CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marsellus - 13-09-2016

La sono à Limoges est trop mauvaise, d'où la delocalisation à Feytiat.
Plus sérieusement, Feytiat donne moins mais donne quand même.
Ils n'ont pas le droit d'avoir "un peu" du CSP?
Si je suis la démarche de monsieur Guérin, le CSP m'appartient au prorata du prix de mon abonnement.
Ce type est ridicule


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 14-09-2016

c'est officiel Limoges et le CSP vont jumeler ensemble avec Dallas. Guérin,Lombertie et FF vont se rendrent au Texas pour Noël pour signer pour la construction de la nouvelle salle avec une rentrée de 80%dans le capital du CSP d'investisseurs de Dallas Smile Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 14-09-2016

Marsellus a écrit :La sono à Limoges est trop mauvaise, d'où la delocalisation à Feytiat.
Plus sérieusement, Feytiat donne moins mais donne quand même.
Ils n'ont pas le droit d'avoir "un peu" du CSP?
Si je suis la démarche de monsieur Guérin, le CSP m'appartient au prorata du prix de mon abonnement.
Ce type est ridicule

Vous croyez vraiment que c'est la vraie raison de son tweet ? il faut savoir lire un peu plus loin à travers les lignes. A mon avis y a plusieurs choses qui ne leur conviennent pas et il vont le faire savoir à FF. Je ne peux pas croire un instant que Guérin n'ait pas eu l'aval de Lombertie pour envoyer ce message


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BonaToto - 14-09-2016

conquistador a écrit :
Marsellus a écrit :La sono à Limoges est trop mauvaise, d'où la delocalisation à Feytiat.
Plus sérieusement, Feytiat donne moins mais donne quand même.
Ils n'ont pas le droit d'avoir "un peu" du CSP?
Si je suis la démarche de monsieur Guérin, le CSP m'appartient au prorata du prix de mon abonnement.
Ce type est ridicule

Vous croyez vraiment que c'est la vraie raison de son tweet ? il faut savoir lire un peu plus loin à travers les lignes. A mon avis y a plusieurs choses qui ne leur conviennent pas et il vont le faire savoir à FF. Je ne peux pas croire un instant que Guérin n'ait pas eu l'aval de Lombertie pour envoyer ce message
C'est mal connaître Guérin et le fonctionnement de la mairie de Limoges, malheureusement ... De source que je garde pour moi, je sais que Lombertie est furax contre Guérin pour cette histoire et cette attaque du CSP, sachant très bien la corde sensible qu'il représente pour bon nombre d'électeurs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 14-09-2016

BonaToto a écrit :
conquistador a écrit :
Marsellus a écrit :La sono à Limoges est trop mauvaise, d'où la delocalisation à Feytiat.
Plus sérieusement, Feytiat donne moins mais donne quand même.
Ils n'ont pas le droit d'avoir "un peu" du CSP?
Si je suis la démarche de monsieur Guérin, le CSP m'appartient au prorata du prix de mon abonnement.
Ce type est ridicule

Vous croyez vraiment que c'est la vraie raison de son tweet ? il faut savoir lire un peu plus loin à travers les lignes. A mon avis y a plusieurs choses qui ne leur conviennent pas et il vont le faire savoir à FF. Je ne peux pas croire un instant que Guérin n'ait pas eu l'aval de Lombertie pour envoyer ce message
C'est mal connaître Guérin et le fonctionnement de la mairie de Limoges, malheureusement ... De source que je garde pour moi, je sais que Lombertie est furax contre Guérin pour cette histoire et cette attaque du CSP, sachant très bien la corde sensible qu'il représente pour bon nombre d'électeurs.

Lol, c'est donc un sacré bordel chez eux aussi !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 14-09-2016

BonaToto a écrit :C'est mal connaître Guérin et le fonctionnement de la mairie de Limoges, malheureusement ... De source que je garde pour moi, je sais que Lombertie est furax contre Guérin pour cette histoire et cette attaque du CSP, sachant très bien la corde sensible qu'il représente pour bon nombre d'électeurs.


