CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 28-12-2016

mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Va falloir préparer un nouveau tifo. "gloire à notre président! Dule dehors tu connais rien au basket" :lol:
:lol:
Eh oui !!! la manipulation made in Forte fait rendre aveugle certains !!!!!
Ce n'est pas Forte qui a donné des vacances très courtes aux espoirs, c'est le directeur du CDF et elles sont entièrement mérités vu la saison de folie qu'ils nous font, alors Dule doit pouvoir se passer d'eux pour l'entraînement qq jours, faut pas pousser quand même, je crois que sa maladie lui monte au cerveau ! Il était grand temps que le président reprenne son rôle avant la descente aux enfers et je pense que les Anti- forte s'en seraient donnés à coeur joie !

lls vont surement faire une banderole "Gloire à Dule, gardons Scott et Nixon"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 28-12-2016

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :"Ce n'est pas facile de travailler ici. On va ajouter deux nouveaux joueurs. C’est le président qui a décidé et qui a choisi ces joueurs. Je vais accepter qu’il les choisisse. Mais j'espère -ironique- qu'il aura une enveloppe plus importante que la mienne pour les recruter ! Pour en savoir plus sur eux ? Demandez au président ! ... Je le redis, ce n'est pas facile de travailler ici. Et pas seulement à cause de choses objectives. Certaines choses sont incompréhensibles. Comme la préparation de ce match. Le fait de ne pas avoir 12 joueurs pour s’entraîner avant une rencontre si importante, parce que le directeur du centre de formation préfère donner des vacances aux joueurs espoirs pour Noël. Ce n'est pas normal. Je ne pense pas que ces erreurs ont été faites avec de mauvaises intentions".

y'à un moment ou un autre, il faudrait qu'il prenne aussi ses responsabilités Dule non ? Parce-que depuis 1 an je ne vois pas grande amélioration dans le jeu et cette année, avec les joueurs qu'il a choisi, on ne peut pas dire qu'il y à du jeu ou un système quelconque.

Bref, si rien n'est fait on va jouer dangereusement avec la descente.
C est une evidence mais bon si tu lis plus haut pas pour tout le monde....
Vous disiez la mm chose pour Phillippe Hervé !!
Mais bon , chacun n'a qu'un dieu..............


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 28-12-2016

@ Murphy sinon tu penses quoi du match d hier ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 28-12-2016

corsica2b a écrit :@ Murphy sinon tu penses quoi du match d hier ?
Si j'ai des commentaires à faire ce ne sera surement pas à toi!!! merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 28-12-2016

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :"Ce n'est pas facile de travailler ici. On va ajouter deux nouveaux joueurs. C’est le président qui a décidé et qui a choisi ces joueurs. Je vais accepter qu’il les choisisse. Mais j'espère -ironique- qu'il aura une enveloppe plus importante que la mienne pour les recruter ! Pour en savoir plus sur eux ? Demandez au président ! ... Je le redis, ce n'est pas facile de travailler ici. Et pas seulement à cause de choses objectives. Certaines choses sont incompréhensibles. Comme la préparation de ce match. Le fait de ne pas avoir 12 joueurs pour s’entraîner avant une rencontre si importante, parce que le directeur du centre de formation préfère donner des vacances aux joueurs espoirs pour Noël. Ce n'est pas normal. Je ne pense pas que ces erreurs ont été faites avec de mauvaises intentions".

y'à un moment ou un autre, il faudrait qu'il prenne aussi ses responsabilités Dule non ? Parce-que depuis 1 an je ne vois pas grande amélioration dans le jeu et cette année, avec les joueurs qu'il a choisi, on ne peut pas dire qu'il y à du jeu ou un système quelconque.

Bref, si rien n'est fait on va jouer dangereusement avec la descente.
C est une evidence mais bon si tu lis plus haut pas pour tout le monde....

Dule a choisi ses joueurs mais avec une petite enveloppe financière cet été. Mais quant FF recrute, la le président fait ses courses avec une grosse enveloppe.


Bon après ça fait 2 mois que Dule refuserait des joueurs proposés par le président (y compris Baby shaq, qui doit coûter cher, comme quoi FF lui a aussi octroyé des moyens ?).
A un moment donné, faut bien que les choses bougent. Je crois que Dule est très exigeant sur les profils technique ET humain, ce qui complique la recherche.


Pour l'attaque de Dule sur Bolotny, c'est avant tout une différence de culture. En Serbie, la vie est dure, Noel ou pas, si le coach veut 12 joueurs à l'entraînement, il les a et tout le monde trouve ça normal.
En France, on laisse les jeunes rejoindre leur famille pour manger la dinde.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 28-12-2016

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
Penny a écrit :y'à un moment ou un autre, il faudrait qu'il prenne aussi ses responsabilités Dule non ? Parce-que depuis 1 an je ne vois pas grande amélioration dans le jeu et cette année, avec les joueurs qu'il a choisi, on ne peut pas dire qu'il y à du jeu ou un système quelconque.

Bref, si rien n'est fait on va jouer dangereusement avec la descente.
C est une evidence mais bon si tu lis plus haut pas pour tout le monde....

