CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 11-12-2016

s'ils y en qui ne participent plus sur le forum à cause des "anti Forte primaire" qui pourrissent le live, comme ils disent, qu'ils sachent que pour moi c'est bien pareil. Vraiment de moins en moins l'envie de participer, tant que ce guignol sera à la tête. Mais apparemment comme ce Mr la crié haut et fort il est là pour un bon bout de temps...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 11-12-2016

Il est clair que monsieur Forte aura je l'espère des comptes à rendre aux partenaires publics, privés et supporters. Il faut qu'il arrête de se prendre pour le Dieu du CSP... Car concrètement à part se prendre un copieux salaire qu'apporte-t-il aujourd'hui au club ?????

Il ne s'y prendrait pas autrement pour faire couler le navire et partir en laissant le club la où il l'a trouvé histoire de pourrir la situation du futur repreneur!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-12-2016

Mon débrief ....


FF : Dis donc Dudule la grosse balle, tu vois la suite comment avec ton Scott ?
DV : la grosse balle ? :!.#&^@[*?
FF : Laisse tomber la grosse balle... Mais dis-moi, qu'est-ce que tu as fait avec ton Scott hier ? Tu roules pour qui ?
DV : Moi pas de pognon ; moi essayer de faire avec ce que j'ai. Donc c'est du Scott et encore du Scott.
FF : Celle-là, tu vas m'la pas me la jouer en Scott et en Scott, c'est moi qui te le dis. Et puis, ta roue folle, ton pétard sans cran de sureté, c'est quand qu'il arrête de tirer avant de viser ?
Dv : Quoi çà "ton pétard sans cran de sureté" ?
FF : Mais si tu comprends bien, je te parle de ton AK47 du pauvre, de ta passoire sans poignée, de ton Joe Dalton slovène.
DV : Lui bon joueur, car parler noble langue.
FF : Je me demande si t'as pas eu un coup de fil de Giannakis ... T'a des projets au Vietnam ou quoi ?
DV : Giannakis ? Tu ne peux pas comprendre, lui a été un très grand joueur...
FF : Ouais ouais, facile celle-là. Tu crois me faire le coup de la corde à linge avec çà ?
DD : La corde à linge ?????? Je n'ai pas de problème de lessive, mais si tu veux laver ton linge sale, je peux t'aider si t'as pas de famille. J'en parle à Cozette.
FF : Tu commences à me courir sur le haricot.
DV : c'est un plat régional ?
FF : Non, c'est un plat que tes 10 prédécesseurs n'ont pas pu digérer. ça fait tout péter et j'te le dis tout à trac, t'as 3 matchs pour trouver des solutions et faire taire la grogne. C'est pas toi qui doit faire le kéké et l'après-vente sur Twitter
DV : Je cherche des basketteurs et je n'ai que des joueurs de basket ....
FF : #!*.#&^@[*?:!.#&^@[*? ....
DV : des gars qui comprennent le basket quoi... et ça coûte plus qu'un smic.
FF : Le pognon, t'as que ça à la bouche. Tu connais pas MacGyver ? Géo Trouvetou ?
DV : mon, mais je connais Picsou et Don Salluste ...
FF : Et moi je connais personnellement Linda De Suza
DV : Surement, et moi j'ai connu Sergio Leone
FF : T'aime les spaghettis ?
DV : Avec toutes les nouilles que j'aie sur le parquet ... Non, c'est les westerns spaghettis que j'adore, surtout la trilogie du dollar....
FF : hum... toi, tu veux jouer au finaud mais tu ne connais pas encore la scène finale.... J'te le rappelle, ... 3 matchs !


