CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 10-04-2016

@poulet des bois, je pense que tu pars du principe que le club recrute les joueurs qu'il veut, hors j'ai bien le sentiment qu'il a subit cette année le recrutement sur quelques postes.


La prise de conscience collective elle était obligatoire avec JMD qui laissait beaucoup les joueurs s'exprimer dans un cadre, mais il avait le matos pour se prendre en main. Je n'ai pas eu l'impression d'en voir une, prise de conscience collective, avec PH.


Cela ne change pas le fait que l'analyse sur la complémentarité est évidente, et que l'exemple de Bo McCaleb saute aux yeux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 11-04-2016

boule a écrit :@poulet des bois, je pense que tu pars du principe que le club recrute les joueurs qu'il veut, hors j'ai bien le sentiment qu'il a subit cette année le recrutement sur quelques postes.
Tous les clubs essuient des échecs en matière de recrutement. On cible un joueur, il ne vient pas, ok ça arrive. Mais Traore et Payne notamment ne sont pas des choix par défaut. Dans le même temps le club a refusé Marcus Dove par exemple. Quand on voit la tête de notre raquette cette saison il y a de quoi se poser des questions.


boule a écrit :La prise de conscience collective elle était obligatoire avec JMD qui laissait beaucoup les joueurs s'exprimer dans un cadre, mais il avait le matos pour se prendre en main. Je n'ai pas eu l'impression d'en voir une, prise de conscience collective, avec PH.
Moins évidente la seconde année, car elle a coïncidé avec l'arrivée de Philippe Hervé qui a en parallèle apporté des solutions dans le jeu. Mais les joueurs se sont à mon avis bel et bien rassemblé, le changement de coach aidant pour le coup.

Et encore une fois, je pense que le club et même nous d'ailleurs n'avons pas mesuré sur le moment l'impact qu'a pu avoir Moerman dans ces 2 titres. Sur le terrain mais aussi dans le vestiaire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tapa74 - 11-04-2016

je trouve bonne l idee des supporters de l om hier soir de brandir des posters de chevres
a faire samedi a beaublanc ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BuckRogers - 11-04-2016

Moi j'avais entendu que Dove n'avait même pas voulu voir notre offre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - sylvain87 - 11-04-2016

tapa74 a écrit :je trouve bonne l idee des supporters de l om hier soir de brandir des posters de chevres
a faire samedi a beaublanc ?


Les "supporters" de Marseille sont des supporters de foot, des co....ds en 1 mot.
J'espère que ceux de basket en général et du CSP en particulier ont quelques neurones en plus.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 11-04-2016

poulet des bois a écrit :...
Et encore une fois, je pense que le club et même nous d'ailleurs n'avons pas mesuré sur le moment l'impact qu'a pu avoir Moerman dans ces 2 titres. Sur le terrain mais aussi dans le vestiaire.

Au delà de Moerman, il y avait aussi PPA et Gélabale qui apportaient quelque chose des deux côtés du terrain. Mais Moerman, de part son style et ses atouts (leader offensif ET rebondeur) n'a pas été remplacé.


Comme quoi sur l'analyse on est assez d'accord, même si sur la cristallisation des responsables on ne l'est pas souvent Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 11-04-2016

sylvain87 a écrit :Les "supporters" de Marseille sont des supporters de foot, des co....ds en 1 mot.
J'espère que ceux de basket en général et du CSP en particulier ont quelques neurones en plus.

tu veux dire qu'ils seraient capables de faire la part des choses et auraient autre chose dans la tête que de tirer à boulet rouge H24, post après post sur la même personne?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-04-2016

pedro87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Les "supporters" de Marseille sont des supporters de foot, des co....ds en 1 mot.
J'espère que ceux de basket en général et du CSP en particulier ont quelques neurones en plus.

tu veux dire qu'ils seraient capables de faire la part des choses et auraient autre chose dans la tête que de tirer à boulet rouge H24, post après post sur la même personne?

mdr Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-04-2016

poulet des bois a écrit :Tous les clubs essuient des échecs en matière de recrutement. On cible un joueur, il ne vient pas, ok ça arrive. Mais Traore et Payne notamment ne sont pas des choix par défaut. Dans le même temps le club a refusé Marcus Dove par exemple. Quand on voit la tête de notre raquette cette saison il y a de quoi se poser des questions.

