CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 29-12-2016

Allez il est chaud le Fredo.
Il manquerait plus qu'il pique PV à Orléans pour Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 29-12-2016

collins a écrit :
hv63 a écrit :La seule consolation dans cette affaire, c'est de savoir qu'il partira un jour, mais quand ?

Chaque année, je me dis que l'échéance est proche... mais ça continue encore et encore. Il est bien accroché. Dommage, il me plairait bien de revenir à Beaublanc.
La place doit etre bonne... Son 1/2 tour sur l'autoroute avait été bien calculé!!! je crains egalement que nous le tenions encore longtemps , mais chaque jour qui passe voit apparaitre de plus en plus de dé...... tracteurs !!!! a quand un putch !!! Bonnat, Sardin ........ reveillez vous !!!!
Et la Mairie, Popelier President d'honneur, les partenaires...... ils ne disent rien ? Popelier est content devoir son BB s'enfoncer miserablement sous les coups bas de Sieur Forte .....
Que les partenaires ferment leur porte monnaie et on verra si Forte fait toujours le fier!
La SIG doit pousser un ouf de soulagement de ne pas avoir gardé FF!!! il avait des problemes relationnels avec certains la-bas !!! on lui a demandé gentiment de partir!!! et qui l'a récupéré?? le CSP !!! :lol:

J'attends le Talk !! Forte va nous expliquer tout ca et bien sur comme il a dit lui meme: sans mentir, sans langue de bois!!!!...............


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 29-12-2016

Je confirme tes propos à 100 % pour avoir approché les arcanes du club la saison dernière. La vision de l'intérieur vaut son pesant de cacahouètes... et de désillusions...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alcindor - 29-12-2016

Apparemment les recadrages ne fonctionnent que dans un sens. Quand Bolotny allume l'équipe et le jeu déployé (donc qq part le coach)dans les debriefs du site officiel, là ça passe!
Il me semble qu'en tant que Directeur du centre de formation, il devrait avoir un certain droit de réserve. Le club devrait même avoir la présence d'esprit de le remplacer par un analyste "neutre".
Là on a un cadre dirigeant du secteur sportif qui donne son avis et critique publiquement quelque part ses collègues.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 29-12-2016

Bagouvic a écrit :
pedro87 a écrit :le roi de la comm"": https://twitter.com/limogescsp/status/814462598917799936
désolant

Ben je pense que Dule doit être déjà très près de la sortie. La méthode serbe, le projet jeune tout ça, c'est has been, nouveau virage à 180°, en principe on devrait vite retrouver un coach français qui dit rien, FF doit être nostalgique de Dupraz, il va nous trouver un Dupraz 3.0 :lol:
Le Dupraz 3.0 il parle anglais ? Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 29-12-2016

Sebaravis a écrit :
collins a écrit :Pathétique...
Voilà le mot juste...
RIP Dule, tu es dans le viseur Sad
Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 29-12-2016

Et dire que certains ici se pignolle sur ce type... Allez jvais servir un pti sky à sa santé... Vraiment un pauvre type. :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 29-12-2016

personnes a écrit :D'autant que Dulé n'a pas attaqué l'homme mais le responsable du centre de formation. Certes, Bolotny a été un joueur historique mais entre son CV et celui de Dulé, j'aurais personnellement tendance à faire confiance au second. Quant on voit ce qu'il réussit à faire avec notre effectif constitué de jfl au niveau hallucinant (Wojce, Zerbo, Fauché) et d'étrangers du 3ème marché, il a tout mon respect. Sans compter l'action du président qui est souvent contreproductive, comme le soir du match de Gravelines, ou celui du déplacement à Orléans. Mais ici, le coach n'est pas le maître. Cela me donne envie de voter contre le projet 3.0, non pour ce qu'il contient, mais en raison de ceux qui se disent le porter.
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 29-12-2016

personnes a écrit :Je confirme tes propos à 100 % pour avoir approché les arcanes du club la saison dernière. La vision de l'intérieur vaut son pesant de cacahouètes... et de désillusions...



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeff53 - 29-12-2016

Alcindor a écrit :Apparemment les recadrages ne fonctionnent que dans un sens. Quand Bolotny allume l'équipe et le jeu déployé (donc qq part le coach)dans les debriefs du site officiel, là ça passe!
Il me semble qu'en tant que Directeur du centre de formation, il devrait avoir un certain droit de réserve. Le club devrait même avoir la présence d'esprit de le remplacer par un analyste "neutre".
Là on a un cadre dirigeant du secteur sportif qui donne son avis et critique publiquement quelque part ses collègues.

