CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - padoue - 05-03-2016

ça doit pas le faire rigoler Mr le président parce que cette année pas de petite augmentation et petite prime de résultats


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 05-03-2016

Finalement, je préfère (sic !) quand même quand Forte fait les choses à l'instinct (2013/2014) que quand il réfléchit au recrutement.


Dès qu'il "essaye" de construire, c'est quand même bien merdassous.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 05-03-2016

hv63 a écrit :Finalement, je préfère (sic !) quand même quand Forte fait les choses à l'instinct (2013/2014) que quand il réfléchit au recrutement.


Dès qu'il "essaye" de construire, c'est quand même bien merdassous.
l'instinct c'est comme le flaire, en vieillissant tu perds du nez... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ziza87 - 06-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :Finalement, je préfère (sic !) quand même quand Forte fait les choses à l'instinct (2013/2014) que quand il réfléchit au recrutement.
tu perds du nez... Big Grin
Et tes cheveux!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 06-03-2016

Il a une énorme responsabilité dans ce fiasco
Inadmissible que Gatens soit encore ici
Cela fait deux mois que Gatens et Payne devraient être en tribune
Le recrutement de Payne est une erreur colossale , prévisible , je m'explique : le jour où nous avons appris sa signature je suis allé voir ses stats avec Reims contre les grosses équipes ...une Cata!
En plus il n'est pas du tout athlétique ...
Putain mais quand on signe un joueur de Pro A on peut pas faire un aperçu rapide de ses Stats dans les vrais matchs serrés !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 06-03-2016

hv63 a écrit :Finalement, je préfère (sic !) quand même quand Forte fait les choses à l'instinct (2013/2014) que quand il réfléchit au recrutement.
Faut vraiment que le choc émotionnel soit violent pour que l'on te voit écrire ça.
Courage. Sois fort. Tous unis !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 06-03-2016

Note pour la saison prochaine: ne pas prévoir de job d'été supplémentaire...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 06-03-2016

jerome a écrit :Note pour la saison prochaine: ne pas prévoir de job d'été supplémentaire...

Je suis à 100% d'accord avec toi, je me suis d'ailleurs posé cette question lors de l'euro de basket quand il rigolait avec Cozette sur les plateaux de télé. J'ai supputé qu'il faisait du scouting pour l'année prochaine mais apparemment pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 06-03-2016

Casser du sucre sur le dos du président, c'est gratuit! A noter, qu'hier sur MCS, après son interview, les intervenants de la chaîne ont salué la qualité de l'homme, même dans les moments difficiles.
Cependant, je me souviens d'avoir lu tant de témoignages heureux sur le forum des venues de Payne et Traoré (pas le mien en tout cas!). On tenait alors le "Joueur" qu'il ne fallait manquer sur le marché des transferts 2015, et le pivot qui aller nous faire oublier le "sombre" JPB! Aujourd'hui, l'échec est complet. Au lieu de se rejeter l'erreur, il vaudrait mieux assumer que cette saison ne sera qu'une saison de transition, bien difficile à sauver.
Croisons les doigts pour une invitation en coupe européenne en pleine refonte...
Go CSP! Go!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 06-03-2016

Rayas a écrit :Il a une énorme responsabilité dans ce fiasco
Inadmissible que Gatens soit encore ici
Cela fait deux mois que Gatens et Payne devraient être en tribune
Le recrutement de Payne est une erreur colossale , prévisible , je m'explique : le jour où nous avons appris sa signature je suis allé voir ses stats avec Reims contre les grosses équipes ...une Cata!
En plus il n'est pas du tout athlétique ...
Putain mais quand on signe un joueur de Pro A on peut pas faire un aperçu rapide de ses Stats dans les vrais matchs serrés !


