CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 11-02-2011

De toute façon, je suis pour qu'il reste donc tant qu'il est là je me fous des pseudos repreneurs qui en 2004 ne se bousculaient pas aux portes de Beaublanc.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 11-02-2011

Bidji87 a écrit :De toute façon, je suis pour qu'il reste donc tant qu'il est là je me fous des pseudos repreneurs qui en 2004 ne se bousculaient pas aux portes de Beaublanc.
rigolo :lol: ... tu as toujours misé sur les mauvais chevaux!!! lol


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinaaaxdelnegro - 11-02-2011

quelqu'un confirme que forté était à paris hier?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 11-02-2011

Jalod, il est resté québlo sur Juillet 2004 et depuis il s'est mis en mode oeillères... impressionnant de voir à quel point il vient tjs à la rescousse de son Dieu.

Quant à ce qu'a dit Monclar sur Sport+... bah finalement y'a pas que sur le csplive que les gens se rendent compte à quel point la gestion sportive du csp est CA-TA-STRO-PHI-QUE depuis 2004.

(en dépit de moyens financiers conséquents...merci aux collectivités locales, principales bailleurs de fond du club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 11-02-2011

collins a écrit :
Bidji87 a écrit :Et bien en attendant les repreneurs potentiels ne semblent pas se bousculer au portillon. Personne ne semble disposer à s'opposer à l'équipe en place en ayant des propositions valables...Et je crains un départ subit de notre président...car qui succèderait?
Les potentiels comme tu dis dans ton raisonnement primaire ne se présenteront que lorsque ta majesté fera ses valises! pour l'instant; le club lui appartient et la seule personne qui puisse le déloger est notre cher maire.
Je suis pas vraiment sur. Regarde dans quelle panade est le club aujourd'hui. Si quelqu'un aurait voulu prendre en main le club il a à ce moment là un boulevard. Qu'il fasse ses valises ou pas si quelqu'un veut vraiment prendre la place de Forté ben il l'aurait dit.
En attendant je sais pas ce qu'est le mieux : avoir un ancien du CSP ou un mec sortit de nulle part?
De toute façon FF partira car il souhaiterai dans l'avenir devenir entraineur. Plus tard.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 11-02-2011

Il y a aucun boulevard... le club est à lui très clairement!! il a mis la main dessus... et hormis la mairie en lui suprimant les aides peut mettre la pression et pousser Forté à partir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 11-02-2011

collins a écrit :Il y a aucun boulevard... le club est à lui très clairement!! il a mis la main dessus... et hormis la mairie en lui suprimant les aides peut mettre la pression et pousser Forté à partir.
Je parle de boulevard par rapport aux résultats sportifs. La il y en a un (la montée, aujourd'hui, les jeunes etc...)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 11-02-2011

ahhh ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit debat FF Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 11-02-2011

Jefferson87 a écrit :...
Quant à ce qu'a dit Monclar sur Sport+... bah finalement y'a pas que sur le csplive que les gens se rendent compte à quel point la gestion sportive du csp est CA-TA-STRO-PHI-QUE depuis 2004.
...
Juste sur le point gestion sportive, je pense que Monclar parlait de "projet sportif". Parce que parier sur les jeunes c'est un projet sportif pas une gestion. On gère les impondérables aussi. J'aime à rappeler que des joueurs comme Occansey, Forté, Dacoury ou Weis sont arrivés à 18ans au CSP. Ce n'est pas inéluctable.

Ceci dit il avait beau jeu de parler devant Cholet qui a formé 3 "prospects" NBA (Gélaballe, Beaubois, Séraphin) et un prospect euroleague (De Colo). Et devant Roanne qui a 7 joueurs non sélectionnable en équipe de France et qui passe au travers des gouttes car les lignes arrières c'est Monclar qui les a choisis pour la côte d'ivoire et qu'ils sont JFL.

EDIT: Contextuellement, je respect Forte - son défaut c'est qu'il est très jeune pour un président. Et j'adore Monclar le commentateur. L'entraineur, je l'ai vu en action quand, avec Antibes, il a perdu de 38 points à Toulouse en barrage de descente avec une équipe qui sera championne de france l'année d'après. Alors il doit savoir que tous n'est pas rose Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 11-02-2011

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
Quant à ce qu'a dit Monclar sur Sport+... bah finalement y'a pas que sur le csplive que les gens se rendent compte à quel point la gestion sportive du csp est CA-TA-STRO-PHI-QUE depuis 2004.
...
Juste sur le point gestion sportive, je pense que Monclar parlait de "projet sportif". Parce que parier sur les jeunes c'est un projet sportif pas une gestion. On gère les impondérables aussi. J'aime à rappeler que des joueurs comme Occansey, Forté, Dacoury ou Weis sont arrivés à 18ans au CSP. Ce n'est pas inéluctable.

Ceci dit il avait beau jeu de parler devant Cholet qui a formé 3 "prospects" NBA (Gélaballe, Beaubois, Séraphin) et un prospect euroleague (De Colo). Et devant Roanne qui a 7 joueurs non sélectionnable en équipe de France et qui passe au travers des gouttes car les lignes arrières c'est Monclar qui les a choisis pour la côte d'ivoire et qu'ils sont JFL.