Tout à fait d'accord


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 29-12-2016

jeff53 a écrit :
Alcindor a écrit :Apparemment les recadrages ne fonctionnent que dans un sens. Quand Bolotny allume l'équipe et le jeu déployé (donc qq part le coach)dans les debriefs du site officiel, là ça passe!
Il me semble qu'en tant que Directeur du centre de formation, il devrait avoir un certain droit de réserve. Le club devrait même avoir la présence d'esprit de le remplacer par un analyste "neutre".
Là on a un cadre dirigeant du secteur sportif qui donne son avis et critique publiquement quelque part ses collègues.

Tout à fait d'accord

Je dirais même qu'il a droit à un devoir de réserve. Smile


Excellente analyse Alcindor. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle parfaitement fondé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 30-12-2016

collins a écrit :Dommage, il me plairait bien de revenir à Beaublanc.

En voilà une bonne raison pour que 2F reste à la présidence du CSP Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lefabe22 - 30-12-2016

personnes a écrit :D'autant que Dulé n'a pas attaqué l'homme mais le responsable du centre de formation. Certes, Bolotny a été un joueur historique mais entre son CV et celui de Dulé, j'aurais personnellement tendance à faire confiance au second. Quant on voit ce qu'il réussit à faire avec notre effectif constitué de jfl au niveau hallucinant (Wojce, Zerbo, Fauché) et d'étrangers du 3ème marché, il a tout mon respect. Sans compter l'action du président qui est souvent contreproductive, comme le soir du match de Gravelines, ou celui du déplacement à Orléans. Mais ici, le coach n'est pas le maître. Cela me donne envie de voter contre le projet 3.0, non pour ce qu'il contient, mais en raison de ceux qui se disent le porter.

+1
Je comptais ne pas voter, pas concerné et intéressé par ce projet, mais en me disant que ce n'était pas une raison pour le plomber.
Mais là, ce communiqué a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.... Donc vote contre pour les mêmes raisons que toi!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 30-12-2016

hv63 a écrit :
jeff53 a écrit :
Alcindor a écrit :Apparemment les recadrages ne fonctionnent que dans un sens. Quand Bolotny allume l'équipe et le jeu déployé (donc qq part le coach)dans les debriefs du site officiel, là ça passe!
Il me semble qu'en tant que Directeur du centre de formation, il devrait avoir un certain droit de réserve. Le club devrait même avoir la présence d'esprit de le remplacer par un analyste "neutre".
Là on a un cadre dirigeant du secteur sportif qui donne son avis et critique publiquement quelque part ses collègues.

Tout à fait d'accord

Je dirais même qu'il a droit à un devoir de réserve. Smile


Excellente analyse Alcindor. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle parfaitement fondé.
...par contre, il respecte à fond son devoir de réserve quand il s'agit de dire des choses qui fâchent concernant son président...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 30-12-2016

BOULY a écrit :
hv63 a écrit :
jeff53 a écrit :Tout à fait d'accord

Je dirais même qu'il a droit à un devoir de réserve. Smile


Excellente analyse Alcindor. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle parfaitement fondé.
...par contre, il respecte à fond son devoir de réserve quand il s'agit de dire des choses qui fâchent concernant son président...
+1000, après c'est sans illusions depuis un bye sur le bonhomme en ce qui me concerne. Le "faux derch" dans toute sa splendeur...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 30-12-2016

BOULY a écrit :
hv63 a écrit :
jeff53 a écrit :Tout à fait d'accord

Je dirais même qu'il a droit à un devoir de réserve. Smile


Excellente analyse Alcindor. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle parfaitement fondé.
...par contre, il respecte à fond son devoir de réserve quand il s'agit de dire des choses qui fâchent concernant son président...

