assemblée générale ( avec débat, le quorum n'est pas atteint, on recommence).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 12-01-2017

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Ce projet 3.0 est un manifeste enfumage, encore et encore... Je miserai bien une pièce qu'il ne verra pas le jour. Mais bon, ça occupe les gentils moutons sodomites . Allez, circulez y a rien à voir...

"les gentils moutons sodomites"


Quelle classe... Que c'est constructif... La modération existe sur ce forum ?
C'est que tu n'as pas connu la grande époque du forum. Que moi non plus je n'ai pas connu d'ailleurs. En tout cas, faut pas le prendre personnellement Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 12-01-2017

coluche a écrit :
Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Ce projet 3.0 est un manifeste enfumage, encore et encore... Je miserai bien une pièce qu'il ne verra pas le jour. Mais bon, ça occupe les gentils moutons sodomites . Allez, circulez y a rien à voir...

"les gentils moutons sodomites"


Quelle classe... Que c'est constructif... La modération existe sur ce forum ?
C'est que tu n'as pas connu la grande époque du forum. Que moi non plus je n'ai pas connu d'ailleurs. En tout cas, faut pas le prendre personnellement Wink

Il ne peut le prendre que personnellement. Vu ses propos il est visiblement très proche du bon dieu


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 12-01-2017

pedro87 a écrit :
hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :On peut critiquer mais en même temps comme le souligne FF 75% d'absentions, donc on peut pas dire grand chose car lorsqu'on nous donne la parole on la prend pas.

Dsl mon cher, Il faut aller un peu loin.


Là, on ne demande pas l'avis, on ne te donne pas "la parole" : on te pose 13 questions et on te demande de voter oui/non en bloc.


La ficelle est grosse, et quand bien même les 13 points évoqués seraient tous formidables et enthousiasmants, le procédé qui demande validation (et qui ne donne pas du tout la parole) est top gros : ça s'appelle un plébiscite.


Il y avait un autre moyen : demander à ceux qui sont pour d'agiter depuis les tribune "soir de match" au dessus de leur tête : tout aussi "pertinent" (sic !) comme procédé.
+1
Le plébiscite était évident.
Les questions trop vagues
Et comme disait penny qui ne veut pas mélanger les choux et les carottes, comment peut on mêler la fonction de directeur sportif et création d'un restaurant dans le même sondage?

Sur les choux et les carottes c'était plutôt les types de votes proposés par certains ici (ouvert Vs réservé pour les supporters/partenaires) :-)
Après, un peu comme dans une élection présidentielle, tu votes pour un programme complet.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 12-01-2017

pedro87 a écrit :
coluche a écrit :
Penny a écrit :"les gentils moutons sodomites"


Quelle classe... Que c'est constructif... La modération existe sur ce forum ?
C'est que tu n'as pas connu la grande époque du forum. Que moi non plus je n'ai pas connu d'ailleurs. En tout cas, faut pas le prendre personnellement Wink

Il ne peut le prendre que personnellement. Vu ses propos il est visiblement très proche du bon dieu

Je suis proche de personne et je ne dois rien à personne. Je pense qu'on peut confronter nos avis sans être insultant, ça s'appelle du respect.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 12-01-2017

Penny a écrit :
pedro87 a écrit :
coluche a écrit :C'est que tu n'as pas connu la grande époque du forum. Que moi non plus je n'ai pas connu d'ailleurs. En tout cas, faut pas le prendre personnellement Wink

Il ne peut le prendre que personnellement. Vu ses propos il est visiblement très proche du bon dieu

Je suis proche de personne et je ne dois rien à personne. Je pense qu'on peut confronter nos avis sans être insultant, ça s'appelle du respect.
Pas de panique, le mouton sodomite c'est du folklore local. Des références aux héros passés du forum (Glide, ReNo...). Une époque pleine d'insouscience où on évaluait nos chances de battre Longwy ou Liévin et dont les vieux racontent l'histoire au coin du feu le soir, parfois.
Les loulous étaient visionnaires sur le fond par rapport à FF, mais assez discutables sur la forme :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 12-01-2017

manu a écrit :Les loulous étaient visionnaires sur le fond par rapport à FF, mais assez discutables sur la forme :lol:

la forme ... la forme .... en cherchant la petite bête ... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 12-01-2017

Poldy a écrit :
hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :On peut critiquer mais en même temps comme le souligne FF 75% d'absentions, donc on peut pas dire grand chose car lorsqu'on nous donne la parole on la prend pas.

Dsl mon cher, Il faut aller un peu loin.


Là, on ne demande pas l'avis, on ne te donne pas "la parole" : on te pose 13 questions et on te demande de voter oui/non en bloc.


La ficelle est grosse, et quand bien même les 13 points évoqués seraient tous formidables et enthousiasmants, le procédé qui demande validation (et qui ne donne pas du tout la parole) est top gros : ça s'appelle un plébiscite.


Il y avait un autre moyen : demander à ceux qui sont pour d'agiter depuis les tribune "soir de match" au dessus de leur tête : tout aussi "pertinent" (sic !) comme procédé.
Difficile de répondre quand il s'agit de questions fermées. D'autre part 25% de votant ça me laisse sérieusement dubitatif. Dans uns assemblée générale ( avec débat, le quorum n'est pas atteint, on recommence).
+1 sans compter le changement des délais….


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 16-01-2017

Frédéric invité sur France bleu ce soir à 18h30.
Je ne me fais pas de souci pour lui, c'est un très bon communicant : il trouvera la parade aux questions gênantes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 16-01-2017

Moi aussi je ne m'inquiete pas, il va dire que hier c'était de sa faute si les joueurs avaient 2 de tension et ont fait honte au maillot, si papy a grimacé tout le match avec des consignes que personnes comprend sauf son traducteur ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 16-01-2017

Que veux tu qu'il dise à part que personne ne comprends ce qu'il s'est passé ?
Cette équipe sans être la plus talentueuse du championnat vaut quand même mieux que ceci.


Si cette équipe fait les PO, promis on oublie tout (ou presque).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 16-01-2017

D'accord avec Penny, je pense que cette équipe n'a rien à envier au BCM au pl ou même à nanterre niveau effectif (vu le niveau de riley) qui sont dans les 8 actuellement ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 16-01-2017

Autant j'étais inquiet il y à 1 mois, autant avec Bremer et James (avec 5 kg e moins;-)), on DOIT faire les PO et terminer entre la 8ème et 6eme place. Après sur un (GROS) malentendu, on peut passer 1 tour.


D'ailleurs sauf erreur de ma part ces 10 dernières années, quand on a fait les PO on a été champion non ? Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 16-01-2017

Jefferson87 a écrit :Frédéric invité sur France bleu ce soir à 18h30.
Je ne me fais pas de souci pour lui, c'est un très bon communicant : il trouvera la parade aux questions gênantes.
Très bon communiquant sûrement pas, voire comment il tourne les messages officiel, comment il se fait ramasser quand il y a du monde en face ( gadou). Par contre en choisissant ses questions, ses interlocuteurs, ou face à des journalistes qui ont besoin de lui en off, c'est beaucoup plus facile.
Quand la maison brûle, le pyromane est souvent aux premières loges pour admirer son oeuvre