CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 11-01-2017

Brown63 a écrit :Ostrowski refusé le poste de DS.
ouch premier accroc ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 11-01-2017

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Ostrowski refusé le poste de DS.
ouch premier accroc ?

Ostro s'explique :
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/la-decision-de-stephane-ostrowski.html


Bon personnellement, je préfère ne pas voir Ostro en DS. Aucune expérience sur ce poste, si ce n'est y'a une dizaine d'années à Antibes pendant 1 petite saison ou il était coach/GM, avec une descente au final.
Et éloigné du sportif depuis trop longtemps.


Du coup qui pour le poste ? Vérove, Borg, Dupraz (l'ami de Frédéric) ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 11-01-2017

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Ostrowski refusé le poste de DS.
ouch premier accroc ?
Pas grave y'a le turc forteoglu et le litiuanien fortevicius qui sont pressentis. Si ils refusent on passera au projet 3.1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 11-01-2017

le projet 3.1 c'est le même mais sans l'aval du peuple ? Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 11-01-2017

pedro87 a écrit :
Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Ostrowski refusé le poste de DS.
ouch premier accroc ?
Pas grave y'a le turc forteoglu et le litiuanien fortevicius qui sont pressentis. Si ils refusent on passera au projet 3.1
sur le site officiel Ostrowski explique son choix de refuser le poste par son envie de rester responsable marketing, perso je n'étais pas convaincu qu'il pourrait faire un bon directeur sportif, il est éloigné des terrains depuis quelques temps déjà et je ne suis pas sûr qu'il ait un réseau extraordinaire, alors même si c'est un refus, je trouve qu'il est plutôt positif ce refus ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 11-01-2017

Comme DS un Jimmy Vérove serait parfait.
Pas la peine d'aller chercher bien loin.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-01-2017

C'est surtout un poste à éjection guère moins rapide que celui de coach. Donc ... vaut mieux être prudent.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 11-01-2017

sylvain87 a écrit :Comme DS un Jimmy Vérove serait parfait.
Pas la peine d'aller chercher bien loin.
+1000


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 11-01-2017

hv63 a écrit :C'est surtout un poste à éjection guère moins rapide que celui de coach. Donc ... vaut mieux être prudent.

Exact, Ostro est pas con quand même. Il joue la sécurité d'emploi.
9 ans qu'il est au marketing, apprécié des partenaires, pourquoi prendrait t-il un poste aussi casse-gueule que DS avec FF prêt à le remettre en cause au moindre recrutement foiré ?


Maintenant à voir comment FF a pris ce refus... peut-être lui fera t-il payer plus tard.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 11-01-2017

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :C'est surtout un poste à éjection guère moins rapide que celui de coach. Donc ... vaut mieux être prudent.

Exact, Ostro est pas con quand même. Il joue la sécurité d'emploi.
9 ans qu'il est au marketing, apprécié des partenaires, pourquoi prendrait t-il un poste aussi casse-gueule que DS avec FF prêt à le remettre en cause au moindre recrutement foiré ?


Maintenant à voir comment FF a pris ce refus... peut-être lui fera t-il payer plus tard.
#Dallas-sur-Vienne Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 11-01-2017

Ostrowski explique sa décision sur le site officiel.
Le club se met donc à la recherche d’un Directeur Sportif, en vue de préparer la saison 2017-2018.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/la-decision-de-stephane-ostrowski.html
Jean-Louis Borg serait-il disposé à rejoindre FF ? Ou bien Castano ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 11-01-2017

Très bien, du sang neuf dans le système !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 11-01-2017

nouvel objectif de FF : les playoffs


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 11-01-2017

Carrément!
Objectif nous faire raquer pour les playoffs


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 11-01-2017

hv63 a écrit :C'est surtout un poste à éjection guère moins rapide que celui de coach. Donc ... vaut mieux être prudent.
+1 bonne réaction d'Ostro. Son refus ne m'étonne guère, il n'est pas dupe, c'est un garçon suffisamment intelligent, pour savoir qu'il est impossible de travailler en parfaite harmonie, et surtout en parfaite autonomie dans ce guêpier. Et puis faut un symphatique lèche cul pour assouvir les desiderata du président...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 11-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :C'est surtout un poste à éjection guère moins rapide que celui de coach. Donc ... vaut mieux être prudent.
+1 bonne réaction d'Ostro. Son refus ne m'étonne guère, il n'est pas dupe, c'est un garçon suffisamment intelligent, pour savoir qu'il est impossible de travailler en parfaite harmonie, et surtout en parfaite autonomie dans ce guêpier. Et puis faut un symphatique lèche cul pour assouvir les desiderata du président...

