CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 16-09-2016

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :"Il n'y aura pas de place pour ceux qui se croient les plus forts, qui veulent mettre beaucoup de points et qui se croient indispensables [...] même s'ils sont au club depuis un moment".
Vu que nos deux "anciens" étaient Fréjus et Nobel, je penche plus pour l'un des deux...

Des anciens du club qu'il reste à ce jour c'est vite fait, y'a Fréjus et Ousmane (et encore, à supposer que 2 ans ce soit "ancien"). Donc vu qu'il parle au futur et que Nobel fait maintenant partie du passé, je vois même pas de qui il pourrait potentiellement s'agir, vu l'effectif actuel. A moins que cette interview ait été réalisée il y a un mois...
La question est "On sent que vous voulez faire table rase de la saison passée" donc je le vois plus comme un sentiment éprouvé par le coach sur la saison passée. Et puis je vois mal Ousmane et Fréjus coller avec cette description.
Certes oui c'est justement où je veux en venir, je vois pas bien ce propos coller avec qui que ce soit de l'effectif actuel, même potentiellement, dès lors il me semble assez vain.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 16-09-2016

Bizarre, au moindre sous entendu négatif sur un joueur, c'est à Nobel que la majorité pense ...
Pour preuve, il y avait tellement peu de place pour lui, qu'il n'a joué, en moyenne, que 30mn par match !


C'est surement vrai que certains joueurs rechignaient pour s'entrainer dur (Hervé a abandonné).
Mais comment expliquer que Dule, coach réputé dur et intransigeant, n'arrive pas à s'imposer ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 16-09-2016

9h59 pour 10h...cherchez pas c'est Nobel. Dupraz l'appelait "le fonctionnaire"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 16-09-2016

Magnifique interview écran de fumée en deux points :

- "La saison dernière c'était simplement à cause de joueurs -par pudeur je dirai pas qui ni qui a participé à leur recrutement- qui faisaient les starlettes, ne cherchez surtout pas ailleurs."

- "La saison à venir si ça merde c'est pas moi : y'a des joueurs qui sont venus, je savais même pas qui c'est, c'est Dule qui les a choisis."

Sa com' c'est du grand art, je vais tenter d'en prendre de la graine ça peut être utile dans la vie. Merci @X-Tasee.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 16-09-2016

Jalod a écrit :Bizarre, au moindre sous entendu négatif sur un joueur, c'est à Nobel que la majorité pense ...
Pour preuve, il y avait tellement peu de place pour lui, qu'il n'a joué, en moyenne, que 30mn par match !


C'est surement vrai que certains joueurs rechignaient pour s'entrainer dur (Hervé a abandonné).
Mais comment expliquer que Dule, coach réputé dur et intransigeant, n'arrive pas à s'imposer ?
Tu connais un autre joueur qui est resté longtemps au csp et qui était l'un des meilleurs scoreurs de l'équipe ? À part Nobel je vois pas , j'adore Nobel moi mais ça semble clair là ! Je vois pas forté dire ça sur ousmane et zerbo qui se battent comme des chiens sur le terrain.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 16-09-2016

FF parle peut-être de Nobel, je n'en sais rien ...


Il dit les joueurs qui n'adhèrent pas au projet, même s'ils sont anciens, seront écartés. Il me semble que Nobel, en jouant 30mn par match, ne correspond pas à cette définition !
Par contre, il me semble que Fréjus et Ousmane ont peu joué pendant une certaine période ...
Il me semble même me rappeler que Dule ou FF avait dit qu'Ousmane n'avait pas joué (au moins un match) à cause de son attitude aux entrainements.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 16-09-2016

Iadek a écrit :Magnifique interview écran de fumée en deux points :

- "La saison dernière c'était simplement à cause de joueurs -par pudeur je dirai pas qui ni qui a participé à leur recrutement- qui faisaient les starlettes, ne cherchez surtout pas ailleurs."

- "La saison à venir si ça merde c'est pas moi : y'a des joueurs qui sont venus, je savais même pas qui c'est, c'est Dule qui les a choisis."

Sa com' c'est du grand art, je vais tenter d'en prendre de la graine ça peut être utile dans la vie. Merci @X-Tasee.
+ 1 La vengeance est un plat qui se mange froid….


