CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 20-05-2016

kelly_T a écrit :
boule a écrit :Ousmane Camara, NBC, Payne et Frejus Zerbo sous contrat. Mathieu W. prêté. Fauché en discussion. Selon le talk.
Le cas Mathieu illustre bien le fonctionnement du club.
Pourquoi ne pas l'avoir prêté dès l'année dernière (plutôt que de lui donner des durillons aux fesses )?
La nouvelle politique c'est les jeunes et Dule ne veut pas le garder avec lui pour continuer son apprentissage. C'est l'enseignement à distance?
complètement d'accord je trouve le truc ahurissant quand même. un énorme aveu de faiblesse de FF dans l'anticipation et le recrutement. je trouve ça très moyen, voir nul.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 20-05-2016

Je comprend pas non plus, de plus depuis l'arrivée de Dule j'avais l'impression justement qu'on allait beaucoup miser sur lui cette saison. Ce projet était intéressant !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 20-05-2016

Alleyoop23 a écrit :
kelly_T a écrit :
boule a écrit :Ousmane Camara, NBC, Payne et Frejus Zerbo sous contrat. Mathieu W. prêté. Fauché en discussion. Selon le talk.
Le cas Mathieu illustre bien le fonctionnement du club.
Pourquoi ne pas l'avoir prêté dès l'année dernière (plutôt que de lui donner des durillons aux fesses )?
La nouvelle politique c'est les jeunes et Dule ne veut pas le garder avec lui pour continuer son apprentissage. C'est l'enseignement à distance?
complètement d'accord je trouve le truc ahurissant quand même. un énorme aveu de faiblesse de FF dans l'anticipation et le recrutement. je trouve ça très moyen, voir nul.

sauf à ce qu'il ait menti (FF), c'est Dule qui n'en veut pas. Ou en tout cas pas suffisamment.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 20-05-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
kelly_T a écrit :Le cas Mathieu illustre bien le fonctionnement du club.
Pourquoi ne pas l'avoir prêté dès l'année dernière (plutôt que de lui donner des durillons aux fesses )?
La nouvelle politique c'est les jeunes et Dule ne veut pas le garder avec lui pour continuer son apprentissage. C'est l'enseignement à distance?
complètement d'accord je trouve le truc ahurissant quand même. un énorme aveu de faiblesse de FF dans l'anticipation et le recrutement. je trouve ça très moyen, voir nul.

sauf à ce qu'il ait menti (FF), c'est Dule qui n'en veut pas. Ou en tout cas pas suffisamment.
ben c'est ce que je sous entends en fait. la plupart des joueurs qui ont été recrutés l'ont été sur un coup tête. Tu crois que le père Dule il voudrait d'un Culpepper, d'un Gatens, d'un Daniels, dun Yak... et effectivement pas plus du pauvre Woj, à qui on (FF) à fait croire au "miracle" Limoges. toute cette épuration de joueur est bien en adéquation avec ce recrutement bâclé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 20-05-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :complètement d'accord je trouve le truc ahurissant quand même. un énorme aveu de faiblesse de FF dans l'anticipation et le recrutement. je trouve ça très moyen, voir nul.

sauf à ce qu'il ait menti (FF), c'est Dule qui n'en veut pas. Ou en tout cas pas suffisamment.
ben c'est ce que je sous entends en fait. la plupart des joueurs qui ont été recrutés l'ont été sur un coup tête. Tu crois que le père Dule il voudrait d'un Culpepper, d'un Gatens, d'un Daniels, dun Yak... et effectivement pas plus du pauvre Woj, à qui on (FF) à fait croire au "miracle" Limoges. toute cette épuration de joueur est bien en adéquation avec ce recrutement bâclé.

