CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - daveboy - 23-10-2016

Murphy87 a écrit :
romain8733 a écrit :Sinon on a le droit de remettre sur la table le traitement des abonnés !?
Les obliger à s'abonner en mai avec une équipe encore factice, un rapport nombre de match / prix par match supérieur à l'année dernière alors qu'on avait l'Euroleague... ! Tout ça pour sortir une équipe bancale (pour rester courtois) avec soit disant la 4eme masse salariale, on se moque de qui !?

Il est en train de tuer ce qui fait l'ADN du club !
Pas mieux!!!!
+ 1000 les premiers baisés à mon sens, ce sont les fidèles abonnés dont je fais partie. Avoir ce roster là avec la 4ème masse salariale, c'est scandaleux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 23-10-2016

romain8733 a écrit :Sinon on a le droit de remettre sur la table le traitement des abonnés !?
Les obliger à s'abonner en mai avec une équipe encore factice, un rapport nombre de match / prix par match supérieur à l'année dernière alors qu'on avait l'Euroleague... ! Tout ça pour sortir une équipe bancale (pour rester courtois) avec soit disant la 4eme masse salariale, on se moque de qui !?

Il est en train de tuer ce qui fait l'ADN du club !
Oui ,mais on va te dire qu'on s'abonne pour le club,quoi qu'il se passe en interne, pas pour le dirigeant... Et que quand on aime on peu facilement vive avec des œillères ... Continuez donc à vous faire péter la rondelle sans broncher ,et dans le meilleur des monde quoi !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 23-10-2016

Murphy87 a écrit :
barra brava a écrit :
collins a écrit :ça veut dire quoi??? démarche assez ridicule... j'adore depuis longtemps le management dans ce club.

Ca veut dire que Dule ne veut pas changer de joueurs. Tu es d accord avec ca ? On laisse les mecs en place alors ?
Oh avec FF il faut s'attendre à tout !! meme de faire circuler une fausse rumeur pour charger Dule
Le pire est à venir…. mais n'est jamais imaginable...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 23-10-2016

daveboy a écrit :
Murphy87 a écrit :
romain8733 a écrit :Sinon on a le droit de remettre sur la table le traitement des abonnés !?
Les obliger à s'abonner en mai avec une équipe encore factice, un rapport nombre de match / prix par match supérieur à l'année dernière alors qu'on avait l'Euroleague... ! Tout ça pour sortir une équipe bancale (pour rester courtois) avec soit disant la 4eme masse salariale, on se moque de qui !?

Il est en train de tuer ce qui fait l'ADN du club !
Pas mieux!!!!
+ 1000 les premiers baisés à mon sens, ce sont les fidèles abonnés dont je fais partie. Avoir ce roster là avec la 4ème masse salariale, c'est scandaleux.
Oui mais on n'a pas le droit de le dire….


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 23-10-2016

Myrtille a écrit :
daveboy a écrit :
Murphy87 a écrit :Pas mieux!!!!
+ 1000 les premiers baisés à mon sens, ce sont les fidèles abonnés dont je fais partie. Avoir ce roster là avec la 4ème masse salariale, c'est scandaleux.
Oui mais on n'a pas le droit de le dire….

Bien sûr que si. C'est le rabâchage perpétuel qui pose problème.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 23-10-2016

on a tellement l'impression d'avoir bouffé des tonnes de couleuvres que là même si il est sincère pour le recrutement et que c'est bien Dule qui a choisi, on ne le croit plus. Qu'il mette vraiment ses paroles en acte, là on ne voit plus rien depuis un petit moment au niveau du sportif et pourtant les finances du club semblent bonnes. Il perd de plus en plus le bénéfice des 2 titres et c'est réellement dommage de ne pas avoir réussi à plus les capitaliser. Le nombre de posts le critiquant est à la hauteur des espoirs suscités mais déchus


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 23-10-2016

Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :
daveboy a écrit :+ 1000 les premiers baisés à mon sens, ce sont les fidèles abonnés dont je fais partie. Avoir ce roster là avec la 4ème masse salariale, c'est scandaleux.
Oui mais on n'a pas le droit de le dire….

Bien sûr que si. C'est le rabâchage perpétuel qui pose problème.

Et tu veux dire quoi d'autre actuellement ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 23-10-2016

Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :
daveboy a écrit :+ 1000 les premiers baisés à mon sens, ce sont les fidèles abonnés dont je fais partie. Avoir ce roster là avec la 4ème masse salariale, c'est scandaleux.
Oui mais on n'a pas le droit de le dire….