Pour Dove, cette hypothèse n'engage que toi Wink


Quant à Traoré, c'est toujours la même chose, le gars a été champion avec l'ASVEL et MVP du championnat, international plusieurs fois, et finaliste l'an passé avec la SIG, il est absolument évident que c'est une chèvre.
L'erreur n'a pas été de le prendre LUI, mais de ne pas lui avoir associé un profil besogneux et défensif à ses côtés.
C'est très facile de critiquer le recrutement après coup, mais ce qui pose problème n'est pas en soi le recrutement de ce zig (n'a-t-on pas été champion avec Batista l'an passé et Petro l'année d'avant, à savoir deux pivots fuyants et pas trop attirés par le combat ???), mais le duo "4/5".
En gros on reproche à Traoré de ne pas être le pivot technique et offensif qu'il est ET un guerrier rebondeur et défensif genre JK..... Ben voyons !


Alors tu me diras que ça revient au même, que le souci incombe au recruteur et là, pas de problème pour moi, j'ai jamais prétendu le contraire Wink
Et personne ici d'ailleurs tellement ça crève les yeux.


Maintenant, soyons un tout petit peu objectifs, mais même avec un Daniels, on aurait dû mieux tourner que cela, la preuve est qu'on a réussi, même avec tous ces clampins, à battre un paquet de bonnes équipes (en coupe d'Europe, EL et EC, en championnat -Le Mans 2 fois, Gravelines, l'ASVEL chez eux-).


Et c'est en cela que je ne suis pas d'accord et que je ne serai JAMAIS d'accord avec toi, HV, Alleyhoop ou quelques autres ici.
Cibler le recrutement comme cause de tous les problèmes et responsable de toutes nos défaites me paraît bien trop simpliste (désolé...) et réducteur.
Et tous vos beaux discours sur Forte, que vous avez toujours détesté (inutile de me dire le contraire) sur sa façon de manager, son côté mégalo, etc.... n'y changeront rien.
J'en veux aussi beaucoup aux joueurs, responsables de ce marasme, responsables aussi du départ d'Hervé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 11-04-2016

eh bien je lis les posts depuis la defaite à Dijon et je me rend compte que je ne suis pas un cas à part dans la critique!!!! (certains se reconnaitrons dans leur virulence envers moi!!!!!!!)
En tout cas je suis satisfait de cette fin de saison qui quelque part me donne raison !!!
Bonne journée à vous.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 11-04-2016

Murphy87 a écrit :eh bien je lis les posts depuis la defaite à Dijon et je me rend compte que je ne suis pas un cas à part dans la critique!!!! (certains se reconnaitrons dans leur virulence envers moi!!!!!!!)
En tout cas je suis satisfait de cette fin de saison qui quelque part me donne raison !!!
Bonne journée à vous.
Bonne journée Murphy... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-04-2016

Murphy87 a écrit :eh bien je lis les posts depuis la defaite à Dijon et je me rend compte que je ne suis pas un cas à part dans la critique!!!! (certains se reconnaitrons dans leur virulence envers moi!!!!!!!)
En tout cas je suis satisfait de cette fin de saison qui quelque part me donne raison !!!
Bonne journée à vous.
tant mieux si t'es satisfait...


Maintenant, quand on ne vient QUE pour critiquer, forcément on finit par avoir raison.


Après, je veux pas polémiquer avec toi particulièrement, mais au final, y en a pas beaucoup qui ne sont pas critiques envers l'équipe cette année, et ce depuis un long moment...
Peut-être le disent-ils avec moins de systématisme que d'autres, mais je n'en lis pas beaucoup qui sont heureux de la situation (à part toi, donc, qui sembles satisfait d'avoir eu "raison" Smile ).


