CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 31-12-2016

pedro87 a écrit :
corsica2b a écrit :@pedro FF je suis pas sûre quil agace tous les limougeauds ... Le forum n est pas représentatif du peuple limougeaud ... Pour le moment les investisseurs n ont pas lâchés FF , Le parquet , l éclairage Ét la sono ont été réalisés par lâ mairie ...

Ce que je dis c'est que lorsque AULAS twitte les supporters Lyonnais (du moins ses followers lyonnais) jubilent et les autres supporters sont attérés. Lorsque FF Twitte je ne sens poindre le début d'un frémissement de sa twittosphère.
Pour ce qui est des partenaires, comme du peuple limougeaud ils sont avant tout pro-csp et ça FF le sait...
Je surplussoie.

Touhitteur est bien représentatif de l'état d'esprit général. Dernier élément en date la publication du communiqué. Il n'y a qu'à lire la litanie des messages de réponse.
Quand aux partenaires, ils sont effectivement pro-CSP, pas pro-Forte. Ils le disent eux même : de toutes façons, que peuvent-ils proposer comme prestations à leurs clients à Limoges ? Mais eux aussi commencent à se lasser de la FF touch. La présentation de la nouvelle grille tarifaire 3.0 s'est faite devant seulement 60 personnes, dont une bonne moitié comme moi était invitée par des partenaires. Ils passeront à la caisse par défaut, mais sont loin d'aduler Don Fredo.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 31-12-2016

kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :Surtout que, comme pour n'importe quoi d'ailleurs, les mécontents s'expriment 10 fois plus que les autres.
Sur le forum il y a une grosse douzaine de forumers ulcérés par 2F (j'ai mis une douzaine par réflexe huitres du réveillon) ..... et BB c'est 5.500 places. En terme de représentativité on est en dessous du score de Poutou à la présidentielle, c'est dire Big Grin

Si l'on veut être précis, et juste statistiquement parlant, le pourcentage doit se calculer par rapport au nombre de participants actifs sur ce forum et non par rapport à Beaublanc !
Je te l'accorde il y a plus de soutien que d'opposition à Forte. Ceci dit cela ne démontre pas que son action soit positive.

Tu as en partie raison : le pourcentage par rapport à BB n'a pas grand sens c'est vrai mais il est tout aussi vrai que c'est tellement plus facile et défouloir de critiquer que d'acquiescer que le forum concentre une proportion très élevée de mécontents, ou de râleurs professionnels. Et que leurs messages sont nombreux, très nombreux. Sans aucune mesure en tout cas avec toutes les discussions que je peux avoir dans les travées du stade.
D'ailleurs il serait intéressant que les membres des Clubs de supporters nous fassent part du nombre des intervenants réguliers du forum, et dans cette population là des opposants systématiques à 2F.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 31-12-2016

sylvain87 a écrit :
kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :Surtout que, comme pour n'importe quoi d'ailleurs, les mécontents s'expriment 10 fois plus que les autres.
Sur le forum il y a une grosse douzaine de forumers ulcérés par 2F (j'ai mis une douzaine par réflexe huitres du réveillon) ..... et BB c'est 5.500 places. En terme de représentativité on est en dessous du score de Poutou à la présidentielle, c'est dire Big Grin

Si l'on veut être précis, et juste statistiquement parlant, le pourcentage doit se calculer par rapport au nombre de participants actifs sur ce forum et non par rapport à Beaublanc !
Je te l'accorde il y a plus de soutien que d'opposition à Forte. Ceci dit cela ne démontre pas que son action soit positive.

Tu as en partie raison : le pourcentage par rapport à BB n'a pas grand sens c'est vrai mais il est tout aussi vrai que c'est tellement plus facile et défouloir de critiquer que d'acquiescer que le forum concentre une proportion très élevée de mécontents, ou de râleurs professionnels. Et que leurs messages sont nombreux, très nombreux. Sans aucune mesure en tout cas avec toutes les discussions que je peux avoir dans les travées du stade.
D'ailleurs il serait intéressant que les membres des Clubs de supporters nous fassent part du nombre des intervenants réguliers du forum, et dans cette population là des opposants systématiques à 2F.

