CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 16-06-2016

sylvain87 a écrit :Il pleut c'est la faute à Forte
Le fils d'Hervé n'est pas content c'est la faute à Forte (au fait il représente qui et quoi dans le basket à part lui même le fils de PH ?)
Strasbourg perd c'est la faute à Forte (je l'adore notre prési, y'a pas Big Grin )
Les relations entre Bellon et Collet sont exécrables c'est la faute à Forte
Draymond Green est suspendu pour le match 5 c'est la faute à Forte
Bergeaud et Dioumassi sont des commentateurs abominables c'est la faute à Forte
La LNB est la risée de l'Europe du basket c'est la faute à Forte
Le 1er et le 8 Mai sont tombés des dimanches c'est la faute à Forte
L'hôpital Necker a été vandalisé par des salopards c'est la faute à Forte
Le forum se connecte sur tweeter c'est la faute à Forte


Certains vont s'ennuyer ferme le jour où 2F partira.
Peut être qu'à ce moment là ils daigneront venir à BB regarder un match de basket. Sait on jamais ?
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 16-06-2016

sylvain87 a écrit :Il pleut c'est la faute à Forte
Le fils d'Hervé n'est pas content c'est la faute à Forte (au fait il représente qui et quoi dans le basket à part lui même le fils de PH ?)
Strasbourg perd c'est la faute à Forte (je l'adore notre prési, y'a pas Big Grin )
Les relations entre Bellon et Collet sont exécrables c'est la faute à Forte
Draymond Green est suspendu pour le match 5 c'est la faute à Forte
Bergeaud et Dioumassi sont des commentateurs abominables c'est la faute à Forte
La LNB est la risée de l'Europe du basket c'est la faute à Forte
Le 1er et le 8 Mai sont tombés des dimanches c'est la faute à Forte
L'hôpital Necker a été vandalisé par des salopards c'est la faute à Forte
Le forum se connecte sur tweeter c'est la faute à Forte


Certains vont s'ennuyer ferme le jour où 2F partira.
Peut être qu'à ce moment là ils daigneront venir à BB regarder un match de basket. Sait on jamais ?
sylvain nous saoule sur le forum, c'est la faute à Forte.
Ah ben non, ça c'est la faute à Sylvain.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 16-06-2016

le concombre masqué a écrit :
sylvain87 a écrit :Il pleut c'est la faute à Forte
Le fils d'Hervé n'est pas content c'est la faute à Forte (au fait il représente qui et quoi dans le basket à part lui même le fils de PH ?)
Strasbourg perd c'est la faute à Forte (je l'adore notre prési, y'a pas Big Grin )
Les relations entre Bellon et Collet sont exécrables c'est la faute à Forte
Draymond Green est suspendu pour le match 5 c'est la faute à Forte
Bergeaud et Dioumassi sont des commentateurs abominables c'est la faute à Forte
La LNB est la risée de l'Europe du basket c'est la faute à Forte
Le 1er et le 8 Mai sont tombés des dimanches c'est la faute à Forte
L'hôpital Necker a été vandalisé par des salopards c'est la faute à Forte
Le forum se connecte sur tweeter c'est la faute à Forte


Certains vont s'ennuyer ferme le jour où 2F partira.
Peut être qu'à ce moment là ils daigneront venir à BB regarder un match de basket. Sait on jamais ?
sylvain nous saoule sur le forum, c'est la faute à Forte.
Ah ben non, ça c'est la faute à Sylvain.

T con toi^^!!! c'est de la faute à Philippe Hervé... non mais franchement....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 16-06-2016

Finalement je vais rejoindre l'avis de certains ultras et d'autres supporters vous êtes vraiment débiles sur ce forum ... J'essayais juste d'étayer les propos des intervenants précédents sur le cas forté sur twitter rien à voir avec l'homme en disant que c'était pas très intelligent. Je ne suis pas anti forté. Si la gestion du club vous convient tant mieux mais moi j'aurai voulu quelqu'un qui ne se met pas tous les agents à dos et qui fait le show sur twitter ! Impossible d'avoir une discussion ici sans se faire critiquer ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 16-06-2016

juju87 a écrit :Finalement je vais rejoindre l'avis de certains ultras et d'autres supporters vous êtes vraiment débiles sur ce forum ...


