CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 13-10-2016

Le nouveau talk !
https://www.youtube.com/watch?v=fsabP-GT-UA


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 13-10-2016

L'info principale à retenir tient en une seconde : https://www.youtube.com/watch?v=fsabP-GT-UA&t=1845


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BonaToto - 13-10-2016

Est-ce que le scandale de la suppression des places debout est évoqué ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - papipapo - 14-10-2016

Il est pas un peu déprimé notre intervenant ? Pfiou un peu plus de joie de vivre et d engouement aurait donné un autre ton a cet épisode du Talk.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 14-10-2016

Toujours les mêmes personnes autours de la table . Bref on s'em... ferme et on n'apprend rien de rien


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 14-10-2016

BonaToto a écrit :Est-ce que le scandale de la suppression des places debout est évoqué ?

A peine entendu ....peut être une demie seconde sur 1h15 et encore


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 14-10-2016

On apprend pas mal de chose si on veut bien écouter. On y apprend que les joueurs étrangers ont été recruté par Dulé, et ont tous eu un coach de l'ex-yougoslavie précédemment. Ce qui veut dire que Dulé a fait parler son entregent, le problème de cette intersaison a vraiment été le recrutement des français, qu'ils soient jeunes ou confirmés.


On peut croire FF ou pas sur le fait que c'est difficile de recruter avec Ali et NBC dans les joueurs sous contrat.


On y apprend aussi que le transfert de NBC s'est fait en quelques jours au dernier moment et pas à travers son agent habituel. Contrairement à ce que disent certains ici, et notamment sur le fait qu'en Mai il pouvait dire qu'il voulait partir, il n'avait aucune offre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 14-10-2016

boule a écrit :On apprend pas mal de chose si on veut bien écouter. On y apprend que les joueurs étrangers ont été recruté par Dulé, et ont tous eu un coach de l'ex-yougoslavie précédemment. Ce qui veut dire que Dulé a fait parler son entregent, le problème de cette intersaison a vraiment été le recrutement des français, qu'ils soient jeunes ou confirmés.


On peut croire FF ou pas sur le fait que c'est difficile de recruter avec Ali et NBC dans les joueurs sous contrat.


On y apprend aussi que le transfert de NBC s'est fait en quelques jours au dernier moment et pas à travers son agent habituel. Contrairement à ce que disent certains ici, et notamment sur le fait qu'en Mai il pouvait dire qu'il voulait partir, il n'avait aucune offre.

Forte évoque sans le nommer Didier Rose.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Penny - 14-10-2016

Résumé du Talk : Le futur Vs le passé...

FF avec des réponses et une vision pleine de bon sens.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tomscsp - 14-10-2016

Mais l intervenant moi il m'as fait arreter la video, le mec il m'insupporte j ai l'impression de voir un cloporte fermé dans son idée ... aucune logique le mec tire des plans calamiteux pour la saison au bout de 3 match , il trouve que l envie a disparu .. mais serieux qu il se taise


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bob6667 - 14-10-2016

tomscsp a écrit :Mais l intervenant moi il m'as fait arreter la video, le mec il m'insupporte j ai l'impression de voir un cloporte fermé dans son idée ... aucune logique le mec tire des plans calamiteux pour la saison au bout de 3 match , il trouve que l envie a disparu .. mais serieux qu il se taise

C'est vrai, ce type est un clown. Il ne comprends rien et ne laisse rien developper. Une tête à claque. Je trouve Forte très intéressant par contre


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le voyageur - 14-10-2016

Moi aussi j'ai eu du mal avec l'intervenant. malgré quelques questions intéressantes, je l'ai trouvé un peu lourd dans ses interventions, on voit qu'il est entre poil à gratter et complaisance.
Il m'a fatigué aussi car effectivement FF a essayé de répondre intelligemment ( avec sincérité? je ne sais pas même si certaines de ses explications me paraissent convaincantes) mais notre ami était, pour moi, à coté de la plaque, et ses (trop) multiples interventions qui coupaient les explications données, manquaient de justesse.
Bref ne le connaissant pas et n'étant pas là pour vexer qui que ce soit, je reste malgré tout mesuré dans mon analyse ;-) :-)
Peut-être qu'un intervenant moins pote avec les instances du club serait plus intéressant.
Je plains Claude Bolotny car on sent qu'il aurait des choses à dire, malgré sa fonction au sein du club, mais il avait l'air de s'ennuyer autant que moi avec les interventions de son voisin :-)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tapa74 - 14-10-2016

virerz l intervenant il fait quoi a ce talk ? laissez parler bolotny et forte ainsi que le presentateur
il n y a que l intervenant qui parle !!!!il croit tout savoir ...ARRETEZ ON NE VEUT PLUS LE VOIR


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 14-10-2016

tapa74 a écrit :virerz l intervenant il fait quoi a ce talk ? laissez parler bolotny et forte ainsi que le presentateur
il n y a que l intervenant qui parle !!!!il croit tout savoir ...ARRETEZ ON NE VEUT PLUS LE VOIR
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Johnfish - 14-10-2016