Bien sûr que si. C'est le rabâchage perpétuel qui pose problème.
Quand tu dis 100 fois une réalité, cela reste une réalité même si on tente de te faire taire ! La vérité est immuable. Même si elle dérange. J'aurais préféré 1000 fois me tromper.
Une seule chose compte à mes yeux : le Club et sa dignité. Jamais je ne me tairais tant que le Club n'aura pas retrouvé sa place et son honneur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 23-10-2016

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Oui mais on n'a pas le droit de le dire….

Bien sûr que si. C'est le rabâchage perpétuel qui pose problème.

Et tu veux dire quoi d'autre actuellement ?
Dulé est un nul, Forté aussi pro qu'il soit a été trompé par Dulé??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 23-10-2016

collins a écrit :
hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bien sûr que si. C'est le rabâchage perpétuel qui pose problème.

Et tu veux dire quoi d'autre actuellement ?
Dulé est un nul, Forté aussi pro qu'il soit a été trompé par Dulé??
Dulé a besoin d'un certains cadre pour réussir, on le voit dans ses échecs passés même dans des grosses structures. Ce cadre il ne l'a pas à Limoges et hors cadre, il n'est pas bon surtout en rajoutant la barrière de la langue et les problèmes de santé


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 23-10-2016

Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Oui mais on n'a pas le droit de le dire….

Bien sûr que si. C'est le rabâchage perpétuel qui pose problème.
Quand tu dis 100 fois une réalité, cela reste une réalité même si on tente de te faire taire ! La vérité est immuable. Même si elle dérange. J'aurais préféré 1000 fois me tromper.
Une seule chose compte à mes yeux : le Club et sa dignité. Jamais je ne me tairais tant que le Club n'aura pas retrouvé sa place et son honneur.

Quand tu dis 100 fois une connerie , ça reste une connerie aussi ; le raisonnement est le même .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 23-10-2016

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Oui mais on n'a pas le droit de le dire….

Bien sûr que si. C'est le rabâchage perpétuel qui pose problème.

Et tu veux dire quoi d'autre actuellement ?

J'ai bien conscience que Fred Forte est devenu le problème n°1 du CSP. Je n'ai plus du tout confiance dans ce type.


Mais certains ici ne parlent que de lui depuis 2 ans! A croire qu'ils n'ont pas d'autres avis sur les autres sujets.
Mais bon, je n'oblige personne à se taire, donc pas de souci.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Piranhas - 23-10-2016

A mon avis, Forte sent qu'il est allé au bout de ce qu'il pouvait faire pour le club. Peut être cherche t il en secret un repreneur et envisage l'année prochaine de se poser en candidat pour le poste de président de la LNB, vu qu'il a l'air de tellement se soucier du basket français...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 23-10-2016

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bien sûr que si. C'est le rabâchage perpétuel qui pose problème.

Et tu veux dire quoi d'autre actuellement ?

J'ai bien conscience que Fred Forte est devenu le problème n°1 du CSP. Je n'ai plus du tout confiance dans ce type.


Mais certains ici ne parlent que de lui depuis 2 ans! A croire qu'ils n'ont pas d'autres avis sur les autres sujets.
Mais bon, je n'oblige personne à se taire, donc pas de souci.

De toutes façons, dans la situation actuelle, des responsables, il n'y en a pas 12 :


c'est Vujosevic ou Forte ... ou les deux.


Et la seul différence notable entre les deux, c'est que l'un a nommé l'autre, et que le le même "un", donne les moyens ou pas ou bien "lesquels ?" à l'autre. Plus encore, il peut même les lui retirer ces moyens avant les 18 mois fatidiques et donner des moyens (ou pas ou plus importants) à celui qui succèderait.


Je ne crois pas avoir vu de joueur qui n'essaye pas de bien faire. Après, il font avec leur talent du moment. Et si le talent, il en ont guère ou pas, ce n'est pas eux qui choisissent d'aller sur le parquet et sans doute est-ce à ceux qui les y ont mis là qu'il faut demander pourquoi ils sont là pour certains joueurs ou pourquoi ils y sont encore pour d'autres.


Et ne venez pas me dire que c'est de l’acharnement anti FF, c'est juste l'ordre des choses lié à une hiérarchie. ça fonctionne comme ça depuis 12 ans.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 24-10-2016

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :Et tu veux dire quoi d'autre actuellement ?

J'ai bien conscience que Fred Forte est devenu le problème n°1 du CSP. Je n'ai plus du tout confiance dans ce type.


Mais certains ici ne parlent que de lui depuis 2 ans! A croire qu'ils n'ont pas d'autres avis sur les autres sujets.
Mais bon, je n'oblige personne à se taire, donc pas de souci.

De toutes façons, dans la situation actuelle, des responsables, il n'y en a pas 12 :


c'est Vujosevic ou Forte ... ou les deux.