Bon déjà avec une intro aussi conciliante, tu es sur d'obtenir l'attention de l'audience et de convaincre au max.....



juju87 a écrit :J'essayais juste d'étayer les propos des intervenants précédents sur le cas forté sur twitter rien à voir avec l'homme en disant que c'était pas très intelligent. Je ne suis pas anti forté. Si la gestion du club vous convient tant mieux mais moi j'aurai voulu quelqu'un qui ne se met pas tous les agents à dos. Impossible d'avoir une discussion ici sans se faire critiquer ...


Si j'ai tout bien compris, tu te bases sur l'avis de Sylvain (et son amour sans limite pour le Don) pour résumer les opinions de ce forum. C'est assez comique car les Pro FF ne cesse de jurer que ce forum n'est qu'un ramassis d'aigris envers Forte...comme quoi la perspective hein..


Et puis accessoirement, un forum est un lieu de discussion...et comme le monde n'est pas tout rose, il faut savoir s'exposer à la critique (constructive si possible...mais bon c'est pas toujours le cas c'est vrai)


Bonne fin de journée quand même


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 16-06-2016

sylvain87 a écrit :Il pleut c'est la faute à Forte
Le fils d'Hervé n'est pas content c'est la faute à Forte (au fait il représente qui et quoi dans le basket à part lui même le fils de PH ?)
Strasbourg perd c'est la faute à Forte (je l'adore notre prési, y'a pas Big Grin )
Les relations entre Bellon et Collet sont exécrables c'est la faute à Forte
Draymond Green est suspendu pour le match 5 c'est la faute à Forte
Bergeaud et Dioumassi sont des commentateurs abominables c'est la faute à Forte
La LNB est la risée de l'Europe du basket c'est la faute à Forte
Le 1er et le 8 Mai sont tombés des dimanches c'est la faute à Forte
L'hôpital Necker a été vandalisé par des salopards c'est la faute à Forte
Le forum se connecte sur tweeter c'est la faute à Forte


Certains vont s'ennuyer ferme le jour où 2F partira.
Peut être qu'à ce moment là ils daigneront venir à BB regarder un match de basket. Sait on jamais ?


C'est pas faux Smile et en remplaçant Forte par Batista ou Herve, ça marche aussi.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 16-06-2016

juju87 a écrit :Impossible d'avoir une discussion ici sans se faire critiquer ...

Ah bon ? ??!!! tu exageres !!

De tte façon c'est la faute à Forte!!!
:lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 16-06-2016

Et oui, faut toujours un coupable !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 16-06-2016

Soyons rigoureux, et pour aller au fond du problème, ce n'est pas la faute à Forte, mais bien évidement la faute DE Forte.

non, mais !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 16-06-2016

hv63 a écrit :Soyons rigoureux, et pour aller au fond du problème, ce n'est pas la faute à Forte, mais bien évidement la faute DE Forte.

non, mais !

[Image: hommage-a-maitre-capello.jpg]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 16-06-2016

juju87 a écrit :Finalement je vais rejoindre l'avis de certains ultras et d'autres supporters vous êtes vraiment débiles sur ce forum ... J'essayais juste d'étayer les propos des intervenants précédents sur le cas forté sur twitter rien à voir avec l'homme en disant que c'était pas très intelligent. Je ne suis pas anti forté. Si la gestion du club vous convient tant mieux mais moi j'aurai voulu quelqu'un qui ne se met pas tous les agents à dos et qui fait le show sur twitter ! Impossible d'avoir une discussion ici sans se faire critiquer ...
Ouais. Maintenant les critiques de sylvain si tu veux...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 16-06-2016

sylvain87 a écrit :Il pleut c'est la faute à Forte
Le fils d'Hervé n'est pas content c'est la faute à Forte (au fait il représente qui et quoi dans le basket à part lui même le fils de PH ?)
Strasbourg perd c'est la faute à Forte (je l'adore notre prési, y'a pas Big Grin )
Les relations entre Bellon et Collet sont exécrables c'est la faute à Forte
Draymond Green est suspendu pour le match 5 c'est la faute à Forte
Bergeaud et Dioumassi sont des commentateurs abominables c'est la faute à Forte
La LNB est la risée de l'Europe du basket c'est la faute à Forte
Le 1er et le 8 Mai sont tombés des dimanches c'est la faute à Forte
L'hôpital Necker a été vandalisé par des salopards c'est la faute à Forte
Le forum se connecte sur tweeter c'est la faute à Forte