La seule chose qui semble nous différencier dans le fond, c'est la part de responsabilité incombant à chacun.
Certains ne pointent QUE Forte et d'autres, dont moi, estiment que la responsabilité est très largement partagée entre les joueurs et celui qui les a recrutés et qu'après tout, c'est pas Forte himself qui a pris 37pts dans la gueule en un seul 1/4 temps contre le 9ème du championnat Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 11-04-2016

Bada a écrit :Maintenant, quand on ne vient QUE pour critiquer, forcément on finit par avoir raison.

Tu t'es lu quand tu as bu??? Si il suffisait de critiquer pour avoir raison, ça ferait un moment que le FN serait au pouvoir.

Les tords partagés, c'est mignon tout plein mais bon ça ne marche pas vraiment comme ça. Quand une entreprise est défaillante, je me contrefous de savoir quel est l'ouvrier qui a mal fait son boulot, quel est celui qui a foutu la merde. Le seul responsable à mes yeux est celui qui dirige et qui n'a pas su prendre la mesure de ses responsabilités. Et quand je n'arrive pas à faire redresser la barre à la dite entreprise, mon client se contrefous de savoir qui a été défaillant et pourquoi il ou elle l'a été, le seul responsable a ses yeux, c'est moi et il a raison!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-04-2016

collins a écrit :
Bada a écrit :Maintenant, quand on ne vient QUE pour critiquer, forcément on finit par avoir raison.

Tu t'es lu quand tu as bu??? Si il suffisait de critiquer pour avoir raison, ça ferait un moment que le FN serait au pouvoir.

Les tords partagés, c'est mignon tout plein mais bon ça ne marche pas vraiment comme ça. Quand une entreprise est défaillante, je me contrefous de savoir quel est l'ouvrier qui a mal fait son boulot, quel est celui qui a foutu la merde. Le seul responsable à mes yeux est celui qui dirige et qui n'a pas su prendre la mesure de ses responsabilités. Et quand je n'arrive pas à faire redresser la barre à la dite entreprise, mon client se contrefous de savoir qui a été défaillant et pourquoi il ou elle l'a été, le seul responsable a ses yeux, c'est moi et il a raison!

Pour ta 1ère phrase.... ben quand on ne vient que pour critiquer, oui forcément, à un moment donné, l'équipe finissant par perdre, on finit par avoir raison, c'est ce que j'ai voulu dire, inutile d'être désagréable.
Mais on peut aussi avoir l'air très con... genre les tocards qui avaient sifflé Moerman...


Quant à la suite, pas de problème, c'est ton avis. Pas le mien.
J'ai pas envie d'exonérer les joueurs d'un brin de responsabilité dans ce marasme.
Un peu comme à Marseille d'ailleurs où seuls MLD et Labrune ramassent alors que les joueurs et le coach semblent bénéficier d'un contrat de confiance absolu.


C'est quand même un peu facile de n'accuser qu'une seule personne quand on peut en pointer plusieurs qui ne font pas le job. Ton exemple du monde de l'entreprise est assez parlant d'ailleurs.
Si un mec fait pas son taf, y a pas de raison pour que toute l'entreprise en pâtisse ou que seul le patron ramasse. Le gars en question peut pas s'en sortir comme ça. Trop facile.


Et c'est la même chose quand ça gagne.
Jamais je ne sortirai Forte (ou un autre pdt) du lot en cas de titre.
C'est tout le monde ou personne. Lui a fait son job, mais les joueurs et le coach aussi.
Là aussi, trop facile....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 11-04-2016

Bada a écrit :C'est quand même un peu facile de n'accuser qu'une seule personne quand on peut en pointer plusieurs qui ne font pas le job. Ton exemple du monde de l'entreprise est assez parlant d'ailleurs.
Si un mec fait pas son taf, y a pas de raison pour que toute l'entreprise en pâtisse ou que seul le patron ramasse. Le gars en question peut pas s'en sortir comme ça. Trop facile.

