CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marsellus - 31-03-2016

sylvain87 a écrit :FF a le tort d'écrire certaines vérités basiques à propos de la "gestion" du basket pro en France.
La tête de Béral à l'issue de la finale de l'an dernier était à elle seule un condensé de l'objectivité, de l'indépendance et de l'équité avec lesquelles la LNB agit.
Le grotesque épisode sur les coupes européennes de ces dernières semaines éclaire également sur la limpidité, la clarté voire l'honnêteté de ses décisions.


Dernière chose, apparemment non relevée par les forumers : les présidents zozos de la réponse de cet après midi ont envoyé un exemplaire de leur prose parfumée à la Mairie de Limoges !!!
Et pourquoi pas au Conseil Départemental ? au Conseil Régional ? à Limoges Métropole aussi ? et plus globalement à chaque licencié de la fédé et à tous les agents de joueurs ???


Pauvres types.

Et ils ont mis l'ami de 2F en copie aussi : monsieur Sardain


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 31-03-2016

C'est quand même une bien belle fin de saison qui s'annonce. Et à tout niveaux. Je crois qu'en fait FF devait se faire chier,fallait qu'il trouve une occupation autre que les PO afin de ne pas sombrer dans un certains marasme intellectuel. Bon sang, s'il avait été aussi loquace et engageant pour soutenir son coach et nous trouver ces fameux joueurs qui nous manquent tant. quel perfide ce garçon...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 31-03-2016

Pendant ce temps le CSP ne fera meme pas les play offs avec le plus gros budget de la ligue et après avoir joué l euroleague s il vous plait.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 31-03-2016

Tweet surréaliste de la LNB :lol: :lol: :lol:......... et le 1er avril n'est que demain !!!!


LNB @LNBofficiel y a 13 minutes

La LNB et son Comité Directeur ne sont pas à l'origine du courrier paru ce jour.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alcindor - 31-03-2016

Oh purée j'ai mal à la tête là !!
Lapin compris...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 31-03-2016

Tout le monde est ridicule dans cette affaire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 31-03-2016

Marsellus a écrit :Et ils ont mis l'ami de 2F en copie aussi : monsieur Sardain

As tu un lien s'il te lait pour ce courrier ?

Merci d'avance.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 31-03-2016

hv63 a écrit :
poulet des bois a écrit :A-t-il vraiment dérapé dans cette lettre? Parce que j'ai le souvenir qu'il y allait parfois fort, mais de là à être sanctionné ça m'étonne.


Visiblement, pour la LNB, oui.


Le fait de poser des "questions" ACCUSATOIRES ne change rien <<au fond>>. Cela reste pour partie des accusations.


Par delà le débat Forte a raison ou tort sur ce qu'il dit, là où il a tout faux, c'est dans la forme. CERTAINS POINTS pourraient être recevables en discussion, mais ce n'est pas (plus) le problème aujourd'hui.


Avez-vous jamais vu quelqu'un faire une lettre "A-MOI-MÊME" ? Même au 2nd ou encore au 36ème degré d'un humour débridé, faut juste être un "poil" ultra archi hyper méga narcissique pour le faire.


Et quand bien même aurait-il TOTALEMENT raison (cependant je partage son point de vue à certains égards), mais le fond général (la FFBB/LNB ont TOUT faux) et les accusations (incompétences (Béral) et confusion des rôles (Collet)) qu'il profère rajoutent encore au caractère inadmissible de tels propos.


Enfin, parce qu'il est le président du CSP et uniquement pour cela, vous semblez nombreux à lui donnez quitus de tous ses dires. Songez une seconde que ce n'est pas VOUS ni le CSP qui êtes en cause par la réaction des instances, mais LUI et UNIQUEMENT lui. Et surtout pas le CSP !!!!!


Que vous et moi supportions le CSP ne nous engage pas à absoudre le président de notre club (ce n'est pas notre PRESIDENT hein !) de tous ses actions dont certaines ne vont pas forcément apporter honneur et respect à NOTRE CLUB.