Comme dans beaucoup d'entités (entreprises, administrations, collectivités territoriales ...) les petits chefs ne sont que très souvent des chefaillons persuadés de leur qualité et de leur aura. Caractéristiques strictement invisibles pour le péquin lambda.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 14-09-2016

BonaToto a écrit :
conquistador a écrit :
Marsellus a écrit :La sono à Limoges est trop mauvaise, d'où la delocalisation à Feytiat.
Plus sérieusement, Feytiat donne moins mais donne quand même.
Ils n'ont pas le droit d'avoir "un peu" du CSP?
Si je suis la démarche de monsieur Guérin, le CSP m'appartient au prorata du prix de mon abonnement.
Ce type est ridicule

Vous croyez vraiment que c'est la vraie raison de son tweet ? il faut savoir lire un peu plus loin à travers les lignes. A mon avis y a plusieurs choses qui ne leur conviennent pas et il vont le faire savoir à FF. Je ne peux pas croire un instant que Guérin n'ait pas eu l'aval de Lombertie pour envoyer ce message
C'est mal connaître Guérin et le fonctionnement de la mairie de Limoges, malheureusement ... De source que je garde pour moi, je sais que Lombertie est furax contre Guérin pour cette histoire et cette attaque du CSP, sachant très bien la corde sensible qu'il représente pour bon nombre d'électeurs.

Ca ne m'étonne pas que ERL ne soutienne pas Guérin sur ce coup là.
J'avais remarqué que Lombertie n'avait pas retweeté les propos de son adjoint, alors que d'habitude ces 2 se retweetent très souvent.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 14-09-2016

BonaToto a écrit :
conquistador a écrit :
Marsellus a écrit :La sono à Limoges est trop mauvaise, d'où la delocalisation à Feytiat.
Plus sérieusement, Feytiat donne moins mais donne quand même.
Ils n'ont pas le droit d'avoir "un peu" du CSP?
Si je suis la démarche de monsieur Guérin, le CSP m'appartient au prorata du prix de mon abonnement.
Ce type est ridicule

Vous croyez vraiment que c'est la vraie raison de son tweet ? il faut savoir lire un peu plus loin à travers les lignes. A mon avis y a plusieurs choses qui ne leur conviennent pas et il vont le faire savoir à FF. Je ne peux pas croire un instant que Guérin n'ait pas eu l'aval de Lombertie pour envoyer ce message
C'est mal connaître Guérin et le fonctionnement de la mairie de Limoges, malheureusement ... De source que je garde pour moi, je sais que Lombertie est furax contre Guérin pour cette histoire et cette attaque du CSP, sachant très bien la corde sensible qu'il représente pour bon nombre d'électeurs.
surtout venant de personnes promettant une nouvelle salle dans leur programmes et qui une fois élus sont incapable de tenir cette salle fera comme le TGV en Limousin une arlésienne de plus et entre nous le Guérin je l'ai pas souvent vu à Baublanc et pourtant vu qu'il rase gratuit :p


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lefabe22 - 14-09-2016

JACKPOT a écrit :
BonaToto a écrit :
conquistador a écrit :Vous croyez vraiment que c'est la vraie raison de son tweet ? il faut savoir lire un peu plus loin à travers les lignes. A mon avis y a plusieurs choses qui ne leur conviennent pas et il vont le faire savoir à FF. Je ne peux pas croire un instant que Guérin n'ait pas eu l'aval de Lombertie pour envoyer ce message
C'est mal connaître Guérin et le fonctionnement de la mairie de Limoges, malheureusement ... De source que je garde pour moi, je sais que Lombertie est furax contre Guérin pour cette histoire et cette attaque du CSP, sachant très bien la corde sensible qu'il représente pour bon nombre d'électeurs.
surtout venant de personnes promettant une nouvelle salle dans leur programmes et qui une fois élus sont incapable de tenir cette salle fera comme le TGV en Limousin une arlésienne de plus et entre nous le Guérin je l'ai pas souvent vu à Baublanc et pourtant vu qu'il rase gratuit :p

Faut dire que vu le nombre d'engagements qu'il a à honorer (quoi? quel cumul?...), ça peut se comprendre qu'il n'ait pas le temps de venir à Beaublanc...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Amye - 15-09-2016

une interview de notre cher président dans sportmag, je n'ai pu lire que les 2 premières questions/réponses n'étant pas abonné. Les premières questions portent sur le bilan de a saison passée et la suite a l'air de présenter la nouvelle équipe
http://www.sportmag.fr/sports-collectifs/basket/3732-basket-frederic-forte-j-ai-envie-d-y-croire


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 15-09-2016

Amye a écrit :une interview de notre cher président dans sportmag, je n'ai pu lire que les 2 premières questions/réponses n'étant pas abonné. Les premières questions portent sur le bilan de a saison passée et la suite a l'air de présenter la nouvelle équipe
http://www.sportmag.fr/sports-collectifs/basket/3732-basket-frederic-forte-j-ai-envie-d-y-croire
[Image: itwff1_imagesia-com_1aa2b_large.jpg]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
[Image: itwff2_imagesia-com_1aa2c_large.jpg]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
[Image: itwff3_imagesia-com_1aa2d_large.jpg]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 15-09-2016