Oui il a une responsabilité, mais faut pas abuser non plus.... (je pense à ton argumentaire sur Payne qui ne tient pas)


Pour moi, et dans l'ordre d'importance :
1> le recrutement du 4
2> le pourrissement de la situation pour Culpepper et le temps qu'il a mis avant de recruter son remplaçant, obligeant Hervé à faire avec une équipe pas complète sur les 2 tableaux du championnat et de l'EL
3> la venue de Diawarra en poste 4, pas à sa place du tout.
4> le maintien de Gatens depuis le début de saison alors qu'on voit tous qu'il n'est pas au niveau que l'on souhaiterait


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 06-03-2016

Toto 36 a écrit :Casser du sucre sur le dos du président, c'est gratuit!

Par contre en avoir cassé autant voire plus sur PH n'était pas gratuit peut-être...??
2 poids, 2 mesures...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-03-2016

manu a écrit :
hv63 a écrit :Finalement, je préfère (sic !) quand même quand Forte fait les choses à l'instinct (2013/2014) que quand il réfléchit au recrutement.
Faut vraiment que le choc émotionnel soit violent pour que l'on te voit écrire ça.
Courage. Sois fort. Tous unis !

Merci de tant de compassion à mon égard .... Smile
Je te promets de tout faire pour m'en sortir. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-03-2016

jerome a écrit :Note pour la saison prochaine: ne pas prévoir de job d'été supplémentaire...

Y'a des risque, surtout si Emile fait changer la sono. Après l'éclairage et le parquet, superviser le son...


'tain, le second-oeuvre qui nous coûte les play off.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 06-03-2016

diego a écrit :
Toto 36 a écrit :Casser du sucre sur le dos du président, c'est gratuit!

Par contre en avoir cassé autant voire plus sur PH n'était pas gratuit peut-être...??
2 poids, 2 mesures...


En même temps PH il passait son temps à casser du sucre sur les joueurs sans véritablement proposer d'autres solutions que de recruter des meneurs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 06-03-2016

Bada a écrit :
Rayas a écrit :Il a une énorme responsabilité dans ce fiasco
Inadmissible que Gatens soit encore ici
Cela fait deux mois que Gatens et Payne devraient être en tribune
Le recrutement de Payne est une erreur colossale , prévisible , je m'explique : le jour où nous avons appris sa signature je suis allé voir ses stats avec Reims contre les grosses équipes ...une Cata!
En plus il n'est pas du tout athlétique ...
Putain mais quand on signe un joueur de Pro A on peut pas faire un aperçu rapide de ses Stats dans les vrais matchs serrés !


Oui il a une responsabilité, mais faut pas abuser non plus.... (je pense à ton argumentaire sur Payne qui ne tient pas)


Pour moi, et dans l'ordre d'importance :
1> le recrutement du 4
2> le pourrissement de la situation pour Culpepper et le temps qu'il a mis avant de recruter son remplaçant, obligeant Hervé à faire avec une équipe pas complète sur les 2 tableaux du championnat et de l'EL
3> la venue de Diawarra en poste 4, pas à sa place du tout.
4> le maintien de Gatens depuis le début de saison alors qu'on voit tous qu'il n'est pas au niveau que l'on souhaiterait
tout pareil...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Poldy - 06-03-2016

Bada a écrit :
Rayas a écrit :Il a une énorme responsabilité dans ce fiasco
Inadmissible que Gatens soit encore ici
Cela fait deux mois que Gatens et Payne devraient être en tribune
Le recrutement de Payne est une erreur colossale , prévisible , je m'explique : le jour où nous avons appris sa signature je suis allé voir ses stats avec Reims contre les grosses équipes ...une Cata!
En plus il n'est pas du tout athlétique ...
Putain mais quand on signe un joueur de Pro A on peut pas faire un aperçu rapide de ses Stats dans les vrais matchs serrés !