Très juste!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 31-03-2016

Jefferson87 a écrit :Tweet surréaliste de la LNB :lol: :lol: :lol:......... et le 1er avril n'est que demain !!!!


LNB @LNBofficiel y a 13 minutes

La LNB et son Comité Directeur ne sont pas à l'origine du courrier paru ce jour.
non en fait c'est pas le comité directeur en lui-même, ce sont des représentants de club (avec surement bellon à sa tête ... ) tous membres du comité directeur qui ont fait ce courrier anti forté. La subtilité est ici. La LNB n'a rien à voir là dedans çà ressemble à un réglement de compte, c'est pathétique d'agir de la sorte ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - momonolo87 - 31-03-2016

hv63 a écrit :
poulet des bois a écrit :A-t-il vraiment dérapé dans cette lettre? Parce que j'ai le souvenir qu'il y allait parfois fort, mais de là à être sanctionné ça m'étonne.


Visiblement, pour la LNB, oui.


Le fait de poser des "questions" ACCUSATOIRES ne change rien <<au fond>>. Cela reste pour partie des accusations.


Par delà le débat Forte a raison ou tort sur ce qu'il dit, là où il a tout faux, c'est dans la forme. CERTAINS POINTS pourraient être recevables en discussion, mais ce n'est pas (plus) le problème aujourd'hui.


Avez-vous jamais vu quelqu'un faire une lettre "A-MOI-MÊME" ? Même au 2nd ou encore au 36ème degré d'un humour débridé, faut juste être un "poil" ultra archi hyper méga narcissique pour le faire.


Et quand bien même aurait-il TOTALEMENT raison (cependant je partage son point de vue à certains égards), mais le fond général (la FFBB/LNB ont TOUT faux) et les accusations (incompétences (Béral) et confusion des rôles (Collet)) qu'il profère rajoutent encore au caractère inadmissible de tels propos.


Enfin, parce qu'il est le président du CSP et uniquement pour cela, vous semblez nombreux à lui donnez quitus de tous ses dires. Songez une seconde que ce n'est pas VOUS ni le CSP qui êtes en cause par la réaction des instances, mais LUI et UNIQUEMENT lui. Et surtout pas le CSP !!!!!


Que vous et moi supportions le CSP ne nous engage pas à absoudre le président de notre club (ce n'est pas notre PRESIDENT hein !) de tous ses actions dont certaines ne vont pas forcément apporter honneur et respect à NOTRE CLUB.

Merci, au moins 1 ici qui sait prendre un peu de recul et faire preuve d'objectivité.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 31-03-2016

hv63 a écrit :
poulet des bois a écrit :A-t-il vraiment dérapé dans cette lettre? Parce que j'ai le souvenir qu'il y allait parfois fort, mais de là à être sanctionné ça m'étonne.


Visiblement, pour la LNB, oui.


Le fait de poser des "questions" ACCUSATOIRES ne change rien <<au fond>>. Cela reste pour partie des accusations.


Par delà le débat Forte a raison ou tort sur ce qu'il dit, là où il a tout faux, c'est dans la forme. CERTAINS POINTS pourraient être recevables en discussion, mais ce n'est pas (plus) le problème aujourd'hui.


Avez-vous jamais vu quelqu'un faire une lettre "A-MOI-MÊME" ? Même au 2nd ou encore au 36ème degré d'un humour débridé, faut juste être un "poil" ultra archi hyper méga narcissique pour le faire.


Et quand bien même aurait-il TOTALEMENT raison (cependant je partage son point de vue à certains égards), mais le fond général (la FFBB/LNB ont TOUT faux) et les accusations (incompétences (Béral) et confusion des rôles (Collet)) qu'il profère rajoutent encore au caractère inadmissible de tels propos.


Enfin, parce qu'il est le président du CSP et uniquement pour cela, vous semblez nombreux à lui donnez quitus de tous ses dires. Songez une seconde que ce n'est pas VOUS ni le CSP qui êtes en cause par la réaction des instances, mais LUI et UNIQUEMENT lui. Et surtout pas le CSP !!!!!