Et la seul différence notable entre les deux, c'est que l'un a nommé l'autre, et que le le même "un", donne les moyens ou pas ou bien "lesquels ?" à l'autre. Plus encore, il peut même les lui retirer ces moyens avant les 18 mois fatidiques et donner des moyens (ou pas ou plus importants) à celui qui succèderait.


Je ne crois pas avoir vu de joueur qui n'essaye pas de bien faire. Après, il font avec leur talent du moment. Et si le talent, il en ont guère ou pas, ce n'est pas eux qui choisissent d'aller sur le parquet et sans doute est-ce à ceux qui les y ont mis là qu'il faut demander pourquoi ils sont là pour certains joueurs ou pourquoi ils y sont encore pour d'autres.


Et ne venez pas me dire que c'est de l’acharnement anti FF, c'est juste l'ordre des choses lié à une hiérarchie. ça fonctionne comme ça depuis 12 ans.
Un seul objectif : le Club !
D'autres ont tenté de le détruire, en vain.
Ce club est une mine d'or qui rend fou celui qui s'en approche.
Il a juste besoin d'une tête bien faite et d'intentions saines.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 24-10-2016

https://mobile.twitter.com/edgarmorinparis/status/790115953430396928?p=v


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 24-10-2016

Depuis que FF est devenu presi, presque proprio avec la belle famille, le FF doit des comptes a ses actionnaires et collectivitees, on peut lui reprocher beaucoup de choses, sportivement, gestion de team, communication. Par contre si il y a bien une chose ou on peut rien lui reprocher c'est sa gestion financiere, le club est sain avec du cash a disposition, pour la premiere fois et se qu'on demandait tous, c'etait de donner carte blanche au coach, c'est fait vous etes content du resultat pour le moment ?? Moi pas. J'en viens a regretter la methode FF d'avant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 24-10-2016

Carte blanche peut-être mais avec quel argent mis à disposition ?Là est la vraie question !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 24-10-2016

dionysos a écrit :Carte blanche peut-être mais avec quel argent mis à disposition ?Là est la vraie question !
C'est vrai combien, tel est la question. On le connait FF non, il a du se garder une bonne reserve pour les ajustements car il a bien declarer " si dule veut des joueurs il les aura " j'en conclu qu'il reste de l'argent, et j'ai du mal a croire que cette equipe a manger tout le budget.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 24-10-2016

ouais pour la carte blanche au coach, faudrait peut être lui demander au coach s'il pense la même chose :lol: (et on peut remonter la longue litanie des coaches que l'ami FF a essoré)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BonaToto - 24-10-2016

romain8733 a écrit :
sylvain87 a écrit :En tant qu'abonné, invitation reçue par mail pour participer à 1 des 4 réunions organisées la semaine prochaine. Sujet ci après :


" L’objectif est d’échanger avec vous pour mieux cibler vos attentes et vos envies à l’avenir, et définir ensemble le projet du club pour les prochaines saisons. Nous n’aborderons pas les sujets liés au secteur sportif (recrutement, objectifs...), ce qui apporterait un débat très intéressant mais minimiserait le but principal de cette consultation inédite qui est de construire autour de vos propositions.

Il est donc très important pour nous que vous que vous veniez échanger en apportant vos idées et en prenant la parole, sur les sujets liés aux emplacements, aux services, à l’accueil, aux animations, aux places debout, aux groupes, à la famille et tout autre sujet que vous voudrez bien partager avec nous... "


J'y serai allé avec plaisir mais en déplacement toute la semaine. Dommage.
Belle initiative en tout cas.
Oui parlons de tout sauf de ce qui fâche !
Les places debout, c'est déjà un sujet qui fâche et on a intérêt à tous lui faire passer le match sur le sujet si on ne veut pas que Beaublanc se transforme petit à petit en Rhénus bis ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 24-10-2016

Syl87 a écrit :ouais pour la carte blanche au coach, faudrait peut être lui demander au coach s'il pense la même chose :lol: (et on peut remonter la longue litanie des coaches que l'ami FF a essoré)

Je ne sais c'est "carte blanche" qui a eu le DV et avec combien de zéro(s) pour recruter, mais là, ça risque d'être sa carte de travail qu'il va perdre et un chèque avec quelques zéros peut être.


Quel foutoir !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 24-10-2016

Alors pour qui ? Pour quoi ? Voilà une analyse intéressante http://www.les-zabonnes.org/actualite/998-humeur-2.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 24-10-2016

Tu appelles ça une analyse, toi ? Ca ne m'étonne pas, car ça ne fait que valider une opposition au pouvoir en place qui s'envolera dès que Dame Victoire sera de retour.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 24-10-2016

ben voilà tout est dit 2F est entrain de couler le CSP aprés l'avoir sauvé il risque avoir un drôle d'accueil pour lui à Beaublanc pour CSP-NANTERRE il faut pas s'imaginer qu'il est intouchable