oui mais le fait que Dule ne veuille pas faire jouer Wojcie ne fait pas automatiquement de ce dernier une quiche...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 20-05-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :sauf à ce qu'il ait menti (FF), c'est Dule qui n'en veut pas. Ou en tout cas pas suffisamment.
ben c'est ce que je sous entends en fait. la plupart des joueurs qui ont été recrutés l'ont été sur un coup tête. Tu crois que le père Dule il voudrait d'un Culpepper, d'un Gatens, d'un Daniels, dun Yak... et effectivement pas plus du pauvre Woj, à qui on (FF) à fait croire au "miracle" Limoges. toute cette épuration de joueur est bien en adéquation avec ce recrutement bâclé.

oui mais le fait que Dule ne veuille pas faire jouer Wojcie ne fait pas automatiquement de ce dernier une quiche...
Parfois (et même souvent) recrutement de joueurs s’est fait en fonction du nombre de paniers qu'il nous a mis sur un match lorsque on l'a rencontré comme adversaire avec son club.
Il y a de nombreux exemples certains que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Ce doit être une (mauvaise) habitude en basket.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 21-05-2016

Syl87 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=NGqBGkPLnwE hé bé c'est là
Le charisme des invités !!!! Ça fait peur !!! Aucune question embarrassante !!! A part se moquer de Diot en se marrant , rien ... Le seul qui a osé est çelui des Z abonnés ... Peut-être car il est le seul qui ne bénéficie pzs de tarifs du club
Les présidents des clubs de supporters ont mangé leur chapeau !!! L'émission la plus décevante des 3 , alors que bon sang il y avait de quoi mettre FF en difficulté !!!
Cest bien beau de chanter " vous nous meritez pas " ou de venir avec des draps de bain , mais ne pas poser une seule question valable , lâ. Il n'y a plus personne !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 21-05-2016

corsica2b a écrit :
Syl87 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=NGqBGkPLnwE hé bé c'est là
Le charisme des invités !!!! Ça fait peur !!! Aucune question embarrassante !!! A part se moquer de Diot en se marrant , rien ... Le seul qui a osé est çelui des Z abonnés ... Peut-être car il est le seul qui ne bénéficie pzs de tarifs du club
Les présidents des clubs de supporters ont mangé leur chapeau !!! L'émission la plus décevante des 3 , alors que bon sang il y avait de quoi mettre FF en difficulté !!!
Cest bien beau de chanter " vous nous meritez pas " ou de venir avec des draps de bain , mais ne pas poser une seule question valable , lâ. Il n'y a plus personne !!!
On ne mord pas la main qui vous nourrit….


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 21-05-2016

Et le présentateur "pourtant Fred vous avez tout tenté pour redressé l équipe" .. Étouffant!! Gatens jamais coupé, Daniels idem..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 21-05-2016

Marcus5 a écrit :Et le présentateur "pourtant Fred vous avez tout tenté pour redressé l équipe" .. Étouffant!! Gatens jamais coupé, Daniels idem..
Vaste mascarade ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 21-05-2016

Marcus5 a écrit :Et le présentateur "pourtant Fred vous avez tout tenté pour redressé l équipe" .. Étouffant!! Gatens jamais coupé, Daniels idem..
Le présentateur ne serait-il pas un salarié du club?

Pour qu'il y ait un semblant d'intérêt il faudrait que ce soit organisè par quelqu'un d'autre que le club!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 21-05-2016

Myrtille a écrit :
Marcus5 a écrit :Et le présentateur "pourtant Fred vous avez tout tenté pour redressé l équipe" .. Étouffant!! Gatens jamais coupé, Daniels idem..
Vaste mascarade ...
Pour quelqu un qui c est defilé lachement quand on lui a proposé de participer au talk ca fait doucement rire....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 21-05-2016

Le présentateur encore je peux comprendre , mais les présidents des clubs de supporters , lâ cest pathétique .. Pas un mot plus haut que l'autre , rien des agneaux !!! Une honte


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Greenwood - 21-05-2016

corsica2b a écrit :
Syl87 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=NGqBGkPLnwE hé bé c'est là
Le charisme des invités !!!! Ça fait peur !!! Aucune question embarrassante !!! A part se moquer de Diot en se marrant , rien ... Le seul qui a osé est çelui des Z abonnés ... Peut-être car il est le seul qui ne bénéficie pzs de tarifs du club
Les présidents des clubs de supporters ont mangé leur chapeau !!! L'émission la plus décevante des 3 , alors que bon sang il y avait de quoi mettre FF en difficulté !!!
Cest bien beau de chanter " vous nous meritez pas " ou de venir avec des draps de bain , mais ne pas poser une seule question valable , lâ. Il n'y a plus personne !!!

