CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 02-05-2011

coluche a écrit :Après l'argent fait pas tout. si tu sait pas t'en servir à bonne escient...
Comme souvent ces dernières années en fait... Rolleyes


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 02-05-2011

crique a écrit :Comme chacun donne son avis, je vais donner le mien.

Il faut prendre d'abord le facteur (pas ioio) de savoir si on sera en pro A ou en pro B. Il faut prendre aussi le facteur de la coupe d'europe. Donc, pour çà, il faut déjà attendre de savoir si on gagne la coupe ou pas !

Dans le cas de la pro B avec la coupe d'europe, on aura donc un budget entre 2 M et 3 M d'euros, soit un des plus gros budgets de pro B et donc d'une masse salariale assez importante pour la pro B !

Dans le cas de la pro B sans coupe d'europe, on aura donc un budget aux alentours des 2 M d'euros soit quand même l'un des plus importants de pro B. Mais, il ne faut pas oublier que des projets fleurissent un peu partout en pro B ! Donc, pour moi, il faut viser la remonter directe pour pas être emmerder !

Dans le dernier cas de la pro A avec la coupe d'europe, iala !!! on va être vers les 5 M de budgets !!!
pourquoi proA OU proB ?? le fantasme des 18 ? ..

En ce qui concerne l'argent, c'est bien beau d'en avoir mais sait on s'en servir? clairment non.

La coupe d'europe en proB? faire quoi se cramer et rater la remonté? se ruiner à se déplacer au fin de l'europe pour une coupe qui n'interesse personne ou presque?

Mouai


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LimogeSCsP87 - 02-05-2011

Marcus5 a écrit :
crique a écrit :Comme chacun donne son avis, je vais donner le mien.

Il faut prendre d'abord le facteur (pas ioio) de savoir si on sera en pro A ou en pro B. Il faut prendre aussi le facteur de la coupe d'europe. Donc, pour çà, il faut déjà attendre de savoir si on gagne la coupe ou pas !

Dans le cas de la pro B avec la coupe d'europe, on aura donc un budget entre 2 M et 3 M d'euros, soit un des plus gros budgets de pro B et donc d'une masse salariale assez importante pour la pro B !

Dans le cas de la pro B sans coupe d'europe, on aura donc un budget aux alentours des 2 M d'euros soit quand même l'un des plus importants de pro B. Mais, il ne faut pas oublier que des projets fleurissent un peu partout en pro B ! Donc, pour moi, il faut viser la remonter directe pour pas être emmerder !

Dans le dernier cas de la pro A avec la coupe d'europe, iala !!! on va être vers les 5 M de budgets !!!
pourquoi proA OU proB ?? le fantasme des 18 ? ..

En ce qui concerne l'argent, c'est bien beau d'en avoir mais sait on s'en servir? clairment non.

La coupe d'europe en proB? faire quoi se cramer et rater la remonté? se ruiner à se déplacer au fin de l'europe pour une coupe qui n'interesse personne ou presque?

Mouai
Mais arrête de faire ton vieil aigri...

La coupe d'Europe va avant tout servir d'argument pour le recrutement...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 02-05-2011

LimogeSCsP87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
crique a écrit :Comme chacun donne son avis, je vais donner le mien.

Il faut prendre d'abord le facteur (pas ioio) de savoir si on sera en pro A ou en pro B. Il faut prendre aussi le facteur de la coupe d'europe. Donc, pour çà, il faut déjà attendre de savoir si on gagne la coupe ou pas !

Dans le cas de la pro B avec la coupe d'europe, on aura donc un budget entre 2 M et 3 M d'euros, soit un des plus gros budgets de pro B et donc d'une masse salariale assez importante pour la pro B !

Dans le cas de la pro B sans coupe d'europe, on aura donc un budget aux alentours des 2 M d'euros soit quand même l'un des plus importants de pro B. Mais, il ne faut pas oublier que des projets fleurissent un peu partout en pro B ! Donc, pour moi, il faut viser la remonter directe pour pas être emmerder !

Dans le dernier cas de la pro A avec la coupe d'europe, iala !!! on va être vers les 5 M de budgets !!!
pourquoi proA OU proB ?? le fantasme des 18 ? ..

En ce qui concerne l'argent, c'est bien beau d'en avoir mais sait on s'en servir? clairment non.

La coupe d'europe en proB? faire quoi se cramer et rater la remonté? se ruiner à se déplacer au fin de l'europe pour une coupe qui n'interesse personne ou presque?

Mouai
Mais arrête de faire ton vieil aigri...

La coupe d'Europe va avant tout servir d'argument pour le recrutement...
les phénix sont là :lol: :lol:

bon allez je sors


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 02-05-2011

LimogeSCsP87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
crique a écrit :Comme chacun donne son avis, je vais donner le mien.

