CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 15-06-2016

Marcus5 a écrit :
jeroma a écrit :
djd dug a écrit :Soyez honnêtes on est les premiers à chambrer la Sig et après ce que FF c'est pris dans les dents cette année je trouve ça de bonne guerre (après,à la base, cette vanne ne vient pas de lui)

+1

Mais bon, on sait bien qu'ici tout est prétexte (pour certains) pour taper sur Forté.
Mais vous voyez pas la différence entre un supporter et un président??
+1


ça me sidère qu'on puisse trouver ça normal. J'imagine même pas le tollé provoqué si Bellon, ou n'importe quel autre président de proA d'ailleurs, avait balancé un tweet ironique sur la non-qualification du CSP pour les playoffs.


Cas pratique :


Si Bellon avait écrit : "Limoges CSP, objectif triplé, triplement ridicule". Qu'auriez-vous répondu?
A- Ah c'est marrant, c'est de bonne guerre. Oulala qu'il est rigolo je l'adore. #martialcestdelaballe
B- C'est vrai, mais il aurait pu s'abstenir, surtout s'il compte encore perdre en finale.
C- Quel enculé Bellon, on va brûler son Rhénus!!!
D- La très fameuse réponse D.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - djd dug - 15-06-2016

poulet des bois a écrit :
Marcus5 a écrit :
jeroma a écrit :+1

Mais bon, on sait bien qu'ici tout est prétexte (pour certains) pour taper sur Forté.
Mais vous voyez pas la différence entre un supporter et un président??
+1


ça me sidère qu'on puisse trouver ça normal. J'imagine même pas le tollé provoqué si Bellon, ou n'importe quel autre président de proA d'ailleurs, avait balancé un tweet ironique sur la non-qualification du CSP pour les playoffs.


Cas pratique :


Si Bellon avait écrit : "Limoges CSP, objectif triplé, triplement ridicule". Qu'auriez-vous répondu?
A- Ah c'est marrant, c'est de bonne guerre. Oulala qu'il est rigolo je l'adore. #martialcestdelaballe
B- C'est vrai, mais il aurait pu s'abstenir, surtout s'il compte encore perdre en finale.
C- Quel enculé Bellon, on va brûler son Rhénus!!!
D- La très fameuse réponse D.
Réponse B


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 15-06-2016

poulet des bois a écrit :
Marcus5 a écrit :
jeroma a écrit :+1

Mais bon, on sait bien qu'ici tout est prétexte (pour certains) pour taper sur Forté.
Mais vous voyez pas la différence entre un supporter et un président??
+1


ça me sidère qu'on puisse trouver ça normal. J'imagine même pas le tollé provoqué si Bellon, ou n'importe quel autre président de proA d'ailleurs, avait balancé un tweet ironique sur la non-qualification du CSP pour les playoffs.


Cas pratique :


Si Bellon avait écrit : "Limoges CSP, objectif triplé, triplement ridicule". Qu'auriez-vous répondu?
A- Ah c'est marrant, c'est de bonne guerre. Oulala qu'il est rigolo je l'adore. #martialcestdelaballe
B- C'est vrai, mais il aurait pu s'abstenir, surtout s'il compte encore perdre en finale.
C- Quel enculé Bellon, on va brûler son Rhénus!!!
D- La très fameuse réponse D.
Réponse C, évidemment! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 15-06-2016

Moi j'étais plus réponse D, mais je respecte complètement vos choix (tant que c'est pas A).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nico1024 - 15-06-2016

B a tendance C


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 16-06-2016

Après traoré et bellon , forté s'attaque à Hervé maintenant , on dirait un gosse qui gère le compte c'est affligeant. Je trouve ça drole perso mais c'est clairement pour se foutre de la gueule d'Hervé ce retweet ... https://twitter.com/arnolecomte/status/735478590146523136


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - indiana.man - 16-06-2016

Je ne vois pas en quoi le retweet est scandaleux, ça fait sourire au contraire.
Et je ne pense pas que ce soit méchant envers Hervé


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 16-06-2016

indiana.man a écrit :Je ne vois pas en quoi le retweet est scandaleux, ça fait sourire au contraire.
Et je ne pense pas que ce soit méchant envers Hervé
+1
C'est clairement risible!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 16-06-2016

