CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 22-04-2016

Cassis, sors du corps de Collins !!!! Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 22-04-2016

Syl87 a écrit :
collins a écrit :
Toto 36 a écrit :Il a une authenticité que n'ont pas d'autres présidents trop politiques.

Oui si on ferme les yeux sur les rumeurs qui le lie à la franc maçonnerie. Attention j'insiste sur le mot "rumeur", je n'affirme donc rien... qu'on vienne pas me parler de diffamation, je ne sais rien je ne fais que répéter ce que d'autres ont supposé.
tiens c'est nouveau ça je l'avais pas entendue encore celle là :lol:

et quand bien même il en serait un, ça serait quoi le problème ? ( de grâce, exceptons illico les fantasmes de l'extrême-droite sur les francs maçons on gagnera du temps)


"si on ferme les yeux sur les rumeurs... j'insiste sur le mot rumeur, je n'affirme donc rien " Trop fort cet art du moonwalk Big Grin cette façon de "dénoncer" sans dénoncer tout en dénonçant un peu mais sans le faire vraiment.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 24-04-2016

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/frederic-forte-demissionne-de-plusieurs-de-ses-fonctions-au-sein-de-la-federation-francaise-de-basket-ball-1461279702


Après s'être expliqué à la Fédé la semaine dernière, FF a encore une convocation qui l'attend, cette fois chez le copain Béral (fin de l'article).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 11-05-2016

Merci président pour cette belle saison avec des objectifs (Top16 et titre de Champion) pas loin d'être atteints...des vacances le 10 mai et 5 mois sans aller à Beaublanc, fallait réussir cet exploit...et en guise de remerciement, vous nous "proposez" de nous réabonner avant la fin du mois...alors que le championnat ne sera même pas fini...très classe...mais bon, question d'habitude...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 11-05-2016

T abonnes pas si ca te va pas. Que les anti FF primaires aillent au bout de leur idees ils en seront d autant plus credibles.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 11-05-2016

barra brava a écrit :T abonnes pas si ca te va pas. Que les anti FF primaires aillent au bout de leur idees ils en seront d autant plus credibles.
C'est vrai que vous êtes très crédibles en lui cirant les pompes sans tenir compte de ce qu'il se passe dans le club...il a réussi à vous mettre dans sa poche et vous obéissez comme des toutous...pas très crédible en tant qu'Ultra... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 11-05-2016

Gros échec cette saison!Pas sûr qu'il y ait une remise en question pour autant!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 11-05-2016

Énorme echec sur et en dehors du terrain avec la manière en plus.
On attends à minima un bilan sans concession et une grosse remise en question.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Foudino - 11-05-2016

BOULY a écrit :Merci président pour cette belle saison avec des objectifs (Top16 et titre de Champion) pas loin d'être atteints...des vacances le 10 mai et 5 mois sans aller à Beaublanc, fallait réussir cet exploit...et en guise de remerciement, vous nous "proposez" de nous réabonner avant la fin du mois...alors que le championnat ne sera même pas fini...très classe...mais bon, question d'habitude...

bien d'accord avec ça. J'attends toujours son auto critique... car ok les joueurs ont une part de responsabilité (et pour la plupart ils l'ont assumé, Leo le premier hier soir) ok avec cette équipe, même bancale, les PO devaient être assurés, mais nous promettre une équipe top 16 au mois de juin juillet au moment des réabonnements et voir ce qui a été mis en place avec un tel budget c'est une honte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 11-05-2016

BOULY a écrit :Merci président pour cette belle saison avec des objectifs (Top16 et titre de Champion) pas loin d'être atteints...des vacances le 10 mai et 5 mois sans aller à Beaublanc, fallait réussir cet exploit...et en guise de remerciement, vous nous "proposez" de nous réabonner avant la fin du mois...alors que le championnat ne sera même pas fini...très classe...mais bon, question d'habitude...
Pas mieux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 11-05-2016

barra brava a écrit :T abonnes pas si ca te va pas. Que les anti FF primaires aillent au bout de leur idees ils en seront d autant plus credibles.
Hallucinant ce genre de remarques ..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 11-05-2016

barra brava a écrit :T abonnes pas si ca te va pas. Que les anti FF primaires aillent au bout de leur idees ils en seront d autant plus credibles.
Il est possible d'être déçu de la saison, regretter certains choix de Forte sans un être un anti FF primaire!
Entre idolâtrie et opposition systématique il y a un espace d'expression.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - barra brava - 11-05-2016

kelly_T a écrit :
barra brava a écrit :T abonnes pas si ca te va pas. Que les anti FF primaires aillent au bout de leur idees ils en seront d autant plus credibles.
Il est possible d'être déçu de la saison, regretter certains choix de Forte sans un être un anti FF primaire!
Entre idolâtrie et opposition systématique il y a un espace d'expression.