Certains vont s'ennuyer ferme le jour où 2F partira.
Peut être qu'à ce moment là ils daigneront venir à BB regarder un match de basket. Sait on jamais ?
Si seulement il pouvait construire une équipe de basket digne du club, ce serait déjà pas mal….


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 16-06-2016

Ro Blackman a écrit :Je trouve qu'on donne trop d'importance à Forte, c'est un président dans l'histoire du club, le CSP ne lui appartient pas. Perso je demande juste qu'on ait une belle équipe et une bonne image.
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 16-06-2016

Myrtille a écrit :
Ro Blackman a écrit :Je trouve qu'on donne trop d'importance à Forte, c'est un président dans l'histoire du club, le CSP ne lui appartient pas. Perso je demande juste qu'on ait une belle équipe et une bonne image.
+1

+11111


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 16-06-2016

juju87 a écrit :Finalement je vais rejoindre l'avis de certains ultras et d'autres supporters vous êtes vraiment débiles sur ce forum ... J'essayais juste d'étayer les propos des intervenants précédents sur le cas forté sur twitter rien à voir avec l'homme en disant que c'était pas très intelligent. Je ne suis pas anti forté. Si la gestion du club vous convient tant mieux mais moi j'aurai voulu quelqu'un qui ne se met pas tous les agents à dos et qui fait le show sur twitter ! Impossible d'avoir une discussion ici sans se faire critiquer ...

Il faut bien comprendre qu'il y a deux types de gens :
- les pro Forte ;
- les anti Forte.
Ceux qui se refusent de prendre leur carte de membre à l'un ou l'autre des deux camps et se contentent de rester critiques en bien ou en mal et au cas par cas selon la situation donnée sont des êtres étranges et suspects au regard des deux camps. S'il t'arrive, un jour donné et dans une situation donnée, de trouver que Forte a déconné, tu es prié(e) de t'inscrire au clubs des haters de Forte. A l'inverse, s'il t'arrive, un jour donné et dans une situation donnée, de trouver que Forte a fait un bon truc, tu es prié(e) de t'inscrire à son fan club. On peut transcrire cela pour NBC, pour Ali Traore, pour Mark Payne (non là je déconne quand même), mais n'est-ce pas aussi par l'excès que se caractérisent les grands clubs et leurs supporters ? Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 17-06-2016

poulet des bois a écrit :
juju87 a écrit :Finalement je vais rejoindre l'avis de certains ultras et d'autres supporters vous êtes vraiment débiles sur ce forum ... J'essayais juste d'étayer les propos des intervenants précédents sur le cas forté sur twitter rien à voir avec l'homme en disant que c'était pas très intelligent. Je ne suis pas anti forté. Si la gestion du club vous convient tant mieux mais moi j'aurai voulu quelqu'un qui ne se met pas tous les agents à dos et qui fait le show sur twitter ! Impossible d'avoir une discussion ici sans se faire critiquer ...
Ouais. Maintenant les critiques de sylvain si tu veux...