Toto 36 a écrit :
indiana.man a écrit :Je ne vois pas en quoi le retweet est scandaleux, ça fait sourire au contraire.
Et je ne pense pas que ce soit méchant envers Hervé
+1
C'est clairement risible!
Je suis de votre avis mais le fils Hervé est très remonté contre l'attitude de forté envers Hervé depuis quelques temps ... Donc bon c'est pas top de retweeter ça. c'était juste pour compléter les messages d'avant. Pour un supporter limougeaud c'est drole (bellon, traoré,culpepper) mais pour les autres non. Forté est un personnage public ce n'est pas un supporter lambda. Ces 2 retweets sont clairs. Le premier c'est pour inviter traoré à se casser et le deuxième c'est pour Hervé. Enfin son tweet est une riposte à Bellon qui voulait la tête de FF cette année. Tout ses tweets sont calculés mais est-ce de la bonne com ? Il va être mieux aimé par les supps limougeauds mais encore plus détesté par les autres Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 16-06-2016

Toto 36 a écrit :
indiana.man a écrit :Je ne vois pas en quoi le retweet est scandaleux, ça fait sourire au contraire.
Et je ne pense pas que ce soit méchant envers Hervé
+1
C'est clairement risible!

Et 100% vrai.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 16-06-2016

juju87 a écrit :Après traoré et bellon , forté s'attaque à Hervé maintenant , on dirait un gosse qui gère le compte c'est affligeant. Je trouve ça drole perso mais c'est clairement pour se foutre de la gueule d'Hervé ce retweet ... https://twitter.com/arnolecomte/status/735478590146523136
Pas vraiment comparable et pour le coup plutôt drôle. Rien à voir avec dès choses à l encontre de ses salariés ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 16-06-2016

juju87 a écrit :Après traoré et bellon , forté s'attaque à Hervé maintenant , on dirait un gosse qui gère le compte c'est affligeant. Je trouve ça drole perso mais c'est clairement pour se foutre de la gueule d'Hervé ce retweet ... https://twitter.com/arnolecomte/status/735478590146523136
c'est vraiment chercher des poux ou il y a en pas il t'as fait quoi FF ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 16-06-2016

JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :Après traoré et bellon , forté s'attaque à Hervé maintenant , on dirait un gosse qui gère le compte c'est affligeant. Je trouve ça drole perso mais c'est clairement pour se foutre de la gueule d'Hervé ce retweet ... https://twitter.com/arnolecomte/status/735478590146523136
c'est vraiment chercher des poux ou il y a en pas il t'as fait quoi FF ?

+1
"Forte s'attaque à Hervé" : faut pas déconner quand même Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 16-06-2016

juju87 a écrit :Tout ses tweets sont calculés mais est-ce de la bonne com ? Il va être mieux aimé par les supps limougeauds mais encore plus détesté par les autres Sad

Hum, donc plus il se comporte comme un gamin pourri gâté pour ne pas dire un petit con, un chieur ... plus il sera aimé des supporters limougeauds. Tu penses sincèrement qu'à Limoges les supporters puissent être aussi idiots pour ne pas analyser un minimum ses attitudes de gamin prépubère et ne pas en tirer des conclusions?

Il tire le club vers le bas. Pour ceux qui vont l'adorer encore plus (je n'ose même pas imaginer qu'il y en est), profitez en temps que vous pouvez, ça ne durera pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 16-06-2016

JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :Après traoré et bellon , forté s'attaque à Hervé maintenant , on dirait un gosse qui gère le compte c'est affligeant. Je trouve ça drole perso mais c'est clairement pour se foutre de la gueule d'Hervé ce retweet ... https://twitter.com/arnolecomte/status/735478590146523136
c'est vraiment chercher des poux ou il y a en pas il t'as fait quoi FF ?

+1 Effectivement la haine de certains envers Forte fatigue un peu


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 16-06-2016

Greenwood a écrit :
JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :Après traoré et bellon , forté s'attaque à Hervé maintenant , on dirait un gosse qui gère le compte c'est affligeant. Je trouve ça drole perso mais c'est clairement pour se foutre de la gueule d'Hervé ce retweet ... https://twitter.com/arnolecomte/status/735478590146523136
c'est vraiment chercher des poux ou il y a en pas il t'as fait quoi FF ?

+1 Effectivement la haine de certains envers Forte fatigue un peu
et pourtant je suis pas un pro -Forté vu que malgré qu' il y a aucun candidat officiel je parle pas des rumeurs machin ou chose qui prendrait sans prendre qui est plus du fantasme que du concret alors soit il y a un jour un repreneur fiable comme par exemple Nice en foot soit on lui fout la paix à interprêter ses twittes et le faire passer à plus bête qu'il est FF même si je pleurerais le jour ou il voudra quitter le club me rappelle qu'isl étaient pas nombreux à vouloir reprend le club dans l'ancien siège rue Fritz James malgré les rumeurs de soit diant repreneurs aussi farfelus que l' argent coinçé dans les tuyaux de De Perretti


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 16-06-2016

Greenwood a écrit :
JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :Après traoré et bellon , forté s'attaque à Hervé maintenant , on dirait un gosse qui gère le compte c'est affligeant. Je trouve ça drole perso mais c'est clairement pour se foutre de la gueule d'Hervé ce retweet ... https://twitter.com/arnolecomte/status/735478590146523136
c'est vraiment chercher des poux ou il y a en pas il t'as fait quoi FF ?