Merci X-Tasee Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 15-09-2016

Ambitions à la baisse, mais normal ... toutefois, on sent de la frustration ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Moussman - 15-09-2016

On peut penser ce que l'on veut du personnage, il a tout de même raison sur ce qui se passe en Europe et les mutations qu'il faut faire prendre à un club pro.
Après, il ne le fait pas toujours avec la diplomatie requise Smile

Bonne explication aussi de la vie d'un groupe. Le fait que Dule ait eu des joueurs rétifs au boulot l'an passé... c'est juste inimaginable à ce niveau de professionnalisme.
Ce n'est pas une surprise mais cela renforce tout de même le sentiment que certains joueurs nuisent plus qu'autre chose à un groupe, même avec tout le talent du monde.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Major Fatal - 15-09-2016

@X-tasee

[Image: like.jpg]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 15-09-2016

Merci bien


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 16-09-2016

Oui, merci beaucoup !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 16-09-2016

Merci X Tasee pour l'article. Assez riche d'enseignements qui corroborent les dires de DULE quant au fait que certains ne voulaient rien faire ou presque. C'est consternant de voir une telle attitude de certains joueurs en France aujourd'hui.


Quand on voit ce qu'a réussi Boja en 1993...avec des joueurs français aux niveaux disparates mais qui ont accepté de mettre leurs tripes ensemble sur le parquet pour le résultat que l'on connaît. Sur le talent pur l'équipe de l'an dernier était assez exceptionnelle... Si ils avaient mouillé le maillot bonjour les dégâts... Ceci étant on va pas se plaindre question dégâts ça n'a pas été mal...enfin pas dans le sens escompté Big Grin


Force à notre nouvelle équipe dont l'état d'esprit actuel me plaît beaucoup. Vivement le 26...l'attente est insupportable


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 16-09-2016

"Il n'y aura pas de place pour ceux qui se croient les plus forts, qui veulent mettre beaucoup de points et qui se croient indispensables [...] même s'ils sont au club depuis un moment".
Vu que nos deux "anciens" étaient Fréjus et Nobel, je penche plus pour l'un des deux...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - papach - 16-09-2016

merci pour l'article !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 16-09-2016

Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 16-09-2016

Sebaravis a écrit :"Il n'y aura pas de place pour ceux qui se croient les plus forts, qui veulent mettre beaucoup de points et qui se croient indispensables [...] même s'ils sont au club depuis un moment".
Vu que nos deux "anciens" étaient Fréjus et Nobel, je penche plus pour l'un des deux...
C'est pas un petit tacle pour Nobel ça des fois ? (En référence à la saison passée ?)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 16-09-2016

Sebaravis a écrit :"Il n'y aura pas de place pour ceux qui se croient les plus forts, qui veulent mettre beaucoup de points et qui se croient indispensables [...] même s'ils sont au club depuis un moment".
Vu que nos deux "anciens" étaient Fréjus et Nobel, je penche plus pour l'un des deux...

Des anciens du club qu'il reste à ce jour c'est vite fait, y'a Fréjus et Ousmane (et encore, à supposer que 2 ans ce soit "ancien"). Donc vu qu'il parle au futur et que Nobel fait maintenant partie du passé, je vois même pas de qui il pourrait potentiellement s'agir, vu l'effectif actuel. A moins que cette interview ait été réalisée il y a un mois...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 16-09-2016

Un gros tacle même ! On ne sait pas tous ce qui ce passe en interne (et heureusement). Forté n'est pas le seul coupable


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 16-09-2016

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :"Il n'y aura pas de place pour ceux qui se croient les plus forts, qui veulent mettre beaucoup de points et qui se croient indispensables [...] même s'ils sont au club depuis un moment".
Vu que nos deux "anciens" étaient Fréjus et Nobel, je penche plus pour l'un des deux...

Des anciens du club qu'il reste à ce jour c'est vite fait, y'a Fréjus et Ousmane (et encore, à supposer que 2 ans ce soit "ancien"). Donc vu qu'il parle au futur et que Nobel fait maintenant partie du passé, je vois même pas de qui il pourrait potentiellement s'agir, vu l'effectif actuel. A moins que cette interview ait été réalisée il y a un mois...
La question est "On sent que vous voulez faire table rase de la saison passée" donc je le vois plus comme un sentiment éprouvé par le coach sur la saison passée. Et puis je vois mal Ousmane et Fréjus coller avec cette description.