C est une bonne nouvelle pour le CSP car s il est aussi mediocre (oui j emploi de mot car depuis 9ans il a pas eté foutu de developer et d attirer de sponsors nationaaux alors que la marque CSP est du pain beni) en partenariat qu en sportif on court droit à la catastrophe !
Ce club a besoin de pro dans les bureaux, pas d un enieme copinage, ca evitera aussi a FF de tout faire et forcement de foirer pas mal de chose.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 11-01-2017

qui a fait venir ostro???? ff bien entendu !!! alors question copinage................


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Escroc87 - 11-01-2017

Le projet "CSP 3.0" validé par les abonnés et les partenaires du CSP.
https://twitter.com/lepopu_sports?lang=fr

Le Limoges CSP a dévoilé, ce mercredi en début de soirée, les réultats du vote de ses abonnés et partenaires, appelés à se prononcer sur le projet de développement du club baptisé "CSP 3.0".

Le "pour" l'a très largement emporté avec 93 % des suffrages. On notera toutefois la très forte abstention lors de cette consultation : elle s'élève à 75 %.
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/11/le-projet-csp-3-0-valide-par-les-abonnes-et-les-partenaires_12238677.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 11-01-2017

Comme prévu, le projet 3.0 fait un carton digne d'une république bananière : 93% de pour.
Mais avec 75% d'abstention (!!!), le club n'a pas de quoi frimer.


Comment expliquer une telle abstention (autrement que par les petits vieux qui savent pas utiliser Internet) ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 11-01-2017

Jefferson87 a écrit :Comme prévu, le projet 3.0 fait un carton digne d'une république bananière : 93% de pour.
Mais avec 75% d'abstention (!!!), le club n'a pas de quoi frimer.


Comment expliquer une telle abstention (autrement que par les petits vieux qui savent pas utiliser Internet) ?

Tout de suite quand ce n'est plus anonyme, tout le monde se cache...

D'ailleurs qui ici a voté ? et qui avait la possibilité de voter et n'a pas voté (et pourquoi ?)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 11-01-2017

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Comme prévu, le projet 3.0 fait un carton digne d'une république bananière : 93% de pour.
Mais avec 75% d'abstention (!!!), le club n'a pas de quoi frimer.


Comment expliquer une telle abstention (autrement que par les petits vieux qui savent pas utiliser Internet) ?

Tout de suite quand ce n'est plus anonyme, tout le monde se cache...

D'ailleurs qui ici a voté ? et qui avait la possibilité de voter et n'a pas voté (et pourquoi ?)
Je suis jeune et je n'ai pas voté tout simplement car le sondage a été mal fait , il fallait un vote pour chaque idée du projet et non global ! Le oui est logique.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lefabe22 - 11-01-2017

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Comme prévu, le projet 3.0 fait un carton digne d'une république bananière : 93% de pour.
Mais avec 75% d'abstention (!!!), le club n'a pas de quoi frimer.


Comment expliquer une telle abstention (autrement que par les petits vieux qui savent pas utiliser Internet) ?

Tout de suite quand ce n'est plus anonyme, tout le monde se cache...

D'ailleurs qui ici a voté ? et qui avait la possibilité de voter et n'a pas voté (et pourquoi ?)

Moi j'ai voté, et voté contre. Et mon vote fait partie l'ultra mega minorité puisque je ne l'ai pas exprimé, comme expliqué, durant les premières heures


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 11-01-2017

Moi aussi j'ai voté contre. Et je ne pensais pas qu'on serait aussi peu nombreux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 11-01-2017

juju87 a écrit :
Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Comme prévu, le projet 3.0 fait un carton digne d'une république bananière : 93% de pour.
Mais avec 75% d'abstention (!!!), le club n'a pas de quoi frimer.


Comment expliquer une telle abstention (autrement que par les petits vieux qui savent pas utiliser Internet) ?

Tout de suite quand ce n'est plus anonyme, tout le monde se cache...

D'ailleurs qui ici a voté ? et qui avait la possibilité de voter et n'a pas voté (et pourquoi ?)
Je suis jeune et je n'ai pas voté tout simplement car le sondage a été mal fait , il fallait un vote pour chaque idée du projet et non global ! Le oui est logique.

Exact, c'était fourre-tout, 13 ou 14 idées différentes en 1 seul bloc.
Malgré tout, j'ai voté pour après une très longue hésitation... notamment devant le manque de clarté sur le financement d'un tel projet, que j'imagine très coûteux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 11-01-2017

En fait tous ceux qui ont voté contre sont sur le forum soit 7% de 25%,une douzaine quoi !!!