Il faut prendre d'abord le facteur (pas ioio) de savoir si on sera en pro A ou en pro B. Il faut prendre aussi le facteur de la coupe d'europe. Donc, pour çà, il faut déjà attendre de savoir si on gagne la coupe ou pas !

Dans le cas de la pro B avec la coupe d'europe, on aura donc un budget entre 2 M et 3 M d'euros, soit un des plus gros budgets de pro B et donc d'une masse salariale assez importante pour la pro B !

Dans le cas de la pro B sans coupe d'europe, on aura donc un budget aux alentours des 2 M d'euros soit quand même l'un des plus importants de pro B. Mais, il ne faut pas oublier que des projets fleurissent un peu partout en pro B ! Donc, pour moi, il faut viser la remonter directe pour pas être emmerder !

Dans le dernier cas de la pro A avec la coupe d'europe, iala !!! on va être vers les 5 M de budgets !!!
pourquoi proA OU proB ?? le fantasme des 18 ? ..

En ce qui concerne l'argent, c'est bien beau d'en avoir mais sait on s'en servir? clairment non.

La coupe d'europe en proB? faire quoi se cramer et rater la remonté? se ruiner à se déplacer au fin de l'europe pour une coupe qui n'interesse personne ou presque?

Mouai
Mais arrête de faire ton vieil aigri...

La coupe d'Europe va avant tout servir d'argument pour le recrutement...
jsuis pas ton pote tu me causes autrement.

De 2, mouai t'as vu de quelle coupe d'europe on parle?

de 3, Limoges a 20% de chances de gagner cette coupe.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LimogeSCsP87 - 02-05-2011

Marcus5 a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :
Marcus5 a écrit :pourquoi proA OU proB ?? le fantasme des 18 ? ..

En ce qui concerne l'argent, c'est bien beau d'en avoir mais sait on s'en servir? clairment non.

La coupe d'europe en proB? faire quoi se cramer et rater la remonté? se ruiner à se déplacer au fin de l'europe pour une coupe qui n'interesse personne ou presque?

Mouai
Mais arrête de faire ton vieil aigri...

La coupe d'Europe va avant tout servir d'argument pour le recrutement...
jsuis pas ton pote tu me causes autrement.

De 2, mouai t'as vu de quelle coupe d'europe on parle?

de 3, Limoges a 20% de chances de gagner cette coupe.
Keep cool mon gars... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 02-05-2011

Marcus5 a écrit :de 3, Limoges a 20% de chances de gagner cette coupe.
Si c'est le cas il faut la faire de suite ! 20% avec autant d'équipes c'est ENORME ! J'aurai dit 5...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 02-05-2011

Dado a écrit :
Marcus5 a écrit :de 3, Limoges a 20% de chances de gagner cette coupe.
Si c'est le cas il faut la faire de suite ! 20% avec autant d'équipes c'est ENORME ! J'aurai dit 5...
je parlais de la coupe de France, ce qui limite le débat sur la coupe d'europe. En effet ça pouvait se comprendre autrement :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 02-05-2011

On parle quand même d'une sous-coupe d'Europe. Dont les clubs se battent pour ne pas être celui qui organisera le final four histoire de pas perdre trop de pognon et dont seul le final four est diffusé, et encore sur le site de la fiba-Europe... Alors l'attrait pour les US histoire de se montrer, hum.
Même en arrivant à gratter 1 ou 2 français de qualité, on restera bloqué à 3 US en pro B et on va se retrouver à jouer contre des ukrainiens et autres tchèques qui eux en aligneront 5 ou 6.
Sans parler des déplacements pour vider les caisses. Si on était resté en proA et avec une équipe compétitive, ok, mais là en proB, c'est bien des efforts et des dépenses pour pas lourd.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Dado - 02-05-2011

Marcus5 a écrit :
Dado a écrit :
Marcus5 a écrit :de 3, Limoges a 20% de chances de gagner cette coupe.
Si c'est le cas il faut la faire de suite ! 20% avec autant d'équipes c'est ENORME ! J'aurai dit 5...
je parlais de la coupe de France, ce qui limite le débat sur la coupe d'europe. En effet ça pouvait se comprendre autrement :lol:
Ah mince j'ai compris de travers... maintenant je suis d'accord avec ton pourcentage Sad