Dule a choisi ses joueurs mais avec une petite enveloppe financière cet été. Mais quant FF recrute, la le président fait ses courses avec une grosse enveloppe.


Bon après ça fait 2 mois que Dule refuserait des joueurs proposés par le président (y compris Baby shaq, qui doit coûter cher, comme quoi FF lui a aussi octroyé des moyens ?).
A un moment donné, faut bien que les choses bougent. Je crois que Dule est très exigeant sur les profils technique ET humain, ce qui complique la recherche.


Pour l'attaque de Dule sur Bolotny, c'est avant tout une différence de culture. En Serbie, la vie est dure, Noel ou pas, si le coach veut 12 joueurs à l'entraînement, il les a et tout le monde trouve ça normal.
En France, on laisse les jeunes rejoindre leur famille pour manger la dinde.

Faut arreter de fantasmer sur Dule n'avait que 10$ et FF 100 000 $ ... Comme tu le dis de nombreux joueurs ont été proposés à Dule mais il cherche un mouton à 5 pattes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 28-12-2016

Je ne suis ni pour ni contre Forte!
Je suis pour le CSP!
Et ce depuis bien longtemps.

Et aujourd'hui si je suis véhément envers le président du club, c'est juste que je suis fatigué !
Fatigué de voir mon club en crise chaque année. Lassé de voir que le président et le coach sont systématiquement fâchés après 6 à 10 mois de collaboration.
Dépité que chaque saison on finisse la construction de l'équipe 5 à 6 mois après la reprise de la saison.
Et navré de voir un président usant de toutes les grosses ficelles de la politique pour maintenir son image au détriment de celle du club!

Un supporter triste et amère.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 28-12-2016

kelly_T a écrit :Je ne suis ni pour ni contre Forte!
Je suis pour le CSP!
Et ce depuis bien longtemps.

Et aujourd'hui si je suis véhément envers le président du club, c'est juste que je suis fatigué !
Fatigué de voir mon club en crise chaque année. Lassé de voir que le président et le coach sont systématiquement fâchés après 6 à 10 mois de collaboration.
Dépité que chaque saison on finisse la construction de l'équipe 5 à 6 mois après la reprise de la saison.
Et navré de voir un président usant de toutes les grosses ficelles de la politique pour maintenir son image au détriment de celle du club!

Un supporter triste et amère.
Meme position.
Pas plus pas moins. Et tout autant fatigué par les attaques inutiles à son encontre que ceux qui le défendent aveuglement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 28-12-2016

kelly_T a écrit :Je ne suis ni pour ni contre Forte!
Je suis pour le CSP!
Et ce depuis bien longtemps.

Et aujourd'hui si je suis véhément envers le président du club, c'est juste que je suis fatigué !
Fatigué de voir mon club en crise chaque année. Lassé de voir que le président et le coach sont systématiquement fâchés après 6 à 10 mois de collaboration.
Dépité que chaque saison on finisse la construction de l'équipe 5 à 6 mois après la reprise de la saison.
Et navré de voir un président usant de toutes les grosses ficelles de la politique pour maintenir son image au détriment de celle du club!

Un supporter triste et amère.
+1000


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 28-12-2016

kelly_T a écrit :Je ne suis ni pour ni contre Forte!
Je suis pour le CSP!
Et ce depuis bien longtemps.

Et aujourd'hui si je suis véhément envers le président du club, c'est juste que je suis fatigué !
Fatigué de voir mon club en crise chaque année. Lassé de voir que le président et le coach sont systématiquement fâchés après 6 à 10 mois de collaboration.
Dépité que chaque saison on finisse la construction de l'équipe 5 à 6 mois après la reprise de la saison.
Et navré de voir un président usant de toutes les grosses ficelles de la politique pour maintenir son image au détriment de celle du club!

Un supporter triste et amère.
Meme sentiment que toi !!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 28-12-2016

En meme temps il allait ps laisser la situation continuer comme ca, dudule a refuser tous les joueurs proposer par FF, et lui il trouvait rien ou alors inaxcessible. Donc il a presider/recruter, dudule doit maintenant s'adapter. Je suis entierement d'accord avec FF.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 28-12-2016

Vujosevic est totalement responsable, ...comme l'on été Hervé, Dupraz, Giannakis, Sarre, Girard, Cousin, Forte, .. Ah merde, là ça ne marche pas.


Que des mauvais coachs qui ne savaient pas recruter, ne savaient pas utiliser la corne d'abondance qui leur servait de masse salariale.


Mais qui recrute des coachs pareils ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tof87 - 28-12-2016

mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Va falloir préparer un nouveau tifo. "gloire à notre président! Dule dehors tu connais rien au basket" :lol:
:lol:
Eh oui !!! la manipulation made in Forte fait rendre aveugle certains !!!!!
Ce n'est pas Forte qui a donné des vacances très courtes aux espoirs, c'est le directeur du CDF et elles sont entièrement mérités vu la saison de folie qu'ils nous font, alors Dule doit pouvoir se passer d'eux pour l'entraînement qq jours, faut pas pousser quand même, je crois que sa maladie lui monte au cerveau ! Il était grand temps que le président reprenne son rôle avant la descente aux enfers et je pense que les Anti- forte s'en seraient donnés à coeur joie !