Que vous et moi supportions le CSP ne nous engage pas à absoudre le président de notre club (ce n'est pas notre PRESIDENT hein !) de tous ses actions dont certaines ne vont pas forcément apporter honneur et respect à NOTRE CLUB.
Honnêtement, je porte pas forte dans mon coeur, et je ne suis même pas d'accord avec tout ce qu'il dit... mais il ne fait qu'alimenter le débat.
Je trouve la réaction de certains de la lnb tout à fait déplacée


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marsellus - 31-03-2016

hv63 a écrit :
Marsellus a écrit :Et ils ont mis l'ami de 2F en copie aussi : monsieur Sardain

As tu un lien s'il te lait pour ce courrier ?

Merci d'avance.
https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/715566752856469504


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 31-03-2016

@ Diego Big Grine surcroit, si la LNB/FFBB devait tomber sur le dos de FF-A-MOI-MÊME, et même avoir sa peau tant au niveau fédéral que dans sa fonction au CSP, il n'est pas à exclure que le CSP, comme club, en pâtisse durement.


Encore une fois, que FF-A-MOI-MÊME ait raison ou pas.


Par ailleurs, je lis ici ou là certains supporters du CSP dire à peu près ceci : que FF-A-MOI-MÊME les envoie au diable et sautons sur le strapontin que propose Bertomeu. Oublions la proA et la LNB !!!! Vite, passons au 22ème siècle !!!! Le CSP en Eurocup !!


C'est alors un palois qui fait preuve de bon sens (c'est dur à écrire Smile ) en opposant : mais que se passe-t-il dans 3 ans si Jordi vous jettent comme un vulgaire mouchoir usagé ? On sait quelle considération ces gens-là et lui en particulier portent au CSP : il n'en a/ont rien à foutre !!!!! D'abord les intérêts de sa/leur société commerciale, le reste, si ça fait des morts en chemin....


Je vais même aller plus loin : les enjeux conflictuels FIBA/Euroleague finiront par se traiter devant des tribunaux, notamment Bruxelles. Les forces ultralibérales qui y siègent auront la peau de l'intérêt général et finiront par donner raison aux sociétés commerciales qui privatiseront tout ce qui sera rentables pour quelques uns. Elles casseront le monopole des fédérations à exercer souverainement les compétitions sportives dans leu pays parce que les états auront abandonné leur souveraineté à cette commission européenne gangrénée par les lobbys.


Jordi Bertomeu triomphera. C'est malheureusement le sens de l'histoire.


On peut trouver tout moisi les propositions de la FIBA, et par déclinaison celles de la FFBB/LNB. Mais lorsque l'EL aura mis au pas toutes les fédérations, lorsque Bertomeu aura CHOISI son petit monde, dira qui va partager les plats avec lui, ou plutôt qui va lui SERVIR les plats, soyez sûrs d'une chose, le CSP n'y sera pas à cette "belle" table ! (bassin de population, aéroport, ..... et il n'aime pas le pâté aux pommes de terres ni le boudin aux châtaignes en plus Smile )


Avant de mettre tous mes oeufs dans le même panier, de confier ce panier à FF-A-MOI-MÊME, je réfléchirais un peu....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 31-03-2016

Marsellus a écrit :
hv63 a écrit :
Marsellus a écrit :Et ils ont mis l'ami de 2F en copie aussi : monsieur Sardain

As tu un lien s'il te lait pour ce courrier ?

Merci d'avance.
https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/715566752856469504

Merci.

Reste à savoir si c'est un courrier authentique.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 31-03-2016

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tweet surréaliste de la LNB :lol: :lol: :lol:......... et le 1er avril n'est que demain !!!!


LNB @LNBofficiel y a 13 minutes

La LNB et son Comité Directeur ne sont pas à l'origine du courrier paru ce jour.
non en fait c'est pas le comité directeur en lui-même, ce sont des représentants de club (avec surement bellon à sa tête ... ) tous membres du comité directeur qui ont fait ce courrier anti forté. La subtilité est ici. La LNB n'a rien à voir là dedans çà ressemble à un réglement de compte, c'est pathétique d'agir de la sorte ...