Je ne veux pas me décrire comme réfractaire à FF, cependant j'aimerai pouvoir savoir sur quel pied danser, à quoi je vais pouvoir m'identifier.
Sur les dernières années (pour ne pas remonter plus loin!)FF nous a déjà vendu plusieurs projets sportifs à long terme, qui avaient tous un intérêt dans lequel j'étais susceptible de m'identifier. Mais systématiquement, peu de temps après avoir été lancés, on change de cap, voir cap inverse.
Comment, vu l'instabilité et ce changement de cap chronique doit-on interpréter la volonté du club de s'engager sur 5 voir 10 ans avec cette boite américaine, avec les forts travaux et l'investissement financier que cela va engendrer? Et là pourra-t-on se permettre de changer d'avis?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 31-12-2016

sylvain87 a écrit :...
Tu as en partie raison : le pourcentage par rapport à BB n'a pas grand sens c'est vrai mais il est tout aussi vrai que c'est tellement plus facile et défouloir de critiquer que d'acquiescer que le forum concentre une proportion très élevée de mécontents, ou de râleurs professionnels. Et que leurs messages sont nombreux, très nombreux. Sans aucune mesure en tout cas avec toutes les discussions que je peux avoir dans les travées du stade.
D'ailleurs il serait intéressant que les membres des Clubs de supporters nous fassent part du nombre des intervenants réguliers du forum, et dans cette population là des opposants systématiques à 2F.

Le forum est un moyen de s'exprimer et tu t'exprimes plus facilement sur internet dans le mode colère qu'autrement. Cela ne veut pas dire que les lecteurs le sont pour autant. A un moment tu as compris que certaines colères sont récurrentes et que tu ne peux pas les changer. Par contre cette colère est présente sur les trois forums que je consulte régulièrement, avec parfois même un choix éditorial de la part de Beaublanc.com.


Ce qui est dommage c'est que dans ce monde manichéen il n'y a plus de place pour le gris, et là, on perd en qualité sur les opinions, les débats et les propositions. Et ça c'est lassant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 31-12-2016

sylvain87 a écrit :
kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :Surtout que, comme pour n'importe quoi d'ailleurs, les mécontents s'expriment 10 fois plus que les autres.
Sur le forum il y a une grosse douzaine de forumers ulcérés par 2F (j'ai mis une douzaine par réflexe huitres du réveillon) ..... et BB c'est 5.500 places. En terme de représentativité on est en dessous du score de Poutou à la présidentielle, c'est dire Big Grin

Si l'on veut être précis, et juste statistiquement parlant, le pourcentage doit se calculer par rapport au nombre de participants actifs sur ce forum et non par rapport à Beaublanc !
Je te l'accorde il y a plus de soutien que d'opposition à Forte. Ceci dit cela ne démontre pas que son action soit positive.

Tu as en partie raison : le pourcentage par rapport à BB n'a pas grand sens c'est vrai mais il est tout aussi vrai que c'est tellement plus facile et défouloir de critiquer que d'acquiescer que le forum concentre une proportion très élevée de mécontents, ou de râleurs professionnels. Et que leurs messages sont nombreux, très nombreux. Sans aucune mesure en tout cas avec toutes les discussions que je peux avoir dans les travées du stade.
D'ailleurs il serait intéressant que les membres des Clubs de supporters nous fassent part du nombre des intervenants réguliers du forum, et dans cette population là des opposants systématiques à 2F.
Tout comme à beaublanc J ai jamais senti ce dégoût pour PH que tu déversais ici. De meme ton appel à son lynchage lors de sa venue avec cholet a été un bide à l échelle "beaublanc".
Sinon quel est ton avis sur ce qui vient de se passer cette semaine??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 31-12-2016

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
kelly_T a écrit :Si l'on veut être précis, et juste statistiquement parlant, le pourcentage doit se calculer par rapport au nombre de participants actifs sur ce forum et non par rapport à Beaublanc !
Je te l'accorde il y a plus de soutien que d'opposition à Forte. Ceci dit cela ne démontre pas que son action soit positive.