Effectivement pitoyable cette émission . Tout le monde est aux ordres , on peut comprendre vu les tarifs de certains ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 21-05-2016

Un peu décevant c'est vrai...
J'aurais aussi espérer des questions sur le poste 4 jamais arrivé, sur la faiblesse du poste 2, sur Mc Callebb justement, seule recrue qu'il aurait ne pas fallu faire.
J'aurais aussi espérer des questions sur le profil de la future équipe avec au moins l'orientation générale...
Mais bon, tout le monde tutoie le pdt et l'appelle Fred, ça sentait pas l'itw à la Elkabach Smile
Dommage, ça change pas grand chose, mais j'aurais quand même voulu entendre l'avis de Forte sur ces sujets-là.
Parce que discuter 20' des abonnements avec les pdts de clubs de supporters même pas concernés par le problème à part celui des zabonnés, ça c'est du sujet brulant Smile
Bref... pas bien grave.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 21-05-2016

Poldy a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :ben c'est ce que je sous entends en fait. la plupart des joueurs qui ont été recrutés l'ont été sur un coup tête. Tu crois que le père Dule il voudrait d'un Culpepper, d'un Gatens, d'un Daniels, dun Yak... et effectivement pas plus du pauvre Woj, à qui on (FF) à fait croire au "miracle" Limoges. toute cette épuration de joueur est bien en adéquation avec ce recrutement bâclé.

oui mais le fait que Dule ne veuille pas faire jouer Wojcie ne fait pas automatiquement de ce dernier une quiche...
Parfois (et même souvent) recrutement de joueurs s’est fait en fonction du nombre de paniers qu'il nous a mis sur un match lorsque on l'a rencontré comme adversaire avec son club.
Il y a de nombreux exemples certains que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Ce doit être une (mauvaise) habitude en basket.

oui peut-être aussi. C'est souvent le cas dans bien d'autres sports aussi Smile


Maintenant je reste convaincu que ce "gâchis" est aussi le fait des coachs, pas que de la valeur intrinsèque du joueur.
Est-ce que c'était si compliqué que ça de le faire joueur entre 5 et 10' par match, à tous les matchs ???
N'a-t-on joué que des matchs au couteau avec des fins irrespirables ? Non, bien sûr que non. Très très peu d'ailleurs. Dans ces matchs-là, je peux comprendre qu'on se prive des réservistes de bout de banc.
Même avec Nobel et Payne occupant déjà le poste 3, et surtout cette année où le second a été très décevant, il ne me paraissait pas si difficile de donner quelques minutes à Wojcie.


Bref, et d'ailleurs on voit bien que c'est le coach qui n'en veut pas de ce joueur, on va devoir le préter (sûrement à un club de proB) pour le faire jouer, tout ça pour peut-être le voir revenir à peine meilleur dans un an (si la proB préparait à l'euroleague, ça se saurait) et le faire à nouveau cirer le banc.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 21-05-2016

A ceux qui râlent que le Président ne se soit pas fait lyncher lors de tous les talk, pourquoi n'allez vous pas comme des grands courageux que vous êtes lui dire ses 4 vérités en face ?
FF est tous les jours au siège, il est présent à tous les matchs à beaublanc, allez lui posez vos questions qui soit disant fâche de vive voix ?

Soyez cohérents, agissez dans la vraie vie plutôt que de cracher votre venin virtuellement.