Bien vu, en effet.

Quel bordel ! Sad


Spa grave, on va pas faire les play off...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 31-03-2016

hv63 a écrit :@ Diego Big Grine surcroit, si la LNB/FFBB devait tomber sur le dos de FF-A-MOI-MÊME, et même avoir sa peau tant au niveau fédéral que dans sa fonction au CSP, il n'est pas à exclure que le CSP, comme club, en pâtisse durement.


Encore une fois, que FF-A-MOI-MÊME ait raison ou pas.


Par ailleurs, je lis ici ou là certains supporters du CSP dire à peu près ceci : que FF-A-MOI-MÊME les envoie au diable et sautons sur le strapontin que propose Bertomeu. Oublions la proA et la LNB !!!! Vite, passons au 22ème siècle !!!! Le CSP en Eurocup !!


euh... moi je disais ça pour rire Smile
Je m'engage pas pour les autres, mais il me semble compliqué de croire une seconde qu'on puisse faire autrement que jouer en championnat...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 31-03-2016

hv63 a écrit :
juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tweet surréaliste de la LNB :lol: :lol: :lol:......... et le 1er avril n'est que demain !!!!


LNB @LNBofficiel y a 13 minutes

La LNB et son Comité Directeur ne sont pas à l'origine du courrier paru ce jour.
non en fait c'est pas le comité directeur en lui-même, ce sont des représentants de club (avec surement bellon à sa tête ... ) tous membres du comité directeur qui ont fait ce courrier anti forté. La subtilité est ici. La LNB n'a rien à voir là dedans çà ressemble à un réglement de compte, c'est pathétique d'agir de la sorte ...

Bien vu, en effet.

Quel bordel ! Sad


Spa grave, on va pas faire les play off...
et si par miracle on fait 8/8, il reste toujours l'"affaire dule" le match de l'asvel, toujours aucune décision de prise, étonnant non ? ou peut être que l'affaire est oubliée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 31-03-2016

hv63 a écrit :
Marsellus a écrit :
hv63 a écrit :As tu un lien s'il te lait pour ce courrier ?

Merci d'avance.
https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/715566752856469504

Merci.

Reste à savoir si c'est un courrier authentique.

EDIT : ce sont CERTAINS membres du comité directeur, d'où la réaction de la LNB disant que ce n'est pas ELLE !!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 31-03-2016

Jefferson87 a écrit :Monclar avait défoncé le projet de la FIBA parce que trop faible et affiché son soutien à l'EL, et malgré tout le poulailler de la LNB s'était pas affolé comme il le fait avec FF.

Quant je vois que ces pauvres Belon, Le Bouille et Muller ont signé ce torchon... quelle blague ce basket FR !

Belon est un goinfre qui s'emballe vite et fort.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 31-03-2016

hv63 a écrit :@ Diego Big Grine surcroit, si la LNB/FFBB devait tomber sur le dos de FF-A-MOI-MÊME, et même avoir sa peau tant au niveau fédéral que dans sa fonction au CSP, il n'est pas à exclure que le CSP, comme club, en pâtisse durement.


Encore une fois, que FF-A-MOI-MÊME ait raison ou pas.


Par ailleurs, je lis ici ou là certains supporters du CSP dire à peu près ceci : que FF-A-MOI-MÊME les envoie au diable et sautons sur le strapontin que propose Bertomeu. Oublions la proA et la LNB !!!! Vite, passons au 22ème siècle !!!! Le CSP en Eurocup !!


C'est alors un palois qui fait preuve de bon sens (c'est dur à écrire Smile ) en opposant : mais que se passe-t-il dans 3 ans si Jordi vous jettent comme un vulgaire mouchoir usagé ? On sait quelle considération ces gens-là et lui en particulier portent au CSP : il n'en a/ont rien à foutre !!!!! D'abord les intérêts de sa/leur société commerciale, le reste, si ça fait des morts en chemin....


