CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 29-12-2016

Amye a écrit :semble pas bien en point son projet 3.0 vu qu'ils prolongent la durée de possibilité de vote

Vu comment les questions sont tournées je pense au contraire que cela sera un vrai plébiscite.
Comment pourrait-il en être autrement? Grosso modo les questions qui sont posées ça se résume à "voulez-vous que le csp se modernise et trouve de nouvelles solution budgétaire pour préparer l'avenir?". Quel abonné ou partenaire va dire non?

Les seuls points qui pourraient interroger sont le fait que l'on mélange les intérêts économiques et les interets sportifs dans le même "sondage" et le montant pour le moins flou du projet. Si ma femme m'amène chez le bijoutier et qu'on m'annonce que la breloque coute entre quelques dizaines d'euros et quelques dizaine de milliers d'euros, perso je vais hésiter


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 29-12-2016

pedro87 a écrit :
Amye a écrit :semble pas bien en point son projet 3.0 vu qu'ils prolongent la durée de possibilité de vote

Vu comment les questions sont tournées je pense au contraire que cela sera un vrai plébiscite.
Comment pourrait-il en être autrement? Grosso modo les questions qui sont posées ça se résume à "voulez-vous que le csp se modernise et trouve de nouvelles solution budgétaire pour préparer l'avenir?". Quel abonné ou partenaire va dire non?

Les seuls points qui pourraient interroger sont le fait que l'on mélange les intérêts économiques et les interets sportifs dans le même "sondage" et le montant pour le moins flou du projet. Si ma femme m'amène chez le bijoutier et qu'on m'annonce que la breloque coute entre quelques dizaines d'euros et quelques dizaine de milliers d'euros, perso je vais hésiter

Exactement, Forte n'a pas voulu dévoiler de chiffres. Le financement de ce projet est opaque.
Puis 14 sujets différents dans ce projet, impossible de voter point par point. Tu prends tout le bloc ou tu prends rien.


Si la durée du vote a été prolongée, c'est obligatoirement que l'abstention doit être très importante.
Personnellement, j'ai peur que ce projet forcément coûteux signifie jouer le maintien pendant plusieurs années.
L'argent sera plus mis dans les structures que dans le sportif...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 29-12-2016

Jefferson87 a écrit :Personnellement, j'ai peur que ce projet forcément coûteux signifie jouer le maintien pendant plusieurs années.
L'argent sera plus mis dans les structures que dans le sportif...
D'autant plus inquiétant vu comment est optimisé la masse salariale (la 4ème) cette année.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 29-12-2016

pedro87 a écrit :
Amye a écrit :semble pas bien en point son projet 3.0 vu qu'ils prolongent la durée de possibilité de vote

Vu comment les questions sont tournées je pense au contraire que cela sera un vrai plébiscite.
Comment pourrait-il en être autrement? Grosso modo les questions qui sont posées ça se résume à "voulez-vous que le csp se modernise et trouve de nouvelles solution budgétaire pour préparer l'avenir?". Quel abonné ou partenaire va dire non?

Les seuls points qui pourraient interroger sont le fait que l'on mélange les intérêts économiques et les interets sportifs dans le même "sondage" et le montant pour le moins flou du projet. Si ma femme m'amène chez le bijoutier et qu'on m'annonce que la breloque coute entre quelques dizaines d'euros et quelques dizaine de milliers d'euros, perso je vais hésiter
Excellent résumé.
Comment peut on dire non à un projet global qui concerne le développement du club..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tof87 - 29-12-2016

hv63 a écrit :
tof87 a écrit :
hv63 a écrit :Il (FF) est même responsable d'avoir recruté un coach (Vujosevic) qui ne sait pas prendre de décision depuis des lustres !!!

Sur ce point je suis d'accord avec toi !

Tant mieux alors si le président de la boutique ne sait pas recruter ses cadres dirigeants...

ooh là ! ne t'enflamme pas, je n'ai pas dit que FF ne savait pas gérer ses cadres ou la boutique.
Je suis juste d'accord avec toi sur le point du recrutement de DUDULE pour sauver le navire, car pour le coup je pense que c'est surement un (très) bon coach mais pas à Limoges. Et cela n'a rien avoir avec des soit disant conflits en interne.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 29-12-2016

Dire que dusko ivanovic voulait revenir .. :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 29-12-2016

le roi de la comm"": https://twitter.com/limogescsp/status/814462598917799936
désolant


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 29-12-2016

Le divorce est clairement annoncé entre FF et Dulé


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 29-12-2016

pedro87 a écrit :le roi de la comm"": https://twitter.com/limogescsp/status/814462598917799936
désolant

Ben je pense que Dule doit être déjà très près de la sortie. La méthode serbe, le projet jeune tout ça, c'est has been, nouveau virage à 180°, en principe on devrait vite retrouver un coach français qui dit rien, FF doit être nostalgique de Dupraz, il va nous trouver un Dupraz 3.0 :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 29-12-2016

pedro87 a écrit :le roi de la comm"": https://twitter.com/limogescsp/status/814462598917799936
désolant
Omg comment C est ridicule!!!!!