Tu as en partie raison : le pourcentage par rapport à BB n'a pas grand sens c'est vrai mais il est tout aussi vrai que c'est tellement plus facile et défouloir de critiquer que d'acquiescer que le forum concentre une proportion très élevée de mécontents, ou de râleurs professionnels. Et que leurs messages sont nombreux, très nombreux. Sans aucune mesure en tout cas avec toutes les discussions que je peux avoir dans les travées du stade.
D'ailleurs il serait intéressant que les membres des Clubs de supporters nous fassent part du nombre des intervenants réguliers du forum, et dans cette population là des opposants systématiques à 2F.
Tout comme à beaublanc J ai jamais senti ce dégoût pour PH que tu déversais ici. De meme ton appel à son lynchage lors de sa venue avec cholet a été un bide à l échelle "beaublanc".
Sinon quel est ton avis sur ce qui vient de se passer cette semaine??
joli!!!!! cassé !!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 31-12-2016

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
kelly_T a écrit :Si l'on veut être précis, et juste statistiquement parlant, le pourcentage doit se calculer par rapport au nombre de participants actifs sur ce forum et non par rapport à Beaublanc !
Je te l'accorde il y a plus de soutien que d'opposition à Forte. Ceci dit cela ne démontre pas que son action soit positive.

Tu as en partie raison : le pourcentage par rapport à BB n'a pas grand sens c'est vrai mais il est tout aussi vrai que c'est tellement plus facile et défouloir de critiquer que d'acquiescer que le forum concentre une proportion très élevée de mécontents, ou de râleurs professionnels. Et que leurs messages sont nombreux, très nombreux. Sans aucune mesure en tout cas avec toutes les discussions que je peux avoir dans les travées du stade.
D'ailleurs il serait intéressant que les membres des Clubs de supporters nous fassent part du nombre des intervenants réguliers du forum, et dans cette population là des opposants systématiques à 2F.
Tout comme à beaublanc J ai jamais senti ce dégoût pour PH que tu déversais ici. De meme ton appel à son lynchage lors de sa venue avec cholet a été un bide à l échelle "beaublanc".
Sinon quel est ton avis sur ce qui vient de se passer cette semaine??
Joli !!! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 01-01-2017

Oubliez l'objectif maintien !
Si j'en crois le tweet présidentiel, on vise désormais les playoffs :


Frédéric Forte @Fred_Forte 1 hil y a 1 heure
Excellente année à tous : santé, sérénité, passion, amour, travail, folie, joie, sourire, tolérance, paix, plaisir ... et les playoffs


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 01-01-2017

Jefferson87 a écrit :Oubliez l'objectif maintien !
Si j'en crois le tweet présidentiel, on vise désormais les playoffs :


Frédéric Forte @Fred_Forte 1 hil y a 1 heure
Excellente année à tous : santé, sérénité, passion, amour, travail, folie, joie, sourire, tolérance, paix, plaisir ... et les playoffs

Quelle girouette ce type...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 01-01-2017

Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Oubliez l'objectif maintien !
Si j'en crois le tweet présidentiel, on vise désormais les playoffs :


Frédéric Forte @Fred_Forte 1 hil y a 1 heure
Excellente année à tous : santé, sérénité, passion, amour, travail, folie, joie, sourire, tolérance, paix, plaisir ... et les playoffs

Quelle girouette ce type...
J'espère qu'il a un bon intérieur sous la main pour renforcer notre raquette


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 01-01-2017

Marcus5 a écrit :Tout comme à beaublanc J ai jamais senti ce dégoût pour PH que tu déversais ici. De meme ton appel à son lynchage lors de sa venue avec cholet a été un bide à l échelle "beaublanc".
Sinon quel est ton avis sur ce qui vient de se passer cette semaine??


PH a complètement perdu les pédales avec Culpepper et il a géré de manière catastrophique le groupe. Groupe qu'il avait acquiescé au demeurant. Et je reste persuadé qu'un vidage plus précoce aurait grandement amélioré la saison du CSP.
Pour sa venue à BB, et je l'avais déjà écrit, bien peu de personnes qui m'entourent (tous abonnés) l'ont applaudi.
Pas d'autres commentaires sur le coach de Cholet.


Cette semaine : le remplacement de Nixon par Bremer est une bonne nouvelle. Quant au remplaçant de Scott ...... ???? je ne sais pas. Comme tout le monde d'ailleurs.
Par ailleurs les bisbilles Dule - Bolotny ou 2F me semblent être totalement secondaires malgré l'appel au soulèvement général demandé par certains. Réaction disproportionnée.