Je vais même aller plus loin : les enjeux conflictuels FIBA/Euroleague finiront par se traiter devant des tribunaux, notamment Bruxelles. Les forces ultralibérales qui y siègent auront la peau de l'intérêt général et finiront par donner raison aux sociétés commerciales qui privatiseront tout ce qui sera rentables pour quelques uns. Elles casseront le monopole des fédérations à exercer souverainement les compétitions sportives dans leu pays parce que les états auront abandonné leur souveraineté à cette commission européenne gangrénée par les lobbys.


Jordi Bertomeu triomphera. C'est malheureusement le sens de l'histoire.


On peut trouver tout moisi les propositions de la FIBA, et par déclinaison celles de la FFBB/LNB. Mais lorsque l'EL aura mis au pas toutes les fédérations, lorsque Bertomeu aura CHOISI son petit monde, dira qui va partager les plats avec lui, ou plutôt qui va lui SERVIR les plats, soyez sûrs d'une chose, le CSP n'y sera pas à cette "belle" table ! (bassin de population, aéroport, ..... et il n'aime pas le pâté aux pommes de terres ni le boudin aux châtaignes en plus Smile )


Avant de mettre tous mes oeufs dans le même panier, de confier ce panier à FF-A-MOI-MÊME, je réfléchirais un peu....

Je partage ce point de vue quant au danger de rejoindre la clique de Bertomeu et pourrai reprendre à peu de choses près ce que tu as dit là.


En revanche, que FF ait totalement raison ou totalement tort (ou plus vraisemblablement entre les deux), il a le droit d'avoir une opinion (qu'on a le droit de critiquer ensuite), et il est inconcevable qu'une poignée de types croient s'arroger le droit de le réduire au silence.
Je me suis pincé en lisant la phrase du communiqué : « S’il ne devait pas être en accord avec les positions de la LNB, toujours prises de manière démocratique, nous l’invitons à quitter le basket français.»

C'est un sens de la démocratie qui honore ces braves gens, sans doute voltairiens un jour sur trois, quand ça les arrange. La démocratie c'est "la majorité a le dernier mot", c'est pas "celui qui n'appartient pas à la majorité est obligé soit de se ranger à son point de vue soit de fermer sa gueule, ou de se barrer". Franchement on croit rêver en lisant leur courrier...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 31-03-2016

Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Monclar avait défoncé le projet de la FIBA parce que trop faible et affiché son soutien à l'EL, et malgré tout le poulailler de la LNB s'était pas affolé comme il le fait avec FF.

Quant je vois que ces pauvres Belon, Le Bouille et Muller ont signé ce torchon... quelle blague ce basket FR !

Belon est un goinfre qui s'emballe vite et fort.

Et le toutou de Parker n'est pas mieux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Yann87 - 31-03-2016

barra brava a écrit :
Penny a écrit :Cette lettre est ridicule.. et ceux qui ont signé #OMG.. Bienvenue en RDA !
Le pauvre Bellon est décidément aussi ridicule que son pote Béral !!
Quelle rigolade si ce n'était pas triste à en pleurer.

J'espère que la SIG va se faire découper en Italie et ne sera pas champion !! Loser un jour, loser toujours Strasbourg !

La lettre de la LNB est tout aussi lamentable.


Pour répondre de la sorte, cela signifie qu'ils doivent avoir quelque chose à se reprocher.


Par ailleurs, ces gens là devraient au moins avoir le respect de Fred Forté ne serait-ce que pour la carrière sportive qu'il a réalisé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 31-03-2016

barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :
Marsellus a écrit :Une lettre signée par nos amis palois strasbourgeois et lyonnais.
La jalousie que le Limoges CSP provoque est infinie. C'est beau j'en pleure presque. Faut foutre le feu samedi !
Que vient faire "nos amis palois" ??