Ce post ne s'adresse pas à Myrtille, puisque cette courageuse dame à carrément refuser de participer au talk, c'est surement plus facile de défoncer quelqu'un bien planqué derrière un écran que de le faire en face, et le pire c'est qu'elle vient donner des leçons après. La honte ne l'étouffe pas on dirait.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 21-05-2016

Non l'objectif n'est pas de le lyncher !
Juste de poser quelques questions qui ne sont pas posées dans ce type d'opération de communication.
Des questions que l'on retrouve sur ce forum.
Enfin, ne connaissant pas le contexte global il me semble hasardeux de juger Myrtille !
Mais quand tu vois la dernière émission, il n y a pas de place pour un esprit critique !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 21-05-2016

kelly_T a écrit :Non l'objectif n'est pas de le lyncher !
Juste de poser quelques questions qui ne sont pas posées dans ce type d'opération de communication.
Des questions que l'on retrouve sur ce forum.
Enfin, ne connaissant pas le contexte global il me semble hasardeux de juger Myrtille !
Mais quand tu vois la dernière émission, il n y a pas de place pour un esprit critique !

Ne pas confondre avoir l'esprit de contradiction avec avoir un esprit critique ! Merci Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 21-05-2016

boule a écrit :
kelly_T a écrit :Non l'objectif n'est pas de le lyncher !
Juste de poser quelques questions qui ne sont pas posées dans ce type d'opération de communication.
Des questions que l'on retrouve sur ce forum.
Enfin, ne connaissant pas le contexte global il me semble hasardeux de juger Myrtille !
Mais quand tu vois la dernière émission, il n y a pas de place pour un esprit critique !

Ne pas confondre avoir l'esprit de contradiction avec avoir un esprit critique ! Merci Wink

Je ne confond pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 21-05-2016

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
Marcus5 a écrit :Et le présentateur "pourtant Fred vous avez tout tenté pour redressé l équipe" .. Étouffant!! Gatens jamais coupé, Daniels idem..
Vaste mascarade ...
Pour quelqu un qui c est defilé lachement quand on lui a proposé de participer au talk ca fait doucement rire....
A chacun de savoir où est sa place. Je n'ai rien à faire dans cette pantalonnade de propagande au service de Sa Majesté. Si quelqu'un a appris quelque chose, grand bien lui fasse. Je reste à la mienne, ne t'en déplaise. Libre à toi d'y participer. Tu peux certainement même proposer ta candidature…..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 22-05-2016

boule a écrit :
kelly_T a écrit :Non l'objectif n'est pas de le lyncher !
Juste de poser quelques questions qui ne sont pas posées dans ce type d'opération de communication.
Des questions que l'on retrouve sur ce forum.
Enfin, ne connaissant pas le contexte global il me semble hasardeux de juger Myrtille !
Mais quand tu vois la dernière émission, il n y a pas de place pour un esprit critique !

Ne pas confondre avoir l'esprit de contradiction avec avoir un esprit critique ! Merci Wink
Excellent!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le voyageur - 22-05-2016

Je viens de voir ce Talk.....................que dire?
Je trouve que c'est le présentateur qui a posé les meilleures questions.
Pour les supporters, entre petites piques entre UG et Eaggles, auto satisfaction de se voir à la télé pour l'un d'entre eux, acte de présence pour certaine, effectivement c'était du temps perdu, au moins pour moi ;-)
Voilà une réunion entre gens de bonne compagnie certainement mais surtout sans question qui fâche.
Bref, du vent !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 22-05-2016

Toto 36 a écrit :
boule a écrit :
kelly_T a écrit :Non l'objectif n'est pas de le lyncher !
Juste de poser quelques questions qui ne sont pas posées dans ce type d'opération de communication.
Des questions que l'on retrouve sur ce forum.
Enfin, ne connaissant pas le contexte global il me semble hasardeux de juger Myrtille !
Mais quand tu vois la dernière émission, il n y a pas de place pour un esprit critique !

Ne pas confondre avoir l'esprit de contradiction avec avoir un esprit critique ! Merci Wink
Excellent!
???????????????????,?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 22-05-2016

Et si le Président, face à la fragilité de Dulé, après avoir mis en cause la double casquette de Collet dans sa lettre à lui-même, avait malgré tout proposé le coaching au sélectionneur de l'EDF ?