+10000000
DULE est vraisemblablement une bible en basket mais si FF doit attendre qu'il lui cite des noms on peut attendre longtemps tellement D.V faisait confiance à ZAMAL & ERNEST.
Si rien n'avait bougé c'est sûr que pour le coup on jouait le maintien.
Comment a t'il pu se tromper à ce point là.
Et ne me dite pas (hv63 ?) que c'est encore la faute à FF !!!!!! merci à lui de reprendre la main.
Quand à l'avis de Dule sur les espoirs en vacances plutôt que de jouer à la "babale" pour le loisir de ses messieurs de la pro A je lui rappel qu'on est très loin d'une coupe d'Europe, des PO, de mickey etc....et qu'il devrait commencer par s'y intéressé à ses jeunes !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 28-12-2016

Mais moi je ne dis pas que c'est de la faute de Forte, je dis simplement qu'il en est responsable.


Et lui (FF) ajoute même qu'il est le premier responsable.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/02/24/frederic-forte-je-suis-le-premier-responsable_11340527.html


Alors si lui le dit, je peux le dire aussi, non ? Smile


Il (FF) est même responsable d'avoir recruté un coach (Vujosevic) qui ne sait pas prendre de décision depuis des lustres !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 28-12-2016

hv63 a écrit :Vujosevic est totalement responsable, ...comme l'on été Hervé, Dupraz, Giannakis, Sarre, Girard, Cousin, Forte, .. Ah merde, là ça ne marche pas.


Que des mauvais coachs qui ne savaient pas recruter, ne savaient pas utiliser la corne d'abondance qui leur servait de masse salariale.


Mais qui recrute des coachs pareils ?
Il y a de l'humour caustique dans ce post. Mais pas faux.
Les observateurs prévoient une ambiance tendue entre 2F et Dulé dans les jours à venir. Quand à la position de Dulé par rapport au centre de formation il apparait clairement que nous n'avons pas la même culture.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tof87 - 28-12-2016

hv63 a écrit :Il (FF) est même responsable d'avoir recruté un coach (Vujosevic) qui ne sait pas prendre de décision depuis des lustres !!!

Sur ce point je suis d'accord avec toi !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 28-12-2016

tof87 a écrit :
hv63 a écrit :Il (FF) est même responsable d'avoir recruté un coach (Vujosevic) qui ne sait pas prendre de décision depuis des lustres !!!

Sur ce point je suis d'accord avec toi !

Tant mieux alors si le président de la boutique ne sait pas recruter ses cadres dirigeants...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 28-12-2016

hv63 a écrit :
tof87 a écrit :
hv63 a écrit :Il (FF) est même responsable d'avoir recruté un coach (Vujosevic) qui ne sait pas prendre de décision depuis des lustres !!!

Sur ce point je suis d'accord avec toi !

Tant mieux alors si le président de la boutique ne sait pas recruter ses cadres dirigeants...

En même temps, il avait prévenu dès la signature: un changement à 360° qu'il disait.
c'était là: http://www.lamontagne.fr/limoges/sports/basket/2016/01/14/basket-vujosevic-une-poigne-de-fer-au-limoges-csp_11737124.html il y a un an.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 28-12-2016

Purée la photo. Méconnaissable.
Sinon, oui, on va dire drôle de coïncidence que ça finisse mal avec tous les coachs. certainement le cas dans tous les clubs et avec tous les coachs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 28-12-2016

Marcus5 a écrit :Purée la photo. Méconnaissable.
Sinon, oui, on va dire drôle de coïncidence que ça finisse mal avec tous les coachs. certainement le cas dans tous les clubs et avec tous les coachs.

Oui, en effet, il a perdu beaucoup de poids avec sa maladie.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 28-12-2016

semble pas bien en point son projet 3.0 vu qu'ils prolongent la durée de possibilité de vote


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 29-12-2016

un autre truc qui m'interpelle depuis quelques temps, c'est de voir que le gars, qui à priori est prof, qui est sensé le taquiner lors des fameux "talk" se retrouve en photo avec sa petite classe "média" pour le développement com du club. Donc bon, encore une fois on peut peut-être se poser la question du réel intérêt de ce type dans les talk car il doit tout de même être plus dans le "gouvernement" que dans l'opposition pour les débats


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 29-12-2016

Amye a écrit :semble pas bien en point son projet 3.0 vu qu'ils prolongent la durée de possibilité de vote

Ah bon ? Jusqu'à quand ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 29-12-2016

Amye a écrit :semble pas bien en point son projet 3.0 vu qu'ils prolongent la durée de possibilité de vote
Peut-être que personne n'a encore voté?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 29-12-2016

Yann87 a écrit :
Amye a écrit :semble pas bien en point son projet 3.0 vu qu'ils prolongent la durée de possibilité de vote

Ah bon ? Jusqu'à quand ?
Jusqu'au jeudi 5 janvier à 9h00


http://www.limogescsp.com/breves-details/items/csp30-30491.html