Mais qu en pense le mythique richard Brown ?? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 29-12-2016

Pathétique...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 29-12-2016

Silence, on coule...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 29-12-2016

C'est un sketch, et du n'importe quoi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 29-12-2016

D'autant que Dulé n'a pas attaqué l'homme mais le responsable du centre de formation. Certes, Bolotny a été un joueur historique mais entre son CV et celui de Dulé, j'aurais personnellement tendance à faire confiance au second. Quant on voit ce qu'il réussit à faire avec notre effectif constitué de jfl au niveau hallucinant (Wojce, Zerbo, Fauché) et d'étrangers du 3ème marché, il a tout mon respect. Sans compter l'action du président qui est souvent contreproductive, comme le soir du match de Gravelines, ou celui du déplacement à Orléans. Mais ici, le coach n'est pas le maître. Cela me donne envie de voter contre le projet 3.0, non pour ce qu'il contient, mais en raison de ceux qui se disent le porter.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 29-12-2016

collins a écrit :Pathétique...
Voilà le mot juste...
RIP Dule, tu es dans le viseur Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 29-12-2016

Surtout joueur historique ou pas C est HS complet!

Pour Dule, c est complètement dingue de le mettre dans cette position. On est très loin de l échec total et d un entraîneur lâché par son groupe.
C est ridicule et honteux.
Quel amateurisme, quelle gestion humaine .. Et malheureusement quelle routine !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 29-12-2016

Forte, dehors !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 29-12-2016

personnes a écrit :Cela me donne envie de voter contre le projet 3.0, non pour ce qu'il contient, mais en raison de ceux qui se disent le porter.
Très bonne idée, j'avais pas encore voté, je viens de voter contre.
La question c'est en cas de résultat négatif au référendum, c'est 49.3 ou démission du président?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alcindor - 29-12-2016

Bagouvic a écrit :
pedro87 a écrit :le roi de la comm"": https://twitter.com/limogescsp/status/814462598917799936
désolant

Ben je pense que Dule doit être déjà très près de la sortie. La méthode serbe, le projet jeune tout ça, c'est has been, nouveau virage à 180°, en principe on devrait vite retrouver un coach français qui dit rien, FF doit être nostalgique de Dupraz, il va nous trouver un Dupraz 3.0 :lol:

Ou alors le Dupraz 1.0, l'original.
Parce que des coach français qui vont vouloir le bébé, il doit pas y en avoir des tonnes...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 29-12-2016

manu a écrit :Silence, on coule...
Du tout... juste la routine...

Je vais me reprendre une verveine menthe, moi. Ça détend.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 29-12-2016

le concombre masqué a écrit :
manu a écrit :Silence, on coule...
Du tout... juste la routine...

Je vais me reprendre une verveine menthe, moi. Ça détend.

T'as raison, alterne avec ton cognac entre deux verres ! Smile


Sinon, pour le communiqué, comment dire.... Vujosevic va bientôt avoir besoin de R. Maza pour déménager, non ? Quand l'affligeant le dispute au pathétique.


Bolotny et sa brosse à reluire...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 29-12-2016

Sinon,c'est quand même "fabuleux" (sic !) cette situation. Forte aura eu le mérite de casser, de morceler le public du club en clans par sa gestion insupportable. C'est ainsi qu'en se remémorant les propos qui paraissaient excessifs en 2005, 2006, 2007 sur sa façon de gérer le club on se dit que ceux qui l'on approché dans le quotidien du club à cette époque avaient très bien senti à qui ils avaient à faire.


La seule consolation dans cette affaire, c'est de savoir qu'il partira un jour, mais quand ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 29-12-2016

Ce communiqué c'est l'amateurisme dans toute sa splendeur, inutile de faire venir des américains pour construire le CSP 3.0 quand on nous sort ce genre de communiquer digne de querelles de bac à sables.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 29-12-2016

hv63 a écrit :La seule consolation dans cette affaire, c'est de savoir qu'il partira un jour, mais quand ?

Avec le projet 3.0, il est là pour toute la période des travaux....Si ça marche pourquoi lâcher la poule aux oeufs d'or? si ça marche pas, on se refait une petite crise made in 2004!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 29-12-2016

hv63 a écrit :La seule consolation dans cette affaire, c'est de savoir qu'il partira un jour, mais quand ?

Chaque année, je me dis que l'échéance est proche... mais ça continue encore et encore. Il est bien accroché. Dommage, il me plairait bien de revenir à Beaublanc.