CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 15-10-2016

boule a écrit :On apprend pas mal de chose si on veut bien écouter. On y apprend que les joueurs étrangers ont été recruté par Dulé, et ont tous eu un coach de l'ex-yougoslavie précédemment. Ce qui veut dire que Dulé a fait parler son entregent, le problème de cette intersaison a vraiment été le recrutement des français, qu'ils soient jeunes ou confirmés.


On peut croire FF ou pas sur le fait que c'est difficile de recruter avec Ali et NBC dans les joueurs sous contrat.


On y apprend aussi que le transfert de NBC s'est fait en quelques jours au dernier moment et pas à travers son agent habituel. Contrairement à ce que disent certains ici, et notamment sur le fait qu'en Mai il pouvait dire qu'il voulait partir, il n'avait aucune offre.
Les faits sont cruels : Nobel est au Khimki ! Et son transfert a permis une somme jamais versée au club ! La veille de la décision, Forté disait aux supporters qu'il n'y avait rien en cours. Le lendemain c'était signé ? Sachez qu'il faut des mois pour une telle transaction et qu'elle était réfléchie depuis mai. Seule une personne souhaitait que ça échoue. On se demande bien laquelle…. Wink) Il savait, il n'a rien préparé et on est à la rue. Mais on le paie cash ! Où est ce fric aujourd'hui ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boumbomagik - 15-10-2016

après le visionnage du talk je partage votre avis sur l'intervenant qui cherche constamment le conflit avec FF, ce qui à mon goût ne fait pas avancer le débat. Effectivement il serait judicieux de choisir un autre supporter qui pourrait apporter d'autre problématique ;


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 15-10-2016

boumbomagik a écrit :après le visionnage du talk je partage votre avis sur l'intervenant qui cherche constamment le conflit avec FF, ce qui à mon goût ne fait pas avancer le débat. Effectivement il serait judicieux de choisir un autre supporter qui pourrait apporter d'autre problématique ;
c'est une recherche de conflit surement voulu ou bien sincere??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 15-10-2016

Brown63 a écrit :C'est dommage car le concept de départ et plutôt une bonne chose.
Tout à fait.
Dommage qu'on soit systématiquement déçu à la fin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 15-10-2016

Bon, je n'ai pas écouté car ce type de débat n'apporte en général rien et est utilisé par Forté pour redorer son blason... Le même Steph s'est fait critiqué l'an dernier pour ne pas avoir été percutant et aujourd'hui qu'il a voulu a priori palier aux critiques de l'an dernier, il s'en prend d'autres. De toutes manières, ce talque à chaud sera toujours convenu... alors autant que le pauvre et bon gars qui pensait répondre à vos attentes en insistant lourdement sur vos doutes et questionnement de ce début de saison reste chez lui le prochain coup...

Hum, vais peut être le regarder quand même....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 15-10-2016

collins a écrit :Bon, je n'ai pas écouté car ce type de débat n'apporte en général rien et est utilisé par Forté pour redorer son blason... Le même Steph s'est fait critiqué l'an dernier pour ne pas avoir été percutant et aujourd'hui qu'il a voulu a priori palier aux critiques de l'an dernier, il s'en prend d'autres. De toutes manières, ce talque à chaud sera toujours convenu... alors autant que le pauvre et bon gars qui pensait répondre à vos attentes en insistant lourdement sur vos doutes et questionnement de ce début de saison reste chez lui le prochain coup...

Hum, vais peut être le regarder quand même....
+1 j'ai été le 1er a le pourir, le Stéph vu ses précédentes prestations courtisanes lors des talk-show a 2 balles. La,effectivement ,il était un poil moins conciliant avec le gourou. Mais bon ça reste et restera de la mauvaise comm bien pourrie au service de ce "pauvre"président, qui semble bien au bout du rouleau...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 15-10-2016

collins a écrit :Bon, je n'ai pas écouté car ce type de débat n'apporte en général rien et est utilisé par Forté pour redorer son blason... Le même Steph s'est fait critiqué l'an dernier pour ne pas avoir été percutant et aujourd'hui qu'il a voulu a priori palier aux critiques de l'an dernier, il s'en prend d'autres. De toutes manières, ce talque à chaud sera toujours convenu... alors autant que le pauvre et bon gars qui pensait répondre à vos attentes en insistant lourdement sur vos doutes et questionnement de ce début de saison reste chez lui le prochain coup...