Certainement car il n'ya rien à reprocher au président !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-12-2016

kelly_t, je te sens un soupçon taquin.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 30-12-2016

hv63 a écrit :kelly_t, je te sens un soupçon taquin.
Wink Ah mince ça s'est vu!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 30-12-2016

kelly_T a écrit :
hv63 a écrit :kelly_t, je te sens un soupçon taquin.
Wink Ah mince ça s'est vu!
Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 31-12-2016

FF fait parti de ces présidents qui agacent , Aulas , Boudjedhal , mais quî souvent ont un coup d'avance ... Ils se mettent à dos grands nombres de leurs collègues , mais ils restent droit dans leurs bottes .. Ét souvent leur vision des choses est lâ bonne ...
Pour FF , par exemple sur sa lettre a lui meme , Ét bien mêmes ces plus farouches détracteurs peuvent aujourdhui dire qu'il avait raison ...
Il est comme les 2 autres cités , un passionné et parfois il sur réagit ...
Mais dire de lui que Ç est un pauvre type , Ç est quand même insultant


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 31-12-2016

corsica2b a écrit :FF fait parti de ces présidents qui agacent , Aulas , Boudjedhal , mais quî souvent ont un coup d'avance ... Ils se mettent à dos grands nombres de leurs collègues , mais ils restent droit dans leurs bottes .. Ét souvent leur vision des choses est lâ bonne ...
Pour FF , par exemple sur sa lettre a lui meme , Ét bien mêmes ces plus farouches détracteurs peuvent aujourdhui dire qu'il avait raison ...
Il est comme les 2 autres cités , un passionné et parfois il sur réagit ...
Mais dire de lui que Ç est un pauvre type , Ç est quand même insultant
Aulas agace les non lyonnais, Boudjedhal les non toulonnais et FF les limougeauds...
Quand au coup d'avance, peut-être qu'il y a des choses intéressantes dans le projet 3.0, mais se poser la question de la présence d'un directeur sportif en 2016 cela n'est pas particulièrement visionnaire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 31-12-2016

@pedro FF je suis pas sûre quil agace tous les limougeauds ... Le forum n est pas représentatif du peuple limougeaud ... Pour le moment les investisseurs n ont pas lâchés FF , Le parquet , l éclairage Ét la sono ont été réalisés par lâ mairie ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 31-12-2016

corsica2b a écrit :@pedro FF je suis pas sûre quil agace tous les limougeauds ... Le forum n est pas représentatif du peuple limougeaud ... Pour le moment les investisseurs n ont pas lâchés FF , Le parquet , l éclairage Ét la sono ont été réalisés par lâ mairie ...



Surtout que, comme pour n'importe quoi d'ailleurs, les mécontents s'expriment 10 fois plus que les autres.
Sur le forum il y a une grosse douzaine de forumers ulcérés par 2F (j'ai mis une douzaine par réflexe huitres du réveillon) ..... et BB c'est 5.500 places. En terme de représentativité on est en dessous du score de Poutou à la présidentielle, c'est dire Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 31-12-2016

corsica2b a écrit :@pedro FF je suis pas sûre quil agace tous les limougeauds ... Le forum n est pas représentatif du peuple limougeaud ... Pour le moment les investisseurs n ont pas lâchés FF , Le parquet , l éclairage Ét la sono ont été réalisés par lâ mairie ...

Ce que je dis c'est que lorsque AULAS twitte les supporters Lyonnais (du moins ses followers lyonnais) jubilent et les autres supporters sont attérés. Lorsque FF Twitte je ne sens poindre le début d'un frémissement de sa twittosphère.
Pour ce qui est des partenaires, comme du peuple limougeaud ils sont avant tout pro-csp et ça FF le sait...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 31-12-2016

sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :@pedro FF je suis pas sûre quil agace tous les limougeauds ... Le forum n est pas représentatif du peuple limougeaud ... Pour le moment les investisseurs n ont pas lâchés FF , Le parquet , l éclairage Ét la sono ont été réalisés par lâ mairie ...



Surtout que, comme pour n'importe quoi d'ailleurs, les mécontents s'expriment 10 fois plus que les autres.
Sur le forum il y a une grosse douzaine de forumers ulcérés par 2F (j'ai mis une douzaine par réflexe huitres du réveillon) ..... et BB c'est 5.500 places. En terme de représentativité on est en dessous du score de Poutou à la présidentielle, c'est dire Big Grin

Si l'on veut être précis, et juste statistiquement parlant, le pourcentage doit se calculer par rapport au nombre de participants actifs sur ce forum et non par rapport à Beaublanc !
Je te l'accorde il y a plus de soutien que d'opposition à Forte. Ceci dit cela ne démontre pas que son action soit positive.