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 16-09-2016

Myrtille a écrit :
Iadek a écrit :Magnifique interview écran de fumée en deux points :

- "La saison dernière c'était simplement à cause de joueurs -par pudeur je dirai pas qui ni qui a participé à leur recrutement- qui faisaient les starlettes, ne cherchez surtout pas ailleurs."

- "La saison à venir si ça merde c'est pas moi : y'a des joueurs qui sont venus, je savais même pas qui c'est, c'est Dule qui les a choisis."

Sa com' c'est du grand art, je vais tenter d'en prendre de la graine ça peut être utile dans la vie. Merci @X-Tasee.
+ 1 La vengeance est un plat qui se mange froid….
toujours pas fait tes valises pour Moscou Myrtille !!:p


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 16-09-2016

Jalod a écrit :FF parle peut-être de Nobel, je n'en sais rien ...


Il dit les joueurs qui n'adhèrent pas au projet, même s'ils sont anciens, seront écartés. Il me semble que Nobel, en jouant 30mn par match, ne correspond pas à cette définition !
Par contre, il me semble que Fréjus et Ousmane ont peu joué pendant une certaine période ...
Il me semble même me rappeler que Dule ou FF avait dit qu'Ousmane n'avait pas joué (au moins un match) à cause de son attitude aux entrainements.
Oui. Mais c'est aussi vrai pour Nobel, il n'a pas voulu faire une séance de shoot à l'entraînement et a été puni l'an passé. Après forté on le connaît ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 16-09-2016

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :
Iadek a écrit :Magnifique interview écran de fumée en deux points :

- "La saison dernière c'était simplement à cause de joueurs -par pudeur je dirai pas qui ni qui a participé à leur recrutement- qui faisaient les starlettes, ne cherchez surtout pas ailleurs."

- "La saison à venir si ça merde c'est pas moi : y'a des joueurs qui sont venus, je savais même pas qui c'est, c'est Dule qui les a choisis."

Sa com' c'est du grand art, je vais tenter d'en prendre de la graine ça peut être utile dans la vie. Merci @X-Tasee.
+ 1 La vengeance est un plat qui se mange froid….
toujours pas fait tes valises pour Moscou Myrtille !!:p
Rhaaaa ! Voir Myrtille écrire en cyrillique sur un forum Moscovite. Le fantasme absolu !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 16-09-2016

le concombre masqué a écrit :
JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :+ 1 La vengeance est un plat qui se mange froid….
toujours pas fait tes valises pour Moscou Myrtille !!:p
Rhaaaa ! Voir Myrtille écrire en cyrillique sur un forum Moscovite. Le fantasme absolu !!!
???? ??????, ????!
????? ?????????!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 16-09-2016

hop a écrit :
le concombre masqué a écrit :
JACKPOT a écrit :toujours pas fait tes valises pour Moscou Myrtille !!:p
Rhaaaa ! Voir Myrtille écrire en cyrillique sur un forum Moscovite. Le fantasme absolu !!!
???? ??????, ????!
????? ?????????!
à la virgule prêt tu as tout juste Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 23-09-2016

Encore un grand moment de com' de notre président sur le popu du jour....entre les réponses sur son cas personnel et la présentation de son équipe en laquelle il ne montre aucune confiance, c'est du haut niveau...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 23-09-2016

BOULY a écrit :Encore un grand moment de com' de notre président sur le popu du jour....entre les réponses sur son cas personnel et la présentation de son équipe en laquelle il ne montre aucune confiance, c'est du haut niveau...


BOULY, tu n'as pas compris!!!!!
Il se "bonifie". Wink
Il ne croit pas en l'équipe, c'est pour les motiver!
On vise le maintien, c'est un discours raisonnable et raisonné! On ne pourra que faire mieux! Et puis soyons raisonnable, nous n'avons que le 5ème budget. Cela ne laisse pas de grands espoirs.......

Le nouveau mot d'ordre, c'est, maintenant que sont vendus les abonnements, ne vendons pas de rêves, soyons transparents avec notre fidèle public Smile

Et si malgrè tout cela ne marche pas, ce sera la faute:
- à Dule qui a recruté des peintres,
- à Dule qui n'a pas su en faire une équipe,
- aux journaux qui ne croyaient pas à l'équipe,
- à Ali et Nobel qui nous ont salopé le recrutement,
- à .....