Hum, vais peut être le regarder quand même....
+1. Il faudrait être bien naïf, pour penser que ce talk (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) ne sont pas convenus.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le voyageur - 15-10-2016

collins a écrit :Bon, je n'ai pas écouté car ce type de débat n'apporte en général rien et est utilisé par Forté pour redorer son blason... Le même Steph s'est fait critiqué l'an dernier pour ne pas avoir été percutant et aujourd'hui qu'il a voulu a priori palier aux critiques de l'an dernier, il s'en prend d'autres. De toutes manières, ce talque à chaud sera toujours convenu... alors autant que le pauvre et bon gars qui pensait répondre à vos attentes en insistant lourdement sur vos doutes et questionnement de ce début de saison reste chez lui le prochain coup...

Hum, vais peut être le regarder quand même....


Je crois que c'est mieux de le regarder en effet, tu verras par toi-même :-)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boumbomagik - 15-10-2016

et pourquoi pas inviter M Marot qui est relativement pertinent ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 15-10-2016

boumbomagik a écrit :et pourquoi pas inviter M Marot qui est relativement pertinent ?
+1
Ce serait une excellente idée et si FF accepte (ce dont je ne doute pas un instant), ce même FF ne serait plus accusé de ne prendre que des intervenants abondant dans son sens.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 15-10-2016

jeroma a écrit :
boumbomagik a écrit :et pourquoi pas inviter M Marot qui est relativement pertinent ?
+1
Ce serait une excellente idée et si FF accepte (ce dont je ne doute pas un instant), ce même FF ne serait plus accusé de ne prendre que des intervenants abondant dans son sens.

Je n'accuse pas Forté de prendre des intervenants abondant dans son sens mais "un animateur de débat" qui anime dans son sens... Marot ou un autre, ça ne changera pas grand chose à mon sens. Ce qui serait plus rigolo mais au final pas plus juste serait de mettre Steph en animateur du débat et Marot en intervenant...

C'est comme une confrontation Hollande-Sarko, l'orientation du débat ne sera pas la même si l'animateur est un journaliste du monde ou du figaro... et ce n'est pas pour rien qu'ils mettent deux animateurs avec des sensibilités différentes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 15-10-2016

collins a écrit :
jeroma a écrit :
boumbomagik a écrit :et pourquoi pas inviter M Marot qui est relativement pertinent ?
+1
Ce serait une excellente idée et si FF accepte (ce dont je ne doute pas un instant), ce même FF ne serait plus accusé de ne prendre que des intervenants abondant dans son sens.

Je n'accuse pas Forté de prendre des intervenants abondant dans son sens mais "un animateur de débat" qui anime dans son sens... Marot ou un autre, ça ne changera pas grand chose à mon sens. Ce qui serait plus rigolo mais au final pas plus juste serait de mettre Steph en animateur du débat et Marot en intervenant...
Tu as raison, l'animateur des débats ne peut, ne doit pas être un salarié du club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bob6667 - 15-10-2016

boumbomagik a écrit :et pourquoi pas inviter M Marot qui est relativement pertinent ?

Oui, +++1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Piranhas - 16-10-2016

Frédéric Forte éliminé au deuxième tour de la course au Comité directeur de la FFBB.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 16-10-2016

Piranhas a écrit :Frédéric Forte éliminé au deuxième tour de la course au Comité directeur de la FFBB.
AU 2 ièm tour c'est pas mal ça.... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 17-10-2016

Il va partir mais en laissant le club (a d'autres........) dans l'etat qu'il la trouvé en 2004!!!!
Quand on a perdu la guerre on applique la politique de la terre brulée........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 17-10-2016