Il viennent faire quoi ? les rageux et les pleureuses (en somme à l'image de leur groupe de supporter)
C'est bien ça le problème. Impossible de comprendre qui est plus pourri que qui. Une chose est sûre : le basket français, le CSP, ne peuvent pas en sortir grandis.
Ce n'est pas le système qui est pourri mais les hommes qui appartiennent à ce système.
Vivement la prochaine génération !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 31-03-2016

Iadek a écrit :En revanche, que FF ait totalement raison ou totalement tort (ou plus vraisemblablement entre les deux), il a le droit d'avoir une opinion (qu'on a le droit de critiquer ensuite), et il est inconcevable qu'une poignée de types croient s'arroger le droit de le réduire au silence.
Je me suis pincé en lisant la phrase du communiqué : « S’il ne devait pas être en accord avec les positions de la LNB, toujours prises de manière démocratique, nous l’invitons à quitter le basket français.»

C'est un sens de la démocratie qui honore ces braves gens, sans doute voltairiens un jour sur trois, quand ça les arrange. La démocratie c'est "la majorité a le dernier mot", c'est pas "celui qui n'appartient pas à la majorité est obligé soit de se ranger à son point de vue soit de fermer sa gueule, ou de se barrer". Franchement on croit rêver en lisant leur courrier...


Certes cette phrases parle "d'accord" avec la position de la LNB, mais le problème de fond, c'est le côté accusatoire de certaines phrases de la lettre de FF-A-MOI-MÊME. Ces gens-là, les auteurs de la lettre à Siutat, et peu importe le crédit qu'on leur porte ici à Limoges, se défendent directement ou indirectement des accusations que FF leur porte. Le président de la SIG, défend Collet qui visiblement ne se met pas en tête de gondole, pour l'instant.


L’ambiguïté dans laquelle FF-A-MOI-MÊME va se ruer sans doute, c'est le fait que ce ne soit qu'UNE PARTIE seulement des membres du comité directeur de la LNB qui ont écrit cette lettre. Il va donc obliger la LNB, dans sa globalité cette fois, à prendre partie pour ces membres-là, et donc contre lui, ou alors les désavouer et de fait, quelques part, à lui donner raison. C'est d'ailleurs ce qu’elle a été obligé de faire dans l'urgence, en disant que ce n'est pas ELLE, en tant que LNB qui avait écrit cette lettre.


Çà semble parti vers l'épreuve de force en tout cas.


FF-A-MOI-MÊME est tordu ET procédurier.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 31-03-2016

diego a écrit :
hv63 a écrit :
poulet des bois a écrit :A-t-il vraiment dérapé dans cette lettre? Parce que j'ai le souvenir qu'il y allait parfois fort, mais de là à être sanctionné ça m'étonne.


Visiblement, pour la LNB, oui.


Le fait de poser des "questions" ACCUSATOIRES ne change rien <<au fond>>. Cela reste pour partie des accusations.


Par delà le débat Forte a raison ou tort sur ce qu'il dit, là où il a tout faux, c'est dans la forme. CERTAINS POINTS pourraient être recevables en discussion, mais ce n'est pas (plus) le problème aujourd'hui.


Avez-vous jamais vu quelqu'un faire une lettre "A-MOI-MÊME" ? Même au 2nd ou encore au 36ème degré d'un humour débridé, faut juste être un "poil" ultra archi hyper méga narcissique pour le faire.


Et quand bien même aurait-il TOTALEMENT raison (cependant je partage son point de vue à certains égards), mais le fond général (la FFBB/LNB ont TOUT faux) et les accusations (incompétences (Béral) et confusion des rôles (Collet)) qu'il profère rajoutent encore au caractère inadmissible de tels propos.


Enfin, parce qu'il est le président du CSP et uniquement pour cela, vous semblez nombreux à lui donnez quitus de tous ses dires. Songez une seconde que ce n'est pas VOUS ni le CSP qui êtes en cause par la réaction des instances, mais LUI et UNIQUEMENT lui. Et surtout pas le CSP !!!!!


Que vous et moi supportions le CSP ne nous engage pas à absoudre le président de notre club (ce n'est pas notre PRESIDENT hein !) de tous ses actions dont certaines ne vont pas forcément apporter honneur et respect à NOTRE CLUB.

Très juste!!
+ 1