Enfin je reste persuadé qu'il manque pas grand chose à cette équipe pour être performante dans cette si faible Pro A. Pour finir je suis ravi, malgré ses lacunes en matière de basket, de l'impression que cette équipe dégage. Les branleurs sont partis. Tant mieux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 01-01-2017

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Tout comme à beaublanc J ai jamais senti ce dégoût pour PH que tu déversais ici. De meme ton appel à son lynchage lors de sa venue avec cholet a été un bide à l échelle "beaublanc".
Sinon quel est ton avis sur ce qui vient de se passer cette semaine??


PH a complètement perdu les pédales avec Culpepper et il a géré de manière catastrophique le groupe. Groupe qu'il avait acquiescé au demeurant. Et je reste persuadé qu'un vidage plus précoce aurait grandement amélioré la saison du CSP.
c'est vrai que ton dieu vivant est bien plus credible question recrutement et gestion de l'humain!!!
en fait quelque soit le coach qui viendra au csp tu donneras tjr raison au president!!!
ph est un tres bon coach que tu le veuille ou non!!!
preuve en est que ff ne peut garder aucun coach!! rappelle moi combien sa sainteté en a passé depuis 12 ans ................ sans compter le prochain depart de dule


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 02-01-2017

Murphy87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Tout comme à beaublanc J ai jamais senti ce dégoût pour PH que tu déversais ici. De meme ton appel à son lynchage lors de sa venue avec cholet a été un bide à l échelle "beaublanc".
Sinon quel est ton avis sur ce qui vient de se passer cette semaine??


PH a complètement perdu les pédales avec Culpepper et il a géré de manière catastrophique le groupe. Groupe qu'il avait acquiescé au demeurant. Et je reste persuadé qu'un vidage plus précoce aurait grandement amélioré la saison du CSP.
c'est vrai que ton dieu vivant est bien plus credible question recrutement et gestion de l'humain!!!
en fait quelque soit le coach qui viendra au csp tu donneras tjr raison au president!!!
ph est un tres bon coach que tu le veuille ou non!!!
preuve en est que ff ne peut garder aucun coach!! rappelle moi combien sa sainteté en a passé depuis 12 ans ................ sans compter le prochain depart de dule

PH a été champion, ok mais vous avez oublié l'équipe qu'il possédait... une put** d'équipe.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 02-01-2017

Penny a écrit :
Murphy87 a écrit :
sylvain87 a écrit :PH a complètement perdu les pédales avec Culpepper et il a géré de manière catastrophique le groupe. Groupe qu'il avait acquiescé au demeurant. Et je reste persuadé qu'un vidage plus précoce aurait grandement amélioré la saison du CSP.
c'est vrai que ton dieu vivant est bien plus credible question recrutement et gestion de l'humain!!!
en fait quelque soit le coach qui viendra au csp tu donneras tjr raison au president!!!
ph est un tres bon coach que tu le veuille ou non!!!
preuve en est que ff ne peut garder aucun coach!! rappelle moi combien sa sainteté en a passé depuis 12 ans ................ sans compter le prochain depart de dule

PH a été champion, ok mais vous avez oublié l'équipe qu'il possédait... une put** d'équipe.
Vrai. Jeter, Westermann, Smith, Boungou Colo, Gelebale, Moerman...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 02-01-2017

Sebaravis a écrit :
Penny a écrit :
Murphy87 a écrit :c'est vrai que ton dieu vivant est bien plus credible question recrutement et gestion de l'humain!!!
en fait quelque soit le coach qui viendra au csp tu donneras tjr raison au president!!!
ph est un tres bon coach que tu le veuille ou non!!!
preuve en est que ff ne peut garder aucun coach!! rappelle moi combien sa sainteté en a passé depuis 12 ans ................ sans compter le prochain depart de dule

PH a été champion, ok mais vous avez oublié l'équipe qu'il possédait... une put** d'équipe.
Vrai. Jeter, Westermann, Smith, Boungou Colo, Gelebale, Moerman...
Ouais, et la saison suivante; Culpepper, Gatens, Daniels, Diawara, Zerbo, Camara... Du très lourd taillé pour le top 16... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 02-01-2017

Sebaravis a écrit :
Penny a écrit :
Murphy87 a écrit :c'est vrai que ton dieu vivant est bien plus credible question recrutement et gestion de l'humain!!!
en fait quelque soit le coach qui viendra au csp tu donneras tjr raison au president!!!
ph est un tres bon coach que tu le veuille ou non!!!
preuve en est que ff ne peut garder aucun coach!! rappelle moi combien sa sainteté en a passé depuis 12 ans ................ sans compter le prochain depart de dule

PH a été champion, ok mais vous avez oublié l'équipe qu'il possédait... une put** d'équipe.
Vrai. Jeter, Westermann, Smith, Boungou Colo, Gelebale, Moerman...