EDIT: Contextuellement, je respect Forte - son défaut c'est qu'il est très jeune pour un président. Et j'adore Monclar le commentateur. L'entraineur, je l'ai vu en action quand, avec Antibes, il a perdu de 38 points à Toulouse en barrage de descente avec une équipe qui sera championne de france l'année d'après. Alors il doit savoir que tous n'est pas rose Smile
je plussoie completement...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Adrien.du.CSP - 11-02-2011

Bidji (De toute façon, je suis pour qu'il reste donc tant qu'il est là je me fous des pseudos repreneurs qui en 2004 ne se bousculaient pas aux portes de Beaublanc.)
=> on est en 2011, et en 2011 on aurait du arrêter depuis longtemps de dire que Forté a sauvé le club.... C'est comme si tu disais que Sarko a sauvé la france ou que Michael Jackson a sauvé Mickey.... lol..... Je le dit afin que cela soit bien perçu, c'est Alain Cloux qui à l'époque est allé à Paris négocier l'avenir du CSP avec un dossier monté par une éminence grise du limousin sportivo économique. Donc acte et merci qui ? merci Alain.
On est plus des gamins quand même !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 11-02-2011

Adrien.du.CSP a écrit :Bidji (De toute façon, je suis pour qu'il reste donc tant qu'il est là je me fous des pseudos repreneurs qui en 2004 ne se bousculaient pas aux portes de Beaublanc.)
=> on est en 2011, et en 2011 on aurait du arrêter depuis longtemps de dire que Forté a sauvé le club.... C'est comme si tu disais que Sarko a sauvé la france ou que Michael Jackson a sauvé Mickey.... lol..... Je le dit afin que cela soit bien perçu, c'est Alain Cloux qui à l'époque est allé à Paris négocier l'avenir du CSP avec un dossier monté par une éminence grise du limousin sportivo économique. Donc acte et merci qui ? merci Alain.
On est plus des gamins quand même !
Et alors???? où est le rapport? Je fais juste le constat qu'actuellement personne ne propose rien de plus allèchant pour l'avenir du CSP...donc je ne vois pas pourquoi Fred démissionnerait juste pour laisser le club dans la panade. Car si il démissionne en fin d'année (hypothèse) et bien je serais curieux de voir le nombre de repreneurs potentiels...à mon avis proche du néant!
Ce n'est peut être pas génial, mais c'est comme ça.
Quant à Sarko qui sauve la France...ah bon ce n'est pas le cas?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 11-02-2011

Je suis egalement de ton avis Bidji87, ça ce bouscule pas à la porte de la Présidence du CSP.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 11-02-2011

Jefferson87 a écrit :Jalod, il est resté québlo sur Juillet 2004 et depuis il s'est mis en mode oeillères... impressionnant de voir à quel point il vient tjs à la rescousse de son Dieu.
Tu devrais faire comme moi: enlever tes oeillières et tu verrais qu'il n'y a pas eu et qu'il n'y a toujours pas beaucoup de monde pour prendre la tête du CSP.
Forté n'a pas un bilan formidable sportivement parlant, mais il a eu le mérite de faire quelque chose contrairement à beaucoup d'autres qui n'ont pas levé le petit doigt.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 11-02-2011

Non mais vous croyez réellement que si quelqu'un voulait reprendre le CSP il le crierait sur tous les toits, alors qu'il sait qu'il n'a aucune chance d'arriver à ses fins tant que Forte n'aura pas décidé de lui-même de céder sa place?

Vous dites que personne n'a rien de mieux à proposer. Qu'est-ce que vous en savez?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 11-02-2011

poulet des bois a écrit :Non mais vous croyez réellement que si quelqu'un voulait reprendre le CSP il le crierait sur tous les toits, alors qu'il sait qu'il n'a aucune chance d'arriver à ses fins tant que Forte n'aura pas décidé de lui-même de céder sa place?

Vous dites que personne n'a rien de mieux à proposer. Qu'est-ce que vous en savez?
et toi?

Que sais-tu du contraire?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 11-02-2011

Concrètement rien du tout. Mais on s'en fout de ce que je sais ou pas. Simplement vous ne me ferez pas croire qu'aucun repreneur ne se pointerait si l'occasion se présentait.

Comme à chaque changement de présidence dans n'importe quel club, personne ne sait jamais rien d'un éventuel repreneur avant que ça soit imminent.