Ha mais détrompe toi, je m'en prends au responsable car c'est à lui de me proposer les solutions et me donner les garanties pour continuer à bosser avec nous: qu'il écarte le gars, qu'il me mette du personnel à disposition ou tout ce qu'il veut du moment qu'il corrige le tir et me montre que je peux continuer à lui faire confiance. Mon client, attendra la même chose de moi. Et si je dois écarter l'entreprise parce qu'elle n'a pas su prendre les dispositions nécessaire sur une personne, c'est son problème car si je ne le fais pas, je serais écarté. Ou autrement dit, si le gars s'en sort comme ça, c'est qu'à un moment le patron n'a pas fait ce qu'il avait à faire (le pouvait il? c'est un autre débat, mais ça, c'est son problème).

Je te rappelle quand même que lors de la préparation, il y avait eu des soucis (RC, NBC, AT), PH avait dit qu'il y aurait des sanctions avant de s'excuser platement parce que Forté avait plus ou moins tourner l'affaire en dérision en disant qu'il ne fallait pas en faire un pataquès. Avait il pris la mesure de ce qu'il s'était passé? avait il pris la bonne décision en désavouant son coach avant même que le championnat commence? N'était ce pas son devoir que de soutenir son coach ou de l'écarter si vraiment il était en désaccord? Etait ce nécessaire de régler ses comptes sur twitter ou par médias interposés au lieu de régler ça en interne? Ce n'est qu'un exemple, mais ce qu'il s'est pas avec RC en janvier est aussi la conséquence de ce qui n'a pas été traité en août. non???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 11-04-2016

Bada a écrit :Et c'est la même chose quand ça gagne.
Jamais je ne sortirai Forte (ou un autre pdt) du lot en cas de titre.
C'est tout le monde ou personne. Lui a fait son job, mais les joueurs et le coach aussi.
Là aussi, trop facile....

Oui quand tout va, c'est tout le monde, je te l'accorde... quand ça ne va pas, c'est le responsable sur le papier qui ramasse, c'est comme ça que ça plaise ou pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-04-2016

collins a écrit :
Bada a écrit :Et c'est la même chose quand ça gagne.
Jamais je ne sortirai Forte (ou un autre pdt) du lot en cas de titre.
C'est tout le monde ou personne. Lui a fait son job, mais les joueurs et le coach aussi.
Là aussi, trop facile....

Oui quand tout va, c'est tout le monde, je te l'accorde... quand ça ne va pas, c'est le responsable sur le papier qui ramasse, c'est comme ça que ça plaise ou pas.
peut-être mais j'ai le droit de trouver pas ça juste Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 11-04-2016

Bada a écrit :
collins a écrit :
Bada a écrit :Et c'est la même chose quand ça gagne.
Jamais je ne sortirai Forte (ou un autre pdt) du lot en cas de titre.
C'est tout le monde ou personne. Lui a fait son job, mais les joueurs et le coach aussi.
Là aussi, trop facile....

Oui quand tout va, c'est tout le monde, je te l'accorde... quand ça ne va pas, c'est le responsable sur le papier qui ramasse, c'est comme ça que ça plaise ou pas.
peut-être mais j'ai le droit de trouver pas ça juste Wink

ça ne l'est pas toujours.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Sebaravis - 11-04-2016

collins a écrit :quand ça ne va pas, c'est le responsable sur le papier qui ramasse, c'est comme ça que ça plaise ou pas.
On verra ce que ramasse Forte alors, mais bizarrement je suis pas trop inquiet pour lui


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-04-2016

collins a écrit :
Bada a écrit :C'est quand même un peu facile de n'accuser qu'une seule personne quand on peut en pointer plusieurs qui ne font pas le job. Ton exemple du monde de l'entreprise est assez parlant d'ailleurs.
Si un mec fait pas son taf, y a pas de raison pour que toute l'entreprise en pâtisse ou que seul le patron ramasse. Le gars en question peut pas s'en sortir comme ça. Trop facile.

Ha mais détrompe toi, je m'en prends au responsable car c'est à lui de me proposer les solutions et me donner les garanties pour continuer à bosser avec nous: qu'il écarte le gars, qu'il me mette du personnel à disposition ou tout ce qu'il veut du moment qu'il corrige le tir et me montre que je peux continuer à lui faire confiance. Mon client, attendra la même chose de moi. Et si je dois écarter l'entreprise parce qu'elle n'a pas su prendre les dispositions nécessaire sur une personne, c'est son problème car si je ne le fais pas, je serais écarté. Ou autrement dit, si le gars s'en sort comme ça, c'est qu'à un moment le patron n'a pas fait ce qu'il avait à faire (le pouvait il? c'est un autre débat, mais ça, c'est son problème).