Murphy87 a écrit :Il va partir mais en laissant le club (a d'autres........) dans l'etat qu'il la trouvé en 2004!!!!
Quand on a perdu la guerre on applique la politique de la terre brulée........
je le pense aussi malheureusement...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Miles - 17-10-2016

En l'état on a l'impression qu'il se façonne un joli capital ou une belle indemnité de départ ... pour ma part je ne vois toujours pas notre masse salariale sur le parquet. Il me semble qu'un abonné ou un spectateur se moque de savoir si le club a un matelas ou un coffre bien rempli... quand on va voir un match on a surtout envie de voir un joli spectacle avec une victoire au bout. Il est évident que cela nécessite une gestion saine mais pas une EPARGNE pour le président !
Je me dis que si le président avait en tête de partir il ne pourrait pas s'y prendre autrement... confection d'un petit capital de départ et un club qui serait difficile à faire remonter si descente....donc difficile de passer après le président actuel.
Veuillez pardonner ces spéculations mais ce soir j'en ai vraiment marre de cette gestion


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 17-10-2016

Tu vas le sortir ce putain de chéquier ???
FF a fait son temps et j'espère que la mairie va le dégager sinon il est parti pour nous faire une seillant (40 ans de présidence)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 17-10-2016

Jefferson87 a écrit :Tu vas le sortir ce putain de chéquier ???
C est pas faute de lui avoir chanté.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 17-10-2016

Jefferson87 a écrit :Tu vas le sortir ce putain de chéquier ???
FF a fait son temps et j'espère que la mairie va le dégager sinon il est parti pour nous faire une seillant (40 ans de présidence)

Laissons la mairie là ou elle est ...Sinon je pense aussi que Forte a fait son temps . Merci et bye bye


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 17-10-2016

Jefferson87 a écrit :Tu vas le sortir ce putain de chéquier ???
FF a fait son temps et j'espère que la mairie va le dégager sinon il est parti pour nous faire une seillant (40 ans de présidence)
Que vient faire ce pauvre Emile dans cette histoire? Qu ils gerent deja leur ville et c est pas gagné pour le moment.
personne ne peut degager FF sauf plein de gros billets et encore s il ne veut pas vendre tu peux rien faire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 18-10-2016

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tu vas le sortir ce putain de chéquier ???
FF a fait son temps et j'espère que la mairie va le dégager sinon il est parti pour nous faire une seillant (40 ans de présidence)
Que vient faire ce pauvre Emile dans cette histoire? Qu ils gerent deja leur ville et c est pas gagné pour le moment.
personne ne peut degager FF sauf plein de gros billets et encore s il ne veut pas vendre tu peux rien faire.

En parlant d'Emile, il s'est quand même fait allumer par une partie du public ce soir avant l'entre-deux !
Pas fan du personnage, mais j'ai trouvé ces sifflets déplacés.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 18-10-2016

Miles a écrit :En l'état on a l'impression qu'il se façonne un joli capital ou une belle indemnité de départ ... pour ma part je ne vois toujours pas notre masse salariale sur le parquet. Il me semble qu'un abonné ou un spectateur se moque de savoir si le club a un matelas ou un coffre bien rempli... quand on va voir un match on a surtout envie de voir un joli spectacle avec une victoire au bout. Il est évident que cela nécessite une gestion saine mais pas une EPARGNE pour le président !
Je me dis que si le président avait en tête de partir il ne pourrait pas s'y prendre autrement... confection d'un petit capital de départ et un club qui serait difficile à faire remonter si descente....donc difficile de passer après le président actuel.
Veuillez pardonner ces spéculations mais ce soir j'en ai vraiment marre de cette gestion
2 ans que ça dure ce cirque…. Un savant calcul…. mais le bateau coule normalement….


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 18-10-2016

Myrtille a écrit :Ben oui, 2 ans que l'avion s'écrase et on applaudit le pilote ! Bravo !!!
Myrtille a écrit :2 ans que ça dure ce cirque…. Un savant calcul…. mais le bateau coule normalement...
Moi, je dirais plutôt que la voiture va droit dans le mur .... à moins que le pilote arrive à faire demi tour sur l'autoroute !