A vous lire on croirait que puisqu'on ne connait à ce jour aucun projet de reprise rendu public, alors il faut laisser le clampin qui est là en place. Même si celui-ci fait n'importe quoi. Pour moi ça c'est un faux débat. Comme je l'ai dit, les candidats à la succession on les connaitra quand (si) Forte annoncera son départ. Mais la première des questions c'est déjà de savoir si celui qui est en place fait du bon boulot.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 11-02-2011

Le seul autre projet c'était Luc Dayant, un mec du milieu du foot qui a percé à Lille, mais ça avait capoté.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 12-02-2011

Vous faites chier avec cet éternel débat sur forte. C'est quand même terrible d'en avoir autant après lui. Que vous a t'il fait?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Cassis - 12-02-2011

themight a écrit :Vous faites chier avec cet éternel débat sur forte. C'est quand même terrible d'en avoir autant après lui. Que vous a t'il fait?
Il fait parti d'un groupe dont j'ai déja parlé ici, mais Duncan m'a dit d'arreter.
Enfin bon faut pas tout mélanger.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 12-02-2011

poulet des bois a écrit :Concrètement rien du tout. Mais on s'en fout de ce que je sais ou pas. Simplement vous ne me ferez pas croire qu'aucun repreneur ne se pointerait si l'occasion se présentait.
Qu'il y en ait un c'est sur, un crédible, beaucoup moins.

poulet des bois a écrit :Comme à chaque changement de présidence dans n'importe quel club, personne ne sait jamais rien d'un éventuel repreneur avant que ça soit imminent.
ben il ne devait pas y avoir beaucoup d'éminence quand Forté a repris vu qu'on a jamais rien su.

poulet des bois a écrit :A vous lire on croirait que puisqu'on ne connait à ce jour aucun projet de reprise rendu public, alors il faut laisser le clampin qui est là en place.
Apprends à lire alors.


poulet des bois a écrit :Même si celui-ci fait n'importe quoi. Pour moi ça c'est un faux débat. Comme je l'ai dit, les candidats à la succession on les connaitra quand (si) Forte annoncera son départ.
Sans doute, mais si c'est pour avoir un peintre lambda, autant que je postule moi-même ou autant que Forté reste en place. Mais vu que je ne sais pas qui se présentera, il y en aura peut être un très bien, j'en ai pas la moindre idée.


poulet des bois a écrit :Mais la première des questions c'est déjà de savoir si celui qui est en place fait du bon boulot.
et c'est là qu'est le débat, pas là où certains l'ont emmené (et ce n'est pas moi) ce qui m'a fait répondre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 12-02-2011

Cassis a écrit :
themight a écrit :Vous faites chier avec cet éternel débat sur forte. C'est quand même terrible d'en avoir autant après lui. Que vous a t'il fait?
Il fait parti d'un groupe dont j'ai déja parlé ici, mais Duncan m'a dit d'arreter.
Enfin bon faut pas tout mélanger.
là tu m'as fait rire^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 12-02-2011

Duncan #13 a écrit :
poulet des bois a écrit :Comme à chaque changement de présidence dans n'importe quel club, personne ne sait jamais rien d'un éventuel repreneur avant que ça soit imminent.
ben il ne devait pas y avoir beaucoup d'éminence quand Forté a repris vu qu'on a jamais rien su.
Il y avait d'autres projets, simplement celui de Forte a vite été privilégié étant donné qu'il bénéficiait de soutiens importants (Yvan le pas terrible notamment). Et encore une fois, je ne vois rien de scandaleux à ce que ce soit lui qui ait repris le club à l'époque. Mais le temps passe, et on a eu le temps de voir ce dont il était capable depuis.

Imminent pas éminent Smile


Duncan #13 a écrit :
poulet des bois a écrit :A vous lire on croirait que puisqu'on ne connait à ce jour aucun projet de reprise rendu public, alors il faut laisser le clampin qui est là en place.
Apprends à lire alors.
Je sais ce que j'ai lu. Et même dans ta réponse qui suit c'est un peu le même ordre d'idée.


Duncan #13 a écrit :
poulet des bois a écrit :Même si celui-ci fait n'importe quoi. Pour moi ça c'est un faux débat. Comme je l'ai dit, les candidats à la succession on les connaitra quand (si) Forte annoncera son départ.
Sans doute, mais si c'est pour avoir un peintre lambda, autant que je postule moi-même ou autant que Forté reste en place. Mais vu que je ne sais pas qui se présentera, il y en aura peut être un très bien, j'en ai pas la moindre idée.
Mais justement le peintre lambda on l'a déjà à mon sens, du coup je me dis qu'au pire on ne risque pas grand chose à essayer une autre méthode.


Duncan #13 a écrit :
poulet des bois a écrit :Mais la première des questions c'est déjà de savoir si celui qui est en place fait du bon boulot.
et c'est là qu'est le débat, pas là où certains l'ont emmené (et ce n'est pas moi) ce qui m'a fait répondre.
Bon donc on est d'accord, avant de penser à qui pourrait éventuellement le remplacer, rien n'interdit de dire ce qu'on pense de la gestion actuelle du patron actuel du club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 12-02-2011

themight a écrit :Vous faites chier avec cet éternel débat sur forte. C'est quand même terrible d'en avoir autant après lui. Que vous a t'il fait?
Il ridiculise mon club depuis trop d'années.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 12-02-2011

Pff, tu souhaiterais plutot un mercenaire?lagardére? forte aime ce club et possède un réseau tres dèveloppé. c'est important ca. mais ce que je dis c'est que t'es libre de penser ce que tu veux, en revanche répeter la meme chose toutes les semaines depuis 6ans.. on a été bien plus efficace avec copythat, cassis et quelques autres pour cousin. il faut savoir se montrer perspicace.