Oui il a une responsabilité, mais faut pas abuser non plus.... (je pense à ton argumentaire sur Payne qui ne tient pas)


Pour moi, et dans l'ordre d'importance :
1> le recrutement du 4
2> le pourrissement de la situation pour Culpepper et le temps qu'il a mis avant de recruter son remplaçant, obligeant Hervé à faire avec une équipe pas complète sur les 2 tableaux du championnat et de l'EL
3> la venue de Diawarra en poste 4, pas à sa place du tout.
4> le maintien de Gatens depuis le début de saison alors qu'on voit tous qu'il n'est pas au niveau que l'on souhaiterait
Tout à fait d'accord avec Bada. J'ajouterai, en dehors des joueurs, l'affrontement de PS et de 2F qui a fini d'apporter un environnement malsain, avec ce déballage public.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 06-03-2016

Rayas a écrit :Le recrutement de Payne est une erreur colossale , prévisible , je m'explique : le jour où nous avons appris sa signature je suis allé voir ses stats avec Reims contre les grosses équipes ...une Cata!
En plus il n'est pas du tout athlétique ...
Putain mais quand on signe un joueur de Pro A on peut pas faire un aperçu rapide de ses Stats dans les vrais matchs serrés !

Le pb du recrutement de Payne c'est surtout qu'il a le jeu d'un ailier,, que sur ce poste y'a déjà Boungou Colo en titulaire, et qu'on l'a présenté comme un couteau suisse alors que c'est surtout un 3 capable de créer du jeu, pas un 2 vu que pas de shoot exter ni un possible 4. L'an dernier il évoluait dans un contexte totalement différent, avec plus de 30 min de temps de jeu, un rôle de leader, dans un équipe certes "moyenne" mais construite de façon cohérente. Et Antic l'utilisait vraiment bien.

Payne fait partie de cet ensemble de décisions assez peu cohérentes quant à la construction de cette équipe.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 06-03-2016

boule a écrit :
diego a écrit :
Toto 36 a écrit :Casser du sucre sur le dos du président, c'est gratuit!

Par contre en avoir cassé autant voire plus sur PH n'était pas gratuit peut-être...??
2 poids, 2 mesures...


En même temps PH il passait son temps à casser du sucre sur les joueurs sans véritablement proposer d'autres solutions que de recruter des meneurs.

Et donc, avait-il forcément tort au vu de ce qui se passe malgré son départ...? Rolleyes
De plus, il ne voulait pas de meneur mais un poste 2 et un poste 4...bref les postes qui font défaut...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 06-03-2016

diego a écrit :
boule a écrit :
diego a écrit :Par contre en avoir cassé autant voire plus sur PH n'était pas gratuit peut-être...??
2 poids, 2 mesures...


En même temps PH il passait son temps à casser du sucre sur les joueurs sans véritablement proposer d'autres solutions que de recruter des meneurs.

Et donc, avait-il forcément tort au vu de ce qui se passe malgré son départ...? Rolleyes
De plus, il ne voulait pas de meneur mais un poste 2 et un poste 4...bref les postes qui font défaut...
PH a bien senti que ses erreurs ne le menait nulle part, car c'est lui qui a souhaité quitter le navire avant le naufrage: c'est lui qui a souhaité partir!

Depuis son départ, Dule a redressé la barre en Last 32 avec le même groupe de joueurs alors que personne n'y croyait.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 06-03-2016

Toto 36 a écrit :
diego a écrit :
boule a écrit :En même temps PH il passait son temps à casser du sucre sur les joueurs sans véritablement proposer d'autres solutions que de recruter des meneurs.

Et donc, avait-il forcément tort au vu de ce qui se passe malgré son départ...? Rolleyes
De plus, il ne voulait pas de meneur mais un poste 2 et un poste 4...bref les postes qui font défaut...
PH a bien senti que ses erreurs ne le menait nulle part, car c'est lui qui a souhaité quitter le navire avant le naufrage: c'est lui qui a souhaité partir!

Depuis son départ, Dule a redressé la barre en Last 32 avec le même groupe de joueurs alors que personne n'y croyait.
Rupture d un commun accord.
Et quand bien il aurait démissionné bien plus louable que d attendre de se faire licencier et d aller demander un paquet de fric derrière.