Je te rappelle quand même que lors de la préparation, il y avait eu des soucis (RC, NBC, AT), PH avait dit qu'il y aurait des sanctions avant de s'excuser platement parce que Forté avait plus ou moins tourner l'affaire en dérision en disant qu'il ne fallait pas en faire un pataquès. Avait il pris la mesure de ce qu'il s'était passé? avait il pris la bonne décision en désavouant son coach avant même que le championnat commence? N'était ce pas son devoir que de soutenir son coach ou de l'écarter si vraiment il était en désaccord? Etait ce nécessaire de régler ses comptes sur twitter ou par médias interposés au lieu de régler ça en interne? Ce n'est qu'un exemple, mais ce qu'il s'est pas avec RC en janvier est aussi la conséquence de ce qui n'a pas été traité en août. non???

Mais je suis d'accord avec tout ça, je l'ai toujours dit.


Mais je le répète pour la énième fois, ce sont aussi les joueurs qui jouent, ou pas.
Cette équipe, aussi mal constituée soit-elle, aussi déséquilibrée soit-elle, NE DOIT PAS JOUER comme cela.
Et en particulier samedi en 2ème MT.... c'était inadmissible.
Vouloir leur trouver des excuses parce qu'on n'a pas un vrai 4 comme Moerman, qu'on a 3 meneurs dont un qui joue pas, et j'en passe, c'est ne pas les mettre face à leurs responsabilités qui sont immenses.
Allez, j'ai l'impression de répéter les mêmes trucs depuis 2 jours, je vais arrêter Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-04-2016

Bada a écrit :[
Quant à Traoré, c'est toujours la même chose, le gars a été champion avec l'ASVEL et MVP du championnat, international plusieurs fois, et finaliste l'an passé avec la SIG, il est absolument évident que c'est une chèvre.
L'erreur n'a pas été de le prendre LUI, mais de ne pas lui avoir associé un profil besogneux et défensif à ses côtés.
C'est très facile de critiquer le recrutement après coup, mais ce qui pose problème n'est pas en soi le recrutement de ce zig (n'a-t-on pas été champion avec Batista l'an passé et Petro l'année d'avant, à savoir deux pivots fuyants et pas trop attirés par le combat ???), mais le duo "4/5".
En gros on reproche à Traoré de ne pas être le pivot technique et offensif qu'il est ET un guerrier rebondeur et défensif genre JK..... Ben voyons !

Je sais que tu apprécies vraiment Traoré et que pour ma part, je n'apprécie vraiment pas LE JEU de Traoré. Il y a une nuance dans ma phrase.

Concernant sont talent offensif, son adresse globale en attaque, pas de souci. J'ai quelques réserves sur sa façon de faire blocs et P & R, mais bon, d'autres aussi sur son aptitude/envie de ressortir le ballon, mais passons.


De ce côté-ci du terrain, l'attaque donc, c'est très convenable.


A l'opposé, côté défense, on est loin du compte, pour un pivot payé ... un certain prix (l'un des plus élevé du CSP et des pivots de proA). Je ne lui reproche d'ailleurs pas ce qu'il touche, il a bien raison de le prendre. Mais quand même, et tu le soulignes très bien, prendre Traoré, sauf à être aveugle, c'est OBLIGATOIREMENT prendre un joueur, 4 ou 4/5 qui joue EN MÊME TEMPS pour compenser ses deux grosses faiblesses, à savoir rebond et défense.


Et tu le dis toi-même, l'erreur ne serait pas Traoré, mais "rien d'autre à côté". Alors, si on exonère Traoré d'être ce qu'il est et a toujours été (forces et faiblesses), il faut bien imputer la responsabilité à quelqu'un, non ?


Imaginons que ce responsable soit Hervé qui aurait voulu Traoré, et bien Forte aurait dû lui dire que ça n'allait pas marcher pour les raisons que tu donnes et auxquelles je souscris. Forte, il a bien joué au basket, à haut niveau, non ?