oui bien sur puisque je suis dans cet espace Wink
Je dis seulement que si certains trouvent les tarifs trops chers (ce que je comprends) ils ne s'abonnent pas. C'est aussi simple que ça. S'ils pensent que FF leur met profond (je reprends certains termes) ils ne s'abonnent pas. C'est aussi simple que ça.
Perso je m'en tamponne de FF, je m'abonne pas pour lui mais pour soutenir mon club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 11-05-2016

barra brava a écrit :
kelly_T a écrit :
barra brava a écrit :T abonnes pas si ca te va pas. Que les anti FF primaires aillent au bout de leur idees ils en seront d autant plus credibles.
Il est possible d'être déçu de la saison, regretter certains choix de Forte sans un être un anti FF primaire!
Entre idolâtrie et opposition systématique il y a un espace d'expression.

oui bien sur puisque je suis dans cet espace Wink
Je dis seulement que si certains trouvent les tarifs trops chers (ce que je comprends) ils ne s'abonnent pas. C'est aussi simple que ça. S'ils pensent que FF leur met profond (je reprends certains termes) ils ne s'abonnent pas. C'est aussi simple que ça.
Perso je m'en tamponne de FF, je m'abonne pas pour lui mais pour soutenir mon club.
+1 je ne comprends pas non plus les gens qui s'abonnent en fonction des recrues ou de la situation du club. Moi je m'abonne pour mon club, pour ma passion qu'on soit champion, pas en playoffs ou dans des divisions inférieures !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Johnfish - 11-05-2016

Oui les gens s'abonnent pour des raisons différentes, et toutes sont respectables !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 11-05-2016

Personnellement, j'ai trouvé la saison où nous avons fait l'ascenseur entre la Pro A et la Pro B bien plus triste que cette année, car c'était au final un douloureux retour en arrière, après un purgatoire pourtant interminable, et sans garantie d'un futur meilleur.
Aujourd'hui, après deux titres de champion de Pro A (si, si!), l'équipe a, certes, produit un jeu sans attrait cette saison, mais la seule sanction (au delà de devoir regarder nombre de matchs sans relief!) est de ne pas participer à une coupe d'Europe (et un Trophée des Champions!) l'année prochaine: on peut encore espérer se relever assez vite de ce passage à vide et se qualifier pour les play offs 2017 et retrouver l'Europe!
Car, force est de constater que, même si le président fait des erreurs (comme nous tous!), il a la qualité de savoir rebondir rapidement et de manière inattendue.
Le premier iceberg a éviter est de taille avec tous ces contrats longs sans réelle cohérence avec un avenir meilleur pour le Club: gageons qu'il saura résoudre ce problème avec la même ardeur qu'il a mise à le créer. Déjà, on nous promet un effectif resserré, et cela semble un bon point.
A suivre...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ro Blackman - 11-05-2016

Perso j'espère qu'il ne va plus s'occuper du recrutement, il n'y a pas de continuité avec lui, il change de direction tous les ans.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-05-2016

Ro Blackman a écrit :Perso j'espère qu'il ne va plus s'occuper du recrutement, il n'y a pas de continuité avec lui, il change de direction tous les ans.
tu rêves ???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ro Blackman - 11-05-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Perso j'espère qu'il ne va plus s'occuper du recrutement, il n'y a pas de continuité avec lui, il change de direction tous les ans.
tu rêves ???
Non pas forcément cette saison est un échec retentissant, ce n'est pas lui qui finance le club, après ça finira par être difficile de trouver un entraîneur qui veut travailler dans ces conditions.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 11-05-2016

Ro Blackman a écrit :Perso j'espère qu'il ne va plus s'occuper du recrutement, il n'y a pas de continuité avec lui, il change de direction tous les ans.

D'après Vujosevic, c'est mal parti puisqu'il n'aurait aucune garantie sur les choix des joueurs


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 11-05-2016

Et si notre Président s'améliorait encore et encore pour le bien du Club? Une hypothèse à ne pas écarter!

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/pro-le-csp-limoges-termine-sa-saison-par-une-victoire-poussive-face-chalons-reims-1462922864


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 11-05-2016

C'est à dire que FF est déjà arrivé à un tel niveau qu'il est presque illusoire de le voir s'améliorer encore...
Non ???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 11-05-2016

le concombre masqué a écrit :C'est à dire que FF est déjà arrivé à un tel niveau qu'il est presque illusoire de le voir s'améliorer encore...
Non ???
Un peu comme toi, quoi? Wink
Sinon, on peut noter que les règlements et les budgets changent tous les ans et que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 11-05-2016

Toto 36 a écrit :
le concombre masqué a écrit :C'est à dire que FF est déjà arrivé à un tel niveau qu'il est presque illusoire de le voir s'améliorer encore...
Non ???
Un peu comme toi, quoi? Wink
Sinon, on peut noter que les règlements et les budgets changent tous les ans et que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Ah merci, camarade. La comparaison me flatte énormément, mais franchement, elle est très exagérée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-05-2016

le concombre masqué a écrit :
Toto 36 a écrit :
le concombre masqué a écrit :C'est à dire que FF est déjà arrivé à un tel niveau qu'il est presque illusoire de le voir s'améliorer encore...
Non ???
Un peu comme toi, quoi? Wink
Sinon, on peut noter que les règlements et les budgets changent tous les ans et que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Ah merci, camarade. La comparaison me flatte énormément, mais franchement, elle est très exagérée.

à peine.... ^^