C est tout à l honneur de PH d être parti comme ça. Alors le lui reprochait maintenant quelle hypocrisie!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 06-03-2016

Marcus5 a écrit :
Toto 36 a écrit :
diego a écrit :Et donc, avait-il forcément tort au vu de ce qui se passe malgré son départ...? Rolleyes
De plus, il ne voulait pas de meneur mais un poste 2 et un poste 4...bref les postes qui font défaut...
PH a bien senti que ses erreurs ne le menait nulle part, car c'est lui qui a souhaité quitter le navire avant le naufrage: c'est lui qui a souhaité partir!

Depuis son départ, Dule a redressé la barre en Last 32 avec le même groupe de joueurs alors que personne n'y croyait.
Rupture d un commun accord.
Et quand bien il aurait démissionné bien plus louable que d attendre de se faire licencier et d aller demander un paquet de fric derrière.

C est tout à l honneur de PH d être parti comme ça. Alors le lui reprochait maintenant quelle hypocrisie!!
Pas du tout! Il est parti car il sentais que les joueurs ne le suivaient plus: il n'avait plus vraiment le choix! C'est bien qu'il l'ai fait en toute simplicité, mais c'est arrivé car sa gestion du groupe ne convenait pas et l'a mené à l'impasse.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Iadek - 06-03-2016

Toto 36 a écrit :il n'avait plus vraiment le choix!
Bah... si justement. Il était protégé par un contrat. Peut-être son départ a-t-il été négocié ceci dit. Mais y'a beaucoup d'exemples inverses (Southerland l'an dernier) qui préfèrent la protection du contrat. A voir pour Payne l'an prochain.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 06-03-2016

Iadek a écrit :
Toto 36 a écrit :il n'avait plus vraiment le choix!
Bah... si justement. Il était protégé par un contrat. Peut-être son départ a-t-il été négocié ceci dit. Mais y'a beaucoup d'exemples inverses (Southerland l'an dernier) qui préfèrent la protection du contrat. A voir pour Payne l'an prochain.
Southerland (ou Giannakis) n'est pas prêt de retrouver un contrat en France avec cette expérience et son comportement!
La "bonne volonté" des gens dans notre pays compense les faillites de la législation du travail.
Hervé veut pouvoir retrouver un job bientôt en France...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Alleyoop23 - 06-03-2016

Toto 36 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Toto 36 a écrit :PH a bien senti que ses erreurs ne le menait nulle part, car c'est lui qui a souhaité quitter le navire avant le naufrage: c'est lui qui a souhaité partir!

Depuis son départ, Dule a redressé la barre en Last 32 avec le même groupe de joueurs alors que personne n'y croyait.
Rupture d un commun accord.
Et quand bien il aurait démissionné bien plus louable que d attendre de se faire licencier et d aller demander un paquet de fric derrière.

C est tout à l honneur de PH d être parti comme ça. Alors le lui reprochait maintenant quelle hypocrisie!!
Pas du tout! Il est parti car il sentais que les joueurs ne le suivaient plus: il n'avait plus vraiment le choix! C'est bien qu'il l'ai fait en toute simplicité, mais c'est arrivé car sa gestion du groupe ne convenait pas et l'a mené à l'impasse.
Lol... On voit bien, c'est sur, le méga changement. que Dule est bien compris et suivi par les gars. Faudrait quand même se réveiller là. Non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 06-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
Toto 36 a écrit :
Marcus5 a écrit :Rupture d un commun accord.
Et quand bien il aurait démissionné bien plus louable que d attendre de se faire licencier et d aller demander un paquet de fric derrière.

C est tout à l honneur de PH d être parti comme ça. Alors le lui reprochait maintenant quelle hypocrisie!!
Pas du tout! Il est parti car il sentais que les joueurs ne le suivaient plus: il n'avait plus vraiment le choix! C'est bien qu'il l'ai fait en toute simplicité, mais c'est arrivé car sa gestion du groupe ne convenait pas et l'a mené à l'impasse.
Lol... On voit bien, c'est sur, le méga changement. que Dule est bien compris et suivi par les gars. Faudrait quand même se réveiller là. Non ?
Comment expliques-tu les résultats devant Valence et Gran Canaria aussi rapidement après le départ de PH?