+1 Effectivement la haine de certains envers Forte fatigue un peu
+ 1000


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 16-06-2016

Je n'ai pas de haine envers forté. Simplement ses méthodes de recrutement et ses gamineries sur twitter vont à l'encontre du club, si cela vous plait tant mieux pour vous. Encore une fois le fils Hervé est hyper remonté contre FF ... ce retweet était selon moins inutile de la part du président après il fait ce qu'il veut mais moi ça me plait pas du tout d'avoir un président qui se met tout le basket français à dos sur twitter (Kahudi a bien taillé forté d'ailleurs).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 16-06-2016

JACKPOT a écrit :malgré les rumeurs de soit diant repreneurs aussi farfelus que l' argent coinçé dans les tuyaux de De Perretti
Et pourtant, cet argent coincé existait bel et bien! et heureusement que la PJ avait déjà mis le nez dans les affaires .... rumeurs ou pas (va savoir).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 16-06-2016

juju87 a écrit :Je n'ai pas de haine envers forté. Simplement ses méthodes de recrutement et ses gamineries sur twitter vont à l'encontre du club, si cela vous plait tant mieux pour vous. Encore une fois le fils Hervé est hyper remonté contre FF ... ce retweet était selon moins inutile de la part du président après il fait ce qu'il veut mais moi ça me plait pas du tout d'avoir un président qui se met tout le basket français à dos sur twitter (Kahudi a bien taillé forté d'ailleurs).

Apparemment, il se met surtout toi à dos et probablement quelques autres aussi mais n'en fais pas une généralité en disant qu'il se met TOUT LE MONDE à dos.
Que le fils de PH. Hervé soit remonté contre FF, c'est son problème. Mais à ma connaissance cette personne, que pas grand monde ne semble connaître, ne représente pas à lui seul la France du basket.
En ce qui concerne Kahudi qui a, selon tes dires, "bien taillé FF sur twitter", moi j'ai surtout pris ses propos comme un clin d'oeil par rapport aux pronostics de Forté.
Au fait, aujourd'hui et depuis bien trop longtemps, il pleut encore et encore. En cherchant bien, tu dois pouvoir nous trouver une relation de cause à effet en partant des faits, gestes ou dires de FF. Non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 16-06-2016

Il pleut c'est la faute à Forte
Le fils d'Hervé n'est pas content c'est la faute à Forte (au fait il représente qui et quoi dans le basket à part lui même le fils de PH ?)
Strasbourg perd c'est la faute à Forte (je l'adore notre prési, y'a pas Big Grin )
Les relations entre Bellon et Collet sont exécrables c'est la faute à Forte
Draymond Green est suspendu pour le match 5 c'est la faute à Forte
Bergeaud et Dioumassi sont des commentateurs abominables c'est la faute à Forte
La LNB est la risée de l'Europe du basket c'est la faute à Forte
Le 1er et le 8 Mai sont tombés des dimanches c'est la faute à Forte
L'hôpital Necker a été vandalisé par des salopards c'est la faute à Forte
Le forum se connecte sur tweeter c'est la faute à Forte


Certains vont s'ennuyer ferme le jour où 2F partira.
Peut être qu'à ce moment là ils daigneront venir à BB regarder un match de basket. Sait on jamais ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 16-06-2016

Daesh vient de revendiquer la lettre ouverte à moi même de Fred Forte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 16-06-2016

sylvain87 a écrit :Peut être qu'à ce moment là ils daigneront venir à BB regarder un match de basket. Sait on jamais ?

J'aimerais.. mais la TV me va bien dans l'immédiat. Je contribue assez par mes impôts pour ne pas aller en donner plus à ce brave monsieur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ro Blackman - 16-06-2016

Je trouve qu'on donne trop d'importance à Forte, c'est un président dans l'histoire du club, le CSP ne lui appartient pas. Perso je demande juste qu'on ait une belle équipe et une bonne image.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 16-06-2016

Ro Blackman a écrit :une bonne image.
ça c'est mort et rien n'est fait pour qu'elle s'améliore dans un avenir proche.