Avec des complicités mnémoniques diverses et (a)variées Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 11-12-2016

Il faut d'urgence un manager général au csp. Les limites d'un président "dictateur" commencent à se voir, on va dans le mur. Peut être devrait-il démissionner ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 11-12-2016

Il s'accrochera,s'agrippera à sa vache à lait, comme la vulgaire tique, s'accroche à l'animal qui le nourri grassement...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BonaToto - 14-12-2016

Le projet 3.0 dévoilé ! http://www.mylimogescsp.com/

"Sportif

Recrutement d’un Directeur Sportif en charge des opérations basket
Construction d’un centre d’hébergement pour le Centre de Formation
Recrutement de jeunes à fort potentiel JFL"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 14-12-2016

Quand je lis cette dizaine de lignes, j'ai le sourire narquois ... ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 14-12-2016

Moi, j'aimerais bien une équipe de basket, mais il n'y a pas ça dans la liste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 14-12-2016

Jefferson87 a écrit :Forté, au lieu de nous pondre ton abo privilège de merde en décembre, utilises la 4ème masse salariale, ou comme dirait l'autre, casses toi pauv' con !

Tu peux très bien dire que tu n'es pas d'accord avec telle ou telle personne ou telle ou telle idée sans insulter les gens. Cela te semble dans tes cordes ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 14-12-2016

BonaToto a écrit :Le projet 3.0 dévoilé ! http://www.mylimogescsp.com/

"Sportif

Recrutement d’un Directeur Sportif en charge des opérations basket
Construction d’un centre d’hébergement pour le Centre de Formation
Recrutement de jeunes à fort potentiel JFL"
Encore un bel enfumage. Mister 2 F n'est plus crédible aux yeux de beaucoup.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 14-12-2016

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Forté, au lieu de nous pondre ton abo privilège de merde en décembre, utilises la 4ème masse salariale, ou comme dirait l'autre, casses toi pauv' con !

Tu peux très bien dire que tu n'es pas d'accord avec telle ou telle personne ou telle ou telle idée sans insulter les gens. Cela te semble dans tes cordes ?

Non. Parce qu'au bout d'une certaine limite, ce n'est plus dans mes cordes.
Et ton FF, le roi de l'enfumage, a dépassé cette limite depuis un bon moment.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 14-12-2016

collins a écrit :Quand je lis cette dizaine de lignes, j'ai le sourire narquois ... ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre.
je fais comme toi!!!!
Comment peut-on projeter autant de choses alors que FF et dule ont été incapables d'attirer le moindre jeune et . Et FF incapable de remplacer Scott......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 14-12-2016

Murphy87 a écrit :
collins a écrit :Quand je lis cette dizaine de lignes, j'ai le sourire narquois ... ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre.
je fais comme toi!!!!
Comment peut-on projeter autant de choses alors que FF et dule ont été incapables d'attirer le moindre jeune et . Et FF incapable de remplacer Scott......
Scott ca ferait longtemps qu'il aurait été remplacé si Dule ne cherchait par un mouton à 5 pattes. Il à bon dos FF. T'as vu le calibre de ce que veux Dule ? Il croit quoi ? qu'à Limoges sans coupe d'Europe il va signer des mecs comme ceux qu'il a proposé ? Qu'il redescende sur terre le Dule et qu'il propose des mecs "signables" sinon Scott on l'aura encore en juin !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 14-12-2016

barra brava a écrit :
Murphy87 a écrit :
collins a écrit :Quand je lis cette dizaine de lignes, j'ai le sourire narquois ... ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre.
je fais comme toi!!!!
Comment peut-on projeter autant de choses alors que FF et dule ont été incapables d'attirer le moindre jeune et . Et FF incapable de remplacer Scott......
Scott ca ferait longtemps qu'il aurait été remplacé si Dule ne cherchait par un mouton à 5 pattes. Il à bon dos FF. T'as vu le calibre de ce que veux Dule ? Il croit quoi ? qu'à Limoges sans coupe d'Europe il va signer des mecs comme ceux qu'il a proposé ? Qu'il redescende sur terre le Dule et qu'il propose des mecs "signables" sinon Scott on l'aura encore en juin !