Rien à jeter Smile Par contre financièrement sur une saison complète c'est quel budget ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 02-01-2017

boule a écrit :
Sebaravis a écrit :
Penny a écrit :PH a été champion, ok mais vous avez oublié l'équipe qu'il possédait... une put** d'équipe.
Vrai. Jeter, Westermann, Smith, Boungou Colo, Gelebale, Moerman...

Rien à jeter Smile Par contre financièrement sur une saison complète c'est quel budget ?

A l'époque, je dirais un budget à 12 millions.
Cette équipe avec un pivot correct en + faisait le top 16, et en y tenant bien sa place.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 02-01-2017

Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :
Sebaravis a écrit :Vrai. Jeter, Westermann, Smith, Boungou Colo, Gelebale, Moerman...

Rien à jeter Smile Par contre financièrement sur une saison complète c'est quel budget ?

A l'époque, je dirais un budget à 12 millions.
Cette équipe avec un pivot correct en + faisait le top 16, et en y tenant bien sa place.

Plutôt 8-10 avec Jeter sur une année complète donc.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 03-01-2017

8 M€, le CSP les avait, tant pour le titre de 2015 que pour la saison 2015/2016 (8.7M€ je crois). Jeter était très couteux sur une saison ; mais rentable sur 8 minutes au QT4 du match 4 de la finale 2015 (pas si impressionnant le reste du temps).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 04-01-2017

je n'aime pas sa com ni sa boulimie de coachs et de joueurs, mais il me semble tout de même que le projet 3.0 semble aller dans le bon sens, mais à priori toujours peu de votant vu qu'ils ont l'air de relancer une nouvelle fois pour rappeler qu'il faut voter avant demain


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 04-01-2017

Oui le projet 3.0 peux etre une bonne avancée !! mais comment accorder du crédit à Sieur FF dont le projet jeune est mort dans l'oeuf !!!! qui continue à discrediter le club avec ses valses incessantes de coachs, de recrutements de joueurs niveau prob voir NM1.
Sur du papier on peut tout ecrire , ensuite pour passer aux actes s'est autre chose. Entre ce que FF nous raconte (talk par ex, ou sur tweeter) il y a un monde. Il est passé maitre en enfumage!!! disciple de machiavel......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 04-01-2017

Murphy87 a écrit :... Il est passé maitre en enfumage!!! disciple de machiavel......
ouais enfin Machiavel il parvenait à ses fins lui Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 05-01-2017

Alors président , ce Pittman. Humm ... ça sent encore le joli vent... mauvais, comme disait l'autre...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 06-01-2017

Alleyoop23 a écrit :Alors président , ce Pittman. Humm ... ça sent encore le joli vent... mauvais, comme disait l'autre...

Tu ne connais rien de l'histoire donc je ne vois pas comment tu peux tirer des conclusions...
Quand la presse (populaire) annonce en pleine conf de presse un joueur qui est en discussions mais que rien n'est fait, tu te doutes que cela ne fait pas plaisir à son employeur et que le coach du CSP ne comprends pas pourquoi ce mec à signé alors qu'il n'en sait rien et qu'en fait ce n'est pas le cas CQFD.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 06-01-2017

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Alors président , ce Pittman. Humm ... ça sent encore le joli vent... mauvais, comme disait l'autre...

Tu ne connais rien de l'histoire donc je ne vois pas comment tu peux tirer des conclusions...
Quand la presse (populaire) annonce en pleine conf de presse un joueur qui est en discussions mais que rien n'est fait, tu te doutes que cela ne fait pas plaisir à son employeur et que le coach du CSP ne comprends pas pourquoi ce mec à signé alors qu'il n'en sait rien et qu'en fait ce n'est pas le cas CQFD.

+1
Mais bon, tant que ça apporte de l'eau au moulin pour certains afin de se défouler en tapant une fois de plus sur FF...