Imaginons que Hervé ET Forte aient voulu Traoré, alors ils sont incompétents tous les deux s'ils ne font pas venir un complément indispensable à Traoré. Quand même, Hervé et Forte ne sont pas des perdreaux de l'année...


Si Forte veut SEUL Traoré, comment Hervé peut-il s'y opposer ? Impossible, il ne peut que requérir la pièce complémentaire à Traoré et espérer l'avoir.


Et là, nous ne parlions que du basket, sur le plan technique donc. Maintenant, et ce n'est pas une nouveauté, le milieu du Basket sait très bien que Traoré a un mental friable dans certaines conditions (arbitrage, salle, coéquipiers...) et qu'il sort facilement du match. Pas simple à compenser cet aspect psychique.


Et malgré tout, on recrute Traoré SANS RIEN FAIRE (je n'ai rien vu sur le terrain) pour compenser tout ce qui risque de le mettre en difficulté.


Traoré a correctement débuté la saison et s'est effondré mentalement. Il n'y a(vait) aucune chance qu'il remonte la pente.


Pour ma part, et quand bien même je n'apprécie pas le jeu de Traoré, ce n'est lui que je tiendrais comme 1er responsable de son échec. Et toi, à qui attribues-tu la responsabilité ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 11-04-2016

Sebaravis a écrit :
collins a écrit :quand ça ne va pas, c'est le responsable sur le papier qui ramasse, c'est comme ça que ça plaise ou pas.
On verra ce que ramasse Forte alors, mais bizarrement je suis pas trop inquiet pour lui

des critiques, une perte de confiance... ça c'est déjà senti avec les agents de joueurs manifestement non??? comment vont réagir les partenaires quand on leur a vendu le top 16 et qu'en milieu de saison, on t'expliquer qu'il n'était pas un objectif? Faut reconstruire un budget, vas tu accepter les mêmes tarifs d'abonnement?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 11-04-2016

collins a écrit :
Sebaravis a écrit :
collins a écrit :quand ça ne va pas, c'est le responsable sur le papier qui ramasse, c'est comme ça que ça plaise ou pas.
On verra ce que ramasse Forte alors, mais bizarrement je suis pas trop inquiet pour lui

des critiques, une perte de confiance... ça c'est déjà senti avec les agents de joueurs manifestement non??? comment vont réagir les partenaires quand on leur a vendu le top 16 et qu'en milieu de saison, on leur explique qu'il n'était pas un objectif? Faut reconstruire un budget, vas tu accepter les mêmes tarifs d'abonnement?



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-04-2016

Sebaravis a écrit :
collins a écrit :quand ça ne va pas, c'est le responsable sur le papier qui ramasse, c'est comme ça que ça plaise ou pas.
On verra ce que ramasse Forte alors, mais bizarrement je suis pas trop inquiet pour lui
+1....
d'autant que, ici ça gueule pas mal contre Forte, certes, mais à Beaublanc, j'entends surtout des critiques contre les "cibles" favorites : cette année Traoré ou Nobel, l'année dernière Batista...
C'est marrant mais j'entends jamais des "Forte démission" ni ne vois de banderoles en ce sens.
En revanche pour siffler les joueurs, y a plus de clients.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 11-04-2016

Bada a écrit :
collins a écrit :
Bada a écrit :Et c'est la même chose quand ça gagne.
Jamais je ne sortirai Forte (ou un autre pdt) du lot en cas de titre.
C'est tout le monde ou personne. Lui a fait son job, mais les joueurs et le coach aussi.
Là aussi, trop facile....

Oui quand tout va, c'est tout le monde, je te l'accorde... quand ça ne va pas, c'est le responsable sur le papier qui ramasse, c'est comme ça que ça plaise ou pas.
peut-être mais j'ai le droit de trouver pas ça juste Wink


ça s'appelle une hiérarchie, Bada. Celui qui est en haut est responsable. D'ailleurs, s'il peut faire trinquer le lampiste de par sa position, il n'y manque pas en général.


ça c'est vraiment injuste.