Bon en plus, ce monsieur, il n'a pas l'air content d'être là, on l'a forcé à venir ? Non parce que des gens qui peuvent causer avec le président de façon critique ET constructive, y en a sûrement d'autres !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Banshee - 14-10-2016

le voyageur a écrit :Moi aussi j'ai eu du mal avec l'intervenant. malgré quelques questions intéressantes, je l'ai trouvé un peu lourd dans ses interventions, on voit qu'il est entre poil à gratter et complaisance.
Il m'a fatigué aussi car effectivement FF a essayé de répondre intelligemment ( avec sincérité? je ne sais pas même si certaines de ses explications me paraissent convaincantes) mais notre ami était, pour moi, à coté de la plaque, et ses (trop) multiples interventions qui coupaient les explications données, manquaient de justesse.
Bref ne le connaissant pas et n'étant pas là pour vexer qui que ce soit, je reste malgré tout mesuré dans mon analyse ;-) :-)
Peut-être qu'un intervenant moins pote avec les instances du club serait plus intéressant.
Je plains Claude Bolotny car on sent qu'il aurait des choses à dire, malgré sa fonction au sein du club, mais il avait l'air de s'ennuyer autant que moi avec les interventions de son voisin :-)
Entièrement d'accord.
Impossible d'avoir des réponses claires à des questions précises à cause de lui.
Il coupe la parole tout le temps, ne laisse pas le temps à Forté de répondre, fait une digression à la minute et son ton moralisateur et agressif rend le dialogue plus que pénible.
Ses propos sont incohérents, réac', à côté de la plaque, sa diatribe anti-palois à répétition à peine lourde.
Bref, il est insupportable ce gars.
On peut être dans l'opposition sans pour autant avoir cette attitude.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 14-10-2016

Bref ça motive pas à regarder tous ça !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 14-10-2016

Il prend cher le Steph 87.... :lol:
Ce que je trouve dommage, c'est que Claude Bolotny ne réponde pas franchement à certaines questions, les réponses pouvant être embarrassante pour Forte...on a bien senti qu'il ne voulait pas le mettre dans une situation délicate.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 14-10-2016

BOULY a écrit :Il prend cher le Steph 87.... :lol:
Ce que je trouve dommage, c'est que Claude Bolotny ne réponde pas franchement à certaines questions, les réponses pouvant être embarrassante pour Forte...on a bien senti qu'il ne voulait pas le mettre dans une situation délicate.
Il était principalement ?à pour parler du centre de formation et ce Monsieur Stéphane pas du tout interréssé a préfére s'étendre sur cette pauvre supportrice qui prenait ses 2 enfants sur les genoux sans avoir à payer pour eux l'an dernier ( à mon avis, elle ne devait pas voir grand chose du match !)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 14-10-2016

L'intervenant devrait changer à chaque fois surtout.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 14-10-2016

Je vous trouve dur avec @steph87, c'est pas évident d'aller à un talk et de relancer. Au minimum il a défendu son point de vue, et a permis d'animer le débat.


Et sur ce talk, il me semble avoir appris des choses, et il aurait probablement deux ou trois fois plus pour tout couvrir, surtout qu'au final on ne sais pas où on va et comment on y va. Notamment sur comment faire grandir le club. Mais sur les sujets abordés, on a pu avoir des réponses. Qu'elles conviennent à tout le monde, ça c'est autre chose.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 15-10-2016

Banshee a écrit :
le voyageur a écrit :Moi aussi j'ai eu du mal avec l'intervenant. malgré quelques questions intéressantes, je l'ai trouvé un peu lourd dans ses interventions, on voit qu'il est entre poil à gratter et complaisance.
Il m'a fatigué aussi car effectivement FF a essayé de répondre intelligemment ( avec sincérité? je ne sais pas même si certaines de ses explications me paraissent convaincantes) mais notre ami était, pour moi, à coté de la plaque, et ses (trop) multiples interventions qui coupaient les explications données, manquaient de justesse.
Bref ne le connaissant pas et n'étant pas là pour vexer qui que ce soit, je reste malgré tout mesuré dans mon analyse ;-) :-)
Peut-être qu'un intervenant moins pote avec les instances du club serait plus intéressant.
Je plains Claude Bolotny car on sent qu'il aurait des choses à dire, malgré sa fonction au sein du club, mais il avait l'air de s'ennuyer autant que moi avec les interventions de son voisin :-)
Entièrement d'accord.
Impossible d'avoir des réponses claires à des questions précises à cause de lui.
Il coupe la parole tout le temps, ne laisse pas le temps à Forté de répondre, fait une digression à la minute et son ton moralisateur et agressif rend le dialogue plus que pénible.
Ses propos sont incohérents, réac', à côté de la plaque, sa diatribe anti-palois à répétition à peine lourde.
Bref, il est insupportable ce gars.
On peut être dans l'opposition sans pour autant avoir cette attitude.

Ouf ! merci. J'avais peur d'être le seul pour qui cet intervenant est vite devenu insupportable.
S'il fait partie du prochain talk, je ne me donnerais certainement pas la peine de le regarder.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 15-10-2016

Pauvre claude Bolotny !!! il n'a eu droit qu'a un temps de parole restreint . L'omnipresence de l'intervenant perpetuel lui a gaché son envie , légitime, de parler des jeunes....... pourtant c'est bien un objectif et une volonté du club de faire la part belle du centre de formation!!
Et puis cette personne qui brandit son papier devant la camera pour dire que rien n'a été preparé !! vaut mieux en rire !!! entre ce Monsieur qui ne ment pas et FF qui lui non plus ne ment pas......... je suis vraiment rassuré !!! Il n'y a qu'a voir les regards , les sourires en coin entre eux en debut d'emission!
Comme l'a souligné un forumer precedent , il faudrait changer d'intervenants à chaque emission, mais bien sure en choisissant une personne objective, neutre....... là tout parait preparé d'avance. Bon we


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 15-10-2016

C'est dommage car le concept de départ et plutôt une bonne chose.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 15-10-2016

Greenwood a écrit :
BonaToto a écrit :Est-ce que le scandale de la suppression des places debout est évoqué ?

A peine entendu ....peut être une demie seconde sur 1h15 et encore

Oui le sujet a été evoqué, mais les arguments, stériles des 2 côtés, n'ont rien apporté sur le sujet.