En es tu certain?? car franchement le calibre des joueurs demandés par Dulé, il n'y a que Forté qui le rapporte.... Il croit quoi Dulé??? peut être ce que lui a fait miroité Forté pour le signer, non?? Je doute que Dulé aurait signé si il avait su qu'il aurait une enveloppe pour construire une équipe à peine en mesure de jouer le maintien... pas plus certain qu'il aurait signé si Forté ne lui avait pas fait miroiter de vraies ambitions européennes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 14-12-2016

collins a écrit :
barra brava a écrit :
Murphy87 a écrit :je fais comme toi!!!!
Comment peut-on projeter autant de choses alors que FF et dule ont été incapables d'attirer le moindre jeune et . Et FF incapable de remplacer Scott......
Scott ca ferait longtemps qu'il aurait été remplacé si Dule ne cherchait par un mouton à 5 pattes. Il à bon dos FF. T'as vu le calibre de ce que veux Dule ? Il croit quoi ? qu'à Limoges sans coupe d'Europe il va signer des mecs comme ceux qu'il a proposé ? Qu'il redescende sur terre le Dule et qu'il propose des mecs "signables" sinon Scott on l'aura encore en juin !

En es tu certain?? car franchement le calibre des joueurs demandés par Dulé, il n'y a que Forté qui le rapporte.... Il croit quoi Dulé??? peut être ce que lui a fait miroité Forté pour le signer, non?? Je doute que Dulé aurait signé si il avait su qu'il aurait une enveloppe pour construire une équipe à peine en mesure de jouer le maintien... pas plus certain qu'il aurait signé si Forté ne lui avait pas fait miroiter de vraies ambitions européennes.

Et comme personne ne peut être certain à 100% de ce qu'il avance dans ses arguments, que ce soit en pour ou en contre, je ne vois pas trop où est l'intérêt d'en faire des lignes et des lignes si ce n'est de vouloir rabâcher à tout va les mêmes arguments dans le seul but de convaincre les autres que SA version est LA SEULE vérité.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 14-12-2016

Moi, je dis 'peut être'...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 14-12-2016

barra brava a écrit :
Murphy87 a écrit :
collins a écrit :Quand je lis cette dizaine de lignes, j'ai le sourire narquois ... ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre.
je fais comme toi!!!!
Comment peut-on projeter autant de choses alors que FF et dule ont été incapables d'attirer le moindre jeune et . Et FF incapable de remplacer Scott......
Scott ca ferait longtemps qu'il aurait été remplacé si Dule ne cherchait par un mouton à 5 pattes. Il à bon dos FF. T'as vu le calibre de ce que veux Dule ? Il croit quoi ? qu'à Limoges sans coupe d'Europe il va signer des mecs comme ceux qu'il a proposé ? Qu'il redescende sur terre le Dule et qu'il propose des mecs "signables" sinon Scott on l'aura encore en juin !
Il y a un juste milieu !!! entre un tout bon et un tres mauvais Forte à choisi ..............
Un coach comme dule , FF savait bien , avec son passé qu'il aurait des exigences!!! fallait pas le signer et prendre Lautié !!!!! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 14-12-2016

Murphy87 a écrit :
barra brava a écrit :
Murphy87 a écrit :je fais comme toi!!!!
Comment peut-on projeter autant de choses alors que FF et dule ont été incapables d'attirer le moindre jeune et . Et FF incapable de remplacer Scott......
Scott ca ferait longtemps qu'il aurait été remplacé si Dule ne cherchait par un mouton à 5 pattes. Il à bon dos FF. T'as vu le calibre de ce que veux Dule ? Il croit quoi ? qu'à Limoges sans coupe d'Europe il va signer des mecs comme ceux qu'il a proposé ? Qu'il redescende sur terre le Dule et qu'il propose des mecs "signables" sinon Scott on l'aura encore en juin !
Il y a un juste milieu !!! entre un tout bon et un tres mauvais Forte à choisi ..............
Un coach comme dule , FF savait bien , avec son passé qu'il aurait des exigences!!! fallait pas le signer et prendre Lautié !!!!! :lol:
Nixon, Scott c'est être exigent dans le recrutement? Tout ce qui concerne Dule c'est à mettre au passé malheureusement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 14-12-2016