Je nous voyais déjà soulever une coupe d'Europe avec une descente en Nm1 à la clé ! Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 02-05-2011

manu a écrit :On parle quand même d'une sous-coupe d'Europe. Dont les clubs se battent pour ne pas être celui qui organisera le final four histoire de pas perdre trop de pognon et dont seul le final four est diffusé, et encore sur le site de la fiba-Europe... Alors l'attrait pour les US histoire de se montrer, hum.
Même en arrivant à gratter 1 ou 2 français de qualité, on restera bloqué à 3 US en pro B et on va se retrouver à jouer contre des ukrainiens et autres tchèques qui eux en aligneront 5 ou 6.
Sans parler des déplacements pour vider les caisses. Si on était resté en proA et avec une équipe compétitive, ok, mais là en proB, c'est bien des efforts et des dépenses pour pas lourd.
+1 c'était mon propos


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 03-05-2011

Merci pour tout président. Continuez à agir comme vous le faites, dans l'intérêt du club. Comme toujours bien entendu...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 03-05-2011

manu a écrit :On parle quand même d'une sous-coupe d'Europe.
ça vole pas haut. C'est pour cela qu'il faut revenir au vert.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - TayshaunPrince - 04-05-2011

J'aimerais juste noter l'attitude d'un fred forte très énervé à la sortie des joueurs. Il a dit " ils ont qu'à se demerder pour leur sécurité." Je ne sais pas de quoi il parlait mais il est possible que cette phrase et cet énervement soient liés aux arbitres de la rencontre de ce soir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 04-05-2011

TayshaunPrince a écrit :J'aimerais juste noter l'attitude d'un fred forte très énervé à la sortie des joueurs. Il a dit " ils ont qu'à se demerder pour leur sécurité." Je ne sais pas de quoi il parlait mais il est possible que cette phrase et cet énervement soient liés aux arbitres de la rencontre de ce soir.
façon, match sans enjeu.
Vaut mieux que les arbitres soient à chier ce soir, ou y'avait rien à espérer.
fallait nous faire une guy roux et leur sucrer le repas d'après match...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 04-05-2011

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=1572

trés bon article de beaublanc.com!
beaucoup de vérité la dedant, quand certain vont 'il ouvrir les yeux ??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 04-05-2011

Oui bonne analyse. Beaucoup de vérités.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 04-05-2011

Marcus5 a écrit :http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=1572

trés bon article de beaublanc.com!
beaucoup de vérité la dedant, quand certain vont 'il ouvrir les yeux ??
pour ouvrir les yeux il faut déja accepter d'avoir des oeillères....
ensuite il faut vouloir avoir le courage de les enlever.....
bref....
à chacun sa façon de vivre le CSP de Forte....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 04-05-2011

grosminet a écrit :
Marcus5 a écrit :http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=1572

trés bon article de beaublanc.com!
beaucoup de vérité la dedant, quand certain vont 'il ouvrir les yeux ??
pour ouvrir les yeux il faut déja accepter d'avoir des oeillères....
ensuite il faut vouloir avoir le courage de les enlever.....
bref....
à chacun sa façon de vivre le CSP de Forte....
les résultats sont une chose, la façon dont il s'est approprié ce club qu'on aime tous en est une autre

t'as eu ta réponse sinon pour ta carte chaton? Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 04-05-2011

non pas de réponse!
je sais seulement que Forte a lu ma lettre...
la fin de saison est proche et on est en finale de la CDF....
wait without see pour oublier le mécontentement d'un p'tit supporter .... =(
des oeillères?????
merci marcus de faire "remonter" une action dérisoire, ridicule, considérée comme un caprice d'un gentil abonné
Wink marcus


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 04-05-2011

C'est facile de critiquer ceux qui ont le courage d'assumer leurs convictions. c'est toujours comme ça. et pourtant Dieu sait qu'elle est louable, justifiée et fondée ton intention.
bref les choses ne bougeront pas, mais ne deseperons pas, un jour on retrouvera bien NOTRE cercle.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 04-05-2011

Marcus5 a écrit :C'est facile de critiquer ceux qui ont le courage d'assumer leurs convictions. c'est toujours comme ça. et pourtant Dieu sait qu'elle est louable, justifiée et fondée ton intention.
merci

Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 04-05-2011

les choses bougeront un jour, mais quel jour?

en 2015 quand on aura utiliser nos dernières cartouches en Pro B?

aie......même pas envie d'y penser.......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 04-05-2011

que dire? au moins des marcus, des lien rag, des fana, des PG, des bouly, des collins, des zonepress, des diego, des pedro, des patgauche, des titine, des billibob, des adrien du CSP, des juju poste 3, des jaco (ben oui! c'est un Palois mais ...) et des... et des ... (désolé pour les rares que j'ai oublié Wink ) et des marginaux en tout genre auront fait ce qui leur paraissait être bien pour sauver NOTRE club en sachant qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose..... =(


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 05-05-2011

http://www.francesoir.fr/sport/autres-sports/dacoury-limoges-rien-n-est-jamais-simple-98285.html

(je ne sais pas dans quel topic le mettre !!)