Et le sauveur réapparaitra pour faire une équipe avec un budget plus généreux.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 23-09-2016

JE vous trouve vachement aigri pour une fois qu'il fait preuve de lucidité. De toutes manières, quoiqu'il dise, quoi qu'il fasse rien ne vous ira...

Et si vous pensez être meilleur, prenez sa place^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 23-09-2016

collins a écrit :JE vous trouve vachement aigri pour une fois qu'il fait preuve de lucidité. De toutes manières, quoiqu'il dise, quoi qu'il fasse rien ne vous ira...

Et si vous pensez être meilleur, prenez sa place^^
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 23-09-2016

Article incroyablement juste de Mathieu Marrot. Tout y passe.


http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/23/basket-apres-un-dernier-championnat-rate-le-limoges-csp-repart-de-zero_12082963.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 23-09-2016

Jefferson87 a écrit :Article incroyablement juste de Mathieu Marrot. Tout y passe.


http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/23/basket-apres-un-dernier-championnat-rate-le-limoges-csp-repart-de-zero_12082963.html

"Enveloppe plus fine que du papier à cigarette" : dois-je comprendre qu'on a dit à Vujosevic qu'il fasse une équipe avec rien en caillasse ?...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 23-09-2016

Moi, ça me rapelle d'une certaine façon les annonces de Forte avec tambour et trompettes lors de la venue de Giannakis : 7 contrats de joueurs issus de proB !


Et le Grand Chef de dire que "aucun contrat" n'est garanti et que Giannakis a ... carte blanche !


Au final, on part à l'assaut de la proA avec ces 7 contrats et on se maintient in extrémis.


Chaque fois qu'un coach est proche de la sellette, il y a brusquement plus de pognon car il faut "songer à la suite"....


Mais bon, les fonds propres du CSP sont semblent-ils bien garnis. Pour faire quoi ? A quand cela profitera-t-il au CSP ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 23-09-2016

lo87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Article incroyablement juste de Mathieu Marrot. Tout y passe.


http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/23/basket-apres-un-dernier-championnat-rate-le-limoges-csp-repart-de-zero_12082963.html

"Enveloppe plus fine que du papier à cigarette" : dois-je comprendre qu'on a dit à Vujosevic qu'il fasse une équipe avec rien en caillasse ?...

Oui mais on piqué Scott à ....... Vichy Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 23-09-2016

Merci à Matthieu Marot. Le seul qui ne fait pas du "politiquement correct" vis à vis de Forte.


Et il a tellement raison. Par exemple, où est passé le budget cette saison? Comment se fait-il qu'avec ce budget on vise le maintien?


Franchement la com' de Forte restera je pense pour moi un éternel mystère.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 23-09-2016

kelly_T a écrit :
lo87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Article incroyablement juste de Mathieu Marrot. Tout y passe.


http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/23/basket-apres-un-dernier-championnat-rate-le-limoges-csp-repart-de-zero_12082963.html

"Enveloppe plus fine que du papier à cigarette" : dois-je comprendre qu'on a dit à Vujosevic qu'il fasse une équipe avec rien en caillasse ?...

Oui mais on piqué Scott à ....... Vichy Sad
En même temps ils avaient réussi à nous convaincre de recruter Travarus Bennett donc bon, si on peut leur faire une crasse... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 23-09-2016

poulet des bois a écrit :
kelly_T a écrit :
lo87 a écrit :"Enveloppe plus fine que du papier à cigarette" : dois-je comprendre qu'on a dit à Vujosevic qu'il fasse une équipe avec rien en caillasse ?...

Oui mais on piqué Scott à ....... Vichy Sad
En même temps ils avaient réussi à nous convaincre de recruter Travarus Bennett donc bon, si on peut leur faire une crasse... Smile

Certes, mais si on veut être vraiment "enfoiré" on leur donne le Scott :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 23-09-2016

Ah non, si ça se trouve il serait fichu de les faire monter avec un 49/54 à 3 pts en playoffs Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 23-09-2016

kelly_T a écrit :
poulet des bois a écrit :
kelly_T a écrit :Oui mais on piqué Scott à ....... Vichy Sad
En même temps ils avaient réussi à nous convaincre de recruter Travarus Bennett donc bon, si on peut leur faire une crasse... Smile

Certes, mais si on veut être vraiment "enfoiré" on leur donne le Scott :lol:
Pour l'instant à Vichy-clermont c'est pas ma grande forme non plus ;(