Big Grin
Mon message n'était pas destiné à juju.
Plutôt aux pleureuses permanentes vis à vis du Club qui ne mettent jamais les pieds à Beaublanc.
Et qui s'en vantent parfois.
Le "supporter" planté devant sa télé ou écoutant sa radio pour venir vous asséner leurs quatre vérités à longueur de posts sur le forum. La bien pensance sauce supporter en somme.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 17-06-2016

sylvain87 a écrit :Plutôt aux pleureuses permanentes vis à vis du Club qui ne mettent jamais les pieds à Beaublanc.
Et qui s'en vantent parfois.
Parce que pour venir commenter ici, faut obligatoirement aller à Beaublanc??

sylvain87 a écrit :Le "supporter" planté devant sa télé ou écoutant sa radio pour venir vous asséner leurs quatre vérités à longueur de posts sur le forum. La bien pensance sauce supporter en somme.
Ouf, pendant une fraction de seconde, j'ai cru que tu parlais de moi. Mais non!! Car je ne suis pas (ou plus) supporter de ce club dans l'état depuis 6 ans maintenant, et que je ne m'emmerde pas à écouter les matchs à la radio. En fait, je commente le peu que je vois et/ou lis. Mais bon, j'avoue, je m'intéresse encore un minimum au basket et donc à ce FFBC.

sylvain87 a écrit :La bien pensance sauce supporter en somme.
Il est vrai qu'une huitre pleureuse aurait surement dit à qui voulait bien l'entendre et à longueur de posts, que tous les maux du CSP cette année étaient de la faute de PH... on a vu la suite^^.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 27-06-2016

Ils en ont pas ras le bol de tacler Forté ces ex entraineurs... heureusement Dulé qui a carte blanche ne sera pas crédible si il en fait autant.

https://twitter.com/kevincao87/status/747409942764716033


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 08-07-2016

Avec le contexte actuel, Fred Forté est face à un sacré défi pour relancer le CSP au plus haut niveau national.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 08-07-2016

En même temps ce sont ses choix qui le mettent dans cette situation donc à lui d'assumer. C'est bien le moins qu'il puisse faire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 08-07-2016

collins a écrit :Ils en ont pas ras le bol de tacler Forté ces ex entraineurs... heureusement Dulé qui a carte blanche ne sera pas crédible si il en fait autant.

https://twitter.com/kevincao87/status/747409942764716033

"A l'Ouest, rien de nouveau" !!!

Ca fait des années que l'on sait tous que FF est ingérable :

1) il est encore "trop joueur" (ce qui est très négatif) pour avoir la distance nécessaire d'un dirigeant,

2) il a une vision ultra moderne et réaliste de ce que sera le basket européen demain (ce qui est très positif).

Bref rien de nouveau !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 09-07-2016

il sera sur le plateau de canal+sport demain pour la finale du TQO


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - XAVIER - 14-07-2016

Les fait sont qu'il y a divorce dans le couple et majorité des parts sont à elle
Le tweet de 2F disant "laisser moi être encore le seul président jusqu'à la fin du mois"
Le résultat est pour moi un nouveau organigramme
Actionnaires= son ex femmes (souhaite le céder ou le vendre)
Président = Mr Frédéric Forte
Gm= ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 04-09-2016

Forte nous cherche en ce moment, non ?


On apprend au détour d'un pauvre tweet qu'en fait on joue que le maintien
Frédéric Forte
@JordyDcs @RugbyBrive @CABCLRUGBY notre saison va être bcp plus difficile que la vôtre mais il faut accepter de passer par là 1 an #maintien


Pourtant en juin pour l'ouverture des abos, il parlait de PO dans le talk.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - romain8733 - 04-09-2016

Jefferson87 a écrit :Forte nous cherche en ce moment, non ?


On apprend au détour d'un pauvre tweet qu'en fait on joue que le maintien
Frédéric Forte
@JordyDcs @RugbyBrive @CABCLRUGBY notre saison va être bcp plus difficile que la vôtre mais il faut accepter de passer par là 1 an #maintien


Pourtant en juin pour l'ouverture des abos, il parlait de PO dans le talk.
Bon dieu que j'ai bien fait de ne pas me réabonner ! Non pas pour le sportif car j'étais là en N1 mais pour ne pas filer 1 sou à un voyou pareil ! J'ai envie de vomir en voyant l'image qu'il est en train de donner à notre club !

Alors oui il a sauvé le club, on n'en serait pas là sans lui mais ça ne lui donne pas tous les droits !

Je suis dégoûté pour mon club bordel !