barra brava a écrit :
Murphy87 a écrit :
barra brava a écrit :Scott ca ferait longtemps qu'il aurait été remplacé si Dule ne cherchait par un mouton à 5 pattes. Il à bon dos FF. T'as vu le calibre de ce que veux Dule ? Il croit quoi ? qu'à Limoges sans coupe d'Europe il va signer des mecs comme ceux qu'il a proposé ? Qu'il redescende sur terre le Dule et qu'il propose des mecs "signables" sinon Scott on l'aura encore en juin !
Il y a un juste milieu !!! entre un tout bon et un tres mauvais Forte à choisi ..............
Un coach comme dule , FF savait bien , avec son passé qu'il aurait des exigences!!! fallait pas le signer et prendre Lautié !!!!! :lol:
Nixon, Scott c'est être exigent dans le recrutement? Tout ce qui concerne Dule c'est à mettre au passé malheureusement.
FF a FR3 !! je te laisse regarder !!! :lol:
Nixon et Scott c'est forte donc c'est du mauvais!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 14-12-2016

FF sur france 3 dit vouloir trouver un joueur rapidement !!! ah bon ??? c'est quoi rapidement pour forte?? comme pour gatens .....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 14-12-2016

Murphy87 a écrit :FF sur france 3 dit vouloir trouver un joueur rapidement !!! ah bon ??? c'est quoi rapidement pour forte?? comme pour gatens .....
Il a même dit TRÈS rapidement avec un ton qui semblait dire que le joueur allait être signé pour antibes. J'espère que oui.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 14-12-2016

Le concept du directeur sportif, pourquoi pas, mais ....


Un directeur sportif sous les ordres de Forte ! En voilà une belle blague !!!


Réfléchissez 2 secondes à la personnalité de FF et vous comprendrez que ce sera un futur sac de noeuds ou de conflits ou alors cela ne servira à rien.


Quand FF décidera (et oui, c'est le président quand même) de donner 3 francs 6 sous au secteur sportif comme actuellement, et bien votre DS il fera avec 3 francs 6 sous !!! ou alors il claquera la porte. Comme les coachs. Et en plus il prendra quelques k€ pour pas grand chose.


J'aime les rêves.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 14-12-2016

J'aime bien le passage :
"le financement serait « porté à 100 % par le Limoges CSP » grâce notamment à ses fonds propres. Le président limougeaud a également assuré que ce projet n’aurait aucune incidence sur le sportif"

Et d'où viennent ces fonds propres si ce n'est en ayant dégagé une marge après avoir rogné sur le sportif ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 14-12-2016

Quel que soit votre avis, il faut noter qu'il y a proposition, plus ou moins concrète, et qu'en plus il y a une consultation des partenaires et des abonnés. Si vous êtes contre n'oubliez pas de donner votre avis, si vous êtes pour, non plus.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 14-12-2016

Et on était obligé de faire appel à des consultants américains et les payer sûrement grassement pour pondre un projet qui aurait dû être proposé depuis longtemps pour un club de la stature du CSP qui se voulait ambitieux?? C'est là tout le problème d'avoir un président omnipotent sans aucune vision à long terme qui ne sait que réagir (parfois trop tardivement).
C'est le reproche que lui faisaient nombre de supporters depuis longtemps.
On va dire qu'il a enfin pris la mesure de la situation mais il aura fallu pour ça qu'il fasse appel à des personnes extérieures...preuve en est, qu'à mes yeux, il n'a pas l'envergure et la stature d'un président de grand club.

Pour le directeur sportif...laissez-moi rire! On a eu Dobbels au début du règne de sa sainteté et on sait comment ça s'est terminé! Aucune surprise de le voir proposer le poste à Ostro (directeur markéting? la double casquette une spécialité bien fortéenne) qui fait déjà partie des personnes avec qui il étudie le recrutement (dixit FF himself). Tu parles d'une ®Ã©volution!
Il faudrait une personne extérieure mais là encore difficile de trouver quelqu'un de compatible avec la personnalité du (p)résident... Du coup je comprends mieux pourquoi le poste est proposé à Ostro, les sado-maso dans le basket ça ne doit pas courir les rues...
Bref, une belle tentative d'enfumage à la sauce FF comme à chaque fois que la situation est un peu critique...une jolie pirouette pour que ses fans crient encore une fois au génie...